Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Equipe 18/19

+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Equipe 18/19 - Page 31 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Mar 9 Oct 2018 - 12:09

ccbinho a écrit:Dubé a aussi dit qu'il allait voir à Noël s'il fallait faire des changements. Période où les clubs de KHL commencent à dégraisser (enfin ceux qui n'atteindront pas les play off) et là c'est un peu de la loterie on est d'accord mais si je ne fais erreur le petit Reway c'est à ce moment là qu'il était venu!
Ok Sim Ouellet ou autre Sushinsky aussi...

Honnêtement je pense que niveau mercenaires tu peux faire à n'importe quelle période de l'année de bonnes affaires, respectivement tombé sur un charlot.

On attend pas parce qu'on pense que le marché sera mieux fourni à Noël, mais parce qu'on a simplement pas de quoi payer un 5ème étranger.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par ccbinho Mar 9 Oct 2018 - 12:29

hs16 a écrit:
ccbinho a écrit:Dubé a aussi dit qu'il allait voir à Noël s'il fallait faire des changements. Période où les clubs de KHL commencent à dégraisser (enfin ceux qui n'atteindront pas les play off) et là c'est un peu de la loterie on est d'accord mais si je ne fais erreur le petit Reway c'est à ce moment là qu'il était venu!

Honnêtement je pense que niveau mercenaires tu peux faire à n'importe quelle période de l'année de bonnes affaires, respectivement tombé sur un charlot.

On attend pas parce qu'on pense que le marché sera mieux fourni à Noël, mais parce qu'on a simplement pas de quoi payer un 5ème étranger.

Tout à fait d'accord mais à Noël il restera en gros 4 mois de salaire à payer. S'il bouge maintenant c'est 7 mois à payer ça peut faire la différence...on verra bien!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Tchôlololô!! Mar 9 Oct 2018 - 12:40

L'année dernière et la précédente aussi on attendait un étranger à Noel ou pour les play-off, on a rien eu. Le père Noël du hockey vient pas souvent à Fribourg.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jon Mar 9 Oct 2018 - 14:09

Sushinsky c'était un sacré joueur. On l'a juste fait venir 10 ans trop tard Equipe 18/19 - Page 31 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Mar 9 Oct 2018 - 15:02

Adam_Oates a écrit:Mais oui die Nadeau- Keule... Ist es denn nicht amateurhaft, wenn ein Verein kein Geld für einen 5. Ausländer auf der Seite hat-  und gleichzeitig 3 von 4 Ausländern schwach sind? Man darf auch mal an der rosaroten Wahrnehmung rütteln. Genau diese Genügsamkeit beschert uns seit 80 Jahren die Titellosigkeit! Ich will das ändern aber scheinbar wollen das nicht alle hier. Status Quo ahoi.
Il y a déjà du mieux: après 3 matchs, il n'y en a pas un qui était au niveau. D'ici la pause de l'équipe nationale, peut-être bien que tout le monde aura trouvé le bon rythme de croisière...
Peut-être que je suis un poil trop optimiste, mais sait-on exactement le rôle qui est demandé par la direction sportive et l'entraîneur à Slater et Birner? Si c'est de planter chacun 2 buts et 3 assists par match (comme le souhaiteraient certains par ici), effectivement, c'est râpé.
Si c'est de former une troisième ligne capable de soutenir les deux premières, sont-ils vraiment complètement à la ramasse?

On peut lire que Birner, Holos, Slater et Miller n'ont pas le potentiel que Cervenka, Arcobello, Ebbett ou autre Noreau. Mais ils n'ont pas forcément non plus les mêmes rôles...
Et aux dernières nouvelles, on ne trouve toujours pas l'argent pour payer les meilleurs joueurs sur les arbres des vergers fribourgeois...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par 868913 Mar 9 Oct 2018 - 16:16

2 buts et 3 assists par match??? Mieux vaut le negativisme que les fake news...

868913
Amateur
Amateur

Message par HotLoveDrama Mar 9 Oct 2018 - 17:42

Dzodzet1991 a écrit:
Adam_Oates a écrit:Mais oui die Nadeau- Keule... Ist es denn nicht amateurhaft, wenn ein Verein kein Geld für einen 5. Ausländer auf der Seite hat-  und gleichzeitig 3 von 4 Ausländern schwach sind? Man darf auch mal an der rosaroten Wahrnehmung rütteln. Genau diese Genügsamkeit beschert uns seit 80 Jahren die Titellosigkeit! Ich will das ändern aber scheinbar wollen das nicht alle hier. Status Quo ahoi.
Il y a déjà du mieux: après 3 matchs, il n'y en a pas un qui était au niveau. D'ici la pause de l'équipe nationale, peut-être bien que tout le monde aura trouvé le bon rythme de croisière...
Peut-être que je suis un poil trop optimiste, mais sait-on exactement le rôle qui est demandé par la direction sportive et l'entraîneur à Slater et Birner? Si c'est de planter chacun 2 buts et 3 assists par match (comme le souhaiteraient certains par ici), effectivement, c'est râpé.
Si c'est de former une troisième ligne capable de soutenir les deux premières, sont-ils vraiment complètement à la ramasse?

On peut lire que Birner, Holos, Slater et Miller n'ont pas le potentiel que Cervenka, Arcobello, Ebbett ou autre Noreau. Mais ils n'ont pas forcément non plus les mêmes rôles...
Et aux dernières nouvelles, on ne trouve toujours pas l'argent pour payer les meilleurs joueurs sur les arbres des vergers fribourgeois...

Personnellement je trouverais vraiment bizarre que Dubé et French aient demandé ça à leurs étrangers. C est moins cher d aller chercher un centre étranger destiné à mener ta première ligne que de demander à un joueur suisse de le faire. Désolé mais on se contente un peu de peu si on pense toujours que Sprunger et Bykov doivent mener notre première ligne. Ils sont de très bons joueurs suisses, surtout Sprunger. Le jeu de Bykov n’a pas vraiment évolué
Je pense pas qu on demande à nos étrangers de jouer notre 3e ligne. Ils sont là pour faire des points. Dubé a équilibré les lignes avec de bons joueurs suisses, mais en aucun cas ces joueurs vont se transformer pour mener la 1ère ou 2eme ligne. Malheureusement l argent semble manquer pour s'offrir mieux au niveau des étrangers, ou bien si on les paie la même chose que des kubalik on se fait un peu entuber

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Dzodzet1991 Mar 9 Oct 2018 - 18:24

HotLoveDrama a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:

Personnellement je trouverais vraiment bizarre que Dubé et French aient demandé ça à leurs étrangers. C est moins cher d aller chercher un centre étranger destiné à mener ta première ligne que de demander à un joueur suisse de le faire. Désolé mais on se contente un peu de peu si on pense toujours que Sprunger et Bykov doivent mener notre première ligne. Ils sont de très bons joueurs suisses, surtout Sprunger. Le jeu de Bykov n’a pas vraiment évolué
Je pense pas qu on demande à nos étrangers de jouer notre 3e ligne. Ils sont là pour faire des points. Dubé a équilibré les lignes avec de bons joueurs suisses, mais en aucun cas ces joueurs vont se transformer pour mener la 1ère ou 2eme ligne. Malheureusement l argent semble manquer pour s'offrir mieux au niveau des étrangers, ou bien si on les paie la même chose que des kubalik on se fait un peu entuber
Il est bien là le problème: on ne sait pas quel rôle est donner à chacun, mais on se permet de critiquer un rendement insuffisant. Sans compter qu'on ne connaît pas les salaires de chacun.
Tout ce qu'on a, c'est cette idée que "les étrangers sont là pour faire des points" (d'où mon exagération de mon post d'avant), et que les Suisses ne sont là que la remorque qui essaie de les accompagner (coucou Schaller).
Et si à Fribourg, on avait décidé que les Suisses (Sprunger, Bykov, Walser, Mottet) devaient jouer un rôle en vue et que les étrangers (Birner, Slater) devaient avoir un rôle de soutien? Ça pourrait correspondre aux qualités de chacun, non? Surtout que vouloir que Slater marque 1pt/match est aussi illusoire que de vouloir que Cervenka revienne défendre à chaque perte de puck.

On peut bien être dubitatif devant un tel choix, mais pourquoi le balayer d'un revers de main, parce que ça ne se ferait pas ailleurs ou que ça coûterait trop cher (sans ne rien savoir des chiffres réels, évidemment)?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par HotLoveDrama Mar 9 Oct 2018 - 19:52

En dehors des chiffres, s'appuyer sur Mottet, Bykov, Walser, Sprunger pour nos 2 premières lignes est un choix sportif qui, oui me laisse dubitatif.
Walser autant je l'aime bien, on va pas soudainement le transformer en centre de 2ème ligne.
Bykov est un bon centre suisse, mais est-il aujourd'hui assez décisif pour jouer en 1ère ligne? Face aux meilleurs défenseurs, il peine à utiliser sa vitesse.
Sprunger est un marqueur pur, donc sur les 2 premiers blocs avec un très bon centre il fait des dégâts ok.
Mottet je l'aime beaucoup, il amène beaucoup d'énergie et ça doit être son rôle, comme pour Scherwey.

Je dis pas qu'il faut faire comme tous les autres, mais est-ce qu'on a vraiment la qualité nécessaire au sein de nos joueurs suisses pour faire différemment? La réalité c'est que toutes les équipes vont chercher des étrangers qui sont meilleurs que des joueurs suisses pour des positions importantes.
Je pense pas et j'espère pas que Dubé a construit son équipe en pensant que Slater et Birner serait des soutiens.

Malheureusement certainement qu'il aurait choisi des autres étrangers s'il en avait les moyens.

Selon notre situation en décembre, il avisera certainement si le rendement des étrangers est suffisant, et tentera sûrement d'en mettre un sur le banc si on arrive à trouver un financement externe.

Dubé fait des bons choix, mais il est simplement limité financièrement. Mais ça change en rien le rôle des étrangers dans notre championnat. Alors certainement que ça se passe pas comme il y a 10 ans, où certaines équipes mettaient toutes leurs argents pour aligner 4 étrangers qui survolaient le championnat. Le niveau des joueurs suisses a évolué et tu as intérêt à avoir 4 lignes compétitives. Si on ne cherche plus à absolument à avoir des étrangers qui marquent 70pts, je pense qu'une moyenne entre 35pts et 50 pts c'est le minimum selon l'importance que tu leur accordes.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par bluesnature Mar 9 Oct 2018 - 20:45

Excellente analyse !

bluesnature
Bambino
Bambino

Message par bacchus Mar 9 Oct 2018 - 21:26

HotLoveDrama a écrit:Le niveau des joueurs suisses a évolué et tu as intérêt à avoir 4 lignes compétitives. Si on ne cherche plus à absolument à avoir des étrangers qui marquent 70pts, je pense qu'une moyenne entre 35pts et 50 pts c'est le minimum selon l'importance que tu leur accordes.

Compétitives? Ça veut dire quoi exactement? Pour moi on a justement, pour une fois, quatre lignes compétitives. Alors oui on n'a pas, plus de ligne capable de rouler sur sa ligne adverse chaque match mais on a quatre belles lignes qui peuvent autant bien faire le job offensif que défensif.

Certains louent le boulot de Bienne mais regardez les juste bien comme il le faut. Eux on également quatre lignes compétitives qui ne sont pas foncièrement meilleures que les nôtres (et oui!), leurs étrangers comptent plus que notre quatuor, pour l'instant c'est clair (quoique ceux qui ne jurent que par les points marqués aillent voir ceux faits par Slater et Birner ces quatre dernières rencontres...) mais leur base suisse est pas mal équivalente à la nôtre à mon avis. Donc niveau compétitivité, pour le club qu'on est, on est pas si mal. Et pour ce qui est des 35-50pts/étrangers, je préfère faire les comptes début mars avant les playoffs qu'après pas encore 10 matchs joués.

Trop longtemps on a eu une seule grosse ligne à Fribourg avec notamment des étrangers qui enfilaient des points comme Cervenka, Pouliot, Réway, Rosa ou Gamache pour les plus récents et surtout plus productifs car on avait aussi eu Wirtanen, Tambellini, Afanasenkov ou Ouellet (bien que certains juste pigistes). On comptait essentiellement sur eux pour nous gagner des matchs mais sitôt qu'ils ne produisaient plus et bien on était bien emprunté... nos lignes trois ou quatre ne nous gagnaient pas beaucoup de matchs sur leur capacité offensive (défensivement c'est autre chose on est d'accord). Aujourd'hui, c'est moins "clinquant" mais au moins on peut se reposer sur tout le monde et chaque ligne peut avoir son soir même si c'est vrai que Sprunger, Mottet ou les étrangers sont plus "aptes" à faire naturellement le boulot de marqueur.

Slater et Birner, ça a démarré très lentement mais on sait de quoi ils sont capables, j'ai confiance qu'ils vont se mettre dans de meilleures conditions. Vraiment dommage pour Miller, il commençait à bien s'adapter à l'équipe. J'espère que son absence sera de courte durée et qu'il recommencera où il s'était arrêté avec Sprunger. En croisant toujours les doigts pour qu'un des trois autres étrangers ne se blesse pas d'ici là!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par HotLoveDrama Mer 10 Oct 2018 - 7:01

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'équilibre des lignes. Par contre le rôle des deux premières lignes, principalement la première est d'être décisive le plus souvent possible et de mettre pas mal en difficulté les lignes de parades adverses. Une fois que t as équilibré les lignes, il faut quand même que les 2 premières soient bien distinctes.
En général ce "problème" est facilement résolu par l apport de 3 attaquants étrangers.
Bien sûr on a jamais eu 4 lignes autant compétitives ! Je ne critique pas le job de Dubé. Les 2 premières lignes ça restent les lignes qui seront le plus souvent décisives, même si bien sur l'apport offensif des 3 et 4ème lignes devient de plus en plus important.

De ce côté là je doute seulement sur les capacités de Birner et Slater d'être réellement décisifs et je réponds juste aux personnes qui pensent qu'on pourra juste de contenter de compter principalement sur nos Suisses pour les 2 premières lignes et que ce n'est peut être pas le rôle de nos étrangers dans l'équilibre de notre équipe.
Ils devront apporter plus point barre. Alors bien sûr que dubé n'attend certainement pas 50pts d'eux, mais si en décembre leur apport est toujours si bas il tentera certainement un move en vue d'éventuels play off.

Et pour la situation de Bienne certes ils ont 4 lignes équilibrées mais leurs 4 étrangers ne sont sûrement pas des solutions low cost. Un blueliner ça a un certain prix sur le marché, et les agents des joueurs vont pas négocier des contrats au rabais. Pouliot il a un certain prix qui est plus au moins connu et je doute que rajala et Earl aient signé pour des paenuts. Et ils étaient sur le marché pour cervenka.
Alors vous pouvez continuer à croire leur communication pseudo transparente, mais j y crois pas une seconde. Ils auraient réalisé les transferts parmi les importants (riat, brunner, künzle, prolongation de Fuchs, Hiller) tout ça en ayant le budget et une fréquentation de patinoire (flambant neuve) parmi les plus bas ?!
Alors oui bon boulot avec les jeunes, mais Fuchs à maintenant du bagage et il est certainement pas resté pour le même prix et Riat c est pas le prix d un junior.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par JFSauvé Mer 10 Oct 2018 - 7:38

Was ich nicht ganz verstehe ist folgendes: wir hatten nach Saisonschluss und allen getätigten Transfers die Absicht Cervenka zu behalten und wir hatten auch Rathgeb im Kader und somit im Budget für diese Saison. Beide sind gegangen und für beide hat man zweifelslos einiges kostengünstigere Ersatzspieler engagiert. Nach meinem Verständnis müsste es demnach noch Budget geben.

JFSauvé
Mini
Mini

Message par Puercas69 Mer 10 Oct 2018 - 8:21

JFSauvé a écrit:Was ich nicht ganz verstehe ist folgendes: wir hatten nach Saisonschluss und allen getätigten Transfers die Absicht Cervenka zu behalten und wir hatten auch Rathgeb im Kader und somit im Budget für diese Saison. Beide sind gegangen und für beide hat man zweifelslos einiges kostengünstigere Ersatzspieler engagiert. Nach meinem Verständnis müsste es demnach noch Budget geben.

Ich habe dies noch wie folgt im Kopf:
Schneeberger wurde verpflichtet, da der Abgang von Rathgeb "intern" schon klar war. Ob man Cervenka wirklich mit allen Mitteln halten wollte war ja fraglich. So wie mir ist, war die Offerte zu einem tieferen Salär als bisher. Budget ist sicherlich noch vorhanden da nach der Absage von Cervenka "nur" Miller und Holdener verpflichtet wurden. Aber der 5. Ausländer muss nicht nur ein "Ergänzungsspieler" sein. Daher ja kein Schnellschuss.

Puercas69
Amateur
Amateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par sansibar_78 Mer 10 Oct 2018 - 10:04

Puercas69 a écrit:
JFSauvé a écrit:Was ich nicht ganz verstehe ist folgendes: wir hatten nach Saisonschluss und allen getätigten Transfers die Absicht Cervenka zu behalten und wir hatten auch Rathgeb im Kader und somit im Budget für diese Saison. Beide sind gegangen und für beide hat man zweifelslos einiges kostengünstigere Ersatzspieler engagiert. Nach meinem Verständnis müsste es demnach noch Budget geben.

Ich habe dies noch wie folgt im Kopf:
Schneeberger wurde verpflichtet, da der Abgang von Rathgeb "intern" schon klar war. Ob man Cervenka wirklich mit allen Mitteln halten wollte war ja fraglich. So wie mir ist, war die Offerte zu einem tieferen Salär als bisher. Budget ist sicherlich noch vorhanden da nach der Absage von Cervenka "nur" Miller und Holdener verpflichtet wurden. Aber der 5. Ausländer muss nicht nur ein "Ergänzungsspieler" sein. Daher ja kein Schnellschuss.

Es ist sicher schwierig die Lohnsummen von einem Jahr zum anderen zu vergleichen.

Ich hatte es ja auch probiert mit den Wechseln von Brust/Cervenka zu Berra/Miller, dazu die Lohnerhöhung von Slater. Wenn der die nächsten 42 Spiele so spielt wie die ersten 8, dann ist der dieses Jahr überbezahlt und war letztes Jahr unterbezahlt. Aber es müssen noch andere aufdrehen, wie Rossi zum Beispiel, und den kann man auch nicht einfach so von heute auf morgen ersetzen.

Meiner Meinung müssen sich einfach die klar sein, die für diese Saison Ausländer à la Henrik Tömmernes - Garret Roe - Victor Stalberg möchten: Dann hiesse der Goali Nyffeler oder Ciaccio, der Verteidigungsschef Helbling und die dritte Linie Neukom - Meunier - Gustafsson!

Was bringt es, 2-3 Spieler zu haben die in den Top 10 der Skorerliste haben, wenn es dann wieder so rauskommt wie bei uns 2017 oder bei Lausanne 2018?

Nee sorry, da ist mir die ausgeglichene Mannschaft von dieser Saison viel lieber.

Dass es eine Post-Sprunger-Zeit geben wird, ist jedem klar. Und um die wird sich Dubé dann auch kümmern müssen.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Adam_Oates Mer 10 Oct 2018 - 11:19

Nein Es geht immernoch nicht darum teurere Ausländer zu verpflichten! Man hätte fürs gleiche Geld spielerisch "gewinnbringendere Varianten" gefunden als Slater gefunden. Und das Geld von Meunier hätte man noch draufpacken können. Das war doch einfach schon vor der Saison klar dass es für beide die Saison zu viel ist. Haiaiai. Klar ist das nur eine Heunadel im ahnsehlichen Transferhaufen von Dubé- nervt trotzdem.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Message par HotLoveDrama Mer 10 Oct 2018 - 12:31

DrakeRamore a écrit:Je trouve que tant que Bykov et Sprunger sont nos meilleurs atouts, on n'ira pas plus loin que là où ils nous amènent chaque année. Quand on a fait la finale, on avait bien quelques joueurs meilleurs qu'eux (et eux-même étaient meilleurs qu’actuellement).
OK, on vise juste la participation aux play-off, alors avec cette ambition ça suffit, mais si on veut progresser, il faudra des type capables de reléguer Bykov et Sprunger en check-line...

Effectivement. Ils vont gentiment sur un âge plus avancé, des le prochain contrat il faudra négocier. Sprunger livre en tout cas toujours la marchandise jusqu'à présent. Il y a 2 saisons il livrait plus de 50 pts ce qui en faisait le meilleur Suisse de la ligue. Donc difficile de le mettre autre part qu en 1ere ou 2eme pour le moment. Comme pour Martin Plüss il faudra envisager le moment opportun.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Mer 10 Oct 2018 - 13:33

En 2012-2013, on a gagné une quantité de match d'un but, on était solide défensivement. Avant de parler de ceux qui "doivent" faire la différence, il faut surtout ne pas encaisser. French met son système et son équipe en place, ca tournait pas si mal, avec encore plus de confiance on arrivera avec une équipe solide en play-off, une équipe n'étant pas dépendante d'un seul étranger (LHC). Est-ce que Mauldin, blessé 1/3 de la saison était meilleur que Birner ? Je pense pas. On se faisait écrabouiller au engagement il y a deux ans, Dubé donnait même des cours pour qu'on soit moins ridicule, tu mets Slater au face-off, tu gagnes plus de puck et tu donnes moins de chance à l'adversaire.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Hervé80 Mer 10 Oct 2018 - 17:00

HotLoveDrama a écrit:
DrakeRamore a écrit:Je trouve que tant que Bykov et Sprunger sont nos meilleurs atouts, on n'ira pas plus loin que là où ils nous amènent chaque année. Quand on a fait la finale, on avait bien quelques joueurs meilleurs qu'eux (et eux-même étaient meilleurs qu’actuellement).
OK, on vise juste la participation aux play-off, alors avec cette ambition ça suffit, mais si on veut progresser, il faudra des type capables de reléguer Bykov et Sprunger en check-line...

Effectivement. Ils vont gentiment sur un âge plus avancé, des le prochain contrat il faudra négocier. Sprunger livre en tout cas toujours la marchandise jusqu'à présent. Il y a 2 saisons il livrait plus de 50 pts ce qui en faisait le meilleur Suisse de la ligue. Donc difficile de le mettre autre part qu en 1ere ou 2eme pour le moment. Comme pour Martin Plüss il faudra envisager le moment opportun.

Ah ! Voilà ! Les connaisseurs se dévoilent enfin !! Equipe 18/19 - Page 31 665040605 Shocked

Le jour où vous trouverez 9 attaquants capables de reléguer Andreï et Juju en checking-line n'arrivera probablement jamais !!

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par LeadingSport Mer 10 Oct 2018 - 21:00

si ça vous intéresse, juste par curiosité, les km (et les heures) que les équipes de National League font par saison... en totale, plus que 100'000km par saison et plus que 1'238 heures...

https://leading-sport.com/en/2018/10/10/national-league-teams-travel-over-100000-km-a-season-lets-get-down-to-the-details/

LeadingSport
Junior
Junior

Message par HotLoveDrama Jeu 11 Oct 2018 - 6:14

Hervé80 a écrit:
HotLoveDrama a écrit:

Ah ! Voilà ! Les connaisseurs se dévoilent enfin !! Equipe 18/19 - Page 31 665040605 Shocked

Le jour où vous trouverez 9 attaquants capables de reléguer Andreï et Juju en checking-line n'arrivera probablement jamais !!

Pour ma part je n'ai pas parlé de checking line. Mais à terme ils se retrouveront en 3e ligne. Il n'y a pas de mal à dire ça. Sprunger en tant qu'attaquant il a certainement encore 2-3 saisons suffisamment en forme pour les 2 premières lignes. Il faut donc songer à introduire un vrai successeur. Pour ce qui est de bykov, il est un peu plus jeune mais le poste de centre est plus important et plus exigeant. Actuellement on est bien avec lui en tant que centre de 2ème ligne. Il pourra certainement s'y maintenir encore un moment en misant sur son expérience. Mais viendra le moment où il faudra peut-être quelqu'un d'autre à ce poste.
Après Hischier, je pense qu'il y a de plus en plis de talents qui vont émerger.

Bref Dubé fait du bon boulot, et après avoir équilibrer les lignes il sera temps d'introduire de nouveau plus de contrastes entre notre 1ère et seconde ligne.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par hs16 Jeu 11 Oct 2018 - 8:18

Je préfère pas m'imaginer "l'après Sprunger", Dubé certainement non plus...

Bref c'est le genre de cas qui nécessiteront d'aller se profiler sur des dossiers ultra chauds, genre Hofmann et compagnie dont on sait qu'on devra s'y prendre 3 ans avant et faire sauter la banque pour espérer quelque chose.

Personne est irremplaçable, mais certaines personnes le sont difficilement Equipe 18/19 - Page 31 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Dzodzet1991 Jeu 11 Oct 2018 - 9:32

hs16 a écrit:

Je préfère pas m'imaginer "l'après Sprunger", Dubé certainement non plus...

Bref c'est le genre de cas qui nécessiteront d'aller se profiler sur des dossiers ultra chauds, genre Hofmann et compagnie dont on sait qu'on devra s'y prendre 3 ans avant et faire sauter la banque pour espérer quelque chose.

Personne est irremplaçable, mais certaines personnes le sont difficilement Equipe 18/19 - Page 31 665040605 .
C'est quand même un peu son boulot à Dubé d'imaginer "l'après Sprunger".
Surtout que, malheureusement, tout peut s'arrêter en une fraction de seconde (cf le cas Jeannin...)
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant