Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

+19
bacchus
Saint-Léonard
Lyoba56
jean-lussier
Fribourgeois
sargonvonakkad
PaBra#21
Jyrki
Liolio
jac70
sansibar_78
Jon
Chris68
ccbinho
maillot_jumbo
Красная Машина
Hervé80
Mazeltof
dissigno
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Jeu 18 Fév 2021 - 11:57

Liolio a écrit:Reste donc 14 matchs pour déplacer un peu le curseur vers le mode défensif et améliorer ce secteur. Les largesses que l'on voit actuellement seront un cercueil en PO. On a un des tout bons gardiens de la ligue, on doit pouvoir faire mieux que prendre plus de 3 goals par match.

J'abonde complètement sans tons sens. J'ai un peu l'impression que le "leitmotiv" à Gottéron et de Dubé actuellement c'est, on fait des points régulièrement, on est et on se maintient (pour l'instant) tout en haut du classement, on plante des goals, Kiki est en feu, on a un grand gardien qui ferme la porte quand il faut (en principe), on a pas de public pour nous hurler dessus, tout le monde s'amuse, la vie est belle, les gars on du plaisir.... tout va bien... qu'est-ce que je veux aller em...der ( pardon... enquiquiner) ma troupe actuellement. Mais c'est sûr qu'il arrive un moment ou c'est trop tard pour effacer les "faux plis".

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 18 Fév 2021 - 12:13

Et un point intéressant qu'à soulevé Rochette dans la discussion "over-time", c'est que Fribourg est axé sur le court terme, gagner chaque match, sans ménager ou préparer le terrain pour la suite. En résumé, c'est bien beau d'arriver bien classé en PO, mais si c'est pour arriver en toussant et tirant la langue, c'est peut-être pas un bon calcul, surtout avec notre profondeur de banc.

Après, on a des matchs d'avance, et c'est peut-être là-dessus que mise Dubé, un programme plus soft sur la fin, mais je doute que ça arrive. À mon avis, chaque équipe jouera le max de match qu'elle pourra, certains arriverons à 52, d'autre pas, et c'est tout. On calculera les points par match, et ceux qui auront moins de match seront même avantagés au final car moins de fatigue accumulée. Je trouverais sage qu'on fasse davantage tourner l'effectif.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Loicx Jeu 18 Fév 2021 - 15:03

Liolio a écrit:Et un point intéressant qu'à soulevé Rochette dans la discussion "over-time", c'est que Fribourg est axé sur le court terme, gagner chaque match, sans ménager ou préparer le terrain pour la suite. En résumé, c'est bien beau d'arriver bien classé en PO, mais si c'est pour arriver en toussant et tirant la langue, c'est peut-être pas un bon calcul, surtout avec notre profondeur de banc.

Après, on a des matchs d'avance, et c'est peut-être là-dessus que mise Dubé, un programme plus soft sur la fin, mais je doute que ça arrive. À mon avis, chaque équipe jouera le max de match qu'elle pourra, certains arriverons à 52, d'autre pas, et c'est tout. On calculera les points par match, et ceux qui auront moins de match seront même avantagés au final car moins de fatigue accumulée. Je trouverais sage qu'on fasse davantage tourner l'effectif.

Tourner d'avantage l'effectif? C'est pas ce qu'à fait Dubé contre Rappi par exemple? J'ai plus vu Bougro que DD jouer ce match. Après faudrait savoir, certains ici arrivent encore à raler malgré l'éclatée qu'on leur a mis en disant qu'on est incapable de tenir un match correctement etc etc. Donc on fait tourner et on accepte quelques contre performances ou on continue comme actuellement? Perso je trouve que Dubé fait à peu près tout juste. De temps en temps DD et Stalberg (voir Berra) sont mis au repos. Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus. Le meilleurs moyens de se foirer c'est de commencer à calculer et de baisser de rythme. Bref, on doit continuer comme ça je trouve.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 18 Fév 2021 - 15:22

Desharnais a eu 19:54 min et Bougro 8:08.

Et ce n'était qu'un match, va jeter un œil au précédents. La 4eme ligne est plus proche des 4min.

Mais sinon oui, on peut regarder "l'éclatée" qu'on a mis à Rappi et ses gardien de LNB, ou voir plus large et améliorer ce qui peut l'être.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Loicx Jeu 18 Fév 2021 - 16:37

Okey autant pour moi question minutes de jeu. C'est vrai que le Bougro on le voit pas beaucoup normalement ducoup l'impression qu'il a énormément joué. Mais sinon voilà, Dubé à très peu de marge de manoeuvre. En théorie, faudrait faire tourner l'effectif pour soulager les cadres quand on a un effectif un peu court. Mais c'est à double tranchant, faire tourner quand justement tu as pas grand choses d'autres de fort à mettre, difficile.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum