Play-Off 2014
+38
Since1988
Fribourgeois
Le roumain
Räbchen
Phil1984
Hervé80
Chris68
money time
Lussier16
ovechkin10
dragon69
danslavallée
Louis XIV
mrjack
Caquelon
ccbinho
Vase Bleu
The Russian Rocket
Klorell
jean-lussier
Frost
Nirvana
Eden23
T.J.
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Stinkypat
Hophcfg
Florida Panthers
Puercas69
MisterFG
bora-bora
DrakeRamore
ilmatar
Jon
lyoba86
ubusky
Liolio
42 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Play-Off 2014
On avait pas perdu tout nos matchs contre Berne ou Zürich avant de les sortir en 2008 ou 2009 ?Stinkypat a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Kloten ?Stinkypat a écrit:Je donne pas mes pronos pour les 1/4 par contre je vois mal qui d'autre que Zurich et Genève pour aller au bout cette année. J'aime pas me prononcer sur Fribourg donc j'espère la surprise. Mais sur ce que j'ai vu depuis le retour des JOs ce sont les deux seuls prétendants au titre à mon avis.
J'ai pas mal bourlingué dans les patinoires depuis le début 2014 et Kloten non je ne les vois pas. Lugano non plus. Et pour rappelons que Lugano n'a battu qu'une fois Genève cette saison et c'était après le temps réglementaire. Kloten c'est un peu la nemesis de Genf donc ils pourraient leur barrer la route, mais sinon, bof bof.
Tchôlololô!!- NLB player
Berne c'était 2-2 en confrontations en saison régulière. Zurich quatre défaites effectivement. Mais bon il reste que Lugano je les ai pas mal vu joué et je trouve ça faible. Mon opinion encore une fois.
Stinkypat- Piccolo
En début de saison oui mais depuis le mois de décembre, il y a eu une très nette amélioration et les trouver faibles , il y a un pas que je ne franchirais pas.Stinkypat a écrit:Berne c'était 2-2 en confrontations en saison régulière. Zurich quatre défaites effectivement. Mais bon il reste que Lugano je les ai pas mal vu joué et je trouve ça faible. Mon opinion encore une fois.
Saint-Léonard- NLA player
Zürich - Lausanne 4 à 1
Gotteron- Ambri 2 à 4
Kloten - Davos 2 à 4
Genève- Lugano 4 à 2
Gotteron- Ambri 2 à 4
Kloten - Davos 2 à 4
Genève- Lugano 4 à 2
jean-lussier- Amateur
C'est toujours un exercice difficile ces prono.. Ambri va être mort de faim, et j'ai un peu peur que nos gars les prennent un peu de haut comme ils leur aient arriver de le faire (avec Bienne par exemple). Si ils jouent comme depuis le début de la saison j'ai bien peur qu'on ne passe pas les quart..
Zürich - Lausanne 4 à 2
Gotteron- Ambri 4 à 3
Kloten - Davos 4 à 1
Genève- Lugano 2 à 4
Zürich - Lausanne 4 à 2
Gotteron- Ambri 4 à 3
Kloten - Davos 4 à 1
Genève- Lugano 2 à 4
Klorell- NLB player
IdemDrakeRamore a écrit:Zürich - Lausanne 4 à 1
Gotteron- Ambri 4 à 1
Kloten - Davos 3 à 4
Genève- Lugano 3 à 4
The Russian Rocket- Mini
Vase Bleu- Amateur
Zürich - Lausanne 4 à 0
Gotteron- Ambri 4 à 2
Kloten - Davos 2 à 4
Genève- Lugano 4 à 2
Gotteron- Ambri 4 à 2
Kloten - Davos 2 à 4
Genève- Lugano 4 à 2
ccbinho- Amateur
Suis bien emprunté à l'idée de faire des pronos tant cette année a semblé bizarre...
Zürich - Lausanne 2 - 4
Gotteron - Ambri 4 - 2
Kloten - Davos 3 - 4
Genève - Lugano 3 - 4
Zürich - Lausanne 2 - 4
Gotteron - Ambri 4 - 2
Kloten - Davos 3 - 4
Genève - Lugano 3 - 4
ubusky- NLB player
Zürich-Lausanne 4-1
Fribourg-Ambri 4-2
Kloten-Davos 3-4
Lugano-Genève 4-2
Zürich-Davos 3-4
Fribourg-Lugano 4-2
Fribourg-Davos 4-2
Fribourg-Ambri 4-2
Kloten-Davos 3-4
Lugano-Genève 4-2
Zürich-Davos 3-4
Fribourg-Lugano 4-2
Fribourg-Davos 4-2
Caquelon- Bambino
Zürich - Lausanne 4-2
Fribourg - Ambri 4-1
Kloten - Davos 4-2
Lugano - Genève 3-4
Fribourg - Ambri 4-1
Kloten - Davos 4-2
Lugano - Genève 3-4
mrjack- Bambino
Personne n'avait pronostiqué 4-0 pour nous dans la série... Pour les matchs qu'ils restent..
Zürich - Lausanne 4-1
Kloten - Davos 4-2
Lugano - Genève 4-3 (j'y crois pas....mais je les déteste)
Zürich - Lausanne 4-1
Kloten - Davos 4-2
Lugano - Genève 4-3 (j'y crois pas....mais je les déteste)
Tchôlololô!!- NLB player
Et si les loz nous sortait une surprise comme Gottéron l'avait fait contre Burn et les ZSC? Je ne serais pas contre...
bora-bora- NLB player
J'ai regardé Genève - Lugano hier.
Malgré que je préférerai une série contre Kloten (jeu moins physique, plus beau hockey si on les affronte eux, moins de soucis niveau public etc etc) Drake Ramore n'a pas tord quand il dit qu'on ne devrait pas avoir peur de Genève....
Mais bon contre nous ils semblent deux fois plus vif et ont le c.ul tellement bordé de nouilles. Et surtout les notre en perdent leur hockey.
Vivement les 1/2 !!
Kloten c'est du lourd à ce que j'ai vue ! Puissent-t-ils allez jusqu'au 7ème match et bien se fatiguer.
Malgré que je préférerai une série contre Kloten (jeu moins physique, plus beau hockey si on les affronte eux, moins de soucis niveau public etc etc) Drake Ramore n'a pas tord quand il dit qu'on ne devrait pas avoir peur de Genève....
Mais bon contre nous ils semblent deux fois plus vif et ont le c.ul tellement bordé de nouilles. Et surtout les notre en perdent leur hockey.
Vivement les 1/2 !!
Kloten c'est du lourd à ce que j'ai vue ! Puissent-t-ils allez jusqu'au 7ème match et bien se fatiguer.
Florida Panthers- Amateur
3 équipes romandes en demi serait pas mal, n'est-ce pas Zeiter ?
The Russian Rocket- Mini
Oui ce serait spendide !!! Meme que sur le fond en général niveau infrastructures, niveau nombre de titre, ethique de travail les suisse allemand sont quand meme devant !!! Regarde l'attitude d'un Plüss à Fribourg ! C'est quand meme autre chose que certains qui semblent un peu plus olé olé dans l'approche des séries etc (en tout cas sous l'ère Pelletier).
Je veux dire se prendre la tete parce qu'on gagne quelques matchs d'affiler (genre pousser davos au 7ème match des demi puis se croire la saison d'après les king et pas etre terrible) et perdre par suffisance c'est typiquement romand (je suis 100% romand, j'ai juste de l'auto crittique).
3 romands ce serait spendide en effet !!! Après Lausanne est il la meilleure équipe pour nous préparer au rythme et à l'intensité d'une éventuelle finale ? Poser la question c'est un peu y répondre.
Je veux dire se prendre la tete parce qu'on gagne quelques matchs d'affiler (genre pousser davos au 7ème match des demi puis se croire la saison d'après les king et pas etre terrible) et perdre par suffisance c'est typiquement romand (je suis 100% romand, j'ai juste de l'auto crittique).
3 romands ce serait spendide en effet !!! Après Lausanne est il la meilleure équipe pour nous préparer au rythme et à l'intensité d'une éventuelle finale ? Poser la question c'est un peu y répondre.
The Russian Rocket a écrit:3 équipes romandes en demi serait pas mal, n'est-ce pas Zeiter ?
Il pourrait avoir 4 romands en demi que les suisses-allemands seraient encore capable de gagner le championnat...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:The Russian Rocket a écrit:3 équipes romandes en demi serait pas mal, n'est-ce pas Zeiter ?
Il pourrait avoir 4 romands en demi que les suisses-allemands seraient encore capable de gagner le championnat...
+1 c'est drole mais c'est pas faux dans le fond et ça m'attriste !
Mais si Zurich s'occupe de geneve et qu'on arrive passer kloten (je sais ce sera un comba ennorme de tout les instant) je nous vois bien faire ce titre une fois !!! Surtout que Zurich sera aussi bien entamé par Genf le cas échéant.
J'ai aussi regardé le match, c'était vraiment pas terrible. Lugano méritait plus, ils ont deux poteaux et Genève n'a vraiment rien montré. Beaucoup ont de la peine à se rendre compte que ce n'est plus le même Gotteron qu'il y a 2,3,4 ans... On peut très bien éclaté Genève 4-0 ou perdre 4-0... L'équipe est beaucoup plus physique qu'avant et Kossmann n'est pas Pelletier, je le rappelle juste pour ceux qui continue de vivre dans le passé, avec la crainte du jeu dur du bout du lac.Florida Panthers a écrit:J'ai regardé Genève - Lugano hier.
Vivement les 1/2 !!
Tchôlololô!!- NLB player
Mais clairement je revois mon jugement !
Geneve je les regarde depuis 2-3 matchs là et franchement ça ne creve pas l'écran !
ça tiens a un Stephan (qui est pour moi le plus dure gardien à battre de la league), Vuko - Bezina - Daugavins et Lombardi et un peu un jeu physique et verticale et c'est tout !!!
En effet sans le fait que Bykov ne sait pas jouer une fois aux Vernets et que leur chance face a nous est indécente par moments et aussi leur capacité a ce sublimer contre nous et nous à s'effondrer la bas, sans ces aspects (metaux qui font que Gottéron me fait peur contre eux) ils seraient surment plus facile à battre que ce que je vois de Kloten !!!
Quelle vitesse, qu'elle vista, qu'elle patinage et quelle jeu en mouvement de Kloten !!!! Magnifique ! Une équipe comme nous mais peut etre pas assez physique contrairement à Fribourg.
Geneve je les regarde depuis 2-3 matchs là et franchement ça ne creve pas l'écran !
ça tiens a un Stephan (qui est pour moi le plus dure gardien à battre de la league), Vuko - Bezina - Daugavins et Lombardi et un peu un jeu physique et verticale et c'est tout !!!
En effet sans le fait que Bykov ne sait pas jouer une fois aux Vernets et que leur chance face a nous est indécente par moments et aussi leur capacité a ce sublimer contre nous et nous à s'effondrer la bas, sans ces aspects (metaux qui font que Gottéron me fait peur contre eux) ils seraient surment plus facile à battre que ce que je vois de Kloten !!!
Quelle vitesse, qu'elle vista, qu'elle patinage et quelle jeu en mouvement de Kloten !!!! Magnifique ! Une équipe comme nous mais peut etre pas assez physique contrairement à Fribourg.
Le pire à Genève, c'est quand même la qualité de la glace, le puck roule plus qu'il ne glisse, hier c'était vraiment frappant. Pour une équipe qui essaye de jouer au hockey c'est vraiment pourri de jouer avec cette glaceFlorida Panthers a écrit:Mais clairement je revois mon jugement !
Tchôlololô!!- NLB player
Hier soir, les genfois a eu la chance qu'ils n'avaient pas eue l'année dernière, d'ailleurs leur but est marqué du patin. Lugano a tout essayé mais Stefan a fait le job et Petterson manque le pénalty de la dernière chance pendant les prolongations.
Gottéron n'a pas à craindre cette équipe qui a aussi ses faiblesses.
Laissons croire aux genfois que Gottéron serait leur adversaire idéal.
Gottéron n'a pas à craindre cette équipe qui a aussi ses faiblesses.
Laissons croire aux genfois que Gottéron serait leur adversaire idéal.
Saint-Léonard- NLA player
De toute façon, Kloten gagne le prochain match contre Davos et on va bouger vers le nord, vers Zürich, au lieu de descendre...
ilmatar- Amateur
Florida Panthers a écrit:Oui ce serait spendide !!! Meme que sur le fond en général niveau infrastructures, niveau nombre de titre, ethique de travail les suisse allemand sont quand meme devant !!! Regarde l'attitude d'un Plüss à Fribourg ! C'est quand meme autre chose que certains qui semblent un peu plus olé olé dans l'approche des séries etc (en tout cas sous l'ère Pelletier).
3 romands ce serait spendide :Den effet !!! Après Lausanne est il la meilleure équipe pour nous préparer au rythme et à l'intensité d'une éventuelle finale ? Poser la question c'est un peu y répondre.
Tu vois mon gars, je ne pense pas qu'on éliminera Zurich. Mais si on le fait, je suis convaincu qu'on vous éliminera et certainement sans trop de difficultés. Faut pas rêver, si le LHC élimine la meilleure équipe du championnat, elle ne va pas trébucher contre le 2ème.
Voilà, voilà
Louis XIV- Piccolo
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6