Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Play-offs 2021

+41
mulaff
dragon69
Go Fribourg
tophock
jean-lussier
Chris68
sarkis
jukka4ever
hs16
i muvrini
BrentReiber
ubusky
dissigno
Taupe
Liolio
Loicx
ccbinho
Duckyduc
Vase Bleu
poteaugoal
bacchus
jac70
herzblut
zico
Jyrki
happy59
Jon
Eden23
Lyoba56
Heat
Fribourgeois
blackstone
JFSauvé
868913
Saint-Léonard
Lüssy78
maillot_jumbo
sansibar_78
Hervé80
Puercas69
Gameplan
45 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Play-offs 2021 - Page 6 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Heat Jeu 15 Avr 2021 - 17:39

jukka4ever a écrit:Je trouve que c'est un coup magistral. Comment mettre le bordel dans le vestiaire de son adversaire en laissant n'échapper qu'une petite info dans la presse Laughing

Après, si ces deux joueurs pouvaient être dominants en LNA, Langnau, Ambri ou Rappi les auraient déjà signés.

Psychologiquement, pour une équipe ou un DS de LNA, c'est difficile d'aller recruter des étrangers étiquetés LNB, mais ceux-ci méritent leur chance et le timing phénoménal.

Heat
Junior élite
Junior élite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liolio Jeu 15 Avr 2021 - 19:00

jukka4ever a écrit:

Après, si ces deux joueurs pouvaient être dominants en LNA, Langnau, Ambri ou Rappi les auraient déjà signés.

Oui et non.. Je te laisse jeter un œil au parcours de notre cher Dido. Son parcours avant LNA ne laissait pas présager d'un étranger dominant en LNA.

Comme dis précédemment, il suffit parfois d'une chance.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Lyoba56 Dim 18 Avr 2021 - 14:18

Pour info, l'infâme, l'imbuvable Cadonau a à nouveau sévi avec une charge sur Jesper Olofsson, suspicion de commotion et perte du joueur pour Berne.

Et on met une sanction à Walser... soit notre commission de sanctions est gangrenée, soit elle est malhonnête, ce n'est plus possible qu'un tel voy...ou vive tranquille et fasse une victime presque à chaque match.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par sarkis Lun 19 Avr 2021 - 16:38

Quelqu'un en sait-il davantage sur les circonstances du vol du tifo? Un coup des ultras pour secouer les troupes ou bien un rapt genvois?

https://www.swisshabs.ch/actualites/une-partie-du-tifo-fribourgeois-vole-dans-la-bcf-arena

sarkis
Piccolo
Piccolo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par sarkis Lun 19 Avr 2021 - 17:02

Je trouverais cette hypothèse amusante mais il semblerait que la direction ait déjà porter plainte. De plus, le vol ne concernerait pas le message sur la réforme de la ligue mais sur le logo avec les contours du canton.

sarkis
Piccolo
Piccolo

Message par maillot_jumbo Mer 21 Avr 2021 - 10:03

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Mer 21 Avr 2021 - 22:13

Le coup de crosse d'andrighetto dans la nuque 5min.+ match.
Si derrière il ne prend pas 2 matchs de suspension comme Walser c'est un scandale!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Chris68 Mer 21 Avr 2021 - 22:14

Fribourgeois a écrit:Le coup de crosse d'andrighetto dans la nuque 5min.+ match.
Si derrière il ne prend pas 2 matchs de suspension comme Walser c'est un scandale!

Sans Andrighetto c’est le LHC qui va passer

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Fribourgeois Mer 21 Avr 2021 - 22:23

Chris68 a écrit:
Fribourgeois a écrit:Le coup de crosse d'andrighetto dans la nuque 5min.+ match.

Sans Andrighetto c’est le LHC qui va passer
Humm difficile à dire
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Lyoba56 Mer 21 Avr 2021 - 23:42

GOTTERON EJECTE... MAIS... RAPPI QUALIFIE..., magnifique, magique!!!

Les pré-playoffs ont joué exactement le rôle que beaucoup espéraient... créer une sensation et cela en est vraiment une énorme.

Quand je vois ce que ces joueurs de "2ème zone" ont posé sur la glace... comparativement à nos pâles dragons, franchement ça fout la honte aux nôtres.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par Lyoba56 Mer 21 Avr 2021 - 23:52

Lyoba56 a écrit:GOTTERON EJECTE... MAIS... RAPPI QUALIFIE..., magnifique, magique!!!

Les pré-playoffs ont joué exactement le rôle que beaucoup espéraient... créer une sensation et cela en est vraiment une énorme.

Quand je vois ce que ces joueurs de "2ème zone" ont posé sur la glace... comparativement à nos pâles dragons, franchement ça fout la honte aux nôtres.

Je veux encore ajouter, Nyffeler à plus de 95% d'arrêt et Berra peut-être à 89%, un problème parmi tous les autres!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par Liolio Mer 21 Avr 2021 - 23:58

Demain avant la vidée du vestiaire, il faudrait leur faire regarder leur prestation en boucle, ponctuée des prolongations de Rappi.

Quel contraste.. Des joueurs qui bougent, patinent tirent avec conviction, d'encouragent, se motivent. Tout l'inverse de nos mollassons qui se sont laisser glisser durant les 20 dernières minutes..

Sprunger peut laisser son brassard à qqun d'autre cette fois..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Heat Jeu 22 Avr 2021 - 10:27

Liolio a écrit:Demain avant la vidée du vestiaire, il faudrait leur faire regarder leur prestation en boucle, ponctuée des prolongations de Rappi.

C'est un peut tard, mais pas dénué de bon sens.

D'ailleurs, je me demande ce qui a été fait de différent avant et pendant ces play offs pour transcender l'équipe, car généralement il y a une stratégie de motivation et de cohésion. On soude le groupe et on les booste à la grinta.

Soit ils ont rien fait, soit faudra revoir la formule.

Heat
Junior élite
Junior élite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par jean-lussier Jeu 22 Avr 2021 - 18:39

J'espère que Genève  sera champion suisse , ce club travail juste , les jeunes jouent, l'entraîneur est excellent et l'équipe présente du bon hockey.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Heat Ven 23 Avr 2021 - 9:10

jean-lussier a écrit:J'espère que Genève  sera champion suisse , ce club travail juste , les jeunes jouent, l'entraîneur est excellent et l'équipe présente du bon hockey.

Je me contre fou de qui sera le champion suisse et je le félicite par avance, il aura forcément fait juste.

Faudra d'abord que GS affronte ZSC ou LHC et sur le plan physique, ils trouveront du répondant. Pour déjouer GS, ça passe par là. Même Zug, avec Cadonau aurait quelques arguments et Bern, normalement, sait y faire dans ce registre.

Et "du bon hockey" faut le dire vite, c'est quand même assez moche, mais efficace... contre nous.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par jean-lussier Ven 23 Avr 2021 - 9:26

Je suis d'accord avec toi sur le jeu physique. Pour présenter du beau hockey faut être deux équipes et contre  nous ils se sont qualifié sans forcer

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Heat Ven 23 Avr 2021 - 12:33

jean-lussier a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le jeu physique. Pour présenter du beau hockey faut être deux équipes et contre  nous ils se sont qualifié sans forcer

C'est juste.

On aurait certainement vu du beau hockey contre Lugano ou Zoug. Contre GS, c'est toujours moche.

Le beau hockey n'a pas sa place en play off. Lugano et Fribourg out. Zoug a la peine. LHC difficile. En fait, tous ceux qui produisent ce qui ressemble le plus a du "beau" jeu.

Rappi et GS, premiers qualifiés pour les demis, ça en dit long.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par happy59 Ven 23 Avr 2021 - 14:26

happy59 a écrit:
Eden23 a écrit:Fribourg - Genève Twisted Evil

Cela ne m'enchante pas du tout. Le style de jeu de Genève Servette ne convient pas du tout à Fribourg Gotteron.
Lundi 5 avril 2021

J'aime bien me relire! Comme dit la citation: "Je me suis aperçu que la différence dans la manière d'argumenter nous éloignait le plus dans les systèmes que nous soutenons : vous argumentez a posteriori et moi a priori".

happy59
Mini
Mini

Message par Lyoba56 Ven 23 Avr 2021 - 14:57

happy59 a écrit:
happy59 a écrit:
Eden23 a écrit:Fribourg - Genève Twisted Evil

Cela ne m'enchante pas du tout. Le style de jeu de Genève Servette ne convient pas du tout à Fribourg Gotteron.
Lundi 5 avril 2021

J'aime bien me relire! Comme dit la citation: "Je me suis aperçu que la différence dans la manière d'argumenter nous éloignait le plus dans les systèmes que nous soutenons : vous argumentez a posteriori et moi a priori".

Happy59, je constate que tu as soit des accointances avec Madame Soleil... voire même un lien de parenté! Very Happy

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Ven 23 Avr 2021 - 15:44

Bravo à Rappi qui ne cesse d’étonner cette année et on a l’impression qu’ils ont fait tout juste. Il leur restera à confirmer!
Cette équipe laisse son cœur sur la glace et, force est de constater, que tout leur réussit. Elle a battu au moins une fois presque toute les équipes, a un excellent entraîneur et un super quatuor d’étrangers. Mais en temps normal, les saint-gallois n’auraient jamais participé aux playoffs. Tant mieux pour eux, ils avaient une infime chance et ont dû la saisir.
Maintenant, il ne faut pas oublier que l’année passée, sans l’arrêt des compétitions, Rappi qui était  beau dernier et largué, aurait très certainement dû rencontrer Kloten dans une série de la peur et pas sûr du tout que les saint-gallois auraient été en NL cette saison, ce que Biel et Lugano doivent se dire. Bonne suite à eux.
Si Zug et le LHC se font sortir, les séries seraient:
Zürich - Bern (avec  le souvenir de la coupe)
Genf -Rappi
Bon alors, ce sera Zug -Rappi et ZSC -Genf

Dernière édition par Saint-Léonard le Ven 23 Avr 2021 - 22:59, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par happy59 Ven 23 Avr 2021 - 16:50

Lyoba56, Merci. Cependant c'était comme un air de déjà vu. De par le passé, j'ai visionné ce même film à trois reprises avec cet identique downner ending, rageant et frustrant. Alors, par mesure d'autopunition et de complaisance à la douleur, j'ai revisionné le film une quatrième fois.

En revanche, j'y avais qu'en même cru, faut l'avouer. GSHC, cette année, était plus accessible et présentait quelques failles et pusillanimités que Fribourg-Gotteron n'a malheureusement pas pu (ou su) exploiter. J'irai aussi plus loin en affirmant que s'il y avait le public des grands soirs à guichets fermés, les joueurs se seraient comportés différemment lors du 5me match.

happy59
Mini
Mini

Message par jean-lussier Ven 23 Avr 2021 - 17:57

Dans la liberté de hier sauf erreur de ma part,  c'était écrit que Bykov était papa depuis mercredi matin,( toute mes félicitations aux heureux parents)
Si ces écrits sont vrai,  pourquoi il n'a pas jouer le 5ème match ???
Un match de championnat ok , mais en play-off et en plus à  domicile je ne comprend pas son absence.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant