Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

+13
Lyoba56
ubusky
jac70
Saint-Léonard
maillot_jumbo
Jon
Hervé80
dissigno
Fribourgeois
jukka4ever
PaBra#21
sansibar_78
Lüssy78
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Lüssy78 Ven 15 Jan 2021 - 5:17

Furrer und Jörg zurück und komplett neue Linien für heute Abend:

Stalberg-Schmid-Mottet
DiDo-Bykov-Sprunger
Brodin-Walser-Herren
Jörg-Marchon-Rossi
(Bougro)

Gunderson-Kamerzin
Sutter-Furrer
Jecker-Chavaillaz
Aebischer-(Abplanalp)

Falls Dubé mit einem 7-13 System spielt, ist Abplanalp überzählig.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par sansibar_78 Ven 15 Jan 2021 - 7:24

Dann wohl Alpi und Jobin überzählig. Dubé geht lieber mit 7+13 wenn ich mich recht erinnere.

Wir sind komplett!

Die Linien sehen interessant aus. Man kann immer noch auf die zurückkommen, die sich bewährt haben.

Ziel ist ganz offensichtlich, dass Schmid wieder seine Punkteproduktion ankurbelt. Dürfte wohl auch für sein Selbstvertrauen wichtig sein.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par PaBra#21 Ven 15 Jan 2021 - 8:15

Ja, interessante Linien. Bin gespannt wie die 4. Linie mit Marchon statt Walser funktioniert und wie sehr die Absenz von Desharnais ins Gewicht fällt. Seine Leistungen sind mit Licht und Schatten behaftet in letzter Zeit, aber ich glaube viele hier unterschätzen seine Wichtigkeit für das Team. Auch statistisch kann man ihm mit 1 Punkt/Spiel nix vorwerfen. Er rangiert da nicht schlechter als Roe/Arcobello und Konsorten.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par jukka4ever Ven 15 Jan 2021 - 8:28

C'en est presque dommage pour Jobin que nous soyons au complet. J'étais content de l'avoir vu faire quelques shifts et curieux de suivre sa progression. Mais on va plutôt se réjouir d'avoir un contingent au complet pour affronter (gentiment mais sûrement) le rush final. Les prochaines parties vont être déterminantes pour rester dans le top 4 et garder Genf et Lugano à distance.

Pour ce soir, je pense que Dubé va profiter de faire un peu "tourner" ses lignes face à un adversaire moins méchant sur le papier que les suivants. C'est l'occasion pour Schmid de jouer avec deux ailiers qui carburent très bien. L'occasion aussi pour Marchon de prouver qu'il est capable de faire un aussi bon job que Walser et finalement pour Walser de mener une ligne avec deux ailiers offensifs.

Par contre, Furrer je ne le vois mal bénéficier d'un énorme temps de jeu pour son retour. A mon avis, il vont tourner à 3 tout le match sur le 3ème duo défensif. A moins que Dubé ose jouer à 4 duos.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Fribourgeois Ven 15 Jan 2021 - 9:36

4-2
Stalberg, Mottet, Herren, Sprunger

Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par dissigno Ven 15 Jan 2021 - 10:05

Et Hughes dans la cage, c'est juste ?

Combinaison de lignes intéressantes, par contre, le Bykov qu'on disait 5 ème dans la hiérarchie des centres, il joue joliment plus que centre de 2 ème ligne, centre du PP2... étonnant hein !

Ce soir, j'aurais mis Gunderson au repos si j'étais à la barre, mais je ne le suis pas et heureusement Razz

Victoire 4-3 (DiDomenico 2x et Mottet 2x)
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Hervé80 Ven 15 Jan 2021 - 10:59

S'ils pouvaient nous en remettre 7 ou 8, mais sans en prendre 6, ça m'irait très bien et à mon cœur aussi... Wink

VOLLDAMPF !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Jon Ven 15 Jan 2021 - 11:26

Promotion méritée pour Walser sur la base de ses derniers matchs. Marchon plus à sa place au centre de la 4ème ligne.

Les retours vont vraiment faire du bien avec le calendrier démentiel qui arrive. Certains joueurs montrent des signes de fatigue. Gunderson pointe toujours autant mais je le trouve dans le dur défensivement depuis quelques matchs. J'imagine que si ça tient pour Furrer et qu'il peut rejouer avec un bon temps de glace, on pourra faire souffler Gundi un match. Avant cela, c'est quand même périlleux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par maillot_jumbo Ven 15 Jan 2021 - 17:29

@dissigno
Selon Radio FR Connor sera notre gardien ce soir.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Saint-Léonard Ven 15 Jan 2021 - 18:08

maillot_jumbo a écrit:@dissigno
Selon Radio FR Connor sera notre gardien ce soir.
C’est aussi paru dans La Liberté, il faut reposer un peu Berra en vue des autres matches.
Après trois entrées de match catastrophiques, ils devront serrer les rangs pour éviter de devoir courir après le score.
Match pas facile ce soir, il faudra mettre de l’intensité dès le début. Le retour de Furrer va faire du bien en espérant qu’il ne soit pas trop rouillé.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par jac70 Ven 15 Jan 2021 - 19:48

Sans Alplanalp on évite 2 assist ou boulette pour Rappi 😄

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par jac70 Ven 15 Jan 2021 - 20:07

Un peu poussif ce 1er tiers des 2 côtés...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par ubusky Ven 15 Jan 2021 - 21:13

Le rochette, il a picolé ou quoi?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par jac70 Ven 15 Jan 2021 - 21:17

Comme d'hab..ou c'est Vauclair qui lui a servie une bleue...😄

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par sansibar_78 Ven 15 Jan 2021 - 21:18

ubusky a écrit:Le rochette, il a picolé ou quoi?

tu peux préciser.

pas tout le monde a my sports :-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par jac70 Ven 15 Jan 2021 - 21:46

Purée ces goals de * St-Gallois,....attention 4min a jouer
Enfin Marchon en break-away qui marque bien jouer

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par sansibar_78 Ven 15 Jan 2021 - 21:50

2 buts de Marchon il va neiger...

Ah :-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Lyoba56 Ven 15 Jan 2021 - 22:07

Je ne sais pas si Marchon va amener la neige, mais il est assez souvent sous le feu de la critique pour se réjouir de ses 2 buts et de sa performance. Content pour Brodin également. Pour le reste pas grand-chose à dire... mais dimanche il faudra en mettre une couche de plus.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Jon Ven 15 Jan 2021 - 22:42

Victoire assez aisée contre un Rapperswil pas très en jambe.
Content pour Marchon et Brodin qui avaient besoin d'un but.
Bon retour de Furrer.
A confirmer dimanche contre un Genève qui sera d'un autre niveau.

Si ça tenait qu'à moi, je prolongerais Stalberg.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par jac70 Ven 15 Jan 2021 - 22:54

Oui c'est sur Stalberg devient enfin le joueur qu'il était a Zoug...a Prolonger .. on a vu même sans Desharnais qu'il est toujours omniprésent devant le but...mention bien a Schmid pour remplacer Desharnais..Brodin marque mais je pense que dimanche va hélas retrouver les tribunes..Dido et Stalberg intouchables et pour l'instant on pas ce permettre de ne pas mettre Gundi sur glace

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Fribourgeois Ven 15 Jan 2021 - 22:58

C'est l'équipe entière qui nous fais gagner ce soir, bien joué a Marchon 2 goals, Brodin comme la saison dernière, Stalberg précieux dans tout les compartiments, Jorg et Furrer bon retour, Mottet et Herren bien servi aucun soucis ce sont des buteurs confirmé.
La saison dernière on aurait pu perdre ce genre de match, là on va finir dans les 6 j'en suis persuadé.
P.S bravo Dube
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par locin Sam 16 Jan 2021 - 6:15

Bravo Marchon. A resigner. A son âge, aussi performant que kiki, si ce n est mieux. Eh vachement polyvalent. Potentiel important d amélioration


locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Lüssy78 Sam 16 Jan 2021 - 6:47

Quatsch! Marchon ist bald 24 jährig und Mottet punktete seit er 22 jährig ist pro Saison mehr als 20 Punkte.
Marchon und Mottet sind nicht vergleichbar. Mottet ist ein purer Offensivstürmer, Marchon weder Fisch noch Vogel.
Trotzdem, ja, wenn kein wirklich besserer Stürmer auf dem Markt ist (zu demselben Preis), dann besser mit Marchon verlängern.


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Saint-Léonard Sam 16 Jan 2021 - 7:39

Bon match de Marchon hier soir, deux goals et plus de temps de glace. Cela faisait quelques matches qu’il se créait des chances de goals, cette fois c’est au fond et tant mieux pour lui. Maintenant il lui reste de confirmer.
Sur son premier goal, belle déviation mais il faut surtout regarder en amont le super jeu de Herren qui met dans le vent 4 joueurs de Rappi, eh oui, avant de tirer aux buts. Il aurait presque mérité que son tir entre directement.  
Bon retour au jeu de Furrer, je craignais un peu quant à sa forme physique, apparemment celle-ci semble bonne et il finit le match avec deux assists. Son retour a clairement bonifié l’arrière-garde. Je suppose que l’on ne va plus tellement voir Alpi s’il n’y a pas de blessé.
Également bon retour de Brodin qui a fait un bon match comme l’ensemble de l’équipe.
Mais, parce qu’ il y a toujours un mais, on a eu peut-être un de chance avec les deux poteaux de Rappi au premier tiers et être menés 2 à 0 ! Il faut absolument améliorer ces débuts de match. On l’a constaté contre Zug, revenir contre ce genre d’adversaire et renverser la vapeur, c’est mission quasi impossible. Contre des équipes de notre niveau, c’est possible, mais contre des ténors, pour le moment c’est non.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par ubusky Sam 16 Jan 2021 - 9:33

sansibar_78 a écrit:
ubusky a écrit:Le rochette, il a picolé ou quoi?

tu peux préciser.

pas tout le monde a my sports :-)

A commencer par dire que Rapperswil était nul à chi... puis à comparer Mottet et Pius Sutter, en parlant de NHL, et à terminer en rigolant qu'évidemment Mottet n'avait pas le niveau de la NHL...
Je veux bien qu'il soit le sel de la soupe mais là c'était médisant...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Empty Re: Q26: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum