Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

+59
Blueberrymuffin
Mattäng
Kobasew
Since1988
Jyrki
danslavallée
Hentunen1976
IngolfurJonsteinsson
Eden23
Pavelski
Kheenro
Hophcfg
Klorell
absalon
Augustiner
Saint-Léonard
Töfting
hs16
Tensor4
Hervé80
Puercas69
danthemen
JFSauvé
money time
Malkin71
CuJo
eskribo
Nadeau
ubusky
Papillou
Räbchen
tophock
ccbinho
Jon
jean-lussier
Frost
damajik
Dzodzet1991
Fribourgeois
Lussier16
KingDiamond
pinsu
KlausZaugg
T.J.
sansibar_78
ktmxtr
Liolio
lyoba86
Cocolet
Nirvana
Florida Panthers
Drifter
Datsyuk13
Bigüs87
The Russian Rocket
Tchôlololô!!
ilmatar
bora-bora
Lüssy78
63 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Florida Panthers Mar 11 Mar - 15:56

Les coupes de cheveux c'est

Hugenin Mottet Brugger
Hueber mauldin Birbaum
Ness-lauper-Jurcina
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Kheenro Mar 11 Mar - 17:22

J'aurais Hagman tout en bas à gauche non? Enfin j'hésitais entre Hagman et Ness...

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Puercas69 Mar 11 Mar - 17:47

Mottet - Dube - Hagman
Sprunger - Bykov - Plüss
Mauldin - Pouliot - Monnet
Fritsche - Ness - Vauclair

Ganz starke Sturmreihen!
Aber wenn ich das Verteidigerpaar Birbaum - Helbling (alternierend mit Huguenin) wird mir angst und bange. Insbesondere, wenn ich da an einen Halbfinal denke.

Seger wird heute im Blick zitiert, dass er nicht verstehen könne, wie einige Mannschaften (ich nehme an, dass er insbesondere Zug meint) immer noch nicht begriffen haben, dass für einen Meistertitel die Defensive der Schlüssel ist.
Und hierfür ist entscheidend, wie stark Sprunger - Bykov - Plüss auftrumpfen werden. Wenn diese Reihe wieder so richtig in Fahrt kommt, dann ist eine Schwächung (Mauldin oder Pouliot) des 3. Blockes eher verkraftbar. So könnte Jurcina unsere Defensive verstärken.
Gegen Ambri mag dies ohne Jurcina noch aufgehen. Aber wenn er dann im Halbfinale benötigt wird und lediglich 2 Spiele mit uns in den Beinen hat, braucht er dann wohl doch 1-2 Spiele Zeit um Fuss zu fassen. Mit Olympia hätte er dann lediglich 3 Spiele in 6 Wochen bestritten.
Wobei ich hoffe, dass er zumindest in Ambri zu Einsätzen kommt.

Weiss jemand, wie lange das Abplanalp und Hasani ausfallen?

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Florida Panthers Mar 11 Mar - 18:33

non non en bas c'est ness a gauche et jurcina a droite sure
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Hentunen1976 Mar 11 Mar - 19:42

Ness d accord mais je serai aussi tenté de reconnaître Schilt en bas à droite
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par danslavallée Mar 11 Mar - 20:52

Bonsoir tout le monde! Ca fait un bail! Je ne crois pas avoir félicité le ou les initiants de ce nouveau forum franchement parfait, un grand bravo à lui, à eux!
Voilà, les play-off sont là, quel bonheur!
2-1 à l instant, tiens..
Parce que je parcoure ce forum presque quotidiennement, j ai relevé qu ici, au moins, il n y a guère d excès de confiance, et je vais m approprier ce commentaire qui disait ici même, l autre jour et en gros: "je vois Gottéron champion, comme sorti en 4 matches au premier tour".
C est précisément ce que je pense!
A noter que le LHC mène 3-0 à Zürich..

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Mar 11 Mar - 21:42

Mais Helbling loin!!!! Mais loin, qu'il arrête de jouer, putai....!!!! C'est pas vrai....
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Mar 11 Mar - 21:50

Que HK fasse jouer Lauper à la place de Helbling. Ça ne peut pas être pire!
Il l'a essayé pendant la saison, ok. Mais là, ce n'est plus possible.
Personne ne croyait quand les zugois étaient soulagés de voir Helbling partir. Mais là, on les comprend aisément... Puta... la plaie, incroyable!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jon Mar 11 Mar - 21:50

Faut arrêter les conneries là. Tu imagines, il nous fait ça en prolongation dans un 7eme match ?! Et si il y avait que ça. À chaque fois que sa paire est sur la glace, on souffre et il réussit une relance sur 5...

Quand Abplanalp revient, c'est en tribunes !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jyrki Mar 11 Mar - 21:51

Helbling.........  Evil or Very Mad  impardonnable heureusement qu'on mene encore
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Mar 11 Mar - 21:54

Une relance sur 5? T'es gentil. Je n'en ai pas vu une seule. Je suis sûr que Lauper est meilleur que Helbling. Et, pour Boubi, s'il veut continuer à jouer en ligue A, il a intérêt à se reconvertir en défenseur. Il a les capacités pour. Non, je ne déconne pas! Solide, assez bon dans les bandes... Pas maladroit avec le puck. Qu'il essaye!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par ilmatar Mar 11 Mar - 21:56

Avec cette défense, impossible de passer en finale... euh... en demi (déjà)
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Since1988 Mar 11 Mar - 23:10

Pas grand chose à dire sur ce match , on a eu droit à du hockey à la Gottéron . J'attend enfin un match plein des gars .

Les + :

La SBP pas mal ce soir .
Hagman , je suis vraiment fan .
N'goy , merci de venir défendre ton camarade !

Les -:

Au final pas grand chose de négatif si ce n'est que Fribourg a totalement cessé de jouer pendant 25min et heureusement qu'Ambri c'est relativement faible parce que sinon c'est le match qu'on perd .

Le hors catégorie :

Helbling , je pense qu'il n'y a pas grand chose a rajouter . Simplement misérable .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Kobasew Mar 11 Mar - 23:17

es ist ja schon schlimm, wenn einem BIRBAUM Leid tut, dass er mit einem HELBLING zusammenspielen muss.  Laughing 
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Tchôlololô!! Mar 11 Mar - 23:31

Gotteron domine quand même tout le match après les 4 minutes du début. Ambri ne va pas avoir à chaque fois la chance de marquer sur un autogoal en début de match. Si ce n'est la boulette impardonable de notre ami Timo, il n'y a pas grand chose à critiquer. Exactement le genre de match à faire en play-off.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Jon Mar 11 Mar - 23:56

Bonne entrée en matière dans ces play-offs. On a quand même vu que dès qu'on mettait l'accélérateur, ils sont vite dépassés en face. La clé de la série se situe véritablement au niveau de la gestion d'un match, 60 minutes durant, de la part de nos gars. On a une fois de plus été pas mal inconstant ce soir.

Au 1er tiers, mise à part leur goal chanceux, Ambri en a quasiment pas touché une. Et j'ai rarement vu nos gars jouer avec autant d'intensité, y compris en playoffs la saison passée ! Vraiment impressionnant. On se rend quand même compte que des Hagman, Fritsche, Mauldin faisaient clairement défaut il y a quelques années en arrière. C'est avec des ponceurs de bande comme ça qu'on ira loin.

Par contre, gros trou entre la 35ème et la 50ème minute où on a quasiment arrêté de jouer. Jusqu'au service impeccable de Hagman pour Mauldin.

Les + :
Bykov-Sprunger semblent bien s'être un peu économiser avant les séries
Hagman est juste fantastique comme joueur
Derrière, Ngoy et Kamerzin font vraiment du bon travail. Kamerzin est quand même très sûr comme défenseur, très bonne acquisition.

Les - :
Le trou de 15 minutes en fin de 2ème et début de 3ème période
Helbling est une calamité. Enorme flop pour moi. Dire qu'il disputait les championnats du monde en 2010 et qu'il a été le dernier retranché en 2013... Ca va être long jusqu'en 2016.

À jeudi !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Papillou Mer 12 Mar - 0:03

Moi j'aimerai relever pour une fois le bon travail de Birbaum !!!

Papillou
Rivera
Rivera

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par T.J. Mer 12 Mar - 0:44

1-0 ça c'est fait.

Contrairement à plusieurs, j'ai trouvé la défense assez solide. On prend un goal malchanceux au début et un sur une grosse boulette d'Helbling. A part ça Conz a pas eu beaucoup de travail. Seul gros arret à faire, c'etait sur le contre de Park.
Pour ne pas devoir subir une série trop compliquée, Fribourg devra faire attention de bien surveiller Giroud, il est vraiment doué pour se mettre en bonne position de shoot. Heureusement que ce soir il n'arrive pas a bien cadrer. Il faudra aussi mieux fermer les espaces à Pestoni qui est rapide et technique.

L'attaque m'a aussi beaucoup plus... Trois blocs capables de marquer et de se montrer dangereux. Et le 4eme bloc sur qui on peut vraiment se reposer. Vauclair, ness et friche travaillent fort, ne font pas de chichi et pas d'erreur. Helbling devrait vraiment s'en inspirer.

Et pour finir, un grand bravo a Ngoy qui a montré à toute l'équipe que maintenant c'est les play off  :hockey1: , même si ce n'était pas vraiment une belle bagarre

T.J.
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Hophcfg Mer 12 Mar - 6:36

Jeudi le chauffeur du car serait bien inspiré de s'arrêter près de Lucerne pour une pause pipi et d'oublier Helbling sur le parking!! (en plus ça rime)  Sad 
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Malkin71 Mer 12 Mar - 7:16

1 à 0! Bien joué Fribourg!

On a connu un bon match, avec du rythme, de l'envie et du sérieux dans le repli défensif. On est clairement supérieur si on joue avec la même implication que hier soir.

+++
SPB est de retour! Quel match hier soir!
La défense solide ( à une grosse exception près)
Hagman, meilleur étranger vu à Fribourg depuis les 2 russes
Kiwi au top
Conz solide avec un gros arrêt sur Park

- - -
Helbling....mum que faire avec ce type? Le donner à Berne contre bons soins? RAUS et vite! C'est lui qui nous brise le momentum hier soir et qui relance un match qui avait presque l'air plié en se prenant les pieds dans le tapis tout seul. Wow! Quelle classe dans la médiocrité sans compter ses relances dans l'axe... 'en peux plus de lui.
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par bora-bora Mer 12 Mar - 7:23

Un bon match de play-off assez bien géré finalement.  Effectivement peu de chance de buts pour Ambri surtout depuis qu'on a moins vu la calamité 56 sur la glace. Comment un type peut-il faire à lui tout seul autant de bévues que sur le 2ème but léventin???

J'ai bien aimé: Andreï-Julien, le jus de citron de Ngoy, Hagmann et Kamerzin (j'ai toujours dit qu'il remplacerait avantageusement Romain...)

Une ambiance assez bonne

et le moins:

Mauldin qui ne marque qu'un but, ne récupère qu'une vingtaine de pucks dans le camp adverse, ne se couche, jette ou fait obstacle en zône de défense qu'une trentaine de fois.

Birbaum, qui a l'apparence d'un morpion mais est incapable de coller à l'homme à la manière de son totem animal.

Helbling: c'est un hockeyeur?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Frost Mer 12 Mar - 7:31

Kobasew a écrit:es ist ja schon schlimm, wenn einem BIRBAUM Leid tut, dass er mit einem HELBLING zusammenspielen muss.  Laughing 

Die zwei gemeinsam aufm Eis, da läuft es mir kalt im Rücken runter und mein Blick wendet sich Blitzartig kopfschüttelnd vom Spiel ab.  Suspect 
Frost
Frost
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Lussier16 Mer 12 Mar - 7:59

J'ai bien aimé ce premier match, les gars n'ont pas paniqué même après l'ouverture du score d'Ambri, par contre Helbling c'est juste pas possible!!
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par IngolfurJonsteinsson Mer 12 Mar - 8:07

Bonne entame de série pour nous autres. Un match relativement bien géré. L’ouverture du score d’Ambri est un coup de malchance qui peut arriver. Derrière on a su garder le cap sans se précipiter pour reprendre le match à notre compte.
Le 2ème d’Ambri et bien sûr inadmissible à ce niveau mais en même temps il a donné un troisième tiers où il a fallu bosser et il va nous permettre de ne pas tomber dans l’euphorie et de garder à l’esprit qu’il ne faudra pas faire trop de cadeaux aux Léventins.


En vrac :

- La SPB est sur la pente ascendante. Si ils continuent de la sorte, notre attaque va être un sacré casse-tête pour les coaches adverses.

- Hagman : La technique alliée à la puissance. Un régal de voir ce genre de joueurs évoluer dans nos rangs.

- Huguenin mériterait plus de temps de jeu.
La paire qu’il forme avec Kamerzin sur la 2ème ligne de power play risque fort d’augmenter notre pourcentage de réussite dans cet exercice.

- Le power play justement. On voit qu’il y a eu du boulot là-dessus ces derniers entrainements. Côté Ambri, le leur nous rappel de vieux souvenirs… pourvu que ça dure.

- L’esprit d’équipe de Ngoy

- La paire défensive Birbaum – Helbling : Pourquoi les faire jouer ensemble ? Pourquoi les faire jouer autant ?


La question pour la suite : Vu ce que Pouliot et Mauldin nous donnent, Jurcina va-t-il avoir une chance d’être sur la feuille de match ?
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Mattäng Mer 12 Mar - 8:12

Da ist Gotteron nochmals mit einem blauen Auge davon gekommen. Gab gestern bei Ambri gleich mehrere Spieler (vor allem natürlich Park), die mit ihren dummen Aktionen Helbling locker übertroffen haben.

Stimmung in der Halle war ganz nett.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì - Page 6 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Fribourg-Gottéron - Ambrì

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum