-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Play-offs 2021

+41
mulaff
dragon69
Go Fribourg
tophock
jean-lussier
Chris68
sarkis
jukka4ever
hs16
i muvrini
BrentReiber
ubusky
dissigno
Taupe
Liolio
Loicx
ccbinho
Duckyduc
Vase Bleu
poteaugoal
bacchus
jac70
herzblut
zico
Jyrki
happy59
Jon
Eden23
Lyoba56
Heat
Fribourgeois
blackstone
JFSauvé
868913
Saint-Léonard
Lüssy78
maillot_jumbo
sansibar_78
Hervé80
Puercas69
Gameplan
45 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Taupe Mer 7 Avr 2021 - 15:49

Salut c't'équipe!
Pour la paix et la qualité de nos échanges, j'éviterai de poster pendant un moment - probablement jusqu'à la fin de la saison 😁 - dans le coin, mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne série. J'espère et je pense qu'on aura du beau spectacle!

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Fribourgeois Mer 7 Avr 2021 - 16:24

Taupe a écrit:Salut c't'équipe!
Pour la paix et la qualité de nos échanges, j'éviterai de poster pendant un moment - probablement jusqu'à la fin de la saison 😁 - dans le coin, mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne série. J'espère et je pense qu'on aura du beau spectacle!
[modéré, dans le doute, et à la prochaine, la réaction sera plus sérieuse]
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Jon Mer 7 Avr 2021 - 19:15

Fribourgeois a écrit:
Taupe a écrit:Salut c't'équipe!
Pour la paix et la qualité de nos échanges, j'éviterai de poster pendant un moment - probablement jusqu'à la fin de la saison 😁 - dans le coin, mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne série. J'espère et je pense qu'on aura du beau spectacle!
[modéré]

Hein ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Mer 7 Avr 2021 - 19:38

Fribourgeois a écrit:
Taupe a écrit:Salut c't'équipe!
Pour la paix et la qualité de nos échanges, j'éviterai de poster pendant un moment - probablement jusqu'à la fin de la saison 😁 - dans le coin, mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne série. J'espère et je pense qu'on aura du beau spectacle!
[modéré]
Ça va Frib ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par sansibar_78 Mer 7 Avr 2021 - 22:14

Fribourgeois a écrit:
Taupe a écrit:Salut c't'équipe!
Pour la paix et la qualité de nos échanges, j'éviterai de poster pendant un moment - probablement jusqu'à la fin de la saison 😁 - dans le coin, mais je voulais quand même vous souhaiter une bonne série. J'espère et je pense qu'on aura du beau spectacle!
[modéré]

J'espère me tromper mais ce message n'a vraiment aucun sens...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Mer 7 Avr 2021 - 22:23

Quand je lis toute cette page (pour autant qu'il y ait réellement quelque-chose à lire) c'est beaucoup de place pour ne rien dire! Je ne pense pas que ce genre de propos aide vraiment à maintenir une certaine qualité d'échanges sur ce forum! Ce n'est que mon avis!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par sansibar_78 Mer 7 Avr 2021 - 22:25

Fribourgeois a écrit:C'est vite vu si durant toute la série au télétexte y a  Omark,Omark,Omark c'est bonjour aurevoir.

Je pense que justement la force de Genf c'est d'avoir plein de joueurs qui montent en puissance lors des play-offfs.

Après, Omark, oui il est fort, mais il faudrait surtout pas se faire pipi dans le slip... Il a justement pas la réputation d'être un joueur de playofff... Et il peut vite s'énerver si ça ne tourne pas...

A Chri-Chri d'en tirer les bonnes conclusions...

J'ai bien aimé le dernier épisode de Coldfacts, on peut tourner la chose comme on veut mais entre FR/GSHC comme dans LHC/ZSC tout semble possible.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par sansibar_78 Mer 7 Avr 2021 - 22:25

Lyoba56 a écrit:Quand je lis toute cette page (pour autant qu'il y ait réellement quelque-chose à lire) c'est beaucoup de place pour ne rien dire! Je ne pense pas que ce genre de propos aide vraiment à maintenir une certaine qualité d'échanges sur ce forum! Ce n'est que mon avis!

c'était plus simple à l'époque du papier, tu pouvais tout balancer à la poubelle rapidement... mais espérons que le vent tourne

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par jac70 Mer 7 Avr 2021 - 22:54

Et en pré-play-offs les outsiders on gagné tant Rappi que Berne en prolongation

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Mer 7 Avr 2021 - 23:00

sansibar_78 a écrit:
Lyoba56 a écrit:Quand je lis toute cette page (pour autant qu'il y ait réellement quelque-chose à lire) c'est beaucoup de place pour ne rien dire! Je ne pense pas que ce genre de propos aide vraiment à maintenir une certaine qualité d'échanges sur ce forum! Ce n'est que mon avis!

c'était plus simple à l'époque du papier, tu pouvais tout balancer à la poubelle rapidement... mais espérons que le vent tourne

sansibar, je ne veux pas m'éterniser sur ce déballage inutile mais je constate que je ne suis pas le seul à m'étonner de certains propos.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Mer 7 Avr 2021 - 23:11

Lyoba56 a écrit:@sansibar
J'ai bien aimé le dernier épisode de Coldfacts, on peut tourner la chose comme on veut mais entre FR/GSHC comme dans LHC/ZSC tout semble possible.

J'ai également écouté nos duettistes de Cold Facts concernant les 2 confrontations que tu cites, tout semble possible... mais Grégory Beaud et son acolyte ont quand même misé une pièce sur Genève et sur Lausanne. De la même manière ils sont assez convaincus de voir passer Bienne et Davos, les résultats du soir sont néanmoins là pour démontrer que les paris et les pronostics restent aléatoires.[/quote]

A titre personnel, je constate que le censeur du forum m'a attribué une première étoile. A quand la "Légion d'honneur" Embarassed !

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par sansibar_78 Jeu 8 Avr 2021 - 0:02

Bien joué ;-) les étoiles ça doit être 200 - 500 - 1000 - 1500 - 5000 messages (comme Jon n'est pas encore à 5 avec ses 4000 messages)

Les "statuts" c'est presque encore plus drôle à observer... Je suis déjà à "NLB player" et, sauf erreur, malgré son passage à Fribourg et le fait qu'on l'ait beaucoup apprécié, tout au début on était tous des "Rivera"...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lüssy78 Jeu 8 Avr 2021 - 4:32

Jörg und Stalberg spielen sicher nächsten Dienstag!! Jörg hatte keine Hirnerschütterung sondern nur etwas am Nacken! Stalbergs Knieprobleme sind nicht der Rede wert und er musste nicht einmal einen Arzt aufsuchen! Uff, somit haben wir immerhin 13 Stürmer am Start (Rossi und Brodin out). Übrigens, Fribourg hat echt nur eine einzige B-Lizenz gelöst (Devos)!! Ist das nicht etwas verrückt? Was wenn wir nun 6-7 Verletzte im Kader hätten??

Berra

Gunderson Chavaillaz
Furrer Sutter
Jecker Kamerzin
Abplanalp

Stalberg Desharnais Mottet
Sprunger Walser Bykov
DiDo Marchon Herren
Jörg Schmid Bougro
Jobin

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Das sind sehr gute Neuigkeiten. Damit sollten wir mit praktisch der Topbesetzung in die Playoff starten können. Das ist nicht selbstvertändlich. Das Kader bleibt natürlich sehr schmal und jeder Verletzte wird schwer zu verkraften sein.

Message par JFSauvé Jeu 8 Avr 2021 - 6:53

Lüssy78 a écrit:Jörg und Stalberg spielen sicher nächsten Dienstag!! Jörg hatte keine Hirnerschütterung sondern nur etwas am Nacken! Stalbergs Knieprobleme sind nicht der Rede wert und er musste nicht einmal einen Arzt aufsuchen! Uff, somit haben wir immerhin 13 Stürmer am Start (Rossi und Brodin out). Übrigens, Fribourg hat echt nur eine einzige B-Lizenz gelöst (Devos)!! Ist das nicht etwas verrückt? Was wenn wir nun 6-7 Verletzte im Kader hätten??

Berra

Gunderson Chavaillaz
Furrer Sutter
Jecker Kamerzin
Abplanalp

Stalberg Desharnais Mottet
Sprunger Walser Bykov
DiDo Marchon Herren
Jörg Schmid Bougro
Jobin

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par dissigno Jeu 8 Avr 2021 - 9:58

Félicitations à l’équipe pour cette magnifique 3 ème place au classement !

Loin de moi l’idée de minimiser la performance, mais je pense que le facteur chance aura eu son petit rôle à jouer pour Gottéron avec, heureusement, une seule quarantaine ce qui leur a permis d’enchaîner les matchs et avoir le rythme quand d’autres équipes ont eu plus à faire au médecin cantonal qu’aux arbitres.

Je dois avouer que durant cette dernière période où Fribourg ne jouait quasiment plus et que je voyais leurs adversaires directs leur fondre dessus, j’ai bien pensé qu’ils tomberaient à la 7 ème place. Le Gottéron de ces dernières années nous avait toujours habitué à un passage à vide mais celui-ci n’a jamais eu lieu durant cette saison, chapeau à eux. Ils ont gagné tous leurs derniers matchs importants pour atteindre cet objectif alors bravo !

Du coup, maintenant une série contre Genève, j’aurais tendance à avoir peur et penser qu’ils vont se faire rouler dessus. Mais justement, il semblerait que Dubé ait réussi à changer la mentalité de cette équipe et dès lors, selon moi tout est possible. Si Gottéron répond au jeu physique des genevois, la série pourrait bien leur être favorable. En ce sens, un Brodin, version 19-20, aurait été une bénédiction durant cette série. Il faudra compter sur la rage de DiDomenico et que celui-ci arrive l’insuffler à tout ses coéquipiers.

Vivement que ça commence!
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par ubusky Jeu 8 Avr 2021 - 10:17

sansibar_78 a écrit:Bien joué ;-) les étoiles ça doit être 200 - 500 - 1000 - 1500 - 5000 messages (comme Jon n'est pas encore à 5 avec ses 4000 messages)

Les "statuts" c'est presque encore plus drôle à observer... Je suis déjà à "NLB player" et, sauf erreur, malgré son passage à Fribourg et le fait qu'on l'ait beaucoup apprécié, tout au début on était tous des "Rivera"...

Exact, tout se fait automatiquement...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par ccbinho Jeu 8 Avr 2021 - 10:46

J'ai un peu regardé les pré play-off hier soir et franchement vu le niveau Zug et Lugano peuvent attendre leurs adversaires tranquilement le niveau était vraiment pas très bon.

Vivement qu'on soit dans le vif du sujet je suis comme un gosse qui attend Noël Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Liolio Jeu 8 Avr 2021 - 20:04

Et notre seule licence B vient de se prendre une puissante charge à la tronche

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Jeu 8 Avr 2021 - 21:28

Notre seule licence B vient de marquer le trois à zéro. Il s’est pris une belle pêche dans la geule tout de même. De toute manière, je ne pense pas qu’on va le voir parmi nous, à moins que l’on aille très loin dans ces playoffs.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par ccbinho Ven 9 Avr 2021 - 7:44

Devos a fait 3 pts lors de la victoire 4-0 d'Ajoie sur Langenthal.

Après si c'est pour faire la même chose que la dernière fois et l'aligner à l'aile du 4e block ça ne sert strictement à rien de le faire venir. Ces joueurs de LNB peuvent être précieux mais aligner à leur poste de prédilection et bien entouré. (comme Asselin à Genève ou Trentnes à Bienne)
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par sansibar_78 Ven 9 Avr 2021 - 12:57

ccbinho a écrit:Devos a fait 3 pts lors de la victoire 4-0 d'Ajoie sur Langenthal.

Après si c'est pour faire la même chose que la dernière fois et l'aligner à l'aile du 4e block ça ne sert strictement à rien de le faire venir. Ces joueurs de LNB peuvent être précieux mais aligner à leur poste de prédilection et bien entouré. (comme Asselin à Genève ou Trentnes à Bienne)

Sauf que tu dis n'importe quoi car la dernière fois, il était en 2ème avec Rossi et Bykov, la première c'était Slater - Birner - Mottet et le reste c'était des Schmutz/Neuenschwander etc.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Ven 9 Avr 2021 - 18:19

Asselin ne joue plus avec Genf, il n’a pas le niveau des autres étrangers. Du moment que ces joueurs sont aptes à jouer, je ne pense pas le voir sur la glace contre nous. Ça été un bon remplaçant deux trois matches et il sera de toute façon prêt à se jeter sur la glace si le coach décide de l’aligner.
Avec Sierre en série contre Olten, il n’a pas vraiment brillé alors que c’est dans ce genre de matches qu’il doit montrer ce dont il est capable. Olten lui a réservé un autre traitement que lors du tour qualificatif et on voit vite ses limites. D’ailleurs, la série contre Olten c’est 0 points pour lui sur 4 matches ! Ça reste un bon dépanneur, serait-il « ein schoenwetterspieler « 

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par maillot_jumbo Ven 9 Avr 2021 - 21:59

Bin ich froh wurden wir nicht noch auf den 6. Rang verwiesen.... HC Bienne verliert das Duell gegen Rappi und ist ausgeschieden!!!

Ev. wird Rappi auch die Zuger ärgern können.... Twisted Evil

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par jac70 Ven 9 Avr 2021 - 22:06

Et oui Bienne va sortir par la petite porte et Rappi fait du Rappi sur les 2 matchs...quand tu joues pas a fond et que c'est au meilleur des trois matchs ben tu te fait sortir
Et Lugano Rappi en 1/4

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par maillot_jumbo Ven 9 Avr 2021 - 22:11

jac70 a écrit:Et oui Bienne va sortir par la petite porte   et Rappi fait du  Rappi sur les 2 matchs...quand tu joues pas a fond et que c'est au meilleur des trois matchs ben tu te fait sortir
Et Lugano Rappi    en 1/4

Ce sera pas Zoug-Rappi au quart?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 3 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum