Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

+30
absalon
Saint-Léonard
ubusky
zico
Lussier16
Derek Sanderson
miguelito
Tensor4
Eden23
Räbchen
Vase Bleu
Jon
Hervé80
dragon69
Ligne_KLM
Gérard mansoif
Nadeau
DrakeRamore
Jyrki
Malkin71
Karamazov
Liolio
Kheenro
ilmatar
Hophcfg
Tchôlololô!!
money time
Klorell
jeromefrg
bora-bora
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ubusky Dim 16 Mar 2014 - 14:57

je croyais que les ultras étaient pas des méchants...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Dim 16 Mar 2014 - 16:01

Ils étaient pas méchants, juste pressés d'entrer...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par lyoba86 Dim 16 Mar 2014 - 17:29

ilmatar a écrit:Ils étaient pas méchants, juste pressés d'entrer...
C'est pour ça qu'ils sont descendus du car à 1km de la pato pour venir en cortège ?  PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 665040605 
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jon Dim 16 Mar 2014 - 17:51

ubusky a écrit:je croyais que les ultras étaient pas des méchants...

Ca me fait penser un peu au gag du bon chasseur-mauvais chasseur. Tu peux dire un hooligan, il voit les flics, il charge. Un ultra, il voit les flics, il charge... mais c'est pas pareil !

Sinon pour le match, on voit quand même que Ambri est à sa place à ce 7ème rang. Je pense d'ailleurs que c'est l'équipe du top-8 la plus faible. Ils ont peut-être les individualités que n'a pas Lausanne (Giroux, Noreau, Pestoni), mais l'ensemble est nettement moins solide.

De notre côté, match impeccable mais Ambri s'est complètement résigné après le 3-1. Autant les 2 premiers actes, il a fallu se battre 60 minutes, autant hier soir, on a eu 35 minutes de match et 25 minutes de pur remplissage. Assez déçu par Ambri en tout cas.

Kamerzin est excellent. 7 points (2g 5a) en 7 matchs avec Fribourg. Sacrée belle affaire encore et toujours. Ca fait énormément plaisir de voir enfin un type à la bleue qui cherche le lancé sur réception. Quand on voit le succès qu'a notre 2ème unité de PP avec lui à la baguette, ça devrait pousser la 1ère avec les étrangers + Dubé à tirer plus souvent. Birbaum est impeccable depuis 3 matchs et Helbling depuis 2. Qu'ils continuent tous comme ça.

*** Sprunger
** Kamerzin
* Mauldin
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Saint-Léonard Dim 16 Mar 2014 - 19:00

Merci aussi à Ambri pour les deux cadeaux sur le 2ème et le 5ème, mais il fallait être là pour intercepter le puck et marquer.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Malkin71 Dim 16 Mar 2014 - 19:02

Tout a été dit sur le match mais moi j'ai envie de parler de Helbling. Je pense que sa grosse boulette du match 1 est un tournant dans sa fin de saison. Il s'est enfin rendu compte qu'il n'est pas Doughty ou Weber et qu'il doit jouer simple et efficace. Ses deux derniers matchs sont clairement les meilleurs qu'il ait disputé jusqu'à présent et on a enfin le défenseur robuste et efficace qu'on attendait! Pourvu que ça dure!

Bravo à Gottéron et continuez comme ça on ira loin!!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par MisterFG Lun 17 Mar 2014 - 17:20

Malkin71 a écrit:Tout a été dit sur le match mais moi j'ai envie de parler de Helbling. Je pense que sa grosse boulette du match 1 est un tournant dans sa  fin de saison. Il s'est enfin rendu compte qu'il n'est pas Doughty ou Weber et qu'il doit jouer simple et efficace. Ses deux derniers matchs sont clairement les meilleurs qu'il ait disputé jusqu'à présent et on a enfin le défenseur robuste et efficace qu'on attendait! Pourvu que ça dure!

Bravo à Gottéron et continuez comme ça on ira loin!!!!

J'en pense pas moins. Le mec joue enfin plus simple et ça paie bien plus!
MisterFG
MisterFG
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35
Localisation : Penthalaz, pas poins de chez les loz!

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum