-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Ven 1 Juin 2018 - 13:40

We'll see, aber aufgrund der letzten Communiqués und Verpflichtungen, wäre es mir ein Rätsel, wieso man nun einen Pestoni verpflichten möchte/kann...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof Ven 1 Juin 2018 - 13:55

J'y crois pas une second, je pense que pour lui le meilleur move est Genève, si ils arrivent à lâcher Almond aux bonnes pommes Lausannoises. Vouloir un mec qui a loupé 110 des 200 derniers match de LNA, faut vraiment avoir des thunes à * loin ou alors avoir des rondelles de saucisses devant les yeux.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 2 Juin 2018 - 0:29

Reway en 5ème étranger, on signe ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jean-lussier Sam 2 Juin 2018 - 7:32

romain55 a écrit:
Sapergia a écrit:
Le Dahu a écrit:Quand je pense aux circonstances de l'engagement de Rivera ... ça me fait un peu gerber ;-)   Laissons lui sa seule qualité: mettre de l'énergie dans le match. Pour moi aucun problème de garder Meunier ... vu nos fameuse finances.

Moi ça me chiffonne quand même cette histoire de finances ...

On perd Cervenka et Rathgeb, on part avec 4 mercenaires et ...

...à plus de sous !!! Idea

Furrer, Schneeberger, Walser, Berra..

Nous avons un budget correct, arrêtons de toujours trouver des excuses à l'argent .Malheureusement Gotteron est une adresse pour les joueurs en fin de carrière ou pour des joueurs qui ont besoin de se relancer.  Je suis dur mais c'est la vérité, j'espère que ça changera avec la nouvelle patinoire, et que cette étiquette de losers sois remplacer par des titres...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Sam 2 Juin 2018 - 10:42

Liolio a écrit:Reway en 5ème étranger, on signe ?

Il est incapable de retrouver son niveau d'antan suite à sa maladie, et lors de son passage chez nous personne n'avait vraiment mis en avant son esprit d'équipe.. Bref, je vois pas trop l'utilité de le prendre, à moins qu'on lui découvre une arrière-grand-mère suisse..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 2 Juin 2018 - 14:09

jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:Reway en 5ème étranger, on signe ?

Il est incapable de retrouver son niveau d'antan suite à sa maladie, et lors de son passage chez nous personne n'avait vraiment mis en avant son esprit d'équipe.. Bref, je vois pas trop l'utilité de le prendre, à moins qu'on lui découvre une arrière-grand-mère suisse..

En joker au rabais.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par BouBou Dim 3 Juin 2018 - 14:29

jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:Reway en 5ème étranger, on signe ?

Il est incapable de retrouver son niveau d'antan suite à sa maladie, et lors de son passage chez nous personne n'avait vraiment mis en avant son esprit d'équipe.. Bref, je vois pas trop l'utilité de le prendre, à moins qu'on lui découvre une arrière-grand-mère suisse..

J'en garde un tellement bon souvenir que, dépendamment du prix bien sûr, je le signerais tout de suite^^

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Dim 3 Juin 2018 - 16:40

Liolio a écrit:
jukka4ever a écrit:
Liolio a écrit:Reway en 5ème étranger, on signe ?

Il est incapable de retrouver son niveau d'antan suite à sa maladie, et lors de son passage chez nous personne n'avait vraiment mis en avant son esprit d'équipe.. Bref, je vois pas trop l'utilité de le prendre, à moins qu'on lui découvre une arrière-grand-mère suisse..

En joker au rabais.

Ouai s'il accepte de jouer quasi gratuitement histoire de relancer sa carrière, on pourrait discuter...

Mais le malheureux n'arrive manifestement pas à revenir au niveau d'avant sa terrible maladie. Il a été largué en AHL et KHL, je vois pas trop comment il pourrait nous être utile en LNA.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Lun 4 Juin 2018 - 12:34

jean-lussier a écrit:
romain55 a écrit:
Sapergia a écrit:
Le Dahu a écrit:Quand je pense aux circonstances de l'engagement de Rivera ... ça me fait un peu gerber ;-)   Laissons lui sa seule qualité: mettre de l'énergie dans le match. Pour moi aucun problème de garder Meunier ... vu nos fameuse finances.

Moi ça me chiffonne quand même cette histoire de finances ...

On perd Cervenka et Rathgeb, on part avec 4 mercenaires et ...

...à plus de sous !!! Idea

Furrer, Schneeberger, Walser, Berra..

Nous avons un budget correct, arrêtons de toujours trouver des excuses à l'argent .Malheureusement Gotteron est une adresse pour les joueurs en fin de carrière ou pour des joueurs qui ont besoin de se relancer.  Je suis dur mais c'est la vérité, j'espère que ça changera avec la nouvelle patinoire, et que cette étiquette de losers sois remplacer par des titres...

Laughing Laughing Laughing you made my day !!!!! les 4 cités en fin de carrière ou qui ont besoin de se relancer...... non mais allô quoi !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jean-lussier Lun 4 Juin 2018 - 13:48

Je parle en général mon cher Chris68 . Nous avons presque toujours eu  l'argent comme excuse.   La saison prochaine  ok c'est prometteur....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Lun 4 Juin 2018 - 16:39

jean-lussier a écrit:Je parle en général mon cher Chris68 . Nous avons presque toujours eu  l'argent comme excuse.   La saison prochaine  ok c'est prometteur....

Ok j'ai mal interprété, désolé ! Et bonne soirée quand même !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par dissigno Mar 5 Juin 2018 - 19:29

Ben voilà, ça sera Davos pour Pestoni. Une bonne chose pour nos jeunes qui auront pas un concurrent supplémentaire pour un poste, bien que je doute quand même que Dubé avait une enveloppe lui permettant d'entrer en négociation.

Personnellement, j'en attends beaucoup des frères Forrer et de Marchon, ils ont vraiment leur chance à saisir dans cette équipe !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Mer 6 Juin 2018 - 4:37

Brunner zu Biel, Pestoni zu Davos, Almond zu Lausanne.... direkte Konkurrenten um die PO-Plätze haben sich nochmals verstärkt! Schade haben wir unser Pulver bereits verschossen (gehabt)...

Bleibt nur noch die Frage: Meunier oder nicht Meunier! Diese ist nicht matchentscheidend und dennoch hoffe ich noch auf eine kleine positive News: Meunier ersetzt Rivera, dafür kommt noch ein Neuer? Oder Meunier wird nicht verlängert, stattdessen holt man einen Neuen?

Wie gesagt, ich finde das Risiko, einen Rivera und Meunier in einem 15-Mann Sturmkader zu halten, zu gross! Beide bringen es tempomässig überhaupt nicht und Knutti meinte zuletzt in einem Interview, er wolle die schnellste Mannschaft der Liga erreichen...


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Bluefunk Mer 6 Juin 2018 - 8:14

Ich denke nicht, dass Pestoni in Davos klar kommen wird. Davos hatte etliche Abgänge und wird nicht stärker als letzte Saison sein. Auch mit Pestoni nicht.
Und zu Brunner... Das ist wird ähnlich enden, wie Monnet bei uns... Pestoni und Brunner sind vor allem grosse und teure Namen.
Bluefunk
Bluefunk
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mer 6 Juin 2018 - 8:26

Certes on a perdu Rathgeb, mais je crois qu'avec les joueurs qui nous rejoignent cet été, on fait le plus gros mercato depuis très longtemps dans l'histoire du club. De plus, on a vu ces derniers mois à quel point des Berra ou Furrer ont tout pour être dominants en LNA. Je crois pas que ce constat puisse s'étendre à Pestoni, Almond ou Brunner qui entre blessures à répétition, caractère pas facile ou manque d'efficacité ont tous été poussés vers la sortie par leur ancien club..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Puercas69 Mer 6 Juin 2018 - 8:35

Ich denke nicht, dass noch ein Stürmer kommen wird.
Schneeberger braucht den Lohn von Rathgeb auf, da dieser bereits als "Ersatz" vorgängig verpflichtet wurde.
Berra kompensiert das Delta des 5. Ausländers von letzter Saison.
Dazu kommt noch Furrer, Walser und Slater mit einer Lohnerhöhung.
Falls tatsächlich noch einer kommen sollte, dann wohl keiner in der Lohnkategorie eines Brunners, Pestoni oder Almond.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 6 Juin 2018 - 8:47

T'façon on aurait pas eu la place pour Pestoni. On aura nos trois étrangers, Sprunger, Bykov, Rossi, Mottet, Marchon et Walser pour nos trois premières lignes, on l'aurait mis où? Sans même compter Lhotak ou Schmutz. Et si on lui trouvait une place dans une des trois premières on aurait mis qui en quatrième? Marchon? Ça n'aurait pas eu de sens.

Marchon, j'espère pour lui et pour nous qu'il continuera sur sa lancée de fin de saison et qu'on le laissera avec des gars de qualités, il n'a rien à faire en quatrième. Avec Lhotak et Forrer, il y aura là aussi quelque chose d'intéressant au niveau offensif pour une des trois premières lignes.

Devant, sans forcément avoir de grosses pointures et de gros noms comme Brunner, Petterson, Hofmann, Haas, Pestoni ou Arcobello hormis Sprunger et Bykov qui sonnent toujours bien, on est finalement pas si mal.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Mer 6 Juin 2018 - 8:53

bacchus a écrit:T'façon on aurait pas eu la place pour Pestoni.

Faut arrêter avec cette phrase.... On est d'accord, ce n'est pas une nécessité absolue. On s'en sort très bien sans, mais si on peut avoir un joueur de "trop", ce n'est que du bonus... Le seul point où ça coince pour Dubé, c'est les finances.

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Puercas69 Mer 6 Juin 2018 - 9:26

Ich hätte auch lieber Rathgeb anstatt Schneeberger behalten. Aber zu "Loeffel's-Zeiten" wurden solche Spieler bei uns erst garnicht ersetzt.

Berra

Furrer - Holos
Stalder - Schneeberger
Chavaillaz - Forrer
Schilt

Abplanalp

Birner - Slater - Miller
Mottet - Bykov - Sprunger
Marchon - Walser - Rossi
Vauclair - Schmutz - Lhotak

Forrer, Rivera

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Mer 6 Juin 2018 - 9:39

romain55 a écrit:On s'en sort très bien sans, mais si on peut avoir un joueur de "trop", ce n'est que du bonus... Le seul point où ça coince pour Dubé, c'est les finances.

Aaah mais c'est clair hein, on a jamais trop de quelque chose. Mais comme tu le dis toi-même très bien, les finances sont LE point essentiel pour monter une équipe.

Quand je dis qu'on n'a pas la place, c'est dans le sens où on n'a pas la place pour un joueur de cette qualité là (à savoir au dessus des joueurs de moyenne catégorie). On pourrait réessayer de monter une équipe avec deux très grosses lignes avec Cervenka, Repik, Ebbett, Sprunger, Bykov et Pestoni mais après, on est très vite limité pour les lignes 3 et 4, la défense et le duo de gardiens. On aurait alors de nouveau masse de joueurs Fritsche-like qui ne nous apportent trop peu, des Leeger en défense et un Hüber comme no 1...

Cette année, Dubé a une équipe qui est hyper réfléchie et hyper équilibrée, ça changera pas mal de choses aux dernières saisons où on n'avait que Sprunger et Cervenka qui pouvaient nous marquer des buts.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Mer 6 Juin 2018 - 9:42

Je pense plutôt qu'on va garder certains automatismes de la saison passée.. Holos et Chavaillaz pour moi faut pas les séparer. Je miserais plutôt sur deux paires défensives pouvant assurer 25 minutes de glace par match et une 3ème pour faire le reste ..

Furrer-Schneeberger
Holos-Chavi
Schilt-Stalder
Albpi en 7ème défenseur et Forrer en tribunes. M'est d'avis que le Forrer il a été engagé juste pour faire le nombre et à terme remplacer Albpi..


En attaque, dur de voir qui sera réellement complémentaire à un duo, avec les arrivées nombreuses qu'on a eu je pense qu'on aura droit à un petit brassage.. Je verrais bien les choses ainsi :

Sprunger-Bykov-Birner        Plus besoin de présenter notre duo maison, Birner en gros bosseur serait un complément idéal

Mottet-Slater-Rossi               Un étranger et deux presque internationaux, ça nous ferait une belle 2ème ligne, assez équilibré entre la présence physique de Rossi et la vitesse de Mottet

Miller-Walser-Marchon           Un peu plus délicat à voir si ça tourne entre eux, mais ce serait optimal d'accompagner Marchon avec deux joueurs aussi complets

Vauclair-Schmutz-Lothak      Une 4ème triplette qui devrait être capable de faire beaucoup plus de jeu avec 3 joueurs sachant contrôler un puck. Le départ de Fritsche nous enlève de la vitesse par contre il amène bien plus de solidité technique. Schmutz peine à sortir son épingle du jeu en 5vs5 mais je trouve qu'il est très précieux en box-play. A voir si en lui donnant une place fixe il parvient à franchir un palier.. Sa dernière année de contrat chez nous sera un tournant pour sa carrière..

Forrer en 13ème pour faire qq shifts sur les 3 premiers trios, Rivera en tribunes, pour moi ce joueur ne peut plus faire partie de nos plans. On le garde comme étant un remplaçant expérimenté, mais ses jambes ne suivent plus (y'a que ses minutes de pénalités qui restent dans le tir de sa moyenne sur sa carrière..)

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Mer 6 Juin 2018 - 10:04

Mit Rivera und sehr wahrscheinlich Meunier auf den Positionen 13 und 14 sind wir im Sturm ziemlich gut besetzt, da können wir 2-3 verletzte Spieler problemlos kompensieren. In der Verteidigung habe ich aber so meine Bedenken. Angenommen Furrer und Schneeberger sind verletzt (und das ist aufgrund der vergangenen Saisons nicht völlig abwegig), dann wird es auch mit Berra im Tor sehr schwierig werden. Daher sage ich: Ja, das war eine gute Transferkampagne, ABER! Mich schmerzt weniger der Abgang von Rathgeb - der war nicht zu verhindern - aber Glauser und Maret wären aus meiner Sicht gute Ergänzungen zum aktuellen, eher defensiv orientierten und mit erfahrenen Spielern bestückten Kader gewesen. Mal schauen, in den letzten Saisons konnte Dubé mit Kühni und Maret gute Notnägel in der Verteidigung verpflichten, ich hoffe das wird in Notsituationen auch nächste Saison so sein....

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Puercas69 Mer 6 Juin 2018 - 10:11

Dario Simion ist auf dem Markt

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bcfarena Mer 6 Juin 2018 - 10:16

Puercas69 a écrit:Dario Simion ist auf dem Markt

Nach Gerüchten geht er zu Zug.

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Puercas69 Mer 6 Juin 2018 - 10:19

Julian Schmutz soll auch auf dem Markt sein...

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 9 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum