-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

+30
absalon
Saint-Léonard
ubusky
zico
Lussier16
Derek Sanderson
miguelito
Tensor4
Eden23
Räbchen
Vase Bleu
Jon
Hervé80
dragon69
Ligne_KLM
Gérard mansoif
Nadeau
DrakeRamore
Jyrki
Malkin71
Karamazov
Liolio
Kheenro
ilmatar
Hophcfg
Tchôlololô!!
money time
Klorell
jeromefrg
bora-bora
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Eden23 Sam 15 Mar 2014 - 13:52

Le match de ce soir est a guichet fermé déjà ou y'aurait il en encore des billets ?!
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Tensor4 Sam 15 Mar 2014 - 13:59

Eden23 a écrit:Le match de ce soir est a guichet fermé déjà ou y'aurait il en encore des billets ?!

Déjà guichet fermé

Tensor4
Bambino
Bambino

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Vase Bleu Sam 15 Mar 2014 - 14:01

Théoriquement sold out, mais d'après le gars de la baraque à frites (hier), il y aurait eu désistement d'un ou plusieurs groupes et donc de nouveau quelques places.
J'imagine quand même qu'elles sont déjà parties.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Nadeau Sam 15 Mar 2014 - 23:04

.. noch kein Eintrag zum aktuellen Spiel?-....
Nun, war das jetzt ein typisches Playoffspiel heute abend?
Ich habe ein gutes Gotteron und ein inferiores Ambri gesehen heute abend. Für mich eines der ersten Heimspiele wo man defensiv solid spielt und vorne die notwendigen Tore macht. Alles in allem: souveräner Sieg ohne wenn und aber; jetzt fehlt noch der 4. Punkt, der in dieser Form kommen dürfte.
Danach Genf, Kloten oder Lugano .... mit grosser Wahrscheinlichkeit gegen Genf. Es wäre an der Zeit endlich einmal gegen McSorley in den Playoffs zu gewinnen.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par miguelito Sam 15 Mar 2014 - 23:25

Typisches Playoffspiel oder nicht?!? Egal. Ob Ambri wirklich so schwach oder ein anderes Gotteron am Werk ist, kann auch nicht wirklich gesagt werden. Eines muss man aber sagen. Defensiv sind nicht mehr die gleichen Clowns am Werk, wie während der Saison.

Und Ambri gewinnt nicht mal nach dem geschenkten ersten Tor ...
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Räbchen Sam 15 Mar 2014 - 23:40

Nächsten Dienstag muss der Sack zugemacht werden, dann ist subito aus die Maus und Ende Feuer für die 4tels. Der dicke Happen kommt von selber in den Halbfinals, besser Kräfte sparen und die Serie sec und schnellstmöglichst abkürzen. The faster the safer, wie schon Jack Dempsey sagte.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Ligne_KLM Sam 15 Mar 2014 - 23:50

Ce soir Gottéron s'est montré serein et a maîtrisé son sujet avec un solide Conz derrière, alors qu'Ambri n'est visiblement pas en mesure d'élever son niveau de jeu dans cette série. Belle attitude de Vauclair pour chipper le puck et marquer.

Allez, encore 1 point, ce mardi à la Valascia !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Sam 15 Mar 2014 - 23:58

A la fin du match, je ne savais pas si Fribourg avait été très bon ou Ambri mauvais. Après réflexion, j'ai envie de dire que si Fribourg ne commence pas à fumer la moquette, Ambri n'a que peu de chances de gagner le prochain match. La différence est très nette. Ce soir, les tessinois ont réussi de nouveau à marquer les premiers; cela ne les a pas empêcher de se ramasser une raclée.
Enfin, Kosmann tient sa défense. Jeu simple, relances rapides, sans fioritures, sorties de zones très propres. En quelques passes on est devant le but adverse où, contrairement à la saison régulière, il y a du trafic. On tire beaucoup, parfois rapidement, sans réfléchir.
En gros, une grande différence entre les premiers 50 match et ce début de play-off. Et aussi, je trouve, une nette amélioration au niveau du mental. On est de battants. Ça fait plaisir.  Very Happy
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Dim 16 Mar 2014 - 0:11

Et encore une chose: il faut que tonton McSornette m'explique pourquoi il a voulu se débarrasser de Kamerzin. 6 points en 3 matchs, tout comme Sprunger. Très solide en défense, un vrai danger à la ligne bleue, de très bonnes relances et passes... Bref, merci McSoso.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jyrki Dim 16 Mar 2014 - 0:44

Sprunger magnifique ce soir !! il se réveille au bon moment. Bykov aussi a fait un très bon match. Kamerzin vaut à lui tout seul le transfert de Loeffel et en plus on a Fritsche qui n'a pas démerité.

Mauldin toujours aussi combatif avec un but mérité et Hagman un peu moins en vue mais très bon quand même.

On pourrait citer beaucoup de joueurs ce soir également, gros match de Conz malgré un ou deux rebonds dangereux et en défense c'était propre dans l'ensemble.

Le seul point négatif c'est la passivité défensive dans les premières minutes et le relâchement dans les dernières minutes également. Ca nous a coûté les deux buts. mais à la fin on ne peut pas en vouloir à Gottéron d'avoir voulu gérer et ménager les efforts..

En résumé très bon match ce soir ! Ambri était clairement surclassé.

Maintenant il ne reste plus qu'à confirmer, j'espère qu'on en finira au prochain match à la Valascia histoire d'avoir un peu plus de temps de récupération que d'autres équipes.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Derek Sanderson Dim 16 Mar 2014 - 1:18

C'est moi qui suis sensible ou il y a bien des abrutis qui ont réussi à utiliser du spray au poivre dans la patinoire ce soir?? Dans le coin où j'étais, il y en avait pas mal qui éternuaient, dont moi, avec des picottements au fond du cou et aux yeux... Merci la sécurité ...
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Hophcfg Dim 16 Mar 2014 - 9:40

Derek Sanderson a écrit:C'est moi qui suis sensible ou il y a bien des abrutis qui ont réussi à utiliser du spray au poivre dans la patinoire ce soir?? Dans le coin où j'étais, il y en avait pas mal qui éternuaient, dont moi, avec des picottements au fond du cou et aux yeux... Merci la sécurité ...


Dernière édition par Hophcfg le Dim 16 Mar 2014 - 9:42, édité 1 fois
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Hophcfg Dim 16 Mar 2014 - 9:42

Hophcfg a écrit:
Derek Sanderson a écrit:C'est moi qui suis sensible ou il y a bien des abrutis qui ont réussi à utiliser du spray au poivre dans la patinoire ce soir?? Dans le coin où j'étais, il y en avait pas mal qui éternuaient, dont moi, avec des picottements au fond du cou et aux yeux... Merci la sécurité ...


Même problème en secteur F

Ah non, on me dit dans l’oreillette que c'est mon voisin qui avait mangé une choucroute à midi!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Lussier16 Dim 16 Mar 2014 - 10:23

Derek Sanderson a écrit:C'est moi qui suis sensible ou il y a bien des abrutis qui ont réussi à utiliser du spray au poivre dans la patinoire ce soir?? Dans le coin où j'étais, il y en avait pas mal qui éternuaient, dont moi, avec des picottements au fond du cou et aux yeux... Merci la sécurité ...

Dans le secteur G pareil. Malheureusement le fait d'abrutis, mais la sécurité pas au top.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par zico Dim 16 Mar 2014 - 10:26

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Tifovsambrig2
PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Tifovsambrig2

zwei Grössen.. scheint auf dem Iphone zu schneiden...


Dernière édition par zico le Dim 16 Mar 2014 - 10:47, édité 2 fois
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ubusky Dim 16 Mar 2014 - 10:28

Fait vraiment plaisir cet équipe... pourvu que cela dure...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Saint-Léonard Dim 16 Mar 2014 - 10:38

Super ta photo,mais on peut la voir en entier stp ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2638
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par absalon Dim 16 Mar 2014 - 10:44

@zico: grossartig! Gratulation

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Saint-Léonard Dim 16 Mar 2014 - 10:53

Derek Sanderson a écrit:C'est moi qui suis sensible ou il y a bien des abrutis qui ont réussi à utiliser du spray au poivre dans la patinoire ce soir?? Dans le coin où j'étais, il y en avait pas mal qui éternuaient, dont moi, avec des picottements au fond du cou et aux yeux... Merci la sécurité ...
Non tu n'es pas sensible, dans le secteur E, beaucoup de monde toussait avec également des picotements au fond de la gorge. 
Par contre, on avait un premier de classe, qui a hurlé tout le match "tue-le". Apparemment il crie cela à tous les matches. Mais s'il continue comme ça, c'est bien sa copine "la bouteille" et son copain "l'alcool" qui vont le tuer. 
Je ne sais pas ce qu'il vient faire aux matches et s'il a du plaisir. 
Qu'il laisse sa place et son abo à un vrai supporter, ça serait sa meilleure action pour le bien du hockey et de l'image du supporter et par la même occasion l'image du club. ABE  Arrow

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2638
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Caquelon Dim 16 Mar 2014 - 11:20

Super match de Gottéron hier soir: solide défensivement, sans fioritures à la relance, un jeu de transition réellement bon et une offensive de feu avec 3 lignes pouvant amener le danger à tout moment.

Ce qui me frappe surtout, c'est la manière avec laquelle l'équipe gère ses matchs et sa série. Aucune panique aux moments où Ambri pousse un peu plus fort ou après l'ouverture du score des léventins: on serre les rangs derrière, on laisse passer l'orage et on réplique ensuite encore plus fort. Dans les dernières minutes du match, on a l'intelligence de ne pas tout donner pour en marquer encore 3 mais on s'économise un peu pour la suite. Il me semble que l'expérience accumulée ces deux dernières saisons nous est très profitable !

Après, il faut avoir conscience que face à une équipe plus huppée qu'Ambri, il faudra encore élever le niveau de jeu. Difficile en effet de savoir ce qu'a réellement dans le ventre Gottéron tant Ambri ne semble pas avoir les moyens de nous bousculer. Mais ce que je vois match après match me rassure sur les possibilités de cette équipe et, surtout, sur son envie. Après notre tour qualificatif en dent de scie, je ne nous donnais pas beaucoup de chance d'aller au bout, mais cette série me donne à penser qu'on a sans doute les moyens de finir notre saison par une victoire Very Happy

Bilan:

+++ La SBP est de retour aux affaires. Tout n'est pas encore parfait mais la confiance revient, et Dieu sait combien cette ligne en confiance peut faire mal !
+++ Kamerzin est juste énorme: rien à redire défensivement, des relances précises, un gros shoot, une énorme envie de bien faire, un jeu physique au top. Je ne comprends pas du tout que Genève n'ait pas jugé utile de le garder... Tant mieux pour nous !
++ Mauldin toujours aussi précieux de par son engagement et sa volonté
++ L'implication de toute l'équipe, tant offensivement que défensivement. Je souligne ici la métamorphose de Birbaum et, surtout, d'Helbling sur ces deux derniers matches. Je ne compte pas sur eux pour devenir nos meilleurs défenseurs, mais si on continue à ne pas les voir comme ça, c'est bon signe pour nous ! Une mention également pour notre 4ème ligne qui fait son job à la perfection et est récompensée par un très joli but de Vauclair hier soir (merci à Trunz pour l'offrande)
+ Conz solide: jeu de jambes rapide, déplacement latéral efficace, ne donne que peu de rebonds. Peut-être moins en vue que jeudi à la Valascia, mais bien présent. Faudra qu'il élève sans doute encore son niveau de jeu dès les demies-finales, mais cette série contre Ambri est idéale pour le mettre en confiance.

- Mottet un peu moins en vue hier soir, de même que Dubé et Hagman. Mais cette ligne fait le travail malgré tout, je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher grand chose. Le jour où notre guerrier finlandais arrivera à mettre la machine à buts en marche, je pense que ça va faire mal... Son expérience et son envie nous sont en tout cas fort précieuses.
- Monnet: je sens chez lui une grosse envie de bien faire, qui est malheureusement mal récompensée, peut-être en raison d'un manque de confiance. Qu'il continue ainsi, avec son talent et son expérience, ce joueur reste forcément précieux.

Si nous jouons dans le même registre mardi, nous allons passer en 4 matches. Après, il ne faut surtout pas que les joueurs pensent que l'affaire est dans le sac, mais l'expérience de l'année dernière va probablement nous servir de leçon. Ensuite, les choses vraiment sérieuses commenceront.
Caquelon
Caquelon
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par tophock Dim 16 Mar 2014 - 12:10

Lussier16 a écrit:
Derek Sanderson a écrit:C'est moi qui suis sensible ou il y a bien des abrutis qui ont réussi à utiliser du spray au poivre dans la patinoire ce soir?? Dans le coin où j'étais, il y en avait pas mal qui éternuaient, dont moi, avec des picottements au fond du cou et aux yeux... Merci la sécurité ...

Dans le secteur G pareil. Malheureusement le fait d'abrutis, mais la sécurité pas au top.

Pareil en H. Je dirais plutôt gaz lacrymo... Evil or Very Mad 

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Vase Bleu Dim 16 Mar 2014 - 12:27

D'après des potes qui étaient en secteur G, des fans d'Ambrì ont essayé d'entrer sans billet, et les flics ont balancé des lacrymos (à l'extérieur) pour les maîtriser.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par lyoba86 Dim 16 Mar 2014 - 12:44

Effectivement, dans le secteur F, ça piquait un peu la gorge, mais pas trop. Si le gaz avait été sprayé dans les sect. E ou F, ça aurait été bien plus désagréable, d'où la probabilité que ça ait eu lieu dans l'autre courbe.
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Tensor4 Dim 16 Mar 2014 - 13:14

les ultras d'ambri ont chargé et les flics ont du utiliser des sprays au poivre d'où les toussotemments dans la patinoire

Tensor4
Bambino
Bambino

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Hervé80 Dim 16 Mar 2014 - 13:33

Tensor4 a écrit:les ultras d'ambri ont chargé et les flics ont du utiliser des sprays au poivre d'où les toussotemments dans la patinoire

...ça rejoint la version du commentateur sur Teleclub durant le match...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum