-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Play-offs 2021

+41
mulaff
dragon69
Go Fribourg
tophock
jean-lussier
Chris68
sarkis
jukka4ever
hs16
i muvrini
BrentReiber
ubusky
dissigno
Taupe
Liolio
Loicx
ccbinho
Duckyduc
Vase Bleu
poteaugoal
bacchus
jac70
herzblut
zico
Jyrki
happy59
Jon
Eden23
Lyoba56
Heat
Fribourgeois
blackstone
JFSauvé
868913
Saint-Léonard
Lüssy78
maillot_jumbo
sansibar_78
Hervé80
Puercas69
Gameplan
45 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par BrentReiber Ven 9 Avr 2021 - 22:12

Censuré. En raison de l'incompréhension humoristique!
Zensuriert. Wegen humoristischem Unverständnis!


Dernière édition par BrentReiber le Sam 10 Avr 2021 - 13:45, édité 1 fois

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par maillot_jumbo Ven 9 Avr 2021 - 22:17

@jac70
Tu as raison, c‘est Lugano

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Ven 9 Avr 2021 - 22:25

maillot_jumbo a écrit:Bin ich froh wurden wir nicht noch auf den 6. Rang verwiesen.... HC Bienne verliert das Duell gegen Rappi und ist ausgeschieden!!!

Ev. wird Rappi auch die Zuger ärgern können.... Twisted Evil
Pourqupi les zougois ? Rappi va jouer contre Lugano et je ne comprends pas pourquoi tu parles du 6ème rang Shocked
Dommage pour Biel, mais c’est le jeun

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par jac70 Ven 9 Avr 2021 - 22:32

Saint-Léonard a écrit:
maillot_jumbo a écrit:Bin ich froh wurden wir nicht noch auf den 6. Rang verwiesen.... HC Bienne verliert das Duell gegen Rappi und ist ausgeschieden!!!

Ev. wird Rappi auch die Zuger ärgern können.... Twisted Evil
Pourqupi les zougois ? Rappi va jouer contre Lugano et je ne comprends pas pourquoi tu parles du 6ème rang Shocked
Dommage pour Biel, mais c’est le jeun
Ben il parle du 6 ème rang que Bienne occupait avant la dernière journée qui leur aura éte fatidique et ensuite...Ben baie baie le petit Bienme[/quote]

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par maillot_jumbo Ven 9 Avr 2021 - 23:20

jac70 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
maillot_jumbo a écrit:Bin ich froh wurden wir nicht noch auf den 6. Rang verwiesen.... HC Bienne verliert das Duell gegen Rappi und ist ausgeschieden!!!

Ev. wird Rappi auch die Zuger ärgern können.... Twisted Evil
Pourqupi les zougois ? Rappi va jouer contre Lugano et je ne comprends pas pourquoi tu parles du 6ème rang Shocked
Dommage pour Biel, mais c’est le jeun[/quote
Ben il parle du 6 ème rang que Bienne occupait avant la dernière journée qui leur aura éte fatidique et ensuite...Ben baie baie le petit Bienme

Oui c'est Lugano....et oui, c'est comme jac70 l'a décrit.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Sam 10 Avr 2021 - 1:00

Cette série Bienne-Rappi démontre que tous les matchs doivent être joué. Gottéron a fait le nécessaire pour ne pas tomber dans ce guêpier des pré-play-offs et on peut s'en réjouir. Car je ne suis pas certain que dans la même position que Bienne nous ayons pu jouer une telle série en pleine sérénité.

C'est pourquoi je me permet d'ajouter que même si certains semblent visiblement se réjouir de l'élimination de Bienne (chacun son avis... on déteste qui on veut)... les envolées lyriques de BrentReiber me semblent pour le moins assez ridicules.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Jyrki Sam 10 Avr 2021 - 1:01

Bienne mérite sa place en vacances au vu du match de ce soir. Bravo à Rappi pour leur qualification ça fait plaisir de voir un "petit" prendre cette place même si en temps normal ça n'aurait jamais dû être le cas. Nyffeler à su élever le niveau de son jeu au bon moment mais je doute que ça passe en quart et surtout sur la durée au meilleur des 7 matches.

Maintenant au tour de Bern de passer à la trappe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Sam 10 Avr 2021 - 8:49

Comme je l'ai dit, dommage pour Biel mais c'est un peu le reflet de leur saison, inconstance. Biel a été toute la saison dans cette zone du classement. Les biennois n'ont pas pu prouver s'ils étaient capables de se classer dans les 6 pour les raisons que l'on connaît. Sans deux minutes d'errement de Genf, ils auraient de toute façon été classés 7ème. Je trouve vraiment déplacés les propos de BrentR...
Rappi reste une équipe qui pose des problèmes à toutes les équipes et Lugano devra aussi s'en méfier. Lausanne s'est brulé les moustaches lors du dernier match.
Quand on entend à MySports (Bonjour Jean Lussier Very Happy ) ou les puckalistes (Vauclair) que ce n'est pas très normal qu'une équipe qui a plus de 20 points de retard sur une autre puisse jouer des playoffs. Alors que dire des années précédentes, des équipes 8ème à 30 points du premier puissent gagner un championnat.
Ce sont les règles du jeu et des séries.
Imaginez un seul instant que Bern batte Davos et élimine Zug lors des 1/4, ce qui pourrait arriver, alors que Zug c'est 119 points contre 56 à Bern ! On parlerait d'exploit, d'injustice ou de scandale? Pour ma part, ce sont les règles adoptées par les clubs et la ligue qui priment sinon on déclare le champion selon le classement.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par i muvrini Sam 10 Avr 2021 - 9:20

J'espère juste que Davos éliminera Berne.
J'ai l'impression que les règlements avantagent toujours les ours...

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par 868913 Sam 10 Avr 2021 - 10:03

Saint-Léonard a écrit:Comme je l'ai dit, dommage pour Biel mais c'est un peu le reflet de leur saison, inconstance. Biel a été toute la saison dans cette zone du classement. Les biennois n'ont pas pu prouver s'ils étaient capables de se classer dans les 6 pour les raisons que l'on connaît. Sans deux minutes d'errement de Genf, ils auraient de toute façon été classés 7ème. Je trouve vraiment déplacés les propos de BrentR...
Rappi reste une équipe qui pose des problèmes à toutes les équipes et Lugano devra aussi s'en méfier. Lausanne s'est brulé les moustaches lors du dernier match.
Quand on entend à MySports (Bonjour Jean Lussier Very Happy ) ou les puckalistes (Vauclair) que ce n'est pas très normal qu'une équipe qui a plus de 20 points de retard sur une autre puisse jouer des playoffs. Alors que dire des années précédentes, des équipes 8ème à 30 points du premier puissent gagner un championnat.
Ce sont les règles du jeu et des séries.
Imaginez un seul instant que Bern batte Davos et élimine Zug lors des 1/4, ce qui pourrait arriver, alors que Zug c'est 119 points contre 56 à Bern ! On parlerait d'exploit, d'injustice ou de scandale? Pour ma part, ce sont les règles adoptées par les clubs et la ligue qui priment sinon on déclare le champion selon le classement.

Il ne faut pas hurler après, car c‘était clair depuis le début, d’accord. Quand je vois jouer Brunner, ça ne m’étonne pas qu’ils ont marqué que deux buts. Il était jamais là ou ça fait mal.

Alors la victoire c’est mérité pour Rappi, mais ces Pre-Playoffs reste une mauvaise décision au mauvais moment de la part des super CEOs/Directeurs Générals. Comme souvent ce dernier temps...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Sam 10 Avr 2021 - 11:33

Je ne hurle pas.... je dis justement que c’est les règles.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par 868913 Sam 10 Avr 2021 - 12:20

J’ai pensé aux biennois, quand j’ai parlé de hurler :-)


Dernière édition par 868913 le Sam 10 Avr 2021 - 13:15, édité 1 fois

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Sam 10 Avr 2021 - 12:28

Saint-Léonard , j'ai fustigé les propos tenus par BrentReiber, plus haut, et je constate que tu es du même avis. Je ne veux pas faire du moralisme à "deux balles" mais j'estime que si ce forum veut rester un échange "sympa" et "éclairé" ce genre d'intervention n'amène rien d'intéressant.

i muvrini, on peut tourner la formule du championnat dans tous les sens (pré-Playoffs), la trouver nulle ou intéressante, la seule chose qui est claire c'est qu'en septembre il y avait 12 équipes sur la ligne de départ parfaitement au clair avec les enjeux et avec le même règlement.
C'est certain qu'avec un maigre capital de 56 pts, je crois, Rappi peut rigoler de se qualifier! Leur but était clair, c'était se qualifier pour cette phase intermédiaire et tenter le holdup... ils ont réussi. Bien entendu, je comprends que certaines vieilles rancoeurs partisanes orientent ou faussent parfois la réflexion.
Il faut admettre que si nous étions, nous fans de Gottéron, à la place de ceux de Bienne aujourd'hui, on ferait tous la gueule en accusant le système de tous les maux. Cette saison restera de toute façon très particulière! Sans covid, sans quarantaines, avec public... à quoi aurait ressemblé le classement! Personne ne peut le dire. La seule vrai surprise serait de voir Zoug, cette année, se ramasser avant... quasiment la finale!

868913, tu parles de mauvaise décision au mauvais moment, je ne comprends pas vraiment le sens de cette réflexion, puisque cette variante de championnat a été avalisée par les clubs dans le but de pimenter la compétition, garder le maximum d'équipes "sur le gaz" pour une chance qualificative, augmenter le nombre de matchs pour la caisse des clubs et aiguiser l'appétit des fans. Mais personne n'imaginait au moment de cette décision que la saison se déroulerait dans ces conditions.
Par contre je te rejoins complètement sur le sentiment qui émane de ta réflexion, s'agissant des atermoiements de nos décideurs, à tous les niveaux, car il est temps de trouver une formule et de s'y tenir et arrêter ces tâtonnements continuels qui transforme la ligue en un banc d'essai perpétuel... souvent pour faire comme les autres.

Je termine par cette réflexion personnelle. Pour ma part, j'ai l'impression que, puisque nous sommes tous contraints à suivre les matchs campés au "fond du canapé", pas du tout imprégnés de cette ambiance qui nous manque, cette situation nous permet d'avoir un certain recul et aborder les sujets avec une certaine objectivité (quoique...!!!). On est pas dans le même état d'esprit qu'en sortant de la BCF Arena après un match "bouillant". Et c'est tant mieux pour l' atmosphère général et la qualités des échanges sur un forum.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Heat Sam 10 Avr 2021 - 12:36

868913 a écrit:

Alors la victoire c’est mérité pour Rappi, mais ces Pre-Playoffs reste une mauvaise décision au mauvais moment de la part des super CEOs/Directeurs Générals. Comme souvent ce dernier temps...

Je suis d'un naturel assez critique, mais je trouve que ces pré-playoffs sont intéressants.  Cela met de la pression en fin de saison régulière sur le haut du classement mais aussi potentiellement à tous les étages. Bonne formule.

Concernant NOTRE quart, je suis un peu étonné de la fébrilité ambiante concernant nos chances contre GS. On dirait que personne ne s'est encore fait à l'idée qu'on est solide et qu'on a fait jeu égal et battu GS. Ce n'est plus le Gottéron des saisons French contre le GS de McS et Dubé a très clairement changé l'état d'esprit de ce groupe (mais pas du public apparemment Wink

Si j'arrive à faire abstraction de ma partialité, je mise quand même sur Fribourg mais je comprends ceux qui se basent sur les tendances du passé, c'est toujours plus confortable.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par BrentReiber Sam 10 Avr 2021 - 13:48

@Lyoba56 + @Saint-Léonard
L'humour peut être si différent....

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Sam 10 Avr 2021 - 14:23

BrentReiber a écrit:@Lyoba56 + @Saint-Léonard
L'humour peut être si différent....

BrentReiber , je *çois volontiers que nous n'avons pas tous le même sens de l'humour sur ce forum, mais il est évident que si tu considères que tes élucubrations sont des traits d'humour, clairement Saint-Léonard et moi-même ne pratiquons pas le même que le tien. Mais tu es libre de donner le sens que tu veux à tes propos qui, je le répète, n'ajoute pas une plus-value à la qualité des échanges.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Jon Sam 10 Avr 2021 - 16:40

Heat a écrit:
868913 a écrit:

Alors la victoire c’est mérité pour Rappi, mais ces Pre-Playoffs reste une mauvaise décision au mauvais moment de la part des super CEOs/Directeurs Générals. Comme souvent ce dernier temps...

Je suis d'un naturel assez critique, mais je trouve que ces pré-playoffs sont intéressants.  Cela met de la pression en fin de saison régulière sur le haut du classement mais aussi potentiellement à tous les étages. Bonne formule.

Dans le contexte de l'absence de relégation, c'est effectivement intéressant. C'est vite vu, avec l'écart de points entre Davos et Bern, on aurait eu nos 8 qualifiés en un temps record. Pire encore, Langnau, si tu leur enlèves la possibilité de terminer 10ème, ils auraient probablement fini leur saison à Noël. Les clubs ayant besoin de compenser les pertes causée par l'annulation des playoffs, c'était une bonne idée de maintenir le plus longtemps possible un enjeu pour les 12 équipes. On partait quand même de l'optique de jouer avec du public. Si ton club est hors-jeu à 10 journées de la fin, tu vas pas voir le match.

Et au final, est-ce vraiment plus injuste que Rapperswil prenne la place de Bienne en playoffs que Davos, si on gardait le même modus qu'avant, parte sur un pied d'égalité avec Zoug pour la course au titre ? Que le Gottéron de 2008 a éliminé Bern ? On peut éventuellement prétexter qu'un best of 3, c'est vraiment raide. Ca aurait pu se jouer au moins en 5. Avec l'inconvénient que les autres équipes sont en standby pendant ce temps-là.

C'est qui est amusant, c'est que le modus est connu depuis le mois de septembre, accepté par tous les clubs. Mais il a été vivement critiqué entre le 3 et le 5 avril à Genève et depuis hier soir à Bienne  Wink


Heat a écrit:Concernant NOTRE quart, je suis un peu étonné de la fébrilité ambiante concernant nos chances contre GS. On dirait que personne ne s'est encore fait à l'idée qu'on est solide et qu'on a fait jeu égal et battu GS. Ce n'est plus le Gottéron des saisons French contre le GS de McS et Dubé a très clairement changé l'état d'esprit de ce groupe (mais pas du public apparemment Wink

Si j'arrive à faire abstraction de ma partialité, je mise quand même sur Fribourg mais je comprends ceux qui se basent sur les tendances du passé, c'est toujours plus confortable.

Ca m'attriste aussi un peu,. J'ai comme l'impression qu'on ne donne pas à nos gars le crédit qu'ils méritent. Ils ont obtenu le meilleur total de points depuis 2012/2013, c'est pas anodin. Alors oui, on ne peut pas se vanter d'être ultra favoris contre Genève. Il n'y avait que 6 points d'écart à la fin de la saison régulière et l'historique parle pour eux. Mais le GSHC actuel n'est plus tout à fait le GSHC de l'ère McSorley et le Gottéron de cette année semble quand même mieux préparer à les jouer. C'est également triste de lire qu'on se voit pratiquement battu d'avance. Nos gars ne pensent fort heureusement pas la même chose. Même si, en cas d'élimination, j'imagine qu'on remettra leur mental en question...

Du côté de Genève, j'ai plus peur de Winnik que d'Omark. Winnik, c'est le profil type du joueur qui passe encore un cran en série. Omark, il a cette réputation de ne pas être un joueur de série et il défend avec parcimonie. Il peut également s'agacer si ça ne tourne pas dans son sens. A nos gars de le tenir de près.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Fribourgeois Sam 10 Avr 2021 - 16:59

Jon a écrit:
Heat a écrit:
868913 a écrit:

Alors la victoire c’est mérité pour Rappi, mais ces Pre-Playoffs reste une mauvaise décision au mauvais moment de la part des super CEOs/Directeurs Générals. Comme souvent ce dernier temps...

Je suis d'un naturel assez critique, mais je trouve que ces pré-playoffs sont intéressants.  Cela met de la pression en fin de saison régulière sur le haut du classement mais aussi potentiellement à tous les étages. Bonne formule.

Dans le contexte de l'absence de relégation, c'est effectivement intéressant. C'est vite vu, avec l'écart de points entre Davos et Bern, on aurait eu nos 8 qualifiés en un temps record. Pire encore, Langnau, si tu leur enlèves la possibilité de terminer 10ème, ils auraient probablement fini leur saison à Noël. Les clubs ayant besoin de compenser les pertes causée par l'annulation des playoffs, c'était une bonne idée de maintenir le plus longtemps possible un enjeu pour les 12 équipes. On partait quand même de l'optique de jouer avec du public. Si ton club est hors-jeu à 10 journées de la fin, tu vas pas voir le match.

Et au final, est-ce vraiment plus injuste que Rapperswil prenne la place de Bienne en playoffs que Davos, si on gardait le même modus qu'avant, parte sur un pied d'égalité avec Zoug pour la course au titre ? Que le Gottéron de 2008 a éliminé Bern ? On peut éventuellement prétexter qu'un best of 3, c'est vraiment raide. Ca aurait pu se jouer au moins en 5. Avec l'inconvénient que les autres équipes sont en standby pendant ce temps-là.

C'est qui est amusant, c'est que le modus est connu depuis le mois de septembre, accepté par tous les clubs. Mais il a été vivement critiqué entre le 3 et le 5 avril à Genève et depuis hier soir à Bienne  Wink


Heat a écrit:Concernant NOTRE quart, je suis un peu étonné de la fébrilité ambiante concernant nos chances contre GS. On dirait que personne ne s'est encore fait à l'idée qu'on est solide et qu'on a fait jeu égal et battu GS. Ce n'est plus le Gottéron des saisons French contre le GS de McS et Dubé a très clairement changé l'état d'esprit de ce groupe (mais pas du public apparemment Wink

Si j'arrive à faire abstraction de ma partialité, je mise quand même sur Fribourg mais je comprends ceux qui se basent sur les tendances du passé, c'est toujours plus confortable.

Ca m'attriste aussi un peu,. J'ai comme l'impression qu'on ne donne pas à nos gars le crédit qu'ils méritent. Ils ont obtenu le meilleur total de points depuis 2012/2013, c'est pas anodin. Alors oui, on ne peut pas se vanter d'être ultra favoris contre Genève. Il n'y avait que 6 points d'écart à la fin de la saison régulière et l'historique parle pour eux. Mais le GSHC actuel n'est plus tout à fait le GSHC de l'ère McSorley et le Gottéron de cette année semble quand même mieux préparer à les jouer. C'est également triste de lire qu'on se voit pratiquement battu d'avance. Nos gars ne pensent fort heureusement pas la même chose. Même si, en cas d'élimination, j'imagine qu'on remettra leur mental en question...

Du côté de Genève, j'ai plus peur de Winnik que d'Omark. Winnik, c'est le profil type du joueur qui passe encore un cran en série. Omark, il a cette réputation de ne pas être un joueur de série et il défend avec parcimonie. Il peut également s'agacer si ça ne tourne pas dans son sens. A nos gars de le tenir de près.

Tu as tout dis.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par 868913 Dim 11 Avr 2021 - 8:55

Pour retourner aux Play-Offs et le mode de jeu, je peux dire que pour moi il y aurait eu qu‘une seul possibilité. 44 parties de qualification et 3 fois best of 5 pour les play-offs. Et trois fois dans des vrais bubbles pour 1 1/2 semaines.

Bon c‘était le SCB, mais je pense qu‘ils on fait 13 matchs en 30 jours ou qqc, c’est fou et dangereux. Et vu que la saison s’annonçait difficile avant le début, monter le nombre des parties et non le diminuer pour se créer de la flexibilité et bien je ne le comprend non plus.

Maintenant les Play-offs... Pre-Playoffs, best of three, best of seven, best of three, best of five? Et puis avec ce concept „double bubble“ ils prennent un risque très élvevé pour une annulation. L’annulation serait le pire des choses et rendrait ad absurdum les efforts que tout le monde a pris pour jouer ce championnat.

@Lyoba: C’est ça les mauvaises décisions au mauvais moment.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par 868913 Dim 11 Avr 2021 - 10:12

Dans la série contre Genève c‘est 50:50. Il faut une prestation solide de toute l’équipe, mais les hommes décisifs ce sont Berra et Dubé. Et bien vu que Marchon est de retour, c‘est un joueur polyvalent que Dubé peut alligner n‘importe où. Allez Fribourg, on veut aller en demi!!!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Fribourgeois Dim 11 Avr 2021 - 12:38

868913 a écrit:Dans la série contre Genève c‘est 50:50. Il faut une prestation solide de toute l’équipe, mais les hommes décisifs ce sont Berra et Dubé. Et bien vu que Marchon est de retour, c‘est un joueur polyvalent que Dubé peut alligner n‘importe où. Allez Fribourg, on veut aller en demi!!!
+1 Et on le mérite
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par 868913 Dim 11 Avr 2021 - 15:03

Pour le moment ils ne méritent pas grand chose. Ils doivent tout d’abord tavailler très dur pour quelques semaines.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par jac70 Dim 11 Avr 2021 - 22:01

Et le SCB qui poursuit les play-offs en marquant 3 fois sur 19 shoot et Davos qui shoot 52 fois pour rien ...ben j'espère que Zoug ne prendra pas les Oursons de haut

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par i muvrini Dim 11 Avr 2021 - 22:19

Le championnat pourra continuer....Berne est qualifié pour les play-Off

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par jac70 Dim 11 Avr 2021 - 22:33

i muvrini a écrit:Le championnat pourra continuer....Berne est qualifié pour les play-Off
Bien vu ...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 4 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum