Entraîneur / Trainer
+91
Stretty_ender
messer
krisprolls
gretzky
Russe
Deanchen
Mattäng
Gigs
mauldin
laurenji
othello
locin
happy59
Loicx
drogon
LeadingSport
fg roland
ccbinho
winnerlitner
PaBra#21
goonster
Gren Mont
Major König
sansibar_78
DonPedro
Daffy Duck
3#Phaneuf
TyrionLannister
ferguson
Le Dahu
ubusky
miguelito
dissigno
sharkyLS
Bluefunk
Jyrki
Heat
Malkolmixe
tophock
Thierry
Vase Bleu
Hervé80
Hophcfg
Duckyduc
thgr8
Fanatic
zico
Puercas69
jean-lussier
Gotteron94
Mazeltof
i muvrini
ilmatar
Rollerboy
sargonvonakkad
DrakeRamore
Jon
bacchus
Datsyuk13
Augustiner
Hockeykenner
Lüssy78
868913
Groundation
GOTTeron-Fan
Lafleur
Adam_Oates
Saint-Léonard
Hentunen1976
Klorell
blackstone
CuJo
Kobasew
Dzodzet1991
Karamazov
maillot_jumbo
matyihay
Go Fribourg
Ginger
jukka4ever
Liolio
hs16
Chris68
Fribourgeois
Sapergia
herzblut
mulaff
Tchôlololô!!
Drifter
Dogbull
BrentReiber
95 participants
Page 12 sur 28
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Re: Entraîneur / Trainer
Faudrait une fois également que le gonfler à Berger saute.. il semble qu'il ne se met que très rarement en question le garçon !!
Depuis le temps que ce cirque dur.. je pense que l'on peut trouver mieux comme directeur d'entreprise !
Enfin, ça peut pas être pire toute façon.. n'en déplaise à certains !
Depuis le temps que ce cirque dur.. je pense que l'on peut trouver mieux comme directeur d'entreprise !
Sapergia- Junior élite
Sapergia a écrit:Faudrait une fois également que le gonfler à Berger saute.. il semble qu'il ne se met que très rarement en question le garçon !!
French directeur comme son salaire n’est pas perdu . Et en plus il n’a l’air pas bête le gaillard .
matyihay- Novice
Je crois que c'est la phrase la plus mal utilisée du public fribourgeois. Peu importe le contexte, ça peut, et l'histoire nous l'a souvent prouvé, toujours être pire.
Sapergia a écrit:Faudrait une fois également que le gonfler à Berger saute...
C'est quoi son influence sur le jeu... C'est "que" un employé de commerce...
ubusky- NLB player
Au passage très bon interview de notre nouveau président dans Le Matin.
On sent qu'il est là pour faire bouger les choses et mettre de l'ordre si ça ne va pas, pas pour faire copain-copain.
https://www.lematin.ch/sports/hockey/hubert-waeber-choix/story/10740623
On sent qu'il est là pour faire bouger les choses et mettre de l'ordre si ça ne va pas, pas pour faire copain-copain.
https://www.lematin.ch/sports/hockey/hubert-waeber-choix/story/10740623
thgr8- Novice
"Slava bykov n'est pas un candidat" selon Dubé... préparez-vous donc à le voir derrière le banc vendredi prochain
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:"Slava bykov n'est pas un candidat" selon Dubé..
Quelle surprise
Jon- NHL superstar
Il a dit ça où ?
dissigno- Junior élite
Ici => https://www.laliberte.ch/news/sports/hockey-sur-glace/la-nuit-ou-tout-a-bascule-536742
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Ici => https://www.laliberte.ch/news/sports/hockey-sur-glace/la-nuit-ou-tout-a-bascule-536742
Donc réponse dans la Liberté de lundi
Hophcfg- Junior élite
bacchus a écrit:"Slava bykov n'est pas un candidat" selon Dubé... préparez-vous donc à le voir derrière le banc vendredi prochain
Bien évidemment qu'il n'est pas "candidat". Bykov c'est l'élu.
Il devrait arriver lundi à la patinoire en soutane et en sandale, dire "faîtes venir les joueurs à moi" et leur montrer le chemin vers la lumière.
Le nouvel entraîneur devra secouer les joueurs mais aussi les 2 roitelets qui n'ont strictement rien apporté au club si ce n'est que de se prolonger leurs contrats.
J'aimerais voir Mc Sorley mais je n'y crois pas trop.
J'aimerais voir Mc Sorley mais je n'y crois pas trop.
i muvrini- Novice
hs16 a écrit:bacchus a écrit:"Slava bykov n'est pas un candidat" selon Dubé... préparez-vous donc à le voir derrière le banc vendredi prochain
Il devrait arriver lundi à la patinoire en soutane et en sandale, dire "faîtes venir les joueurs à moi" et leur montrer le chemin vers la lumière.
Tes colles, t'es vraiment en forme ces temps !!!
Je vois l'image... avec peut-être (quand-même) des patins à la place des sandales.
Et ceux qui pensent que le contraire de ce que dit Dubé finit toujours par arriver doivent bien y croire ces jours à venir.
Je me demande quand-même pourquoi, Slava n'a jamais voulu prendre la tête de l'équipe, depuis qu'il est de retour parmi nous...
Je pense que le risque de se planter ne doit pas être la raison. L'aura, il l'a déjà et ne la perdra plus, peu importe ce qu'il arriverait à tirer de notre équipe.
C'est curieux, je trouve...
Hervé80- NLA player
hs16 a écrit:bacchus a écrit:"Slava bykov n'est pas un candidat" selon Dubé... préparez-vous donc à le voir derrière le banc vendredi prochain
Je suis du même avis que toi que Bykov ne reprendra jamais l’equipe.
A Fribourg il est une star intouchable et s’il se trouve pas bon ou pas capable comme entraîneur; il risque de perdre l’image mythique qu’il a.
matyihay- Novice
Je suis du même avis que toi que Bykov ne reprendra jamais l’equipe.
A Fribourg il est une star intouchable et s’il se trouve pas bon ou pas capable comme entraîneur; il risque de perdre l’image mythique qu’il a.
Moi j'ai pas particulièrement d'avis, tout ce que je crois c'est le côté très "rationnel" du cas Bykov.
Il aurait pu, et il pourrait toujours, être sur les bancs les plus courtisés du monde (KHL ou NHL, même si son anglais est parait-il mauvais, j'imagine qu'il a quand même eu des coups de fil) pour les salaires qui vont avec. S'il a choisi de vivre peinard à Marly, c'est qu'il n'a ni le besoin ni l'envie de coacher, ni Fribourg, ni Bern ni les San Jose Sharks.
Ce qui rend le côté irrationnel, c'est qu'il a à plusieurs reprises fait "mousser" les fribourgeois en laissant entrevoir un possible intérêt, sous forme d'une quelconque destinée. Je crois pas que ce soit une question de salir son image mythique, c'est plutôt que quitte à être debout derrière un banc, autant y avoir les meilleurs joueurs du monde assis dessus. Ca doit quand même être plus cool de faire des schémas de jeu sur un bout de tableau aimantable quand c'est Ovechkin ou Kovalchuk qui l'exécute que Rossi et Marchon...
Pour ma part, je pense que ce qui retient Bykov est qu'il ne parle littéralement pas un mot d'anglais. Difficile pour lui d'entraîner une équipe non russe. Il faudrait en permanence un interprète pour tout. Même pour parler aux joueurs sur le banc pendant le match. C'est juste pas réaliste
blackstone- NLB player
Du coup on a plus qu'a organiser une tambola pour lui payer une classe du soir chez ecole club migros.blackstone a écrit:Pour ma part, je pense que ce qui retient Bykov est qu'il ne parle littéralement pas un mot d'anglais. Difficile pour lui d'entraîner une équipe non russe. Il faudrait en permanence un interprète pour tout. Même pour parler aux joueurs sur le banc pendant le match. C'est juste pas réaliste
Mazeltof- Junior élite
Ich bin für Köbu Lüdi...
mulaff- Junior
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/blick-ueber-die-bande-fribourg-hat-ein-bykow-problem-id15551568.html?utm_medium=social&utm_campaign=share-button&utm_source=whatsapp
Wie wahr...
Ich glaube ganz einfach, dass die Probleme mit einem neuen Trainer ganz und gar nicht gelöst sind. Die Probleme sitzen tiefgründiger. Der stinkende Fisch muss beim Namen genannt werden : Problemspieler wie Bykov und Co. hätte man längst auswechseln müssen . Es herrscht mit solchen Spielern einfach nur noch eine Wohlfühloase.
Klar mein Wunschtrainer wäre McSorley, welche am Anfang mächtig einheizen würde. Auf lange Sicht würde sich jedoch wieder dieser "Larifari-Betrieb" einstellen und plötzlich ist der Trainer dann nicht mehr erwünscht und man spielt dann wieder gegen den Trainer.
Das Ganze wiederholt sich dann immer wieder über die ganzen Jahre hinweg und man kommt kein bisschen weiter mit dem Ziel Meistertitel.
In dem Sinne, auch wenn es für gewisse Leute hart sein mag, müssen die stinkende Fische weg und zwar so schnell wie möglich.
Nur so hat Gotteron für die Zukunft eine Chance, wirklich mal ein Wörtchen mitzureden um den Meistertitel...
Wie wahr...
Ich glaube ganz einfach, dass die Probleme mit einem neuen Trainer ganz und gar nicht gelöst sind. Die Probleme sitzen tiefgründiger. Der stinkende Fisch muss beim Namen genannt werden : Problemspieler wie Bykov und Co. hätte man längst auswechseln müssen . Es herrscht mit solchen Spielern einfach nur noch eine Wohlfühloase.
Klar mein Wunschtrainer wäre McSorley, welche am Anfang mächtig einheizen würde. Auf lange Sicht würde sich jedoch wieder dieser "Larifari-Betrieb" einstellen und plötzlich ist der Trainer dann nicht mehr erwünscht und man spielt dann wieder gegen den Trainer.
Das Ganze wiederholt sich dann immer wieder über die ganzen Jahre hinweg und man kommt kein bisschen weiter mit dem Ziel Meistertitel.
In dem Sinne, auch wenn es für gewisse Leute hart sein mag, müssen die stinkende Fische weg und zwar so schnell wie möglich.
Nur so hat Gotteron für die Zukunft eine Chance, wirklich mal ein Wörtchen mitzureden um den Meistertitel...
mulaff- Junior
Wer liest noch Artikel dieses Vollidiots? Wir haben ein Führungsproblem, kein Bykov Problem.mulaff a écrit:https://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/blick-ueber-die-bande-fribourg-hat-ein-bykow-problem-id15551568.html?utm_medium=social&utm_campaign=share-button&utm_source=whatsapp
Wie wahr...
blackstone- NLB player
Sehe ich genauso. Bykow ist zwar kein Reisser aber bei Weitem nicht das Problem. Dino Kessler ist ein alter, ahnungsloser Narzisst, der durchgängig den harten Mann miemen will. Mikropenis oder so.
Adam_Oates- Junior
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28