Play-out / Ligaquali 2015
+20
bacchus
Quebec Nordiques
ubusky
krisprolls
Liolio
Tchôlololô!!
ccbinho
DrakeRamore
Klorell
danslavallée
Hervé80
Mister M.
winnerlitner
locin
Florida Panthers
hs16
ilmatar
Jon
Chris68
Dzodzet1991
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Play-out / Ligaquali 2015
En passant, Ambrì et Olten vainqueurs du premier match de leur série respective. Une grosse surprise (première défaite de Langnau dans les playoffs de LNB) et une victoire léventine qui me fait particulièrement plaisir.
Dzodzet1991- NLA player
Re: Play-out / Ligaquali 2015
Les deux équipes qui faisaient si peur à tous les supporters pessimistes ne sont finalement pas si dominatrices que ça: Ambrì est à un point de se sauver (et joue demain à la maison) et Olten tient en échec Langnau.
Dzodzet1991- NLA player
Avez-vous vu le coup de canne de Giroud derrière le genou de Danielsson ? J'en sens un qui va passer une partie de la saison 2015-2016 à regarder ses potes depuis les tribunes. Faute méchante et très dangereuse, dans une zone où le joueur n'est pas protégé. Pas beau !
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Avez-vous vu le coup de canne de Giroud derrière le genou de Danielsson ? J'en sens un qui va passer une partie de la saison 2015-2016 à regarder ses potes depuis les tribunes. Faute méchante et très dangereuse, dans une zone où le joueur n'est pas protégé. Pas beau !
J'ai vu, geste ignoble. Cela dit, Danielsson lui met un check contre la tête peu avant et Giroux se venge.
Le pire dans tout ça, c'est que ni le coup de crosse, ni la charge n'ont été sanctionnées
Jon- NHL superstar
Par contre c'est marrant, Danielsson semble durement touché sur l'action, et qui vient de se faire envoyer sur le banc pour un coup de canne sur Lauper ? Danielsson...
Donc pas mal de cinéma sur l'action avec Giroux finalement
Donc pas mal de cinéma sur l'action avec Giroux finalement
Chris68- NLB player
Le geste de Giroux est moche, mais celui de Danielsson est pas mal aussi. Apparemment, les deux sant conséquences (blessures).
ilmatar- Amateur
Jon a écrit:Chris68 a écrit:Avez-vous vu le coup de canne de Giroud derrière le genou de Danielsson ? J'en sens un qui va passer une partie de la saison 2015-2016 à regarder ses potes depuis les tribunes. Faute méchante et très dangereuse, dans une zone où le joueur n'est pas protégé. Pas beau !
J'ai vu, geste ignoble. Cela dit, Danielsson lui met un check contre la tête peu avant et Giroux se venge.
Le pire dans tout ça, c'est que ni le coup de crosse, ni la charge n'ont été sanctionnées
C'est du hockey de play-out mon brave Jon, si on ne peut plus faire des coups de pute applaudis par le corps arbitral, autant tout arrêter!
Ou du moins c'est ce qu'on vient nous dire saison après saison... Il y a un règlement pour le mois d'août, un entre septembre et février, un pour les matchs contre Genève, un pour les playoffs, un pour les playouts, un pour la Spengler, un pour les Mondiaux et un pour les JOs.
J'aimerais bien trouver un jour l'édition intégrale du règlement de ce sport avec tous les alinéas, y compris les cas dits du "père McSorley".
hs16 a écrit:Jon a écrit:Chris68 a écrit:Avez-vous vu le coup de canne de Giroud derrière le genou de Danielsson ? J'en sens un qui va passer une partie de la saison 2015-2016 à regarder ses potes depuis les tribunes. Faute méchante et très dangereuse, dans une zone où le joueur n'est pas protégé. Pas beau !
C'est du hockey de play-out mon brave Jon, si on ne peut plus faire des coups de pute applaudis par le corps arbitral, autant tout arrêter!
Ou du moins c'est ce qu'on vient nous dire saison après saison... Il y a un règlement pour le mois d'août, un entre septembre et février, un pour les matchs contre Genève, un pour les playoffs, un pour les playouts, un pour la Spengler, un pour les Mondiaux et un pour les JOs.
J'aimerais bien trouver un jour l'édition intégrale du règlement de ce sport avec tous les alinéas, y compris les cas dits du "père McSorley".
Mais tellement !!!
Florida Panthers- Amateur
Vu les images sur RSI.
Danielson mérite une sentence exemplaire pour sa charge contre la tête de Giroux, puis avant de se faire agresser, il le frappe avec la canne. Minimum 7 matchs.
Giroux n'est pas bien malin, pour son geste, 6 matchs.
Eh les arbitres: Monsieur Andreas Koch, no 43 - Le plus mauvais des arbitres de la Ligue. En tous les cas, chaque à Fribourg, il a bien fait rire. Eh il traine des casseroles à bien d'autres endroits.
Monsieur Massy - Je l'aime assez bien, mais il était dans un jour sans.
Je prédis, une fin de saison pour Koch et Massy.
Danielson mérite une sentence exemplaire pour sa charge contre la tête de Giroux, puis avant de se faire agresser, il le frappe avec la canne. Minimum 7 matchs.
Giroux n'est pas bien malin, pour son geste, 6 matchs.
Eh les arbitres: Monsieur Andreas Koch, no 43 - Le plus mauvais des arbitres de la Ligue. En tous les cas, chaque à Fribourg, il a bien fait rire. Eh il traine des casseroles à bien d'autres endroits.
Monsieur Massy - Je l'aime assez bien, mais il était dans un jour sans.
Je prédis, une fin de saison pour Koch et Massy.
locin- Mini
ceci dit quel étranger ce Danielson.. je signe de suite.. et Franson aussi...
Giroux j'aime pas du tout par contre.. il a tout à fait le profil de ce qu'on aurait pu signer... il ne bosse absolument pas.. un vrai pousse puck
Giroux j'aime pas du tout par contre.. il a tout à fait le profil de ce qu'on aurait pu signer... il ne bosse absolument pas.. un vrai pousse puck
winnerlitner- Mini
Chris68 a écrit:Avez-vous vu le coup de canne de Giroud derrière le genou de Danielsson ? J'en sens un qui va passer une partie de la saison 2015-2016 à regarder ses potes depuis les tribunes. Faute méchante et très dangereuse, dans une zone où le joueur n'est pas protégé. Pas beau !
Le tirage au sort a donné 1 match à chacun...
Mister M.- Piccolo
Match nul, puck au centre. Ceci dit, je me demande si les tessinois ne sont pas plus pénalisés que Rappi. A Ambri, tu enlèves Giroux et Pestoni, tout s'arrête. Tandis qu'à Rappi, il reste encore quelques suédois.
ilmatar- Amateur
hs16 a écrit:Ou du moins c'est ce qu'on vient nous dire saison après saison... Il y a un règlement pour le mois d'août, un entre septembre et février, un pour les matchs contre Genève, un pour les playoffs, un pour les playouts, un pour la Spengler, un pour les Mondiaux et un pour les JOs.
"La ligue suisse de hockey sur glace révèle enfin le règlement alternatif pour les playoffs". C'est vrai que ça ferait un bon titre pour un article du Gorafi
Plus qu'un style d'arbitrage par tournoi, on a surtout des arbitres et un juge unique qui n'osent plus rien sanctionner quand ça compte. Donner 2 minutes pour un accrochage imaginaire dans la première période d'un match comptant pour la 6ème journée de championnat, pas de problème. Sanctionner une charge à la tête à la 56ème minute d'un match de playout, il y a plus personne. On ne parle même pas des prolongations en playoffs.
Et tu apprends aujourd'hui que Giroux prend 1 match (Holden en a ramassé 8 pour un coup de crosse volontaire) et que Danielsson prend 1 match pour charge à la tête (dont on nous rappel chaque année en septembre que ça doit valoir 5 matchs si faute irrégulière il y a). Ce serait quand même con qu'Ambri ou Rapperswil doivent jouer leur survie sans leur meilleur joueur.
Bref, si je m'appelais Persson, Pestoni, Johansson ou Aucoin, je me dirais que je risque pas grand chose à ce moment-là de la saison.
Jon- NHL superstar
Bref, si je m'appelais Persson, Pestoni, Johansson ou Aucoin, je me dirais que je risque pas grand chose à ce moment-là de la saison.
Et moi si je m'appelais "Au coin" j'essayerais de changer de nom, mais c'est un autre problème .
hs16 a écrit: ... Et moi si je m'appelais "Au coin" j'essayerais de changer de nom, mais c'est un autre problème .
... peut-être "Alaporte" ?
Hervé80- NLA player
Langnau qui remporte le 2e match
Dzodzet1991- NLA player
3-0… Plus qu'un
Dzodzet1991- NLA player
En fait, je ne les aimais pas ces Lakers, mais maintenant que leur fin est proche, je ressens un petit pincement au coeur!
Je revois leurs 21 saisons en ligue A au ralenti, et j'entends des rires d'enfants...
Adieu. Adieu.
Je revois leurs 21 saisons en ligue A au ralenti, et j'entends des rires d'enfants...
Adieu. Adieu.
danslavallée- Novice
C'est bien la seule équipe dont la relégation ne me ferait ni chaud ni froid... Avec Zoug peut-être.
Klorell- NLB player
C'est pas faux!
Klorell- NLB player
Ils pourraient pas tenter un dernier coup de poker avec HK les Rappi!
ccbinho- Amateur
Tomber en LNB jeudi (et pas changer de section) et prendre HK pour la remontée...ccbinho a écrit:Ils pourraient pas tenter un dernier coup de poker avec HK les Rappi!
Tchôlololô!!- NLB player
Pourquoi pas. De toute manière, Kossmann n'a pas trop intérêt à rester sans rien faire trop longtemps.
Liolio- NHL superstar
On pourrait récupérer le président de Rappi...
On a les supporters qu'on mérite, mais y en a qui ont vraiment moins de chance que d'autres...
On a les supporters qu'on mérite, mais y en a qui ont vraiment moins de chance que d'autres...
krisprolls- Piccolo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3