Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Equipe 18/19 - Page 26 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Lun 24 Sep 2018 - 15:40

HotLoveDrama a écrit:
hs16 a écrit:
Donc au bout de 2 matchs certains veulent déjà échanger des joueurs? Même en NHL ils reçoivent une chance sur une plus longue durée.

Comme Fora, Suter, Rathgeb et Praplan? Equipe 18/19 - Page 26 665040605

Rien à voir... Lequel de ces joueurs détient un contrat one way ?
Ils étaient déjà très mal partis pour démarrer en NHL.
Aucune équipe nla ne se debarasse d un joueur au bout de quelques matchs.

C'est vrai ça, cet homme peut en témoigner: https://www.eliteprospects.com/player/8491/frank-banham

Après tu me diras "aucune équipe de LNA ayant une éthique de préparation crédible se débarrasse d'un joueur au bout de quelques matchs", et là effectivement je serai bien mouché.

Toute est une question de circonstance, si ça peut être l'électrochoc... Mais avec Miller je ne désespérerais pas si vite.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par jukka4ever Lun 24 Sep 2018 - 18:57

Miller j'ai trouvé qu'il manquait cruellement d'impact direct dans le jeu. Par contre, avec la rondelle il est relativement serein et trouve d'excellents angles de passe.. Pas sûr que ça suffise pour en faire un apport digne de celui qu'on attend, mais n'ayant trop joué en Europe, peut-être qu'il lui manque juste un temps d'adaptation..

Vues nos préparations estivales continuellement très moyennes, je pense qu'il sera difficile de faire un premier bilan avant la pause d'octobre.. A ce moment-là, si l'équipe n'a rien montré, il faudra prendre des décisions rapidement. Mais en attendant, voyons déjà venir les 3 prochains matchs. Ce sera de bons tests pour situer notre équipe..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par hs16 Mar 25 Sep 2018 - 7:38

jukka4ever a écrit:Miller j'ai trouvé qu'il manquait cruellement d'impact direct dans le jeu. Par contre, avec la rondelle il est relativement serein et trouve d'excellents angles de passe.. Pas sûr que ça suffise pour en faire un apport digne de celui qu'on attend, mais n'ayant trop joué en Europe, peut-être qu'il lui manque juste un temps d'adaptation..

Vues nos préparations estivales continuellement très moyennes, je pense qu'il sera difficile de faire un premier bilan avant la pause d'octobre.. A ce moment-là, si l'équipe n'a rien montré, il faudra prendre des décisions rapidement. Mais en attendant, voyons déjà venir les 3 prochains matchs. Ce sera de bons tests pour situer notre équipe..

Effectivement Miller dit lui même dans La Liberté du jour qu'il a de la peine à se placer correctement sur l'espace d'une surface de glace européenne. Il indique aussi que la LNA est, je cite, "définitivement une ligue plus rapide que la AHL".

Plus ça avance, plus je suis d'avis que si tu vas chercher un gars qui n'a, entre parenthèse, que de l'expérience en AHL, comme ça peut être le cas pour Miller, faut aller chercher un gars qui survole complètement les débats chez eux. Un bon joueur ne suffit pas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par jukka4ever Mar 25 Sep 2018 - 10:56

hs16 a écrit:
jukka4ever a écrit:Miller j'ai trouvé qu'il manquait cruellement d'impact direct dans le jeu. Par contre, avec la rondelle il est relativement serein et trouve d'excellents angles de passe.. Pas sûr que ça suffise pour en faire un apport digne de celui qu'on attend, mais n'ayant trop joué en Europe, peut-être qu'il lui manque juste un temps d'adaptation..

Effectivement Miller dit lui même dans La Liberté du jour qu'il a de la peine à se placer correctement sur l'espace d'une surface de glace européenne. Il indique aussi que la LNA est, je cite, "définitivement une ligue plus rapide que la AHL".

Plus ça avance, plus je suis d'avis que si tu vas chercher un gars qui n'a, entre parenthèse, que de l'expérience en AHL, comme ça peut être le cas pour Miller, faut aller chercher un gars qui survole complètement les débats chez eux. Un bon joueur ne suffit pas.

Tout à fait d'accord avec ton dernier constat, hormis de rares bonnes surprises, seuls les joueurs qui sont clairement dominants en AHL parviennent à l'être en Suisse. Je pense que le niveau de notre championnat a bien progressé au cours des 15 dernières années et que du coup les attentes au niveau des performances des étrangers se sont considérablement accrues. Il y a 15 ans, c'était la fête du slip d'avoir un étranger qui avait fait un match de NHL y'a dix ans. Aujourd'hui, une bonne partie des étrangers du championnat ont jouer 50 à 100 matchs en NHL. Bref, Andrew Miller c'est 306 matchs de AHL 246 points, 15 matchs de NHL pour quand même 6 points. Je doute qu'il parvienne "easy" à un ratio de 0.9-1 point par match en Suisse. Par contre, je serais très surpris qu'il ne fasse pas ses 30 points (sauf blessure). On tient pas l'étranger qui va tout exploser, mais s'il s'adapte bien, ce sera notre étranger qui fera le plus de points cette année. Je le vois bien être, avec Birner, à 0.7-0.8 point par match.

Au final, cette année, on aura besoin d'une défense très solide, contrairement à nos deux premiers matchs, et que nos buteurs suisses fassent le job. Mottet et Rossi ont déjà trouvé le chemin des filets, ce soir ce sera au tour du Juju cantonal d'ouvrir son compteur. Nos 4 lignes ont proposé des choses intéressantes sur les 2 premières parties. Certes, elles ont manqué de constance et semblaient pas encore prêtes pour la reprise, mais contrairement à l'année passée, je pense qu'on a une équipe capable d'imposer un bon rythme durant 60 minutes sans avoir de bas.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par mulaff Mar 25 Sep 2018 - 21:27

Wie will man denn ohne Ausländer gewinnen ? Und zu allem Übel wird ein Vertrag von French noch vor der Saison verlängert, wirklich unglaublich !!!
Wir brauchen dringend einen 5. Ausländer, ansonsten wohl bald einen neuen Trainer...
Man hat anscheinend von den letzten Jahren nichts dazugelernt und macht immer wieder den gleichen Fehler mit solchen vorzeitigen Vetragsverlängerungen.

mulaff
Junior
Junior

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bacchus Mer 26 Sep 2018 - 14:51

Bon, à tête plus ou moins reposée, j’avais envie de faire vite fait un petit aperçu des forces en présences… oui, oui, vous avez bien lu Equipe 18/19 - Page 26 665040605.

Pour l’instant, pas grand monde est à son niveau et tout le monde paraît sans confiance (Sprunger qui loupe un but hier qu’il ne loupait jamais, symptomatique). C’est pourtant là qu’il faut travailler le plus fort, garder son calme et ne surtout pas paniquer. Aucune équipe n’a fini le championnat avec cinquante défaites, ça va venir. Travail, travail et re-travail.

Devant, je trouve que Mottet, Walser et Bykov sont actuellement nos meilleurs éléments. Je l’ai dit hier et le repense encore aujourd’hui, pourquoi ne pas mettre Mottet avec Bykov et Sprunger? Au moins, au aura un semblant de ligne dangereuse. Birner avec Slater et Miller, pour ce que les trois proposent aujourd’hui, autant les mettre tous sur la même ligne j’ai envie de dire. Et pour les piquer un peu, le prochain match, faisons les jouer comme troisième ligne en diminuant leur temps de jeu, peut-être que ça va les faire réagir et prendre conscience que l’équipe compte beaucoup sur eux.

Il faut changer quelque chose et ne pas rester les bras croisés en espérant que les dieux du hockey aient pitié de nous (quoique c'est peut-être notre unique chance, allez savoir):

Sprunger – Bykov – Mottet
Rossi – Walser – Marchon
Miller – Slater – Birner
Lhotak – Schmutz – Vauclair
Holdener (en tournus avec Birner et Miller)

Derrière, c’est pas la joie on ne va pas se le cacher. Notre salut passera par un jeu simple et une première passe qui arrive sur un des attaquants. C’est fou à dire mais si on n’arrive pas à faire ce jeu on ne peut plus simple, on a rien à faire en playoffs… Furrer, Holos, Chavaillaz, Schneeberger, Stalder, Schilt et Abplanalp, c’est censé savoir faire une passe, non? Et pour ce qui est de Berra, je crois que si on veut gagner le plus vite possible, il va devoir nous sortir un blanchissage de nulle part. En est-il capable déjà ce week-end? Croisons les doigts. Concernant l’alignement, rien à changer, juste beaucoup plus d’implication de chacun.

Bref, pour commencer, il faudra se sortir les pouces du uc et travailler très sérieusement. Jeu simple, avec contrôle du puck (arrêtons de balancer ces pucks derrière le goal adverse, sérieux, on le perd systématiquement, nos duels avec!), entrées de zone maitrisées, des tirs sur le but dès qu’on peut et beaucoup d’envie. Je reste persuadé qu’on a une belle équipe et de quoi faire une belle saison, il faut juste que ça prenne et que les gars ont conscience de leur force et surtout conscience que pour arriver à quelque chose de bien, il faut devenir une équipe soudée et travailleuse. Sans ça, c’est perdu d’avance.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par hs16 Mer 26 Sep 2018 - 15:20

Birner avec Slater et Miller, pour ce que les trois proposent aujourd’hui, autant les mettre tous sur la même ligne j’ai envie de dire. Et pour les piquer un peu, le prochain match, faisons les jouer comme troisième ligne en diminuant leur temps de jeu, peut-être que ça va les faire réagir et prendre conscience que l’équipe compte beaucoup sur eux.

Diminuer leur temps de jeu? Miller est aligné 14:43 hier, c'est 5 minutes de moins que Sprunger (ou que Arcobello, parce qu'on aime bien le citer). Tu peux difficilement moins l'aligner...

Perso ce genre de réaction "nos leaders sont des pommes, autant aligner n'importe qui à leur place ça ira que mieux" ne marche à mon avis jamais. J'ai quand même plus espoir de voir Birner ou Miller scorer que Holdener et Lothak.

Derrière, c’est pas la joie on ne va pas se le cacher. Notre salut passera par un jeu simple et une première passe qui arrive sur un des attaquants.

Je ne sais pas si ça fait partie du "plan de jeu" de mettre le puck et n'importe où et patiner dans tous les sens comme des poules sans têtes. A force de les voir sortir de la zone avec des pucks en cloche, je pense que c'est comme ça qu'on a du se préparer.

Et pour ce qui est de Berra, je crois que si on veut gagner le plus vite possible, il va devoir nous sortir un blanchissage de nulle part.

Et briser les genoux au prochain petit malin qui marque en passant derrière le but Equipe 18/19 - Page 26 665040605 . A moins d'être totalement à la rue niveau analyse vidéo, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver comment nous marquer des buts...

Jeu simple, avec contrôle du puck (arrêtons de balancer ces pucks derrière le goal adverse, sérieux, on le perd systématiquement, nos duels avec!), entrées de zone maitrisées, des tirs sur le but dès qu’on peut et beaucoup d’envie.

Hier soir je les ai vu essayer de faire tout ça, sérieusement. Après quand tu ne te trouves juste pas du tout, tout ce que tu essayes foire de A à Z. Je n'ai pas l'impression qu'on tente du hockey extrêmement complexe et qu'on échoue, on en est chaque fois à faire une passe à 2 mètres du type qui a pris de la vitesse.

Ce genre de trucs, à part avec une préparation digne d'une équipe de LNA (genre une ou de temps en temps tu bats une équipe de LNB, juste pour le fun), ça ne t'arrive pas dessus par hasard.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par bacchus Mer 26 Sep 2018 - 15:56

hs16 a écrit:Perso ce genre de réaction "nos leaders sont des pommes, autant aligner n'importe qui à leur place ça ira que mieux" ne marche à mon avis jamais. J'ai quand même plus espoir de voir Birner ou Miller scorer que Holdener et Lothak.

On est d'accord, je disais plus ça dans le sens de leur faire passer un message pour qu'ils se bougent! Et si possible les trois! C'est comme un petit tour en tribunes ou quand on aligne ton back-up à ta place, ça te fait réfléchir la moindre… un rappel, ça fait jamais de mal.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Lüssy78 Mer 26 Sep 2018 - 16:13

Vieles wurde schon geschrieben, vieles davon stimmt! Nun, wir werden zumindest in den nächsten Wochen keinen 5. Ausländer bei uns sehen, zudem wird sich Dubé hüten bereits jetzt den einen (Schilt, Stalder) oder andern Tausch (Lhotak) anzustreben. Es bleibt also vorerst beim bekannten Kader.

Die Frage die sich stellt: werden alle Spieler richtig eingesetzt und stimmen die Linien? French ist es bisher nicht gelungen, die richtigen Formationen zu finden! Hier gibt es Bedarf!

Alle schreien nach Bykov und Sprunger zusammen! Das ist aber keine Momentaufnahme sondern ein Blick in die Vergangenheit. Bisher konnten diese beiden zusammen nicht überzeugen! Slater ist sehr schwach und das erleichtert die Arbeit von Miller auch nicht wirklich. Vielleicht könnte Miller neben einem guten Center doch noch aufblühen? Mottet spielt gut sowohl neben Walser als auch neben Bykov - und sogar an der Seite von Slater fällt er auf! Das heisst nichts anderes als, Mottet ist im Moment offensiv unser bester Mann!

Vielleicht sollte man die aktuell besten Offensivkräfte auf nur zwei Linien verteilen und die dritte Linie mit ausschliesslich defensiven Aufgaben (bspw. gegen die beste Linie des Gegners) beauftragen? Das Ziel war drei offensiv gute Linien - im Moment reicht unser Kader respektive die Form der Stürmer hierfür nicht.

Also warum nicht:

Miller - Bykov - Mottet
Sprunger - Walser - Birner
Rossi - Slater - Vauclair
Lhotak/Holdener - Schmutz - Marchon

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par 868913 Mer 26 Sep 2018 - 16:27

Was wir gesehen haben, hat wenig mit der Linienzusammenstellung zu tun... Im Moment spielen einfach alle 1-2 Stufen unter ihrem Potential und es bestehen noch kaum Automatismen im Aufbauspiel, in der Defensive, Im Powerplay und im Boxplay. Also nachsitzen und Versäumtes nachholen!!!

868913
Amateur
Amateur

Message par Fribourgeois Mer 26 Sep 2018 - 18:03

bacchus a écrit:Bon, à tête plus ou moins reposée, j’avais envie de faire vite fait un petit aperçu des forces en présences… oui, oui, vous avez bien lu Equipe 18/19 - Page 26 665040605.

Pour l’instant, pas grand monde est à son niveau et tout le monde paraît sans confiance (Sprunger qui loupe un but hier qu’il ne loupait jamais, symptomatique). C’est pourtant là qu’il faut travailler le plus fort, garder son calme et ne surtout pas paniquer. Aucune équipe n’a fini le championnat avec cinquante défaites, ça va venir. Travail, travail et re-travail.

Devant, je trouve que Mottet, Walser et Bykov sont actuellement nos meilleurs éléments. Je l’ai dit hier et le repense encore aujourd’hui, pourquoi ne pas mettre Mottet avec Bykov et Sprunger? Au moins, au aura un semblant de ligne dangereuse. Birner avec Slater et Miller, pour ce que les trois proposent aujourd’hui, autant les mettre tous sur la même ligne j’ai envie de dire. Et pour les piquer un peu, le prochain match, faisons les jouer comme troisième ligne en diminuant leur temps de jeu, peut-être que ça va les faire réagir et prendre conscience que l’équipe compte beaucoup sur eux.

Il faut changer quelque chose et ne pas rester les bras croisés en espérant que les dieux du hockey aient pitié de nous (quoique c'est peut-être notre unique chance, allez savoir):

Sprunger – Bykov – Mottet
Rossi – Walser – Marchon
Miller – Slater – Birner
Lhotak – Schmutz – Vauclair
Holdener (en tournus avec Birner et Miller)

Derrière, c’est pas la joie on ne va pas se le cacher. Notre salut passera par un jeu simple et une première passe qui arrive sur un des attaquants. C’est fou à dire mais si on n’arrive pas à faire ce jeu on ne peut plus simple, on a rien à faire en playoffs… Furrer, Holos, Chavaillaz, Schneeberger, Stalder, Schilt et Abplanalp, c’est censé savoir faire une passe, non? Et pour ce qui est de Berra, je crois que si on veut gagner le plus vite possible, il va devoir nous sortir un blanchissage de nulle part. En est-il capable déjà ce week-end? Croisons les doigts. Concernant l’alignement, rien à changer, juste beaucoup plus d’implication de chacun.

Bref, pour commencer, il faudra se sortir les pouces du uc et travailler très sérieusement. Jeu simple, avec contrôle du puck (arrêtons de balancer ces pucks derrière le goal adverse, sérieux, on le perd systématiquement, nos duels avec!), entrées de zone maitrisées, des tirs sur le but dès qu’on peut et beaucoup d’envie. Je reste persuadé qu’on a une belle équipe et de quoi faire une belle saison, il faut juste que ça prenne et que les gars ont conscience de leur force et surtout conscience que pour arriver à quelque chose de bien, il faut devenir une équipe soudée et travailleuse. Sans ça, c’est perdu d’avance.
Tu as tout à fait raison, tkt la mayo va prendre  Smile
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Gigs Mer 26 Sep 2018 - 22:01

J'aime pas beaucoup Pasche, mais il faut reconnaitre qu'il soulève une question sur Miller, n'a t'il pas eu ces meilleurs matchs en AHL comme centre???
Le problème à Fribourg c'est qu'il y a déja assez de centre et surtout peu de droitier, mais pourquoi pas essayer??? Surtout que Mottet a performé à l'aile droite l'année passsé.

Birner - Miller - Rossi
Lhotak - Bykov - Sprunger
Vauclair - Slater - Mottet
Marchon - Walser - Holdener ( Schmutz )

Gigs
Piccolo
Piccolo

Message par Puercas69 Jeu 27 Sep 2018 - 7:20

Lüssy78 a écrit:Vieles wurde schon geschrieben, vieles davon stimmt! Nun, wir werden zumindest in den nächsten Wochen keinen 5. Ausländer bei uns sehen, zudem wird sich Dubé hüten bereits jetzt den einen (Schilt, Stalder) oder andern Tausch (Lhotak) anzustreben. Es bleibt also vorerst beim bekannten Kader.

Die Frage die sich stellt: werden alle Spieler richtig eingesetzt und stimmen die Linien? French ist es bisher nicht gelungen, die richtigen Formationen zu finden! Hier gibt es Bedarf!

Alle schreien nach Bykov und Sprunger zusammen! Das ist aber keine Momentaufnahme sondern ein Blick in die Vergangenheit. Bisher konnten diese beiden zusammen nicht überzeugen! Slater ist sehr schwach und das erleichtert die Arbeit von Miller auch nicht wirklich. Vielleicht könnte Miller neben einem guten Center doch noch aufblühen? Mottet spielt gut sowohl neben Walser als auch neben Bykov - und sogar an der Seite von Slater fällt er auf! Das heisst nichts anderes als, Mottet ist im Moment offensiv unser bester Mann!

Vielleicht sollte man die aktuell besten Offensivkräfte auf nur zwei Linien verteilen und die dritte Linie mit ausschliesslich defensiven Aufgaben (bspw. gegen die beste Linie des Gegners) beauftragen? Das Ziel war drei offensiv gute Linien - im Moment reicht unser Kader respektive die Form der Stürmer hierfür nicht.

Also warum nicht:

Miller - Bykov - Mottet

Für mich gehören da aber auch ein Holdener oder Marchon dazu, welche momentan unbekümmert in der Offensive versuchen was zu kreieren.
Und bei jedem Boxplay-Gegentor steht Schild, Stalder oder Chavaillaz auf dem Eis, resp. neben den Gegener spalier.

French hat für mich den ersten "grossen" Fehler gemacht seit seiner Ankunft. Er begründet den späten Trainingsstart (ok, dabei handelt es sich wohl lediglich um 3-7 Tage) damit, dass aus der Erfahrung vom letzten Jahr diese Zeit ausreiche. Und die wenigen Vorbereitungsspiele mit zusätzlich ständig wechselnden Linien. Begründung, man wolle Ende Saison frisch sein und somit nicht schon zu früh aufs Gaspedal drücken.
Wäre der Saisonstart geglückt, hätten alle davon gesprochen, dass er halt ein schlauer Fuchs sei. Aber so......
Für die neuen, insbesondere für Miller (grosse Eisfläche) wären mehr Vorbereitungsspiele sicherlich von Vorteil gewesen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Saint-Léonard Jeu 27 Sep 2018 - 9:04

bacchus a écrit: aujourd’hui, pourquoi ne pas mettre Mottet avec Bykov et Sprunger? Au moins, au aura un semblant de ligne dangereuse. Birner avec Slater et Miller, pour ce que les trois proposent aujourd’hui, autant les mettre tous sur la même ligne j’ai envie de dire. Et pour les piquer un peu, le prochain match, faisons les jouer comme troisième ligne en diminuant leur temps de jeu, peut-être que ça va les faire réagir et prendre conscience que l’équipe compte beaucoup sur eux.
Il faut changer quelque chose et ne pas rester les bras croisés en espérant que les dieux du hockey aient pitié de nous  
Concernant l’alignement, rien à changer, juste beaucoup plus d’implication de chacun.

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ton analyse, mais tu te contredis un peu ou bien ai-je mal compris.
Tu proposes de changer et un peu plus bas dans ton texte, rien à changer Shocked

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Kobasew Jeu 27 Sep 2018 - 9:20

Puercas69 a écrit:
Lüssy78 a écrit:Vieles wurde schon geschrieben, vieles davon stimmt! Nun, wir werden zumindest in den nächsten Wochen keinen 5. Ausländer bei uns sehen, zudem wird sich Dubé hüten bereits jetzt den einen (Schilt, Stalder) oder andern Tausch (Lhotak) anzustreben. Es bleibt also vorerst beim bekannten Kader.

Also warum nicht:

Miller - Bykov - Mottet

Für mich gehören da aber auch ein Holdener oder Marchon dazu, welche momentan unbekümmert in der Offensive versuchen was zu kreieren.
Und bei jedem Boxplay-Gegentor steht Schild, Stalder oder Chavaillaz auf dem Eis, resp. neben den Gegener spalier.

French hat für mich den ersten "grossen" Fehler gemacht seit seiner Ankunft. Er begründet den späten Trainingsstart (ok, dabei handelt es sich wohl lediglich um 3-7 Tage) damit, dass aus der Erfahrung vom letzten Jahr diese Zeit ausreiche. Und die wenigen Vorbereitungsspiele mit zusätzlich ständig wechselnden Linien. Begründung, man wolle Ende Saison frisch sein und somit nicht schon zu früh aufs Gaspedal drücken.
Wäre der Saisonstart geglückt, hätten alle davon gesprochen, dass er halt ein schlauer Fuchs sei. Aber so......
Für die neuen, insbesondere für Miller (grosse Eisfläche) wären mehr Vorbereitungsspiele sicherlich von Vorteil gewesen.

Im Boxplay fehlen allerdings auch die Stürmer. Beim zweiten PP Tor von Zug, konnte der Zuger viermal nacheinander frei von der selben Stelle aus schiessen ohne gestört zu werden. Da hätte Slater stehen sollen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par bacchus Jeu 27 Sep 2018 - 9:32

Saint-Léonard a écrit:
bacchus a écrit: aujourd’hui, pourquoi ne pas mettre Mottet avec Bykov et Sprunger? Au moins, au aura un semblant de ligne dangereuse. Birner avec Slater et Miller, pour ce que les trois proposent aujourd’hui, autant les mettre tous sur la même ligne j’ai envie de dire. Et pour les piquer un peu, le prochain match, faisons les jouer comme troisième ligne en diminuant leur temps de jeu, peut-être que ça va les faire réagir et prendre conscience que l’équipe compte beaucoup sur eux.
Il faut changer quelque chose et ne pas rester les bras croisés en espérant que les dieux du hockey aient pitié de nous  
Concernant l’alignement, rien à changer, juste beaucoup plus d’implication de chacun.

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ton analyse, mais tu te contredis un peu ou bien ai-je mal compris.
Tu proposes de changer et un peu plus bas dans ton texte, rien à changer Shocked

Rien à changer au niveau de l'alignement des défenseurs, pas autrement besoin de modifier les paires Wink
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Saint-Léonard Jeu 27 Sep 2018 - 9:42

bacchus a écrit:
Saint-Léonard a écrit:

Rien à changer au niveau de l'alignement des défenseurs, pas autrement besoin de modifier les paires Wink
Excuse-moi, je n'avais pas trop vu DEVANT et DERRIERE, sorry Embarassed

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Kobasew Jeu 27 Sep 2018 - 11:14

Pierre Schouwey, Twitter a écrit:
@PierreSchouwey
3 Min.Vor 3 Minuten
Mehr
Mark French a brassé ses trios offensifs pour l’entraînement de ce matin:

Sprunger - Walser - Miller
Birner- Slater - Mottet
Rossi - Bykov - Marchon
Vauclair - Schmutz- Lhotak (Holdener)

#Gottéron
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par HotLoveDrama Jeu 27 Sep 2018 - 11:32

Donc en 3e ligne notre centre le plus en forme...

HotLoveDrama
Novice
Novice

Message par Dzodzet1991 Jeu 27 Sep 2018 - 11:54

HotLoveDrama a écrit:Donc en 3e ligne notre centre le plus en forme...
Rossi - Bykov - Marchon
Sprunger - Walser - Miller
Birner- Slater - Mottet
Vauclair - Schmutz- Lhotak (Holdener)

ça va mieux?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Liolio Jeu 27 Sep 2018 - 12:00

Ça sent déjà la panique. L'ami French qui ne sait que faire de Miller (centre ou pas). Autant dire qu'on ne sait pas trop ce qu'on engage. On prend ce qu'on peut, on mélange et on verra ce que ça donne. C'est une stratégie..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Kobasew Jeu 27 Sep 2018 - 12:02

HotLoveDrama a écrit:Donc en 3e ligne notre centre le plus en forme...

Bykov est en forme? What a Face

Die Bullys sind übrigens nicht mal so schlecht bisher:

Schmutz 76% (25 Faceoffs)
Slater 58.82% (51 Faceoffs)
Bykov 55.88% (34 Faceoffs)
Walser 53.12% (32 Faceoffs)
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par ccbinho Jeu 27 Sep 2018 - 12:07

Liolio a écrit:Ça sent déjà la panique. L'ami French qui ne sait que faire de Miller (centre ou pas). Autant dire qu'on ne sait pas trop ce qu'on engage.  On prend ce qu'on peut, on mélange et on verra ce que ça donne. C'est une stratégie..

Et s'il fait rien c'est un * car il faudrait essayer de brasser les lignes cheers

ça peut de toute façon guère être pire donc il vaut mieux essayer de faire un peu bouger les choses et il a pas 36 solutions entre brasser les lignes et travailler les situations spéciales!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant