Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 2021-2022

+82
romain55
krisprolls
poteaugoal
Pierrot le Fou
Malkin
dragon69
amiduhockey
Rollerboy
happy59
Hophcfg
i muvrini
Malkolmixe
Töfting
tophock
t69
Bandura
058mik
Errikson
Eden23
lugasa
locin
Heat
ferguson
Datsyuk13
Mattäng
Loicx
jac70
sargonvonakkad
Klorell
GOTTeron-Fan
BrentReiber
anonymous_1938
ubusky
Dave24
Liolio
jean-lussier
4mars1980
Rocket
Lyoba56
jukka4ever
Sapergia
mulaff
Stretty_ender
Thierry
GoGottéronGo
3#Phaneuf
Fanatic
PaBra#21
Augustiner
Glum
Nirvana
Gameplan
Lüssy78
Jyrki
ccbinho
TyrionLannister
JFSauvé
Taupe
maillot_jumbo
bacchus
WS19
Saint-Léonard
hs16
Duckyduc
Hervé80
868913
gotteronstyle
Fribourgeois
sharkyLS
Jon
Groundation
sansibar_78
blackstone
Chris68
Mazeltof
Puercas69
Bender
dissigno
Dzodzet1991
Vase Bleu
herzblut
Kobasew
86 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Mazeltof Ven 1 Jan 2021 - 20:59

On pourrait essayer de leur chourer Janis Moser Razz

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Saint-Léonard Ven 1 Jan 2021 - 22:52

Mazeltof a écrit:On pourrait essayer de leur chourer Janis Moser Razz
Bonne idée, mais il faudra faire vite avant qu’il fasse le grand saut.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Vase Bleu Sam 2 Jan 2021 - 22:15

J'aime beaucoup le concept de "végéter" en haut de classement! Very Happy
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Lun 4 Jan 2021 - 14:54

Burren et Heim pressenti à Ambri.. Du coup, on prolonge Abplanalp..?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par 3#Phaneuf Lun 4 Jan 2021 - 20:32

Liolio a écrit:Burren et Heim pressenti à Ambri.. Du coup, on prolonge Abplanalp..?

confused pale affraid
Je préférerais qu’on donne du temps de jeu à un de nos jeunes plus régulièrement ou aller chercher un défenseur de SL... au lieu de le prolonger.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Lun 4 Jan 2021 - 21:02

C'était purement sarcastique !

J'attends juste des annonces. Parce qui si Ambri arrive attirer 2 jeunes et nous pas, ça me gonflerait un chouilla !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Mazeltof Mar 5 Jan 2021 - 8:29

Guerra proche de lugano, jcrois qu'on va vraiment resigner le vieil abpli... ca va gueuler chez liolio c est moi qui vous le dit.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par jean-lussier Mar 5 Jan 2021 - 10:45

c'est les paroles de Furrer dans la liberté d'aujourd'hui qui m'inquiète le plus ....il ne parle même pas de retraite  et ça serait un comble que notre club lui propose un nouveau contrat.
Abplanalp et Furrer stop,  faut une fois arrêter de faire dans. le social..

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Saint-Léonard Mar 5 Jan 2021 - 12:32

Si on signe Diaz, je me pose la question de savoir s’il faut garder un étranger en défense. Diaz fait le boulot d’un étranger, il suffirait de compléter derrière, mais avec qui ?
Cela nous donnerait la possibilité d’aligner 4 étrangers en attaque.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Mar 5 Jan 2021 - 13:55

Saint-Léonard a écrit:Si on signe Diaz, je me pose la question de savoir s’il faut garder un étranger en défense. Diaz fait le boulot d’un étranger, il suffirait de compléter derrière, mais avec qui ?

Poser la question, c'est y répondre. On a largement pas assez de qualité pour s'en passer à mon avis, rien qu'en powerplay. Et la transition est une chose qui pêche actuellement, avoir 2 types capables de relancer et construire proprement, c'est un minimum aujourd'hui. Aebischer est encore un peu vert à ce niveau.
Moi je serai même d'avis qu en plus de Diaz, il faudrait un second défenseur suisse correct (à la Jecker) pour remplacer Abplanalp.
Et même si Furrer souhaiterait rester pour le salaire d alpi, j'espère qu'on dira non..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Lüssy78 Mar 5 Jan 2021 - 14:48

Furrer und Diaz, niemals! Ich schätze Furrer sehr, aber seine Zeit ist vorbei! Sein Körper macht nicht mehr mit - von den letzten 121 Quali-Spielen hat er 54 verpasst!

Alpi muss auch aufhören, auch er ist am Ende seiner Karriere. Für Alpi braucht es einen weiteren jungen Verteidiger - Burren wird es nicht sein (geht zu Ambri), aber einer zwischen 22-25 Jahre wäre optimal. Gunderson, Diaz, Kamerzin und Chavaillaz sind über 30 - Jecker und Sutter „im besten Hockeyalter“ und nur Aebischer ist jung.



Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par bacchus Mar 5 Jan 2021 - 15:36

https://www.planetehockey.com/stats_contrat.php?division=9&poste=D&contrat_fin=2021&club=&rech=

Pour rire, voici la liste des défenseurs libres de National League à la fin de cette saison… et franchement, mis à part Moser, Egli, Fora, Alatalo et Frick, il n’y a pas grand-chose de bien croustillant. Surtout qu’il me semble que Fora et Frick ont ou vont prolonger et que pour les trois autres, toute la ligue sera dessus. Ça va être très compliqué de dénicher un tout bon défenseur. Et un jeune, il n'y en a pas cinquante. Si ça devait se confirmer, on pourrait finalement être très satisfaits d’avoir pu se payer Diaz. A voir aussi si un de nos U20 pourrait faire le saut petit à petit. Je ne sais pas mais le marché est sec de chez sec…

Après je vois que Rathgeb est semble-t-il en fin de contrat, why not ? A chacun de nos matches que je vois contre Bienne il fait des siennes mais il a quand même un bon gros shoot lorsqu’il est alimenté correctement, à voir. Disons que je ne dirais pas non à un retour chez nous, même si c'est pas l'assurance tout risque, loin de là!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Jon Mar 5 Jan 2021 - 15:48

Bof franchement. C'est exactement le même joueur que lors de sa 1ere saison chez nous. Il a pas progressé d'un iota et doit probablement coûter le triple qu'à l'époque.

Diaz vient pour Furrer. Pour ce qui est de remplacer Abplanalp, Aebischer aura normalement droit à une promotion si progression il y a. Pas besoin d'un défenseur étoile en numéro 8. J'imagine qu'un bon gars de LNB peut faire le taf si on ne trouve pas en LNA.

D'ailleurs en parlant LNB, je suis étonné des stats des frangins Montandon qui ont l'air de casser la baraque avec Sierre. Quelqu'un a vu un de leur match récemment ? De mémoire, ils n'avaient pas le patinage pour la LNA mais là, la hausse en points est impressionnante. Ils seraient parvenu à combler cette lacune ? Ou l'écart LNA-LNB est devenu encore plus conséquent ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par dissigno Mar 5 Jan 2021 - 16:17

bacchus a écrit:https://www.planetehockey.com/stats_contrat.php?division=9&poste=D&contrat_fin=2021&club=&rech=

Pour rire, voici la liste des défenseurs libres de National League à la fin de cette saison… et franchement, mis à part Moser, Egli, Fora, Alatalo et Frick, il n’y a pas grand-chose de bien croustillant. Surtout qu’il me semble que Fora et Frick ont ou vont prolonger et que pour les trois autres, toute la ligue sera dessus. Ça va être très compliqué de dénicher un tout bon défenseur. Et un jeune, il n'y en a pas cinquante. Si ça devait se confirmer, on pourrait finalement être très satisfaits d’avoir pu se payer Diaz. A voir aussi si un de nos U20 pourrait faire le saut petit à petit. Je ne sais pas mais le marché est sec de chez sec…

Après je vois que Rathgeb est semble-t-il en fin de contrat, why not ? A chacun de nos matches que je vois contre Bienne il fait des siennes mais il a quand même un bon gros shoot lorsqu’il est alimenté correctement, à voir. Disons que je ne dirais pas non à un retour chez nous, même si c'est pas l'assurance tout risque, loin de là!

Elle est bidon cette liste. Frick a prolongé à Lausanne, Moser à Bienne, Rathgeb a son échéance en 2022... Vraiment dépassée !

Je pense qu'il y a quand même du beau monde potentiel. Un Livio Stadler de Zoug (impossible à mon avis) ou un Sven Jung de Davos. Un peu plus vieux mais Trutmann serait un bon complément aussi à mon avis.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Mar 5 Jan 2021 - 16:36

bacchus a écrit:https://www.planetehockey.com/stats_contrat.php?division=9&poste=D&contrat_fin=2021&club=&rech=

Pour rire, voici la liste des défenseurs libres de National League à la fin de cette saison… et franchement, mis à part Moser, Egli, Fora, Alatalo et Frick, il n’y a pas grand-chose de bien croustillant. Surtout qu’il me semble que Fora et Frick ont ou vont prolonger et que pour les trois autres, toute la ligue sera dessus. Ça va être très compliqué de dénicher un tout bon défenseur. Et un jeune, il n'y en a pas cinquante. Si ça devait se confirmer, on pourrait finalement être très satisfaits d’avoir pu se payer Diaz. A voir aussi si un de nos U20 pourrait faire le saut petit à petit. Je ne sais pas mais le marché est sec de chez sec…

Après je vois que Rathgeb est semble-t-il en fin de contrat, why not ? A chacun de nos matches que je vois contre Bienne il fait des siennes mais il a quand même un bon gros shoot lorsqu’il est alimenté correctement, à voir. Disons que je ne dirais pas non à un retour chez nous, même si c'est pas l'assurance tout risque, loin de là!
Rathgeb est l'archétype du joueur que je ne veux plus voir à Fribourg. Imbu de lui-même, a l'impression d'être au-dessus de tous, pas collectif, arrogant, délègue ses tâches défensives, mauvais coéquipier dans le vestiaire. Personne ne le regrette et j'espère qu'on le reverra jamais.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Kobasew Mer 6 Jan 2021 - 11:29

Wenn ihr eine gute "farbige" ( Wink )Übersicht wollt, wer im Sommer alles frei sein wird:

https://twitter.com/tradekarussell
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par sansibar_78 Mer 6 Jan 2021 - 11:35

Kobasew a écrit:Wenn ihr eine gute "farbige" ( Wink )Übersicht wollt, wer im Sommer alles frei sein wird:

https://twitter.com/tradekarussell

Ngoy geht aufs Sofa :-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Gameplan Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Okay, dann nehmen wir den Zehnder oder Baumgartner als Center und den Gross oder Wüthrich für die Verteidigung! ;-)

Da Lüssy78 langsam alt wird, übernehme ich seinen Job:

Berra (Hughes)

Gunderson-Chavaillaz
Diaz-Jecker
Sutter-Aebischer
Gross/Wüthrich-Kamerzin

Stalberg-Daugavins/Hartikainen/Da Costa-Mottet
DiDo-Baumgartner/Zehnder-Sprunger
Bykov-Schmid-Herren
Rossi-Walser-Jörg
Jobin-Bougro-Binias/Schaller

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par blackstone Mer 6 Jan 2021 - 11:54

Bester Wahl als Center wäre Justin Danforth. Speed to Burn. Zusammen in einer Linie mit Stalberg wäre das unwiderstehlich
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par GOTTeron-Fan Mer 6 Jan 2021 - 13:10

Im Moment stimmt es bei Gottéron in der Führung - und dies ermöglicht den Erfolg auf dem Eis. Macht einfach Spass Gottéron zu schauen Very Happy Very Happy
Es scheint aber auch in der Kabine zu stimmen. Und dieser Faktor sollte im Hinblick auf die nächste Saison nicht unterschätzt werden. Ich breche mal eine Lanze für DD. Es könnte sein, dass sein Leadership-Einfluss viel grösser ist als die Wahrnehmung auf dem Eis. Gottéron braucht Leadertypen und DD durch einen C-Scorer ohne Leadership  zu ersetzen sollte gut überlegt sein. Mir gefällt DD. Ich wünsche allen weiterhin viel Freude mit Gottéron.
Danke Waeber.

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Liolio Mer 6 Jan 2021 - 13:25

Dans tous les cas, je doute que Dubé soit satisfait d'une ligne de centre composée de DD, Marchon, Schmid, Walser. Il a mentionné vouloir une ligne de centre forte. Si DD tient la route (et encore comme premier centre étranger on peut peut-être trouver mieux, autre débat) et Walser aussi ok pour la 4, Marchon et Schmid en 2 et 3 c'est trop léger aujourd'hui. On ne compte également plus tellement sur Bykov à ce poste. Ceci sans compter que l'on est là pire équipe de la ligue aux mise en jeu. Qqch doit être changé, via un centre suisse de calibre, ou 2 étrangers au centre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Kobasew Mer 6 Jan 2021 - 13:29

Liolio a écrit:Dans tous les cas, je doute que Dubé soit satisfait d'une ligne de centre composée de DD, Marchon, Schmid, Walser. Il a mentionné vouloir une ligne de centre forte. Si DD tient la route (et encore comme premier centre étranger on peut peut-être trouver mieux, autre débat) et Walser aussi ok pour la 4, Marchon et Schmid en 2 et 3 c'est trop léger aujourd'hui. On ne compte également plus tellement sur Bykov à ce poste. Ceci sans compter que l'on est là pire équipe de la ligue aux mise en jeu. Qqch doit être changé, via un centre suisse de calibre, ou 2 étrangers au centre.

DiDo ist übrigens dann auch noch Center im Notfall...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par jukka4ever Mer 6 Jan 2021 - 15:38

Liolio a écrit:Dans tous les cas, je doute que Dubé soit satisfait d'une ligne de centre composée de DD, Marchon, Schmid, Walser. Il a mentionné vouloir une ligne de centre forte. Si DD tient la route (et encore comme premier centre étranger on peut peut-être trouver mieux, autre débat) et Walser aussi ok pour la 4, Marchon et Schmid en 2 et 3 c'est trop léger aujourd'hui. On ne compte également plus tellement sur Bykov à ce poste. Ceci sans compter que l'on est là pire équipe de la ligue aux mise en jeu. Qqch doit être changé, via un centre suisse de calibre, ou 2 étrangers au centre.

Parfaitement d'accord avec toi, notre ligne de centres est trop faible actuellement. Quand bien même on puisse miser sur une éclosion de Schmid, Marchon semble réellement ne plus progresser. Certes, il a un assez bon jeu défensif, mais en somme il se profile pour être un joueur utile en check-line et en box-play. Tu peux difficilement viser le titre et donner à Marchon le centre d'une des trois premières lignes. M'est d'avis qu'on doit aller chercher un centre de premier plan si on veut que l'équipe franchisse un palier. Si financièrement on peut le faire, gardons nos attaquants actuellement sous contrat ajoutons y un excellent centre suisse en lieu et place du 5ème étranger. Je trouve que nos 4 étrangers titulaires ont tous un profil qui apporte beaucoup et je me vois mal nous passer de l'un d'eux. DiDo bonifie à lui seul toute une ligne, il fait énormément de petits jeux très habiles qui mettent en bonne position nos joueurs. Stalberg et DD sont très complémentaires et font un énorme job. Je miserai plutôt sur un centre suisse. A voir ce que le marché propose..

Pour la défense, ça me fait sourire qu'on puisse oser imaginer se passer de Gundi avec l'arrivée de Diaz. Avec Sutter, Jecker, Aebischer et Chavi, on aurait un top 6 intéressant. Tu rajoutes Kamerzin comme n°7 ou 8 et tu envoies gentiment Marco et Pipo en retraite. Avec Diaz, on peut se permettre de laisser partir des joueurs d'expérience. Du coup, je miserai sur une seule arrivée additionnelle en défense. Le profil du bon gars de LNB ou du jeune espoir me conviennent, la saison prochaine sera l'occasion pour un gars comme Aebischer de prendre encore plus ses marques.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par jukka4ever Mer 6 Jan 2021 - 15:48

blackstone a écrit:
bacchus a écrit:https://www.planetehockey.com/stats_contrat.php?division=9&poste=D&contrat_fin=2021&club=&rech=

Pour rire, voici la liste des défenseurs libres de National League à la fin de cette saison… et franchement, mis à part Moser, Egli, Fora, Alatalo et Frick, il n’y a pas grand-chose de bien croustillant. Surtout qu’il me semble que Fora et Frick ont ou vont prolonger et que pour les trois autres, toute la ligue sera dessus. Ça va être très compliqué de dénicher un tout bon défenseur. Et un jeune, il n'y en a pas cinquante. Si ça devait se confirmer, on pourrait finalement être très satisfaits d’avoir pu se payer Diaz. A voir aussi si un de nos U20 pourrait faire le saut petit à petit. Je ne sais pas mais le marché est sec de chez sec…

Après je vois que Rathgeb est semble-t-il en fin de contrat, why not ? A chacun de nos matches que je vois contre Bienne il fait des siennes mais il a quand même un bon gros shoot lorsqu’il est alimenté correctement, à voir. Disons que je ne dirais pas non à un retour chez nous, même si c'est pas l'assurance tout risque, loin de là!
Rathgeb est l'archétype du joueur que je ne veux plus voir à Fribourg. Imbu de lui-même, a l'impression d'être au-dessus de tous, pas collectif, arrogant, délègue ses tâches défensives, mauvais coéquipier dans le vestiaire. Personne ne le regrette et j'espère qu'on le reverra jamais.

Rathgeb c'est 3 buts, 9 assists et un +/- de -6. C'est des stats très moyennes pour un gars qui doit coûter une fortune. Mais au-delà des chiffres, ce que l'on peut voir hier c'est qu'il sait se mettre en évidence à la ligne bleue pour mettre le danger sur la cage adverse. Par contre, son jeu défensif, son implication dans le collectif et son attitude n'ont pas changé depuis sa venue chez nous. J'ai comme l'impression qu'il ne progresse plus. Certes, la saison actuelle que fait Bienne n'est pas exceptionnelle et rend plus difficile les conditions pour qu'un joueur sorte du lot. Toujours est-il que le Yannick Rathgeb actuel me déçoit. Les choses auraient peut-être été différentes s'il avait signé chez nous, mais l'un dans l'autre, je commence à me dire que c'est une bonne chose qu'il ait choisi Bienne.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Mazeltof Mer 6 Jan 2021 - 16:45

Il performait bien chez nous car French le cachait en 6-7 ème défenseur et le sortait seulement en PP, Bienne a payé un bras pour l'avoir et du coup tu te dois le faire jouer plus qu'un def 6-7 et la tu vois très vite ses (grosses) lacunes. Pour ça que le mec à fait 30 secondes en AdN avant d'être benché et revenir la queue entre les jambes. Moi j'essaierais carrément de le mettre ailier tellement c'est une quille dans son jeu défensif.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2021-2022 - Page 11 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum