Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 18/19

+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Ven 14 Sep 2018 - 16:33

winnerlitner a écrit:de ce fait, au vu des engagements et des départs (notre plus gros créateur et notre seul blueliner), on peut légitimement se faire un poil de souci avec l'attaque...

Equipe 18/19 - Page 23 Img_2011
Equipe 18/19 - Page 23 Img_2012

Effectivement, au niveau des départ à vs arrivées, il y a du soucis à se faire! Chiquet et Fritsche me manquent déjà...

Comme dit Mazeltof, vivement que ça commence Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par winnerlitner Ven 14 Sep 2018 - 16:34

c'est un point de vue.. Slater un bon 5ème étranger c'est sur et pour moi aussi une super surprise.. mais supendu, blessé puis absent en playoffs...

Birner est pas mal c'est vrai, travailleur dans les 2 sens ok.. mais également fragile et peu d'impact sur le jeu..

pour moi en apparence pas suffisants pour une équipe qui veut aller loin en playoffs..et là je dis rien sur Holos et Brust... à mille lieux de ceux de Lugano par exemple à mon sens, voir Bienne....

après je fais plus l'avocat du diable qu'autre chose.. il y a les sceptiques et les convaincus.. voyons si on arrive faire une alchimie de tout ça..

peut-être bien que Cervenka n'est pas un joueur d'équipe mais pourquoi l'avoir ressigné la saison passée dès lors.. avec lui on savait ce qu'on avait et franchement en hockey pur c'est un monstre... je ne sais pas les tenants et aboutissants mais ce qui est sur c'est qu'on a pas eu l'air de beaucoup faire le forcing pour le garder.. une ligne Lhotak Cervenka Birner aurait été intéressante....
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Ven 14 Sep 2018 - 17:29

Cervenka devait coûter un bras aussi. Or, on est allés chercher Furrer et Walser en plus de Schneeberger dont on peut déduire qu'il est venu remplacer Rathgeb.

J'étais également grand fan de Cervenka et j'émettais de sérieuses réserves sur les nombreux commentaires qui affirmaient qu'on le regretterait pas, mais se passer d'une grosse star afin de mieux équilibrer les forces entre les 1ère, 2ème et 3ème ligne (cette dernière étant notre gros point faible depuis 3 ans), c'est une stratégie que je peux tout à fait comprendre. Après, si Miller est un flop, c'est sûr qu'on sera pas plus avancé...

Bref, on avait probablement pas le moyen de faire venir 3 internationaux (Furrer a disputé les JO, Walser et Schneeberger des WM) en plus de garder Cervenka. On a pas signé un accord avec une multinationale du spectacle qui nous permet d'engager 3 internationaux par année grâce aux retombées d'une patinoire pas encore construite nous Very Happy
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Ven 14 Sep 2018 - 18:15

Effectivement, au niveau des départ à vs arrivées, il y a du soucis à se faire! Chiquet et Fritsche me manquent déjà...

On a quand même perdu les 3 défenseurs potentiellement le plus offensif de l'équipe... Sans dire que je regrette fortement Glauser, Kienzle et Rathgeb, une arrivée dans leur profil nous aurait pas fait de mal.

une ligne Lhotak Cervenka Birner aurait été intéressante....

Sacré Lothak, le gars aura jamais été autant utiliser que durant les alignements d'avant-saison Equipe 18/19 - Page 23 665040605 .

Après, si Miller est un flop, c'est sûr qu'on sera pas plus avancé...

Je pense qu'il se situera entre un étranger dominant et un gars totalement largué. Avec ce qu'on attend habituellement d'un étranger à Fribourg (ou ailleurs en LNA), je ne pense pas prendre trop de risque en disant que ça sent bon le flop.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par DrakeRamore Ven 14 Sep 2018 - 18:35

Disons quand même qu’on a rien choisi pour cervenka, il a choisi tout seul de se barrer. Si on l’avait signé 3 ans on aurait crié au génie de Dubé... là ça sent diablement la frustration....
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Ven 14 Sep 2018 - 18:42

hs16 a écrit:
Effectivement, au niveau des départ à vs arrivées, il y a du soucis à se faire! Chiquet et Fritsche me manquent déjà...

On a quand même perdu les 3 défenseurs potentiellement le plus offensif de l'équipe... Sans dire que je regrette fortement Glauser, Kienzle et Rathgeb, une arrivée dans leur profil nous aurait pas fait de mal.

une ligne Lhotak Cervenka Birner aurait été intéressante....

Sacré Lothak, le gars aura jamais été autant utiliser que durant les alignements d'avant-saison Equipe 18/19 - Page 23 665040605 .

Après, si Miller est un flop, c'est sûr qu'on sera pas plus avancé...

Je pense qu'il se situera entre un étranger dominant et un gars totalement largué. Avec ce qu'on attend habituellement d'un étranger à Fribourg (ou ailleurs en LNA), je ne pense pas prendre trop de risque en disant que ça sent bon le flop.

Avec Furrer et Schneeberger, on a quand même deux défenseurs qui peuvent remplacer les points des deux premiers cités.

Pour Miller, je le vois bien réussir une saison de 35-40 points.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Ven 14 Sep 2018 - 19:39

Beaucoup beaucoup d'interrogation, moi je dis vivement que la saison commence et surtout positivons, j'aime bien ce qu'a dit Dube à la conférence, l'objectif est d'avoir une équipe de winner peut importe l'enjeu et d'arriver en forme pour les playoffs contrairement à la saison passé. Fini l'année de transition avec Barry, Ratgheb ou Cervenka qui nous ont offert du beau spectable il faut l'avouer mais là j'ai l'impression qu'on a équipe plus complète et plus solide avec la patte Dube au bout.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Puercas69 Ven 14 Sep 2018 - 21:31

Ebenfalls heute auf blick.ch
Die 20 wichtigsten NL-Transfers 2018

1. Denis Hollenstein von Kloten zum ZSC
2. Reto Berra von San Diego zu Fribourg
3. Damien Brunner von Lugano zu Biel
4. Simon Bodenmann von Bern zum ZSC
5. Christoph Bertschy von Binghamton zu Lausanne
6. Philippe Furrer von Lugano zu Fribourg
7. Romain Loeffel von Servette zu Lugano
8. Robin Grossmann von Zug zu Lausanne
9. Damien Riat von Servette zu Biel
10. Inti Pestoni vom ZSC zu Davos
11. Samuel Walser von Davos zu Fribourg
12. Samuel Guerra vom ZSC zu Ambri
13. Mike Künzle vom ZSC zu Biel
14. Noah Schneeberger von Davos zu Fribourg
15. Luca Boltshauser von Kloten zu Lausanne
16. Dario Simion von Davos zu Zug
17. Gregory Sciaroni von Davos zu Bern
18. Luca Hischier von Bern zu Davos
19. Matthias Bieber von Kloten zu Bern
20. Andrea Glauser von Fribourg zu den SCL Tigers


2 Punkte dazu:
1. 4 davon wechseln zu uns
2. Glauser dieser .... hätte mit seinem Wechsel zuwarten sollen. Bei der Bekanntgabe des Abgangs von Rathgeb, hätte er auf einen Schlag viel mehr Eiszeit und Verantwortung als Offensivverteidiger erhalten

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Sam 15 Sep 2018 - 4:20

Glauser soll in Langnau (un-)glücklich werden... schade spielt er die nächsten drei Saisons die Playouts...

Wir haben dieses Jahr eine gute, aber überalterte Verteidigung! Im Sommer laufen dann die Verträge von Schilt, Abplanalp und Stalder (unter anderem) aus und das Team kann verjüngert und besser niveliert werden mit einem bis zwei offensiveren Spielern (unter anderem ein Ersatz für Holös).




Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jean-lussier Sam 15 Sep 2018 - 8:04

Fribourgeois a écrit:Beaucoup beaucoup d'interrogation, moi je dis vivement que la saison commence et surtout positivons, j'aime bien ce qu'a dit Dube à la conférence, l'objectif est d'avoir une équipe de winner peut importe l'enjeu et d'arriver en forme pour les playoffs contrairement à la saison passé. Fini l'année de transition avec Barry, Ratgheb ou Cervenka qui nous ont offert du beau spectable il faut l'avouer mais là j'ai l'impression qu'on a équipe plus complète et plus solide avec la patte Dube au bout.

Pour avoir une équipe de winner faut déjà commencé par arrêter avec des excuses du style, contre Ajoie on perd le match mais on tire 60 fois sur le but et eu seulement 15. La patte de Dubé pour pour le moment je l'attend toujours, est ce  que ce sera enfin la bonne cette saison???

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Sam 15 Sep 2018 - 9:12

Heutiges Interview in der FN mit Berra und Furrer! Das sind echte Typen, richtige Leader... zusammen mit Walser und Schneeberger haben wir wirklich vier absolute Leaderfiguren geholt!! Wenn die Chemie stimmt im Team und alle Rädchen greifen, haben wir ein Topteam! Und Berra und Furrer sagen ja deutlich: sie wollen das Unmögliche möglich machen und mit Fribourg Meister werden!! Schon cool haben wir nun diese Typen im Team - nicht zu vergleichen mit Kienzles, Rathgebs, Fritsches, Riveras oder Neuenschwanders. Alles nette Typen, aber keine wirklichen Leader!!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont Sam 15 Sep 2018 - 10:04

Ils n’ont pas besoin de le dire, on sait très bien que c’est l’année du titre !
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Sam 15 Sep 2018 - 13:24

Du doublé même ! Laughing

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hervé80 Sam 15 Sep 2018 - 13:31

Vous n'êtes pas un peu "petits joueurs" ?

C'est le début d'une loooonngue série !!! cheers Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Sam 15 Sep 2018 - 14:16

Davos holt einen ausländischen Goalie?! Somit plant man kaum mehr mit Senn respektive van Pottelberghe! Vielleicht ist ja Lausanne interessiert? Sie haben für nächste Saison erst 3 Torhüter unter Vertrag (Boltshauser, Zurkirchen, Stephan)?! ;-)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Sam 15 Sep 2018 - 14:28

Les chaises musicales continuent chez les gardiens! Tout de même surprenant que Davos ne fasse pas confiance en ces deux jeunes gardiens, eux qui ont généralement pas de problème à balancer des jeunes sans expérience.

J'ai hâte de voir qui ira à Lugano une fois que Merzli aura foutu le camp à Colombus. De notre côté, on a vraiment bien fait de blinder Berra Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sharkyLS Sam 15 Sep 2018 - 15:14

Bon j'ai toujours apprécié Del Curto pour lancer des jeunes comme c'est le cas avec ses gardiens mais force est de constaté que c'est raté sur ce coup là

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Sam 15 Sep 2018 - 18:46

Avec Furrer et Schneeberger, on a quand même deux défenseurs qui peuvent remplacer les points des deux premiers cités.

Schneeberger? Les dernières saisons c'est entre 1 et 3, maximum 4 buts, en saison régulière. Il dit lui même pas plus tard qu'aujourd'hui dans La Liberté qu'il est un passeur et qu'il n'a pas l'habitude de tirer.

A Gotteron faire des passes c'est bien, mais pour que ça tombe sur un gars qui arrive à la mettre au fond, tu dois être très sélectif sur le choix de tes copains de jeu Equipe 18/19 - Page 23 665040605 .

Les chaises musicales continuent chez les gardiens! Tout de même surprenant que Davos ne fasse pas confiance en ces deux jeunes gardiens, eux qui ont généralement pas de problème à balancer des jeunes sans expérience.

Entre ne pas avoir de problème et accepter de ne plus viser les demis, voir la finale, il y a un bout de chemin. Del Curto ou non j'imagine qu'à force on aimerait bien revoir des playoffs un peu plus riches dans la station davosienne. Et ça passe par un gardien meilleur que leur duo prometteur.

Beaucoup beaucoup d'interrogation, moi je dis vivement que la saison commence et surtout positivons, j'aime bien ce qu'a dit Dube à la conférence, l'objectif est d'avoir une équipe de winner peut importe l'enjeu et d'arriver en forme pour les playoffs contrairement à la saison passé.

Moi ce que je retiens des propos de Dubé, c'est toujours son avis sur la Coupe qu'il considère comme très important dans l'attitude de gagnant qu'il veut instaurer. Dans quelques mois quand on aura versé contre une équipe de LNB ou Ambri parce qu'on aura mis au repos des cadres légèrement touchés (avec raison peut être, ou pas...), je me réjouirai d'avoir son avis.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Dim 16 Sep 2018 - 15:37

sharkyLS a écrit:Bon j'ai toujours apprécié Del Curto pour lancer des jeunes comme c'est le cas avec ses gardiens mais force est de constaté que c'est raté sur ce coup là

En fait, il a été cherché un étranger car ses deux jeunes portiers lui ont gentiment annoncé qu'ils allaient partir sous d'autres cieux dans 12 mois. A mon avis, le potentiel est là, mais actuellement dans les matchs clés ils sont encore tous les deux bien trop tendres. Former deux jeunes pour qu'ils se tirent ensuite, comme le sous-entend le président du HCD, ça ne fait aucun sens et le club a simplement décidé de changer de stratégie.

Leur approche tient la route, ils auront un gardien de très bonne qualité avec la possibilité d'avoir 4 étrangers de champs tout en ayant un gardien n°2 suisse assez bon. Faut reconnaître que Davos c'est un peu comme Lausanne, si ça veut viser le dernier carré, ils avaient jusqu'il y a qq jours deux numéros deux mais pas vraiment de numéro un aux buts. La donne change un peu, évoluer avec un gardien étranger peut être à double tranchant (soit il fait le job de deux joueurs devant ses buts, soit on ressent un manque devant).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Dim 16 Sep 2018 - 15:38

Davos vont commencer la saison a 6 étrangers! S'il pourrait nous en prêter un ce serait pas mal
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Dim 16 Sep 2018 - 15:49


En fait, il a été cherché un étranger car ses deux jeunes portiers lui ont gentiment annoncé qu'ils allaient partir sous d'autres cieux dans 12 mois. A mon avis, le potentiel est là, mais actuellement dans les matchs clés ils sont encore tous les deux bien trop tendres. Former deux jeunes pour qu'ils se tirent ensuite, comme le sous-entend le président du HCD, ça ne fait aucun sens et le club a simplement décidé de changer de stratégie.

C'est l'entrée de Del Curto dans les années 2010...

Je l'aime bien moi Del Curto, il a une ligne et il la suit. S'il investit sur des jeunes, il le fait avec la quasi promesse qu'ils resteront quelques années rendre l'investissement au HC Davos. Autant dire que c'est une façon de faire qui paraît totalement utopique en 2018. Au même titre que faire manger à un agent un contrat sans clause de sortie pour un international junior...

Pas plus tard que cette saison il a déjà du subir la perte de Eggenberger, qui a 18 ans s'en va en OHL.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Dim 16 Sep 2018 - 16:59

hs16 a écrit:
Avec Furrer et Schneeberger, on a quand même deux défenseurs qui peuvent remplacer les points des deux premiers cités.

Schneeberger? Les dernières saisons c'est entre 1 et 3, maximum 4 buts, en saison régulière. Il dit lui même pas plus tard qu'aujourd'hui dans La Liberté qu'il est un passeur et qu'il n'a pas l'habitude de tirer.

A Gotteron faire des passes c'est bien, mais pour que ça tombe sur un gars qui arrive à la mettre au fond, tu dois être très sélectif sur le choix de tes copains de jeu Equipe 18/19 - Page 23 665040605 .
Il dit aussi qu'il est un défenseur offensif... Wink
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par DrakeRamore Dim 16 Sep 2018 - 18:32

hs16 a écrit:

En fait, il a été cherché un étranger car ses deux jeunes portiers lui ont gentiment annoncé qu'ils allaient partir sous d'autres cieux dans 12 mois. A mon avis, le potentiel est là, mais actuellement dans les matchs clés ils sont encore tous les deux bien trop tendres. Former deux jeunes pour qu'ils se tirent ensuite, comme le sous-entend le président du HCD, ça ne fait aucun sens et le club a simplement décidé de changer de stratégie.

C'est l'entrée de Del Curto dans les années 2010...

Je l'aime bien moi Del Curto, il a une ligne et il la suit

C’est un [modéré].  Il ne pourra jamais remonter dans mon estime. Je pige pas qu’on puisse admirer ce pauvre type.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Dim 16 Sep 2018 - 18:46

DrakeRamore a écrit:
hs16 a écrit:

En fait, il a été cherché un étranger car ses deux jeunes portiers lui ont gentiment annoncé qu'ils allaient partir sous d'autres cieux dans 12 mois. A mon avis, le potentiel est là, mais actuellement dans les matchs clés ils sont encore tous les deux bien trop tendres. Former deux jeunes pour qu'ils se tirent ensuite, comme le sous-entend le président du HCD, ça ne fait aucun sens et le club a simplement décidé de changer de stratégie.

C'est l'entrée de Del Curto dans les années 2010...

Je l'aime bien moi Del Curto, il a une ligne et il la suit

C’est un [modéré].  Il ne pourra jamais remonter dans mon estime. Je pige pas qu’on puisse admirer ce pauvre type.
Pour quelle(s) raison(s)?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Dim 16 Sep 2018 - 19:45

Ouais, balance nous une info croustillante. x)

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 23 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum