Play-Off 2014
+38
Since1988
Fribourgeois
Le roumain
Räbchen
Phil1984
Hervé80
Chris68
money time
Lussier16
ovechkin10
dragon69
danslavallée
Louis XIV
mrjack
Caquelon
ccbinho
Vase Bleu
The Russian Rocket
Klorell
jean-lussier
Frost
Nirvana
Eden23
T.J.
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Stinkypat
Hophcfg
Florida Panthers
Puercas69
MisterFG
bora-bora
DrakeRamore
ilmatar
Jon
lyoba86
ubusky
Liolio
42 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Play-Off 2014
Le coin supporter adverse est mieux à Kloten non ?
Après question adversaire, si on prétend au titre, on ne devrait pas préférer un tel plutôt qu'un autre.
Chaque équipe qui se présentera devant nous on l'éliminera un point c'est tout
Après question adversaire, si on prétend au titre, on ne devrait pas préférer un tel plutôt qu'un autre.
Chaque équipe qui se présentera devant nous on l'éliminera un point c'est tout
The Russian Rocket- Mini
Ca donne deux superbes affiches pour les demi-finales, impossible de donner des favoris.
Tchôlololô!!- NLB player
@Drakeramore
Comme j'ai dit dans l'autre topic, je préfère Genf. Ils vont jouer comme des brutes et ils risquent d'y laisser des plumes. N'oublions pas, ils (genf) jouent à 6 derrière. Ça laisse des traces... Même si Genève gagne, ils risquent d'être diminués; tout comme Zürich, après quelques matchs contre les bûcherons.
Mais il paraît que l'on doit gagner contre Kloten... Facile
Comme j'ai dit dans l'autre topic, je préfère Genf. Ils vont jouer comme des brutes et ils risquent d'y laisser des plumes. N'oublions pas, ils (genf) jouent à 6 derrière. Ça laisse des traces... Même si Genève gagne, ils risquent d'être diminués; tout comme Zürich, après quelques matchs contre les bûcherons.
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:@Drakeramore
FG - Kloten, 1 point d'écart au terme de la saison régulière. Ca promet une sacrée affiche.
Pour le moment, pas de Berne, pas de GS, des playoffs agréables, quoi !
Jon- NHL superstar
Oui, pas de crétins... ouf...
J'espère de beau matchs.
J'espère de beau matchs.
ilmatar- Amateur
surtout pas de blessés......c'est oufilmatar a écrit:Oui, pas de crétins... ouf...
J'espère de beau matchs.
Saint-Léonard- NLA player
Mouuuuaissss, Kloten n'a pas fait de cadeau à Davos qui a d'ailleurs perdu des joueurs durant la série.Saint-Léonard a écrit:surtout pas de blessés......c'est oufilmatar a écrit:Oui, pas de crétins... ouf...
J'espère de beau matchs.
Tchôlololô!!- NLB player
Effectivement ça reste une demi finale de championnat. Stancescu n'est pas réputé pour être un agneau et Bodenmann a déjà bien sorti quelques mecs. On a également 2-3 spécimens à Gottéron qui ne se gênent pas pour mettre des charges appuyés. Ca reste du hockey mais c'est vrai que Kloten et Gottron ne se vantent pas de joueur un hockey "sale" comme d'autres...
bora-bora- NLB player
Ce sont surtout pour tous les "à-côté" désagréables que je suis content d'éviter les derbys en séries. Les Marc Lüthi, McSorley, articles se voulant polémiques du Matin, etc. c'est volontiers qu'on s'en passe.
Suffit de voir la série Genève-Lugano, on a plus parler des déclarations à la presse des 2 coachs que de ce qui se passait sur la glace...
Parfaitement conscient que Kloten saura montrer un hockey de Playoffs avec les Stancescu, Vandermeer, Jenni ou même Gerber au but...
Suffit de voir la série Genève-Lugano, on a plus parler des déclarations à la presse des 2 coachs que de ce qui se passait sur la glace...
Parfaitement conscient que Kloten saura montrer un hockey de Playoffs avec les Stancescu, Vandermeer, Jenni ou même Gerber au but...
Jon- NHL superstar
Et en attendant... Bastardoz ne doit pas encore choisir son camp
Hervé80- NLA player
C'est moi ou hier soir il a confondu Wick et Cunti tout le match ?Hervé80 a écrit:Et en attendant... Bastardoz ne doit pas encore choisir son camp
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:C'est moi ou hier soir il a confondu Wick et Cunti tout le match ?Hervé80 a écrit:Et en attendant... Bastardoz ne doit pas encore choisir son camp
Alors c'était pas Bastardoz mais Berset, et oui il les a confondu tout le match.. je devenais fou
Klorell- NLB player
Ah oui c'est vrai... et au milieu de son commentaire, on le reprend pour lui dire que Genoway est encore sous contrat une année... ils ne doivent pas trop l'aimer le Marc-André Berset à la RTSKlorell a écrit:Tchôlololô!! a écrit:C'est moi ou hier soir il a confondu Wick et Cunti tout le match ?Hervé80 a écrit:Et en attendant... Bastardoz ne doit pas encore choisir son camp
Alors c'était pas Bastardoz mais Berset, et oui il les a confondu tout le match.. je devenais fou
Tchôlololô!!- NLB player
Là où Berset était pathétique, c'est qu'il devait connaître à peine 9 noms de joueurs zürichois: Flüeler, Bergeron Gehring, Seger, Cunti, Wick, Shannon et Bärtschi. Les autres s'appelait tous: un zürichois...
bora-bora- NLB player
J'ai aussi adoré le debriefing du 1er tiers sur le plateau où Steve "je suis sympa mais j'y connais que dalle" Roth et Vauclair n'en revenait pas d'avoir vu une si mauvaise relance de Bergeron, avec toute l'expérience et le talent qu'on lui connait...
Même avec 4 ralentis, ils ont pas vu que Bergeron n'était pas sur la glace à ce moment-là du match. À moins qu'il ait troqué son numéro 22 contre le numéro 3 de McCarthy
Même avec 4 ralentis, ils ont pas vu que Bergeron n'était pas sur la glace à ce moment-là du match. À moins qu'il ait troqué son numéro 22 contre le numéro 3 de McCarthy
Jon- NHL superstar
Hauptsache sie zermürben sich. Entweder wird Servette jähzornig und verletzt Zürcher oder ein Genfer fällt aus. Beides ist gut für uns.
Räbchen- Junior
Finale zuricho-zurichoise
Alors quoi, personne ne regarde?
Je profite que ma femme est loin pour jeter un oeil pendant que je travaille...
Massy se prend un joli coup de canne, pour une fois que ce n'est pas lui qui le donne...
Je profite que ma femme est loin pour jeter un oeil pendant que je travaille...
Massy se prend un joli coup de canne, pour une fois que ce n'est pas lui qui le donne...
ubusky- NLB player
Rossier me fait oublier Bastardoz; il est d'une nullité ce mec...
ilmatar- Amateur
16 matchs d'affilé et physiquement les joueurs du Z ne faiblissent toujours pas. Impressionnant.
Dernière édition par dragon69 le Mar 15 Avr 2014 - 22:43, édité 1 fois
dragon69- Novice
Sur le 2-1 de Zürich il y a une passe avec la main dans la zone de défense zürichoise ou je déconne? Il me semble que oui...
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Sur le 2-1 de Zürich il y a une passe avec la main dans la zone de défense zürichoise ou je déconne? Il me semble que oui...
Si c'est dans la zone de défense zürichoise de Zürich s'est autorisé mais si c'est dans la zone de défense zürichoise de Kloten pas...
Quand à Rossier c'est sans doute le plus mauvais pour commenter le hockey avec la médiocre Blattner. Parait que ce gars a fait du hockey. Ca a du être 2 siècles avant alors...
bora-bora- NLB player
Pas vu un match, la saison est finie depuis 1 bonne semaine !
Sinon, à choisir, je prends sans hésiter Walter Frey avant Philippe Gaydoul...
Sinon, à choisir, je prends sans hésiter Walter Frey avant Philippe Gaydoul...
Jon- NHL superstar
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6