Equipe 18/19
+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Equipe 18/19
https://www.eliteprospects.com/player/326105/sandro-schmid
Il est peut être là l'après Sprunger… Bon c'est pas le même gabarit ( 1m77 / 71 kg )
Il est peut être là l'après Sprunger… Bon c'est pas le même gabarit ( 1m77 / 71 kg )
VestyHCFG13- Piccolo
https://www.eliteprospects.com/player/539790/dominik-binias
Et ici également. Plusieurs clubs se sont battus pour l'intégrer.
Et ici également. Plusieurs clubs se sont battus pour l'intégrer.
Liolio- NHL superstar
Miller patine avec un maillot distinctif, peut-être une indisponibilité moins longue que prévue ? Ca nous changerait
Mazeltof- Junior élite
Peut-être aussi avoir un oeil sur luiVestyHCFG13 a écrit:https://www.eliteprospects.com/player/326105/sandro-schmid
Dzodzet1991- NLA player
petite idée d'un ami, effectivement, il n a pas encore griffé la glace et aura probablement pas de contrat l'an prochain :
https://www.eliteprospects.com/player/8668/tomas-plekanec
Je pense qu'il va se tourner vers la KHL, mais la suisse reste une destination intéressante.
https://www.eliteprospects.com/player/8668/tomas-plekanec
Je pense qu'il va se tourner vers la KHL, mais la suisse reste une destination intéressante.
Since1988- Admin
Carrière monstrueuse, joueur monstrueux, mais mauvais signal je pense que d'engager des mecs de désormais 36 ans.
Les patinoires plus grandes chez nous demande encore plus d'endurance, d'agilité... je ne dis pas qu'il ne l'a pas mais je préfère un bon de 25-30 ans qu'un excellent de 35-40.
Les patinoires plus grandes chez nous demande encore plus d'endurance, d'agilité... je ne dis pas qu'il ne l'a pas mais je préfère un bon de 25-30 ans qu'un excellent de 35-40.
Malkolmixe- Novice
Frank Stettler a écrit:Michal Birner fällt laut Sportdirektor Dubé mit Knieverletzung 2 bis 3 Wochen aus. Ein Ersatzausländer wird in Betracht gezogen #Gottéron
Quelle surprise
Jamais une équipe n'a fait une saison complète avec seulement quatre étrangers, du moins celles qui veulent et doivent se battre chaque soir pour se qualifier pour les playoffs. Me demande bien qui arrivera...
bacchus- NLA player
J'ai eu écho d'un Suédois..
Liolio- NHL superstar
Il y a William Nylander qui n'a pas réussi à s'entendre avec TorontoLiolio a écrit:J'ai eu écho d'un Suédois..
blackstone- NLB player
Volte-face en 1 semaine. On a trouvé un financement faut croire.
Jon- NHL superstar
À voir s'il s'agira d'un pigiste, ou d'un réel renfort pour la saison. J'espère qu'on se soit rendu compte qu'on manquait de buts. Qui. Nous ramène pas un énième "playmaker bon dans les deux sens" avec 4x plus d assist que de buts..
Liolio- NHL superstar
Je la vois arriver, on va engager pour deux semaines un étranger de LNB à qui on enverra les frères Forrer prendre de la glace en échange..
jukka4ever- NLB player
DrakeRamore a écrit:Ils sont où les “quand est-ce que vous comprendrez qu’on n’a pas le budget”?
On en reparlera quand on aura vu le CV du remplaçant
Jon- NHL superstar
blackstone a écrit:Mason Raymond ?
Mason ist ein großartiger Spieler, sehr ausgewogen und vielseitig.
Ich habe große Hoffnungen auf ihn und hoffe, er wird dem Team helfen.
Mason Raymond wird es garantiert nicht. Der ist mit seiner Familie wieder nach Nordamerika zurückgekehrt. Er wird vermutlich nicht mehr als Profi-Eishockeyspieler auflaufen
ferguson- Piccolo
Effectivement! Selon article journal 02.10.2018ferguson a écrit:
Mason Raymond wird es garantiert nicht. Der ist mit seiner Familie wieder nach Nordamerika zurückgekehrt. Er wird vermutlich nicht mehr als Profi-Eishockeyspieler auflaufen
"Raymond says he has hung up his skates and is taking on other ventures in Calgary.
He says he had received numerous offers to play but decided it was time to leave the game behind."
blackstone- NLB player
Si Miller revient demain et que Birner en a pour 2-3 semaines, il n'y aura pas de nouvel étranger, à mon avis.
Dubé :"Nous étudions la possibilité de…"
Alors, pour les connaisseurs :
Ça veut dire quoi dans son langage codé ? Y aura pas, ou on a déjà ?
Dubé :"Nous étudions la possibilité de…"
Alors, pour les connaisseurs :
Ça veut dire quoi dans son langage codé ? Y aura pas, ou on a déjà ?
Hervé80- NLA player
si ça vous intéresse... la comparaison entre la saison 2017-18 et la saison 2018-19 après une dizaine de matches (ça depend de l'équipe).
Gottéron - 0.60 points par match. Seulement Davos pire.
En tous cas, a peu près le même numero de buts marqué et encaissés.
https://leading-sport.com/en/2018/10/15/national-league-every-teams-start-compared-to-last-season/
Gottéron - 0.60 points par match. Seulement Davos pire.
En tous cas, a peu près le même numero de buts marqué et encaissés.
https://leading-sport.com/en/2018/10/15/national-league-every-teams-start-compared-to-last-season/
LeadingSport- Junior
https://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/kommt-die-hockey-revolution-scb-luethi-fordert-mehr-auslaender-id8981570.html
Donc Lüthi veut six étrangers car comme ça il pourra se payer des slovaques et des danois à 150k pour les faire jouer en troisième ligne et/ou treizième attaquant… mais bien sûr! Pas à nous Marc, pas à nous. On sait tous très bien que tu veux juste plus d’étrangers pour 1 : remplacer Genoni et 2 : renforcer encore plus tes deux premières lignes et de ce fait tes lignes trois et quatre.
Ce problème d’étrangers ne règlera en rien le vrai problème à savoir le salaire hallucinant que certains voire tous les top-joueurs suisses touchent en Suisse car si Berne ne te le verse pas, il y aura toujours Lugano, Zurich, Lausanne, Zoug ou même nous (Berra ou Furrer) pour te le proposer et ce même bien avant la fin de ton contrat actuel. Ajouter un ou deux étrangers en plus, c’est surtout les joueurs comme Mottet, Rossi ou Marchon qui vont pleurer, ils vont certainement descendre dans la hiérarchie ou même devoir aller voir ailleurs dans des équipes moins huppées pour continuer à jouer en ligue A. Un étranger de plus, dans la plupart des équipes ce sera un attaquant donc on aura déjà une ligne entière complète d’étrangers plus la deuxième ligne composée d’un quatrième étranger et des deux meilleurs suisses. Le calcul est vite fait, chez nous, plus de place pour eux dans les lignes offensives. On fera moins confiance au jeune et le réservoir va s’appauvrir petit à petit. Est-ce qu’on veut vraiment ça? Si c’est le cas, ouvrons donc la porte à six étrangers…
Je vois les choses peut-être trop noires mais je crois que si on ouvre les vannes aux étrangers, on va avoir les grosses équipes qui auront six étrangers qui devraient, j’imagine, toujours jouer un rôle important et les meilleurs suisses pour les accompagner. Ailleurs, on bricolera avec les joueurs des lignes trois et quatre qui n’auront plus leur place à Zurich, Lugano, etc, on essayera d’avoir la main heureuse pour trouver six étrangers qui tiennent la route et on complètera avec quelques jeunes talents en priant qu’ils soient des Nussbaumer ou des Zwerger. Génial...
Donc Lüthi veut six étrangers car comme ça il pourra se payer des slovaques et des danois à 150k pour les faire jouer en troisième ligne et/ou treizième attaquant… mais bien sûr! Pas à nous Marc, pas à nous. On sait tous très bien que tu veux juste plus d’étrangers pour 1 : remplacer Genoni et 2 : renforcer encore plus tes deux premières lignes et de ce fait tes lignes trois et quatre.
Ce problème d’étrangers ne règlera en rien le vrai problème à savoir le salaire hallucinant que certains voire tous les top-joueurs suisses touchent en Suisse car si Berne ne te le verse pas, il y aura toujours Lugano, Zurich, Lausanne, Zoug ou même nous (Berra ou Furrer) pour te le proposer et ce même bien avant la fin de ton contrat actuel. Ajouter un ou deux étrangers en plus, c’est surtout les joueurs comme Mottet, Rossi ou Marchon qui vont pleurer, ils vont certainement descendre dans la hiérarchie ou même devoir aller voir ailleurs dans des équipes moins huppées pour continuer à jouer en ligue A. Un étranger de plus, dans la plupart des équipes ce sera un attaquant donc on aura déjà une ligne entière complète d’étrangers plus la deuxième ligne composée d’un quatrième étranger et des deux meilleurs suisses. Le calcul est vite fait, chez nous, plus de place pour eux dans les lignes offensives. On fera moins confiance au jeune et le réservoir va s’appauvrir petit à petit. Est-ce qu’on veut vraiment ça? Si c’est le cas, ouvrons donc la porte à six étrangers…
Je vois les choses peut-être trop noires mais je crois que si on ouvre les vannes aux étrangers, on va avoir les grosses équipes qui auront six étrangers qui devraient, j’imagine, toujours jouer un rôle important et les meilleurs suisses pour les accompagner. Ailleurs, on bricolera avec les joueurs des lignes trois et quatre qui n’auront plus leur place à Zurich, Lugano, etc, on essayera d’avoir la main heureuse pour trouver six étrangers qui tiennent la route et on complètera avec quelques jeunes talents en priant qu’ils soient des Nussbaumer ou des Zwerger. Génial...
bacchus- NLA player
C’est déjà ce qui se passe actuellement non ?
dissigno- Junior élite
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40