Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

+19
bacchus
Saint-Léonard
Lyoba56
jean-lussier
Fribourgeois
sargonvonakkad
PaBra#21
Jyrki
Liolio
jac70
sansibar_78
Jon
Chris68
ccbinho
maillot_jumbo
Красная Машина
Hervé80
Mazeltof
dissigno
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mar 16 Fév 2021 - 21:11

Et on a le but validé malgré la présence du joueur de Rappi dans la zone... bon je veux bien qu'il y a pas de bousculade sur Berra...Donc 2-6 ..continuez a jouer et arrêter de jouer a 4-5....

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Mar 16 Fév 2021 - 21:20

Jeder dritte Schuss ein Treffer und einige Geschenke von Rappi... aber voilà, man muss die Feste feiern wie sie fallen.

Die Ausländer ganz stark, wie fast immer in den letzten Spielen. Einfach wieder eine Strafe wegen zu vielen Spielern auf dem Eis... damit sind wir dort Ligakrösus.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Mar 16 Fév 2021 - 21:32

Bin mir noch nicht sooo sicher, dass dieser Mist schon geführt ist
Beinahe das 3:6 nach einer Minute und dann brennts wieder....

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Mar 16 Fév 2021 - 21:38

Interessante Abwehrtechnik des Torhüters beim Tor von Walser.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 16 Fév 2021 - 21:40

C'est quand même dommage que dès que Gottéron déroule devant, il oublie immédiatement de défendre derrière...

Et de 8, Bougro aussi à la fête.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Mar 16 Fév 2021 - 21:57

Ça en devient ridicule de mettre la première ligne de powerplay à ce moment là...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 16 Fév 2021 - 22:00

Haha c'est beau
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mar 16 Fév 2021 - 22:01

La soirée peut pas mieux se terminer!

Good job gus!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mar 16 Fév 2021 - 22:02

dissigno a écrit:Ça en devient ridicule de mettre la première ligne de powerplay à ce moment là...

Rooo ta fini ou bien...

Bien joué Dube, bravo Gottéron!
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mar 16 Fév 2021 - 22:03

A force d'insister belle récompense pour Gauch ave ce 4 ème bloc qui persistait avec Schaller ben voilà la réponse super but

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Mar 16 Fév 2021 - 22:06

Ganz schöner Abschluss mit dem Poweplay der Jungen (einfach Aebischer hat an der blauen Linie gefehlt Rolling Eyes ) und dem Tor von Gauch Smile

Ich finde Schaller zeigt gute Ansätze, er traut sich auf alle Fälle die Abschlüsse zu und nimmt sie auch mit Überzeugung.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mar 16 Fév 2021 - 22:10

Belle victoire de nos boys , faut reconnaître que les gardiens de Rappi nous ont donnés un grand coup de main.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Mar 16 Fév 2021 - 22:14

Super content pour les jeunes ce soir, ils se sont fait plaisir à la fin Very Happy

match à sens unique même si Rappi est revenu un peu en fin de deuxième tiers il y avait quand même une grosse maîtrise de Gottéron ce soir. Mais juste pas assez pour offrir un blanchissage à Berra
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Mar 16 Fév 2021 - 22:19

Imagines que tu es invité à une soirée, tu arrives en retard et les gens ont déjà pris l'apéro et à la fin du repas les convives te disent que ce qui avait au menu n'était pas terrible mais que le meilleur avait été dégusté à l'apéritif.
C'est ce qui m'est arrivé ce soir, j'ai manqué le premier tiers et j'ai du me contenter des 2 derniers... sincèrement pas terribles.... même de la part de Gottéron, même si le score semble flatteur! Mais bravo quand même.

Par contre magnifique de voir la relève, goal de Jobin, goal de Bougro, goal de Gauch, pas loin pour Schaller... les jeunes ont décidé de "foutre" le feu au "Rababou"... bières pour tout le monde!

Petit clin d'oeil à Aebischer... ... j'espère que la performance de ses jeunes potes le fera réfléchir!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1015
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mar 16 Fév 2021 - 22:33

Bon job, mais que retenir de ce match ? Pour moi pas grand chose à part les trois points. Point positif, les jeunes qui ont eu la possibilité de se montrer et cela fait plaisir. 3 joueurs qui rentrent à la maison avec un puck en souvenir, ça n’arrive pas souvent et pour Gauch, premier match, premier goal.  Chapeau.
Dubé a insisté à la fin du match avec les jeunes et il a bien fait.  Était-ce dans le but de montrer à quelqu’un que les jeunes avaient leur chance ?
J’aurais préféré un 6 à 0. De nouveau, gérer  un score fleuve n’est pas la force de Gottéron.
J’ai l’impression d’avoir vu deux matches de trente minutes, un 6 à 0 et l’autre 3 à 3.
Je n’ai pas compris que les arbitres valident le but de Rappi, le joueur se trouvait dans la zone du gardien, il me semble. Rochette ’expliquait cela, il n’y a pas longtemps lorsque qu’un but a été refusé à Gottéron pour un patin de Mottet dans la zone.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 16 Fév 2021 - 22:41

Effectivement je sais pas si on peut tirer quelque chose d'un match comme ça. On a d'une part une réussite folle devant (le 2ème but...) et de l'autre les 2 gardiens de Rappi aux fraises. On va se réjouir du fait que 3 gars ont su en profiter pour marquer le 1er but en LNA. 3 dans le même matchs, on doit pas être loin d'un record.

Bref, c'était sympa et ce sera une autre paire de manche ce week-end. Sans vouloir sortir la calculette, 68 points en 38 matchs, ça commence à bien se profiler pour valider le top-6.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mar 16 Fév 2021 - 23:24

Saint-Léonard a écrit:Bon job, mais que retenir de ce match ? Pour moi pas grand chose à part les trois points. Point positif, les jeunes qui ont eu la possibilité de se montrer et cela fait plaisir. 3 joueurs qui rentrent à la maison avec un puck en souvenir, ça n’arrive pas souvent et pour Gauch, premier match, premier goal.  Chapeau.
Dubé a insisté à la fin du match avec les jeunes et il a bien fait.  Était-ce dans le but de montrer à quelqu’un que les jeunes avaient leur chance ?
J’aurais préféré un 6 à 0. De nouveau, gérer  un score fleuve n’est pas la force de Gottéron.
J’ai l’impression d’avoir vu deux matches de trente minutes, un 6 à 0 et l’autre 3 à 3.
Je n’ai pas compris que les arbitres valident le but de Rappi, le joueur se trouvait dans la zone du gardien, il me semble. Rochette ’expliquait cela, il n’y a pas longtemps lorsque qu’un but a été refusé à Gottéron pour un patin de Mottet dans la zone.
Ben moi j'ai juste zapper un moment pour regarder Bienne Lhc  et commentaire Rochette et je sais pas qui  mais but de Bienne aussi avec un joueur dans la zone du goal  video explication Rochette de la valudité du but ben le joueur est dans cette zone du goal  tant que le joueur ne bousvule pas le gardien ou gène dans le déplacement ...ben but valide....BIZARRE  voila

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 17 Fév 2021 - 8:07

Luca Gauch dans La Liberté : "J’étais le 13e attaquant. J’ai assumé mon rôle. Je ne vais jamais oublier ce match. Lorsque j’ai marqué, c’est comme si j’avais gagné la Coupe Stanley. Je dois garder les pieds sur terre et continuer à travailler". ABE

@Jon
Oui, ça commence gentiment à sentir bon! Petit coup d’œil au calendrier pour cette fin de saison, il nous reste : 2x Ambri, 1x Bienne, 1x Davos, 3x Lausanne, 3x Genève, 2x Zoug, 1x Langnau et 1x Berne. Choisissez cinq victoires dans le tas et ça devrait normalement le faire pour le top-6 bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mer 17 Fév 2021 - 8:16

Soirée portes ouvertes, encore une et ce hockey champagne est assez sympa à suivre. C'est sûr que niveau défensif, il y a encore un gros job pour nos zouaves. En face, les goalies de Rappi ont respectivement un bon niveau de LNB pour le n°1 et un niveau de LNB très limite pour le n°2. La moitié des buts qu'on met ne doivent, en principe, pas rentrer en LNA. On va pas s'en plaindre, nos jeunes en sont ravis. Au final, vu leur temps de jeu, notre 4ème ligne c'était un but toutes les 2 minutes hier soir Laughing

Sinon, je tiens à noter que notre petit DD fait partie de ces gars qui ont clairement augmenté leur impact sur le jeu depuis quelques semaines. Les meilleurs joueurs montent en puissance à l'approche de la fin de saison, hasard ou pas, mais DD semble retrouver son ascendant qu'il avait la saison passée. Espérons qu'il continue sur cette bonne voie. Au niveau des compteurs, on a trois de nos gars dans les 10 meilleurs, 5 dans les 20. Et DD qui revient en force, j'ai pas compté ses points sur les derniers matchs, mais il doit avoir pointé à 10 reprises en qqch comme 6 matchs. On parlait de DiDo qui était en feu, là DD n'a rien à lui envier.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 17 Fév 2021 - 9:29

C'est vrai quand tu peux entrer dans la zone comme Bykov et Herren le font sur les buts 6 et 7, encore faut-il profiter de ces les libertés mais ça aide.

Le but de DiDo c'est joli aussi... D'un froid...

Kiki la monstre classe, topscorer de la ligue... S'il peut creuser un peu l'avance vendredi contre Ambri ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 17 Fév 2021 - 14:22

Vu sur le forum de Rappi Cool :
Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 EuYZA1SXEAE1Xg-?format=jpg&name=900x900
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 17 Fév 2021 - 15:37

Déjà costaud le Gauch ! à 17 ans. Shocked

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 17 Fév 2021 - 19:55

Je me suis dit la même chose, et tant mieux.

On en a eu des saisons, où notre top 6 était soit de 1m70 (Bykov/Mottet), soit souvent blessé (Cervenka/Sprunger)... Et derrière c'était des gnomes sans talent (je m'en passe des noms ;-))

Rappellez vous, on avait un bottom 6 composé de Meunier, Neuenschwander, Neukom, Forrer etc....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Jeu 18 Fév 2021 - 10:36

Lyoba56 a écrit:
C'est ce qui m'est arrivé ce soir, j'ai manqué le premier tiers et j'ai du me contenter des 2 derniers... sincèrement pas terribles.... même de la part de Gottéron, même si le score semble flatteur! Mais bravo quand même.

Je sais qu'à Fribourg on a pas beaucoup l'habitude de voir une équipe qui gagne en marquant autant et qui est si bien placée après 38 matchs, mais on est pas non plus obligé de se flageller, on a déjà assez souffert  Very Happy

Les équipes qui gagnent, c'est souvent celles qui arrivent à "bien mal jouer", gagner quand elle ne domine pas, ne plus être à 100% une fois le match en main en saison régulière.

Faut savoir ce qu'on vise, si c'est le match parfait, en contrôle du début à la fin sans la moindre erreur et avec un blanchissage, on a pas encore l'équipe, mais on en est pas si loin.

A moins d'un vrai passage à vide, qu'on a pas encore eu cette saison, on est très clairement top 6 dans 12 matchs.

Bravo les gars, Bravo Dubé. Keep going!

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 18 Fév 2021 - 11:06

Reste donc 14 matchs pour déplacer un peu le curseur vers le mode défensif et améliorer ce secteur. Les largesses que l'on voit actuellement seront un cercueil en PO. On a un des tout bons gardiens de la ligue, on doit pouvoir faire mieux que prendre plus de 3 goals par match.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: SC Rapperswil-Jona - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum