Play-Off 2014
+38
Since1988
Fribourgeois
Le roumain
Räbchen
Phil1984
Hervé80
Chris68
money time
Lussier16
ovechkin10
dragon69
danslavallée
Louis XIV
mrjack
Caquelon
ccbinho
Vase Bleu
The Russian Rocket
Klorell
jean-lussier
Frost
Nirvana
Eden23
T.J.
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Stinkypat
Hophcfg
Florida Panthers
Puercas69
MisterFG
bora-bora
DrakeRamore
ilmatar
Jon
lyoba86
ubusky
Liolio
42 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Play-Off 2014
Après notre élimination contre kloten, je m'étais dit "le gagnant de l'autre demie sera champion". Et j'en suis encore plus certain maintenant.
D'accord avec vous pour Rossier. Un ton insupportable et un contenu plat. Que Massimo lui achète un dictionnaire des synomymes au lieu de se regarder le nombril: "une charge extrêmement violente, un tir extrêmement puissant, une action extrêmement dangereuse, un joueur extrêmenent important, ça va être extrêmement difficile,..." Allez, minimum 25 fois par tiers. Et non seulement il pourrait étoffer son vocabulaire, mais tout n'est pas toujours extrême dans le hockey. Un "bon tir" c'est déjà bien...
D'accord avec vous pour Rossier. Un ton insupportable et un contenu plat. Que Massimo lui achète un dictionnaire des synomymes au lieu de se regarder le nombril: "une charge extrêmement violente, un tir extrêmement puissant, une action extrêmement dangereuse, un joueur extrêmenent important, ça va être extrêmement difficile,..." Allez, minimum 25 fois par tiers. Et non seulement il pourrait étoffer son vocabulaire, mais tout n'est pas toujours extrême dans le hockey. Un "bon tir" c'est déjà bien...
Texas- Bambino
moi je suis pour Zurich parce que
1) Kloten nous à trop battut en final ou en saison régulière depuis notre remonté en LNA
2) Je veux qu'on soit le premier club depuis Zoug, autre que Lugano, Davos, Bern et Zurich à gagner un titre
3) Vue l'attitude et la mentalité de certains de nos joueurs, si Kloten gagne ils arriveront penser :"on a perdu contre la meilleure equipe en 1/2 et on les a dominé. En bref on a perdu la finale avant l'heure. On a donc perdu en finale. L'an prochain on est champion sans s'arracher !!!"
4) Zurich forme des joueurs, Kloten achete les meilleurs des catégorie 12 ans dans chaque clubs de Suisse. Donc Zurich forme, Kloten vole (en bref).
Hop Zurich
1) Kloten nous à trop battut en final ou en saison régulière depuis notre remonté en LNA
2) Je veux qu'on soit le premier club depuis Zoug, autre que Lugano, Davos, Bern et Zurich à gagner un titre
3) Vue l'attitude et la mentalité de certains de nos joueurs, si Kloten gagne ils arriveront penser :"on a perdu contre la meilleure equipe en 1/2 et on les a dominé. En bref on a perdu la finale avant l'heure. On a donc perdu en finale. L'an prochain on est champion sans s'arracher !!!"
4) Zurich forme des joueurs, Kloten achete les meilleurs des catégorie 12 ans dans chaque clubs de Suisse. Donc Zurich forme, Kloten vole (en bref).
Hop Zurich
Florida Panthers- Amateur
Merci bora-bora pour la précision. Et oui, tu as raison, j'avais oublié la Blattner... Au secours, celle-la!
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Merci bora-bora pour la précision. Et oui, tu as raison, j'avais oublié la Blattner... Au secours, celle-la!
[ironie]mais on lui pardonne car elle n'affiche pas du tout un sourire de moquerie retenue lorsqu'elle annonce une défaite de Gottéron !!! [/ironie]
Florida Panthers a écrit:ilmatar a écrit:Merci bora-bora pour la précision. Et oui, tu as raison, j'avais oublié la Blattner... Au secours, celle-la!
[ironie]mais on lui pardonne car elle n'affiche pas du tout un sourire de moquerie retenue lorsqu'elle annonce une défaite de Gottéron !!! [/ironie]
Ca, je peux à la limite lui pardoner, mais d'exister, non!
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Florida Panthers a écrit:ilmatar a écrit:Merci bora-bora pour la précision. Et oui, tu as raison, j'avais oublié la Blattner... Au secours, celle-la!
Ca, je peux à la limite lui pardoner, mais d'exister, non!
RRROOOOO
Pendant ce temps-là, certains des nôtres se plaignaient de devoir jouer 2 matches en 2 jours... Cherchez l'erreur.dragon69 a écrit:16 matchs d'affilé et physiquement les joueurs du Z ne faiblissent toujours pas. Impressionnant.
lyoba86- Piccolo
Texas a écrit:...
Il est extrêmement PENIBLE !!!
Et ne me parlez pas de l'autre mistinguette qui voit des buts marqués par Plushenko sur passe de Lambiel à la fin du programme libre
Hervé80- NLA player
tout est insupportable dans cette finale... le premier match que je regarde ce soir et c'est pénible... y a pas de match, ou tout du moins à sens unique... (comment a t on fait pour perdre contre ce Kloten???).. et voir ce public de petits fours qui s'amuse... beurk
et je ne parle pas de Bastardoz, ses cris, ses théories sans queue ni tête... bref le worst case
et je ne parle pas de Bastardoz, ses cris, ses théories sans queue ni tête... bref le worst case
winnerlitner- Mini
winnerlitner a écrit:tout est insupportable dans cette finale... le premier match que je regarde ce soir et c'est pénible... y a pas de match, ou tout du moins à sens unique... (comment a t on fait pour perdre contre ce Kloten???).. et voir ce public de petits fours qui s'amuse... beurk
Les mecs de Kloten, comme je le relevais deja en demi, étaient quasi cuit ! Maintenant qu'ils arrivent en finale ils craquent complet...
Davos plus Gottéron c'est quand même 2 très gros morceaux !!!
Zurich gagnera est c'est tant mieux !
Il y a quand même du joli hockey, je trouve, malgré notre dépit. Ils jouent bien, ces zürichois, il y a des buts, ça patine, etc. Faut pas être si négatif, même si on est groumf, car on aurait pu être (facilement ?) dans cette finale...
ilmatar- Amateur
Moi, j'ai regardé l'acte 3 avec le sound Off, tout en regardant ma série Breaking Bad sur mon PC. Bah!J'ai trouvé le match plutôt intéressent surtout les actions meurtrières du Z. Par contre j'ai trouvé l'équipe du Kloten très vicieux et des arbitres trop gentils.
Oui, comment a-t-on fait pour perdre contre Kloten?
Oui, comment a-t-on fait pour perdre contre Kloten?
dragon69- Novice
Je dois avouer que c'est la première finale depuis des années que je ne regarde pas ...un derbi Zurichois ....burk
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:Je dois avouer que c'est la première finale depuis des années que je ne regarde pas ...un derbi Zurichois ....burk
Moi non plus c'est la première fois depuis 1996 que je ne regarde pas la finale !!!
Since1988 a écrit:Je dois avouer que c'est la première finale depuis des années que je ne regarde pas ...un derbi Zurichois ....burk
Pareil. Je me rappel ne pas avoir manqué une miette du ZSC-SCB de 2012 mais là... Zürich contre Zürich, bleu contre bleu, patron milliardaire contre patron milliardaire... Sans intérêt quand bien même l'unique tiers que j'ai vu jusqu'à présent était de qualité.
Jon- NHL superstar
Florida Panthers a écrit:
Les mecs de Kloten, comme je le relevais deja en demi, étaient quasi cuit ! Maintenant qu'ils arrivent en finale ils craquent complet...
Davos plus Gottéron c'est quand même 2 très gros morceaux !!!
Zurich gagnera est c'est tant mieux !
Pour la finale de la saison prochaine, un régime à la rösti zurichoise serait-il le seul moyen pour garder en pleine forme une équipe romande ??
Le Z, ne donne aucun signe de fatigue et idem pour le Kloten qui est aussi très rapide mais pas très imaginatif devant la cage du Z.
dragon69- Novice
Puercas69 a écrit:Puercas69 a écrit:
Direktduelle der verbleibenden Teams:
Fribourg - Lausanne (3:2, 2:1, 2:3 n.P., 1:2) 7:5 Punkte, 8:7 Tore
Fribourg - Kloten (3:5, 5:1, 6:3, 2:5) 6:6 Punkte, 16:14 Tore
Fribourg - Genf (3:2 n.V., 4:3, 3:5, 1:4, 6:3, 6:8 ) 8:10 Punkte, 23:25 Tore
Fribourg - ZSC (0:2, 3:2, 4:2, 4:2) 9:3 Punkte, 11:8 Tore
Interessant auch die Durektduelle der möglichen Halbfinal-Gegener von Genf:
Genf - Kloten (3:5, 4:5 n.P., 1:3, 5:2) 4:8 Punkte, 13:14 Tore
Genf - ZSC (3:2 n.P., 0:3, 4:5, 4:5) 2:10 Punkte, 10:15 Tore
Und weil es mir langweilig ist, da seit 1 Woche Hockey-Frei......
Direktduelle der Saison der 1/4-Finalpaarungen.
Die Tendenzen bestätigen sich
ZSC - Lausanne (3:1, 3:4 n.P., 4:2, 1:2) 7:5 Punkte, 11:8 Tore
Fribourg - Ambri (3:2 n.P., 3:4, 2:0, 3:0) 8:4 Punkte, 10:6 Tore
Kloten - Davos (5:1, 1:0, 4:3 n.V., 5:6 n.V., 5:0, 1:2) 12:6 Punkte, 21:12 Tore
Genf - Lugano (4:1, 3:0, 1:2 n.V., 4:1) 10:2 Punkte, 12:4 Tore
Und da ja alles so einfach und kalkulierbar ist
ZSC - Lausanne (3:1, 3:4 n.P., 4:2, 1:2) 7:5 Punkte, 11:8 Tore = ZSC
Halbfinale
Fribourg - Kloten (3:5, 5:1, 6:3, 2:5) 6:6 Punkte, 16:14 Tore = Fribourg im Penaltyschiessen in Spiel 7
Genf - ZSC (3:2 n.P., 0:3, 4:5, 4:5) 2:10 Punkte, 10:15 Tore = ZSC
Final
Fribourg - ZSC (0:2, 3:2, 4:2, 4:2) 9:3 Punkte, 11:8 Tore =
oh man...... es ist Zeit, dass es am Donnerstag endlich weiter geht......
Und zum Schluss hat sich die Tendenz aus der Quali auch in den Playoffs bestätigt:
1/4 Final
ZSC - Lausanne (3:1, 3:4 n.P., 4:2, 1:2) 7:5 Punkte, 11:8 Tore
Fribourg - Ambri (3:2 n.P., 3:4, 2:0, 3:0) 8:4 Punkte, 10:6 Tore
Kloten - Davos (5:1, 1:0, 4:3 n.V., 5:6 n.V., 5:0, 1:2) 12:6 Punkte, 21:12 Tore
Genf - Lugano (4:1, 3:0, 1:2 n.V., 4:1) 10:2 Punkte, 12:4 Tore
1/2 Final
Fribourg - Kloten (3:5, 5:1, 6:3, 2:5) 6:6 Punkte, 16:14 Tore
Genf - ZSC (3:2 n.P., 0:3, 4:5, 4:5) 2:10 Punkte, 10:15 Tore
Final
ZSC - Kloten (3:4 n.P., 4:3, 3:1, 2:3 n.P., 4:3, 1:0) 14:2 Punkte, 17:12 Tore
Puercas69- Amateur
Il y aurait pu avoir pire, Kloten - Genf, alors là, je pense que les commentaires seraient quelque peu différents aujourd'hui.
Personnellement, je trouve que c'est tout de même une belle finale, Kloten a perdu de justesse les deux premières manches et Zurich joue admirablement bien, opportuniste.
J'ai du plaisir à regarder du beau hockey, il faut le relever et les commentaires ne me gênent pas du tout.
Personnellement, je trouve que c'est tout de même une belle finale, Kloten a perdu de justesse les deux premières manches et Zurich joue admirablement bien, opportuniste.
J'ai du plaisir à regarder du beau hockey, il faut le relever et les commentaires ne me gênent pas du tout.
Saint-Léonard- NLA player
Le Z mérite le titre.
Par contre messieurs les zèbres, la règle du pénalty pour surnombre durant une prolongation doit être appliquée même pour le Z.
Par contre messieurs les zèbres, la règle du pénalty pour surnombre durant une prolongation doit être appliquée même pour le Z.
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:Le Z mérite le titre.
Ils doivent être contents du côté de Lausanne...
Lussier16- Junior
dragon69 a écrit:Le Z mérite le titre.
Saleté d'arbitres anti-romands!
Ah on me dit qu'il y avait pas de romands en finale... Comme quoi les arbitres sont juste mauvais et incohérents, la provenance de l'équipe n'a aucune importance.
Sinon sur cette finale il n'y a qu'une chose à retirer: Zurich était de loin, et dès septembre, la meilleure équipe de ce championnat. Pour avoir regardé cette série on a eu droit à du bien beau hockey, Zurich a depuis le 7ème match de la demi-finale laissé aucun doute sur l'issue de ces playoffs.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6