-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Equipe 18/19

+87
bora-bora
thgr8
Eden23
maillot_jumbo
Datsyuk13
Fondue
tophock
ferguson
StepGart
Since1988
VestyHCFG13
bluesnature
Errikson
JFSauvé
danthemen
Nirvana
sargonvonakkad
mulaff
Stretty_ender
Gigs
Tchôlololô!!
poteaugoal
winnerlitner
ubusky
Babaorum
Hockeygott
3#Phaneuf
Kobasew
mauldin
liveehcb
Fangio
TicTacToeBingo
jeromefrg
Puercas69
Bluefunk
dissigno
jean-lussier
hhccffgg
Phil1984
zico
CuJo
DrakeRamore
puck
Karamazov
Vase Bleu
LeadingSport
Rollerboy
ilmatar
othello
Grenat
Adam_Oates
BrentReiber
ccbinho
BouBou
868913
Quebec Nordiques
TyrionLannister
Drifter
Fribourgeois
Liolio
Hervé80
Töfting
sharkyLS
Saint-Léonard
Malkolmixe
Augustiner
bcfarena
Blueberrymuffin
sansibar_78
jukka4ever
Chris68
romain55
herzblut
bacchus
blackstone
Biscuit
Sapergia
Mazeltof
Gren Mont
Le Dahu
Heat
hs16
Dzodzet1991
Lüssy78
HotLoveDrama
Klorell
Jon
91 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par othello Mer 23 Mai 2018 - 18:32

Pestoni sous les commandes de French ... je prends tout de suite.

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par ilmatar Mer 23 Mai 2018 - 18:33

Et personne pour parler de nos nouvelles bandes? Bizarre... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Sapergia Mer 23 Mai 2018 - 19:13

othello a écrit:Pestoni sous les commandes de French ... je prends tout de suite.

je mise une piécette sur Lugano pour l'ami Inti.. en lieu est place de Suri !! Laughing
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Rollerboy Mer 23 Mai 2018 - 19:49

so dube da wäre der fehlende stürmer und der Z hilft sogar bezahlen. könnte mir den inti schon vorstellen bei uns.

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Mer 23 Mai 2018 - 20:00

Je ne vois pas trop Pestoni entrer dans le concept pour la saison prochaine. On a sur l'aile gauche Birner, Lhotak, Mottet, Forrer, Marchon. Qu'est-ce qu'on ferait avec Pestoni? Il ira sûrement à Rappi.

Birner Bykov Sprunger
Lhotak Slater Miller
Mottet Walser Rossi
Marchon Schmutz Vauclair
Forrer Rivera

Je pense on ne fera pas trop de spectacle devant l'année prochaine, on a peu de joueurs techniques mais beaucoup de travailleurs.


Dernière édition par blackstone le Jeu 24 Mai 2018 - 4:13, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Mer 23 Mai 2018 - 21:10

Je dirais logiquement à Lugano. Ils cherchent visiblement un remplaçant à Brunner puisqu'ils ont sollicité Zoug pour Suri. À voir si pour Pestoni, jouer pour Lugano est envisageable. Après avoir vu Hollenstein quitter Kloten avec un contrat valable pour Zürich, plus rien ne m'étonnera.

On a visiblement une place de libre dans l'effectif puis que Meunier est pas encore officiellement parti. Pestoni, c'est pas du tout le même profil par contre...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Drifter Mer 23 Mai 2018 - 21:34

Wenn es einen Spieler gibt .. einen letzten Mohikaner im Schweizer Eishockey, der noch Stil, Anstand und Prinzipien hat, dann Inti Pestoni ..

Inti darf nicht nach Lugano. Genau wie das Gianini, die Celios und Pauli Jaks auch nicht gemacht haben.

Inti bianconero? Mai!
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Fribourgeois Mer 23 Mai 2018 - 22:10

Je mise aussi sur un retour au tessins Lugano ou ambri mais qu est ce que j'aimerais le voir chez nous l'ami pestoni
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Jeu 24 Mai 2018 - 7:30

ilmatar a écrit:Et personne pour parler de nos nouvelles bandes? Bizarre... bounce

Si, Brassens en parle dans une chanson liée à une certaine Fernande...

Je mise aussi sur un retour au tessins Lugano ou ambri mais qu est ce que j'aimerais le voir chez nous l'ami pestoni

Je ne dis pas ça particulièrement pour toi cher "Fribourgeois", mais on ne pourra pas d'un côté hurler à l'erreur de casting quand Bienne signe Brunner, et applaudir si on engage Pestoni. Pour moi on est totalement dans le gars qui a eu été talentueux, qui a fait des mauvais choix de carrière et dont son avenir est une vraie interrogation le tout lié à une éthique de travail pas toujours irréprochable.

Qu'est-ce qu'on ferait avec Pestoni?

C'est comme le 5ème étranger. Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire d'un 5ème étranger? Je vous le demande!

Habituellement après 2 matchs de championnat on a la réponse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Jeu 24 Mai 2018 - 8:11

hs16 a écrit:Pour moi on est totalement dans le gars qui a eu été talentueux, qui a fait des mauvais choix de carrière et dont son avenir est une vraie interrogation le tout lié à une éthique de travail pas toujours irréprochable.

Clairement... Pestoni, avant de partir à Zurich, il était en feu, était LA star d'Ambri, jouait en première ligne avec les étrangers, le powerplay et avait même été appelé en équipe Suisse si je me souviens bien, bref c'était un pion essentiel de son équipe que j'aurais vraiment bien voulu voir à Fribourg. Il a préféré signer à Zurich, soit.

Maintenant, il est prié d'aller voir ailleurs et à Zurich, c'était la septième roue du carrosse qu'on faisait jouer de temps en temps en fin de PP et on ne comptait pas sur lui autant qu'à Ambri où que chez nous si on avait réussi à le convaincre de venir. Aujourd'hui, j'ai bien du mal à savoir son réel niveau et s'il peut vraiment nous être utile s'il venait à débarquer par magie.

Mais s'il venait et que Zurich lui paye une grosse partie de son salaire, on ne va pas cracher dessus. Pis bon, Rappi est sur les rangs, il va finir là-bas ou Langnau Equipe 18/19 - Page 6 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par sansibar_78 Jeu 24 Mai 2018 - 9:53

Il était pas "proche de Fribourg" avant de signer à Zurich?

Bon, c'était il y a 2 ans...

C'est quand même le gars qui, en ayant une mauvaise saison et en étant bouche-trou depuis le début, fait 23 points en 50 matchs.

Avec un type comme French, je prendrais le pari. Comme Brunner pourrait peut-être se réveiller avec un Törmänen.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Jon Jeu 24 Mai 2018 - 14:00

hs16 a écrit:Je ne dis pas ça particulièrement pour toi cher "Fribourgeois", mais on ne pourra pas d'un côté hurler à l'erreur de casting quand Bienne signe Brunner, et applaudir si on engage Pestoni. Pour moi on est totalement dans le gars qui a eu été talentueux, qui a fait des mauvais choix de carrière et dont son avenir est une vraie interrogation le tout lié à une éthique de travail pas toujours irréprochable

Comme on ne peut pas crier au coup de génie de la part de Steinegger, dire que tout est magnifique à Bienne et que nos dirigeants sont des charlots et cracher sur Pestoni Wink

Bref, dans les deux cas, c'est un pari tenté. Un pari qui peut toutefois s'avérer très, trop onéreux vu la réputation passée des deux joueurs.... De toute manière, on avait pas les sous pour Jecker, je doute qu'on les a pour Pestoni. Et s'il devait quand même signer chez nous, je resterai méfiant avant de l'avoir vu jouer au moins une bonne dizaine de matchs.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Jeu 24 Mai 2018 - 14:17

Habe vernommen, dass Rivera aus gesundheitlichen Gründen aufhört und Fribourg als Ersatz Bozon holen wird. No idea ob dieses Gerücht stimmt?!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par jukka4ever Jeu 24 Mai 2018 - 18:22

Lüssy78 a écrit:Habe vernommen, dass Rivera aus gesundheitlichen Gründen aufhört und Fribourg als Ersatz Bozon holen wird. No idea ob dieses Gerücht stimmt?!

J'avais aussi entendu il y a quelques temps que malgré son contrat, Rivera pourrait arrêter cet été. L'idée de fond était plutôt un manque de motivation et une déception par rapport à son niveau actuel, mais il se peut que tout ceci soit couplé à des problèmes de santé récurrents. Sauf erreur, il a déjà eu droit à son lot de commotions.

Quoiqu'il en soit, Pestoni et Rivera ce n'est ni le même standing, ni le même profil. Je doute passablement qu'on se positionne sur Pestoni, on a ni le fric, ni réellement une place dans le contingent à lui proposer depuis qu'on a trois étrangers en attaque. Après, la logique voudrait qu'il aille à Lugano, ils avaient fait de la place pour Suri.

Dubé avait déclaré il y a quelques temps que la situation de Meunier serait discutée après les Mondiaux. Il se peut que ce fut une manière de s'assurer un centre défensif en cas de retraite de Rivera, à voir.. Il se peut aussi que c'était la solution pour faire le nombre en attaque si on avait dû compter sur un goalie étranger..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Jeu 24 Mai 2018 - 19:25

Il y a toujours de place dans un effectif mais ça fera toujours des mécontents.

Je préfère voir un Meunier ou autre conscient de son rôle modéré dans l'effectif jouer à fond en 4e ligne avec une chance de figurer en 3ème, qu'un joueur qui doit traîner son spleen car il s'était engagé avec l'ambition de s'améliorer et que finalement il n'a même pas reçu de chances.


Vous crierez au génie de Steinegger quand on aura vu son équipe à l'oeuvre la saison prochaine. Visiblement sa communication semble fonctionner puisqu'il fait la victime et fait croire à ses supporters et aux supporters adverses que Bienne doit fonctionner avec l'un des plus petits budgets de la ligue.
Vous croyez ce que vous voulez, c'est pas avec une demi-finale qu'on peut se payer Riat, Künzle, Brunner, Hügli (bon ce dernier est moins cher)


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par LeadingSport Jeu 24 Mai 2018 - 20:15

salut Gottéron!
si ça vous intéresse, notre présentation de Andrew Miller avec l'opinion de quelqu'un qui l'a suivi la saison passé quand il a joué pour le Charlotte Checkers

http://leading-sport.com/en/2018/05/24/andrew-miller-lets-get-to-know-more-about-the-new-player-of-fribourg-gotteron/


passez un bon été Smile
Vivement Septembre!!

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Heat Jeu 24 Mai 2018 - 21:09

"on n'a pas les sous", c'est vous qui le dites. A vrai dire, on ne sait rien ou presque, de nos capacités encore disponibles ou non et de leurs fins utiles prévues ou pas. J'imagine qu'un 5ème étranger en cours de saison est toujours au budget par exemple.. ou pas. Ne comptez pas sur Dubé pour dire "on a encore quelques centaines de mille au budget pour engager une opportunité si vraiment elle se présente". Personnellement, je pense qu'il y a une marge de manoeuvre.

C'est vrai que Pestoni, ça peut ressembler à Brunner, mais ce n'est pas vraiment comparable. Il a quand même 5-6 ans de moins, pas blessé et il doit absolument relancer sa carrière qui avait si bien démarré avant son coup d'arrêt à Zurich.

Je tenterais le coup... si j'avais les moyens.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Jeu 24 Mai 2018 - 21:30

Sehe ich genauso wie Heat. Inti ist immernoch top. Gemessen an seinem Können zurzeit aber günstig zu haben. Why not? Zurigo hat wohl einfach nicht gepasst- in Friburgo blühte er auf!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Jeu 24 Mai 2018 - 21:31

Go for it Christian!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Ven 25 Mai 2018 - 0:11

LeadingSport a écrit:salut Gottéron!
si ça vous intéresse, notre présentation de Andrew Miller avec l'opinion  de quelqu'un qui l'a suivi la saison passé quand il a joué pour le Charlotte Checkers

http://leading-sport.com/en/2018/05/24/andrew-miller-lets-get-to-know-more-about-the-new-player-of-fribourg-gotteron/


passez un bon été Smile
Vivement Septembre!!

Bonjour l'équipe de leading-sport !.

Merci pour cette sympathique présentation, et bravo pour les sources, vous vous donnez de la peine. Des "journalistes" n'en font pas autant !

Il semble futé notre nouveau, Yale c'est pas du pipeau !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Vase Bleu Ven 25 Mai 2018 - 8:51

Ceux qui mettent "Pestoni" et "Lugano" dans la même phrase devraient être instantanément bannis du forum!

Oups.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Karamazov Ven 25 Mai 2018 - 9:02

Pour moi Pestoni est un Monnet no.2 et Brunner un Steiner no.2
D'ici 5 ans Brunner aura joué dans 3-4 équipés différentes
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 384
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par romain55 Ven 25 Mai 2018 - 9:30

Vase Bleu a écrit:Ceux qui mettent "Pestoni" et "Lugano" dans la même phrase devraient être instantanément bannis du forum!

Oups.

Comme tout ceux qui ont mis dans la même phrase "Hollenstein" et "Zurich", "Rivera" et "Fribourg" ou encore "Gamache" et "Fribourg" lol!

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 6 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum