Equipe 18/19

+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Equipe 18/19 - Page 40 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bora-bora Jeu 29 Nov 2018 - 15:38

Si l'ami gaulois est aussi bon et volontaire que Meunier ou Huet (oui bon à Fribourg...) ou Bozon, c'est une excellente pioche.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par stuartlittle Jeu 29 Nov 2018 - 15:49

Vous ne devriez pas être déçu Bertrand est un excellent joueur, il peut faire beaucoup de mal devant le but. En Russie c'était assez compliqué.

stuartlittle
Bambino
Bambino

Message par bacchus Jeu 29 Nov 2018 - 16:12

https://www.youtube.com/watch?v=aBOVMWDTfDU

A passer à chaque fois qu'il marquera! J'espère qu'on l'entendra souvent Equipe 18/19 - Page 40 665040605

Bienvenue à toi Charly Bébert!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Chris68 Jeu 29 Nov 2018 - 16:23

Intéressant : il a l'air vif en tout cas

https://www.youtube.com/watch?v=x6nFaqoBicQ

Très rapide , habile de la canne, souvent dans la zone où ça fait mal, marque des buts en one timer dans le bureau de Julien... Franchement il va pouvoir nous faire du bien offensivement

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 Jeu 29 Nov 2018 - 16:45

bora-bora a écrit:Si l'ami gaulois est aussi bon et volontaire que Meunier ou Huet (oui bon à Fribourg...) ou Bozon, c'est une excellente pioche.
Le gaillard a joué en Slovaquie, en Autriche et en Finlande avant même d'avoir 20 ans. Je suppose qu'il a dû manger bien quelques morces de pain noir.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par HotLoveDrama Jeu 29 Nov 2018 - 17:43

Un bon pari je pense. Dans un cadre francophone il devrait bien s intégrer. Ça reste un pari parce que jusqu’à maintenant il a pas forcément été des plus réguliers au niveau performance.

Qui de nos étrangers en fera les frais? Holos reste indispensable en l absence de Furrer.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Dzodzet1991 Jeu 29 Nov 2018 - 18:04

HotLoveDrama a écrit:Un bon pari je pense. Dans un cadre francophone il devrait bien s intégrer. Ça reste un pari parce que jusqu’à maintenant il a pas forcément été des plus réguliers au niveau performance.

Qui de nos étrangers en fera les frais? Holos reste indispensable en l absence de Furrer.
Trois saisons à plus de 35 points en Finlande sur les quatre dernières et une à Ässät où il termine 6e compteur de son équipe avec 21 points (en ayant marqué pratiquement 10% des buts de son équipe, 2e moins bonne attaque cette année-là...)

En l'absence de Furrer, ça devrait logiquement se jouer entre Micflikier et Miller. Ou Slater en chamboulant l'alignement. Ah, les vérités de la Palisse... Laughing
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Saint-Léonard Jeu 29 Nov 2018 - 18:22

Bonne acquisition, il a fait d'excellentes saisons dans un championnat nettement plus relevé que le nôtre. Tu ne termines pas trois saisons à 35 points, en Finlande, en étant une pive.
Bien joué Cricri. Plus qu'à lui trouver de bons équipiers.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par jukka4ever Jeu 29 Nov 2018 - 18:25

Bertrand me semble être un excellent pari. Il a 27 ans et encore les meilleures années de sa carrière devant lui. Il a tenté sa chance en KHL sans succès et présente un sacré profil de finisseur. Maintenant la question sera de savoir s'il est assez complet pour s'imposer en LNA. On sait qu'on a avec lui un buteur hors-pair, par contre, la question c'est de savoir s'il défend bien, mal ou pas du tout.. Je pense qu'en quelques sortes il a un profil assez similaire à celui de Micflikier, ce qui m'étonne qu'on l'ait aussi prolongé. Le marché doit être assez sec et je pense qu'on peut s'estimer heureux de son arrivée. On a désormais nos 5 étrangers sous contrat jusqu'au terme de la saison, avec une dernière licence à activer si Holos devait se blesser.

Je serais curieux de voir quel étranger fera les frais de cette arrivée. Peut-être que l'un est légèrement blessé ou diminué, mais sinon je pense que ça se jouera entre Micflikier et Miller. Slater peut difficilement être remplacé, on a pas beaucoup d'options au poste de centre et pour Holos pas besoin de détailler.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Liolio Jeu 29 Nov 2018 - 18:40

Saint-Léonard a écrit:Bonne acquisition, il a fait d'excellentes saisons dans un championnat nettement plus relevé que le nôtre. Tu ne termines pas trois saisons à 35 points, en Finlande, en étant une pive.

Sans rien enlever aux qualités de Bebere, le championnat finlandais n'est pas plus relevé que le notre.. Les bons finlandais sont à l'étranger.. Reste à voir sur glace. Mais un gros gabarit, shooter, le profil est bon. Il faudrait voir son taux de réussite au shoot er voir s'il était plutôt exceptionnel la saison passée.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Saint-Léonard Jeu 29 Nov 2018 - 19:18

Liolio a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Bonne acquisition, il a fait d'excellentes saisons dans un championnat nettement plus relevé que le nôtre. Tu ne termines pas trois saisons à 35 points, en Finlande, en étant une pive.

Sans rien enlever aux qualités de Bebere, le championnat finlandais n'est pas plus relevé que le notre.. Les bons finlandais sont à l'étranger.. Reste à voir sur glace. Mais un gros gabarit, shooter, le profil est bon. Il faudrait voir son taux de réussite au shoot er voir s'il était plutôt exceptionnel la saison passée.
Ah bon !  Idea
J'ai regardé la vidéo de ses buts de la saison dernière, il a un très bon shoot, il shoote dans toutes les positions, il a un bon placement, il patine bien.
S'il fait une bonne fin de saison avec Gottéron, possibilité de lui adjoindre Junttila, de son prénom Julius. Ils ont l'air de très bien s'entendre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par ilmatar Jeu 29 Nov 2018 - 19:37

jukka4ever a écrit:Bertrand me semble être un excellent pari. Il a 27 ans et encore les meilleures années de sa carrière devant lui. Il a tenté sa chance en KHL sans succès et présente un sacré profil de finisseur. Maintenant la question sera de savoir s'il est assez complet pour s'imposer en LNA. On sait qu'on a avec lui un buteur hors-pair, par contre, la question c'est de savoir s'il défend bien, mal ou pas du tout.. Je pense qu'en quelques sortes il a un profil assez similaire à celui de Micflikier, ce qui m'étonne qu'on l'ait aussi prolongé. Le marché doit être assez sec et je pense qu'on peut s'estimer heureux de son arrivée. On a désormais nos 5 étrangers sous contrat jusqu'au terme de la saison, avec une dernière licence à activer si Holos devait se blesser.

Je serais curieux de voir quel étranger fera les frais de cette arrivée. Peut-être que l'un est légèrement blessé ou diminué, mais sinon je pense que ça se jouera entre Micflikier et Miller. Slater peut difficilement être remplacé, on a pas beaucoup d'options au poste de centre et pour Holos pas besoin de détailler.

On a 5 étrangers plus Birner, ça nous en fait 6; il en reste 2, des licences, si je ne me trompe pas.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Tchôlololô!! Jeu 29 Nov 2018 - 20:21

jukka4ever a écrit:Bertrand me semble être un excellent pari. Il a 27 ans et encore les meilleures années de sa carrière devant lui. Il a tenté sa chance en KHL sans succès et présente un sacré profil de finisseur. Maintenant la question sera de savoir s'il est assez complet pour s'imposer en LNA. On sait qu'on a avec lui un buteur hors-pair, par contre, la question c'est de savoir s'il défend bien, mal ou pas du tout.. Je pense qu'en quelques sortes il a un profil assez similaire à celui de Micflikier, ce qui m'étonne qu'on l'ait aussi prolongé. Le marché doit être assez sec et je pense qu'on peut s'estimer heureux de son arrivée. On a désormais nos 5 étrangers sous contrat jusqu'au terme de la saison, avec une dernière licence à activer si Holos devait se blesser.

L'année dérnière, sans Furrer, French n'a pas hésiter à mettre Holos en tribune plusieurs matchs pour avoir 4 attaquants. J'ai l'impression que pour la défense, peut importe le nom des joueurs tant qu'il applique le système, le coach est content. Ca ne m'étonnerait pas de voir Marchon laisser ca place à Charles ou pas...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par matyihay Jeu 29 Nov 2018 - 20:47

L’avantage avec un joueur qui n’a pas fait une bonne saison c’est qu’il est « obligé » de se donner pour être à nouveau attractif ... en plus il est francophone et à 3:30 de sa famille en TGV. Je pense que ça peut le faire.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par Puercas69 Ven 30 Nov 2018 - 8:16

Noch was zu Bertrand.

Hockeytechnisch ist er wohl mehr Finne als Franzose, da er mit 18 nach Finnland gewechselt ist.

Letzte Saison bei Kärpät in 78 Sp. 37 T. und 23 A.
Nun in der KHL 23 Sp. 2T. und 1 A.

Im Vergleich dazu sein Sturmpartner Junttila, welcher ihm gemäss Video meistens den entscheidenden Pass gab. 71 Sp. 21 T. und 45 A.

Er wechselte ebenfalls zu Sibir (5 Sp. 0 T. 0. A) und ist unterdessen auch bereits wieder weg in Schweden.

Gerne würde ich Bertrand neben Miller als Center sehen. Aber grosse Umstellungen im Team bringen auch Risiken.

Marchon - Miller - Bertrand
Mottet - Walser - Sprunger
Micflikier - Bykov - Rossi
Vauclair - Schmutz - Lhotak

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Puercas69 Ven 30 Nov 2018 - 8:20

Oder mit Slater

Miller - Walser - Sprunger