Equipe 18/19
+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Equipe 18/19
Kobasew a écrit:HotLoveDrama a écrit:Donc en 3e ligne notre centre le plus en forme...
Bykov est en forme?
Die Bullys sind übrigens nicht mal so schlecht bisher:
Schmutz 76% (25 Faceoffs)
Slater 58.82% (51 Faceoffs)
Bykov 55.88% (34 Faceoffs)
Walser 53.12% (32 Faceoffs)
Quand on remporte un engagement, mais que nos 2 défenseurs se télescopent en voulant récupérer le puck et que l'attaquant adverse part en contre, ça compte ?
Liolio- NHL superstar
Je suis assez pour mettre les 3 étrangers ensemble en 4 ème ligne histoire qu' ils se reveillent ! Les gars n'ont rien montré depuis le premier match de prépa, c est inacceptable...
Sprunger-Bykov-Mottet
Rossi-Walser-Marchon
Holdener-Schmutz-Vauclair
Miller-Slater-Birner
Sprunger-Bykov-Mottet
Rossi-Walser-Marchon
Holdener-Schmutz-Vauclair
Miller-Slater-Birner
Fribourgeois- NLB player
Pour moi le problème vient du manque de talent créatif dans cette équipe. Si à une époque on a pu avoir trop de beaux joueurs, aujourd'hui ça manque cruellement. Et ça aurait été pire si Dubé était allé au bout de son idée de ne pas prolonger Mottet! Ça sert à rien d'avoir des Rossi et Lhotak, bons shooters mais très limités techniquement s'il n'y a personne pour créer le jeu. Actuellement le seul centre créatif c'est Bykov. Et je ne sais pas pour quelle raison, mais avec French si le jeu défensif s'est resséré, le jeu offensif s'est appauvri de manière significative.
blackstone- NLB player
pour le moment avec Frensch on n'a ni jeu défensif, ni jeu offensifblackstone a écrit: Et je ne sais pas pour quelle raison, mais avec French si le jeu défensif s'est resséré, le jeu offensif s'est appauvri de manière significative.
jean-lussier- Amateur
Oui bon on a beaucoup encaissé en box-play ces 3 derniers matchs, mais l'année passée on a vu de bonnes choses derrière. De ce côté, je m'attends à une amélioration. Mais quand tu mets pas de buts, tu finis forcément par mettre l'adversaire sur orbite aussijean-lussier a écrit:pour le moment avec Frensch on n'a ni jeu défensif, ni jeu offensifblackstone a écrit: Et je ne sais pas pour quelle raison, mais avec French si le jeu défensif s'est resséré, le jeu offensif s'est appauvri de manière significative.
blackstone- NLB player
Bienne sur le papier, c'est équivalent à Fribourg au niveau des Suisses. La différence se fait au niveau des étrangers. Leur trois attaquants étrangers font 1pt/match, les nôtres 0.2. Le directeur de casting est meilleur la-bas
Et Tormänen est ma foi un très bon coach aussi
Et Tormänen est ma foi un très bon coach aussi
blackstone- NLB player
Nos étrangers seront cette saison toujours en dessous de la plupars des équipes, mais hier soir ils ont montrés le bout du nez, 1 pt chacun.
Holos n'a pas hésité à jouer au blueliner avec succès sur la situation de 6 contre 5, Miller se trouve avec Sprunger et Walser (perso je n'aurais jamais imaginé une ligne avec 2 ailiers droitier)
Et la ligne Birner-Slater-Mottet à montrée des choses prometteuses...
Holos n'a pas hésité à jouer au blueliner avec succès sur la situation de 6 contre 5, Miller se trouve avec Sprunger et Walser (perso je n'aurais jamais imaginé une ligne avec 2 ailiers droitier)
Et la ligne Birner-Slater-Mottet à montrée des choses prometteuses...
Gigs- Piccolo
Després aurait reçu une offre de la Suisse. José espérer que c'est pas nous..
Liolio- NHL superstar
Probablement à Rapperswil !
dissigno- Junior élite
Moi j'ai l'impression que ca va tourner dans le bon sens.
Tchôlololô!!- NLB player
So es muss etwas passieren. Slater knapp NLA- tauglich, Birner ok defensiv, mehr nicht. Ein 4. ausländischer Stürmer muss her Christian!
Adam_Oates- Junior
Birner war die ganz Vorbereitung mit Gehirnerschütterung out.
Zeit lassen, nicht übersäuern.
Zeit lassen, nicht übersäuern.
Drifter- Mini
Mein Gott hört auf mit dem Gejammer...
sansibar_78- NLA player
Meunier avec Ajoie ce soir
Jon- NHL superstar
"Mein Gott" hört auf rosa Wölkchen zu malen nur weils grad wieder aufwärts geht. Slater ist nicht mehr gut genug für die NLA. 6 miekrige Schüsschen in 6 Spielen sprechen Bände - seinem Leadership zu trotz. Bei Birner geb ich euch recht, der braucht noch Zeit.
Adam_Oates- Junior
Nix rosa Brille. Dass wir wohl bis Ende Februar um die Playoff-Teilnahme kämpfen müssen ist mir auch klar, ebenso dass irgendwann auch wieder eine Niederlagenserie, oder die Verletzungshexe kommen.
An den vier Ausländern wird festgehalten, da kommt kein fünfter sofern nicht einer der vier jetzigen sich ernsthaft verletzt.
Dubé und French wissen sehr genau was sie an Slater haben, sonst wäre er nicht verlängert worden. Dass er offensiv nicht 1. Geige spielen muss war schon bei der Vertragsverlängerung klar.
Immer diese Panik wenn mal ein ausländischer Stürmer ein paar Spiele lang das Tor nicht trifft.
In hochkarätige Ausländer kann nächstes Jahr vielleicht investiert werden, im Moment müssen "OK-Ausländer" genügen, dafür konnten wir Berra, Furrer, Walser etc. holen.
An den vier Ausländern wird festgehalten, da kommt kein fünfter sofern nicht einer der vier jetzigen sich ernsthaft verletzt.
Dubé und French wissen sehr genau was sie an Slater haben, sonst wäre er nicht verlängert worden. Dass er offensiv nicht 1. Geige spielen muss war schon bei der Vertragsverlängerung klar.
Immer diese Panik wenn mal ein ausländischer Stürmer ein paar Spiele lang das Tor nicht trifft.
In hochkarätige Ausländer kann nächstes Jahr vielleicht investiert werden, im Moment müssen "OK-Ausländer" genügen, dafür konnten wir Berra, Furrer, Walser etc. holen.
sansibar_78- NLA player
Glaub mir. Ist keine Panik. War schon vor der Saison klar, dass eine Verlängerung Slaters (notabene mit doppeltem Lohn- mittlerweile Preisklasse Rajala, Earl, D'Agostino, Pesonen etc.) keinen Sinn macht - va. wenn man mit Birner einen "eher günstigen" def. Spez. unter Vertrag hat. Birner oder Slater aber nicht beide bei "nur" 4 Ausländern! Ich schätze Slaters Leadership und Bullyqualitäten und wünschte mir so einen Spieler mittels 5. Lizenz- um allfällige Ausfälle zu kompensieren aber gemessen am Anforderungsprofil (Center Top 6) ist er definitiv der falsche "Ausländer". Und ja, der Markt hätte einige- , wenn nicht viele preisähnliche Alternativen hergegeben. 3 mittelmässige Söldner sind halt mindestens 1x, wenn nicht 2x (oder gar 3x?) "Mittelmass" zu viel. Man stelle sich vor wir hätten einen Blueliner, Miller, einen Sniper und Birner unter Vertrag. Weisch wie... Biel machts vor was mit einem guten Söldner-Quartett (und soliden CHlern/ sehr guter Torwart) erreicht werden kann als Mittelklass- Budgetist. Passt zu Gottéron irgendwie. Man will ja nicht mal ganz nach oben. So kommen mir einige Fans jedenfalls vor...
Adam_Oates- Junior
Adam_Oates a écrit:Glaub mir. Ist keine Panik. War schon vor der Saison klar, dass eine Verlängerung Slaters (notabene mit doppeltem Lohn- mittlerweile Preisklasse Rajala, Earl, D'Agostino, Pesonen etc.) keinen Sinn macht - va. wenn man mit Birner einen "eher günstigen" def. Spez. unter Vertrag hat. Birner oder Slater aber nicht beide bei "nur" 4 Ausländern! Ich schätze Slaters Leadership und Bullyqualitäten und wünschte mir so einen Spieler mittels 5. Lizenz- um allfällige Ausfälle zu kompensieren aber gemessen am Anforderungsprofil (Center Top 6) ist er definitiv der falsche "Ausländer". Und ja, der Markt hätte einige- , wenn nicht viele preisähnliche Alternativen hergegeben. 3 mittelmässige Söldner sind halt mindestens 1x, wenn nicht 2x (oder gar 3x?) "Mittelmass" zu viel. Man stelle sich vor wir hätten einen Blueliner, Miller, einen Sniper und Birner unter Vertrag. Weisch wie... Biel machts vor was mit einem guten Söldner-Quartett (und soliden CHlern/ sehr guter Torwart) erreicht werden kann als Mittelklass- Budgetist. Passt zu Gottéron irgendwie. Man will ja nicht mal ganz nach oben. So kommen mir einige Fans jedenfalls vor...
Slater ist nie und nimmer in der Preisklasse wie die genannten. Der Lohn von Slater der letzten Saison war schon fast schmeichelhaft. Dieses Jahr wurde er aufgebessert aber nicht verdoppelt.....
Dass alle lieber einen Blueliner anstelle von Holös hätten, ist auch klar.
Aber es ist so wie sansibar_78 sagt: "im Moment müssen "OK-Ausländer" genügen, dafür konnten wir Berra, Furrer, Walser etc. holen."
Berra, Furrer und Walser gefallen mir schonmal gut. Diese sind auch nachhaltiger für künftige Verpflichtungen.
Puercas69- Amateur
Adam_Oates a écrit:War schon vor der Saison klar, dass eine Verlängerung Slaters (notabene mit doppeltem Lohn- mittlerweile Preisklasse Rajala, Earl, D'Agostino, Pesonen etc
Alors, je serais curieux de savoir combien touche chacun des joueurs cités. Source ?
Jon- NHL superstar
Bienne a vraiment réussi à faire croire que tous leurs joueurs jouent au rabais, même les étrangers. Perso j y crois pas, ils ont juste plus d’argent qu’ils le laissent entendre.
On a équilibré nos lignes suisses, du coup de notre côté on a pris des étrangers moins coûteux.
On a équilibré nos lignes suisses, du coup de notre côté on a pris des étrangers moins coûteux.
HotLoveDrama- Novice
HotLoveDrama a écrit:Bienne a vraiment réussi à faire croire que tous leurs joueurs jouent au rabais, même les étrangers. Perso j y crois pas, ils ont juste plus d’argent qu’ils le laissent entendre.
Non, à Bienne, ils viennent surtout pour le "projet" du club et l'envie de faire quelque chose de beau avec Bienne... comme chaque nouveau joueur qui vient de signer dans n'importe quelle équipe j'ai envie de dire
bacchus- NLA player
Lhotak aussi, il a ses raisons :
"J'avais envie de progresser et de grandir et Fribourg-Gottéron est une magnifique organisation; je suis fier d'être ici !"
(source : vidéo sur le site du club)
D'une manière générale, j'ai constaté que plusieurs des nouveaux (Furrer, Walser, d'autres ?) ont qualifié Gottéron de structure très professionnelle.
Ça contraste avec certaines opinions sur ce forum...
"J'avais envie de progresser et de grandir et Fribourg-Gottéron est une magnifique organisation; je suis fier d'être ici !"
D'une manière générale, j'ai constaté que plusieurs des nouveaux (Furrer, Walser, d'autres ?) ont qualifié Gottéron de structure très professionnelle.
Hervé80- NLA player
Slater kam als 5. Ausländer und war bald mal unser wichtigster Mann. Jetzt ist er einer von 4 Startern und wird entsprechend bezahlt.
Ich denke dass Brust+Holos+Cervenka+Birner+Slater nicht viel weniger kosteten wie Berra+Holos+Slater+Miller+Birner, wobei von ersten fünf immer einer auf der Tribüne war und bei der zweiten Variante bisher immer alle spielten!
Dafür haben wir massiv in die Schweizer Spieler investiert. Alles kann man nicht haben, aber nächste Saison sicherlich zwischen 2 und 4 neue Ausländer.
Ich denke dass Brust+Holos+Cervenka+Birner+Slater nicht viel weniger kosteten wie Berra+Holos+Slater+Miller+Birner, wobei von ersten fünf immer einer auf der Tribüne war und bei der zweiten Variante bisher immer alle spielten!
Dafür haben wir massiv in die Schweizer Spieler investiert. Alles kann man nicht haben, aber nächste Saison sicherlich zwischen 2 und 4 neue Ausländer.
sansibar_78- NLA player
Hervé80 a écrit:Lhotak aussi, il a ses raisons :
Je crois que l'arrivée de Dubé au poste de directeur sportif a donné un signal fort aux joueurs de notre championnat. Comme joueur, je pense que c'était un mec très respecté, un peu comme un Jeannin. Son image, associée au fait que notre projet de patinoire est désormais très concret (ce qui n'est pas le cas à Genf par exemple), c'est les deux signaux les plus récents au niveau du club qui donnent le sentiment que les choses bougent dans le bon sens. De plus, notre club est très stable depuis la recapitalisation conjointe de la BCF et du Groupe e. Nos présidents qui se sont succédés n'ont jamais été remis en question, les salaires sont payés, .. etc. Au final, même si on est pas les plus riches du monde, je pense que notre club est aux antipodes des années McParland ou de la première ère de Pelletier en terme de professionnalisme. Pis pour la petite histoire, un gars comme Raphaël Berger jouit d'une belle image comme le relate https://www.swisshabs.ch/actualites/une-belle-marque-de-reconnaissance-pour-le-dg-de-gotteron-raphael-berger. Bref, on est pas le club le mieux loti sous tous les aspects, mais on va dans le bon sens et ça fait un moment que nos dirigeants n'ont pas me*dé, hormis les éventuelles insatisfactions sportives comme Gustavfsson..
jukka4ever- NLB player
Hervé80 a écrit:Lhotak aussi, il a ses raisons :
En même temps ils vont pas aller crier dans la presse que leurs employeurs sont des branquignoles...
Klorell- NLB player
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40