Killian Mottet
+73
3#Phaneuf
VestyHCFG13
romain55
bcfarena
krisprolls
locin
Le Dahu
Heat
ilmatar
Hervé80
Malkolmixe
Duckyduc
ubusky
Eden23
Saint-Léonard
dissigno
Dzodzet1991
pierot57
Chris68
sharkyLS
Quebec Nordiques
DonPedro
sargonvonakkad
Vase Bleu
sansibar_78
Hophcfg
DrakeRamore
Hentunen1976
Mazeltof
mauldin
CuJo
Kobasew
danthemen
ferguson
HotLoveDrama
Adam_Oates
bacchus
868913
danslavallée
Jon
Babaorum
Siffletgott
hs16
gotteronstyle
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
money time
Gren Mont
goonster
Florida Panthers
BrentReiber
LaBasse
thgr8
roro85
jukka4ever
ccbinho
goldorak
jean-lussier
bora-bora
jac70
Lüssy78
Goalie
Blueberrymuffin
Liolio
blackstone
Datsyuk13
Drifter
Klorell
herzblut
Nirvana
Nadeau
Fribourgeois
Phil1984
77 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Killian Mottet
Même s'il ne marquait pas au début de saison, son engagement à toujours été exemplaires.
jean-lussier- Amateur
Julian Schmutz n’a plus marqué depuis 15 matchs, le DT de Bienne doit se mordre les doigts
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Julian Schmutz n’a plus marqué depuis 15 matchs, le DT de Bienne doit se mordre les doigts
C’est vrai qu’à Bienne actuellement on se mord les doigts...
Chris68- NLB player
DrakeRamore a écrit:c’est sûr que si les joueurs (Qui sont professionnels) réfléchissent comme ça, c’est à dire: j’ai un contrat, j’en * pas une, ou: de toute façon j’aurai plus de contrat, j’en * pas une... ben on n’est pas rendus... José espérer que ce n’est pas le cas, même si le soudain « réveil » du 9 fait penser exactement à ce scénario...sharkyLS a écrit:DrakeRamore a écrit:Il est plus cher maintenant que d’autres clubs ont décelé en lui un renfort potentiel... on manque de nez sur ce coup là..
Mouais, et si on l'avait signé en novembre il ne se serait peut-être pas sorti les pouces ainsis. C'est le jeu du DT
Klorell- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Julian Schmutz n’a plus marqué depuis 15 matchs, le DT de Bienne doit se mordre les doigts
Tu m'a fait ma journée..
pierot57- Piccolo
Le principal problème de Mottet, c'est qu'il a un profil de buteur, malheureusement pas aussi dominant et talentueux que Spunger.Quebec Nordiques a écrit:Sans vouloir prendre parti pour Dubé, il faut juste se rappeler les 20 premiers matchs de Mottet .. Si on l'avait prolongé à ce moment-là, on aurait crié au scandale.
Mais je suis le premier à dire qu'il ne lâche jamais rien et qu'il mouille le maillot. Et, effectivement, il est bon sur ces 15 derniers matchs. Bref, on verra bien la suite.
Et comme n'importe quel buteur dans n'importe quel sport et dans n'importe quel niveau de jeu, il peut se passer de nombreux matchs sans qu'il ne marque et tout à coup, il enquille les buts. Et que l'on s'appelle Mottet, Sprunger, Martschini, c'est le même combat.
Dzodzet1991- NLA player
Mais on peut pas lui enlever qu’en l’absence de Sprunger, c’est celui qui a pris le plus ses responsabilités. Et il ne joue pas sur la première ligne de PP qui est surutilisée à Fribourg.
Il y a Rossi qui peine un peu ces temps. Bon a sa décharge, ses collègues de ligne également !
Il y a Rossi qui peine un peu ces temps. Bon a sa décharge, ses collègues de ligne également !
dissigno- Junior élite
Y a un peu tout le monde qui peine en ce moment....et même depuis un bon moment.dissigno a écrit:Mais on peut pas lui enlever qu’en l’absence de Sprunger, c’est celui qui a pris le plus ses responsabilités. Et il ne joue pas sur la première ligne de PP qui est surutilisée à Fribourg.
Saint-Léonard- NLA player
Ne me demandez pas la source, mais ça se jouerait entre Fribourg, Bienne et Zoug...
Eden23- Mini
Eden23 a écrit:Ne me demandez pas la source, mais ça se jouerait entre Fribourg, Bienne et Zoug...
Source?
ubusky- NLB player
Eden23 a écrit:Ne me demandez pas la source, mais ça se jouerait entre Fribourg, Bienne et Zoug...
Heeeeein? Déjà que le move de Kast j'avais pas tout compris, alors Mottet... woaw!
Si ça se joue vraiment entre les trois c'est vite vu:
- Fribourg => c'est son club, il sait à quoi s'en tenir, pourrait suivant comment grimper dans l'alignement et devenir notre futur "franchise player"
- Bienne => aurait peut-être un peu plus de possibilités de jouer les premiers rôles, plus de responsabilités et ce serait un challenge pour lui
- Zoug => ... euh... ouais? Je le vois mal aller tenir un rôle offensif là-bas vu ce qu'ils ont comme effectif. J'ai comme l'impression que leur offre est venue récemment suite à ses bonnes performances et qu'ils se sont dit "pourquoi pas tenter le coup, il a des stats pas si dégueulasses que ça"
S'il nous quitte, je le vois plus à Bienne qu'à Zoug. Après, si j'étais lui, je resterais ici
bacchus- NLA player
Après faut voir ce qu'on lui propose. Pour le moment, des trois, on est le seul club avec plusieurs grosses arrivées pour (pratiquement) pas de départs d'importance annoncés (Glauser et Kienzle). L'amour du maillot peut être fort, je doute que Mottet accepte un contrat largement inférieur à celui qu'il serait en droit d'exiger ailleurs. Le fait que Dubé ait à peine caché qu'il comptait pas sur lui avant son réveil me fait craindre qu'on doive gratter les fonds de tiroir pour essayer de le garder. D'autant plus que Lhotak a quand même méchamment le profil d'un remplaçant potentiel pour Mottet.
D'ailleurs ce sera intéressant de voir, si Mottet prolonge, quelle sera la durée de son contrat. S'il signe qu'un an, c'est qu'il doit estimer pouvoir obtenir plus dans 12 mois.
D'ailleurs ce sera intéressant de voir, si Mottet prolonge, quelle sera la durée de son contrat. S'il signe qu'un an, c'est qu'il doit estimer pouvoir obtenir plus dans 12 mois.
Jon- NHL superstar
On surtout fait une belle boulette de pas le signer plus tôt. C'était évident qu'il avait pas perdu son hockey.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:On surtout fait une belle boulette de pas le signer plus tôt. C'était évident qu'il avait pas perdu son hockey.
et si Dubé l'avait signé cet automne, on l'aurait traité de blaireau... Il n'y a pas si longtemps, plusieurs sur ce forum trouvaient son rendement insuffisant, en plus de fautes inutiles qu'il commettait...
Mais comme on dit on est toujours plus intelligent après...
Chris68- NLB player
Zug hat mit:
Klingberg, McIntyre, Roe, Stalberg, Lammer, Martschini, Kast, Schnyder, Senteler, Suri, Albrecht und den zwei Jungen Zehnder und Haberstich bereits 13 Stürmer unter Vertrag. Offen ist noch, ob Diem bleibt und Holden den CH-Pass bekommt und einen Vertrag in Zug bekommt. Ich kann mir beim besten Willen nicht vorstellen, dass Mottet in Zug ein Thema ist!!
Biel hat mit:
Earl, Rajala, Pedretti, Fuchs, Künzle (neu), Neuenschwander, Nussbaumer, Tschantré, Diem, Schmutz, Hügli (neu) bereits 11 Stürmer unter Vertrag. Hinzu kommt mindestens noch ein ausländischer Stürmer (Pouliot). Auch Petrig (Junior) hat einen Vertrag und Wetzel Chancen auf einen neuen Vertrag. Das sind dann also bereits 12 bis 14 Stürmer. Glaube nicht, dass Biel Platz im Kader und das Geld hat, um noch Mottet zu holen! Künzle und Hügli ersetzen wohl Lüthi und Joggi.
Wenn also tatsächlich nur Zug und Biel ein Thema für Mottet sind, bin ich sehr zuversichtlich, dass er bleibt!! Wenn Lausanne einsteigt in den Vertragspoker, dann würde ich mir eher Sorgen machen...
Klingberg, McIntyre, Roe, Stalberg, Lammer, Martschini, Kast, Schnyder, Senteler, Suri, Albrecht und den zwei Jungen Zehnder und Haberstich bereits 13 Stürmer unter Vertrag. Offen ist noch, ob Diem bleibt und Holden den CH-Pass bekommt und einen Vertrag in Zug bekommt. Ich kann mir beim besten Willen nicht vorstellen, dass Mottet in Zug ein Thema ist!!
Biel hat mit:
Earl, Rajala, Pedretti, Fuchs, Künzle (neu), Neuenschwander, Nussbaumer, Tschantré, Diem, Schmutz, Hügli (neu) bereits 11 Stürmer unter Vertrag. Hinzu kommt mindestens noch ein ausländischer Stürmer (Pouliot). Auch Petrig (Junior) hat einen Vertrag und Wetzel Chancen auf einen neuen Vertrag. Das sind dann also bereits 12 bis 14 Stürmer. Glaube nicht, dass Biel Platz im Kader und das Geld hat, um noch Mottet zu holen! Künzle und Hügli ersetzen wohl Lüthi und Joggi.
Wenn also tatsächlich nur Zug und Biel ein Thema für Mottet sind, bin ich sehr zuversichtlich, dass er bleibt!! Wenn Lausanne einsteigt in den Vertragspoker, dann würde ich mir eher Sorgen machen...
Lüssy78- NLB player
Mottet n'a pas que de bons souvenirs à Lausanne. Cela pourrait compterLüssy78 a écrit:Wenn also tatsächlich nur Zug und Biel ein Thema für Mottet sind, bin ich sehr zuversichtlich, dass er bleibt!! Wenn Lausanne einsteigt in den Vertragspoker, dann würde ich mir eher Sorgen machen...
Duckyduc- Novice
Chris68 a écrit:Liolio a écrit:On surtout fait une belle boulette de pas le signer plus tôt. C'était évident qu'il avait pas perdu son hockey.
et si Dubé l'avait signé cet automne, on l'aurait traité de blaireau... Il n'y a pas si longtemps, plusieurs sur ce forum trouvaient son rendement insuffisant, en plus de fautes inutiles qu'il commettait...
On s'en fiche de quoi il aurait été traité. Il passerait pour un génie aujourd'hui. Et c'est son boulot de sentir ce genre de choses. Il est pas là pour être populaire.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Liolio- NHL superstar
Un peu facile de dire ça après quand même, j'ai pas mémoire d'une seule personne qui est venu dire ''il faut prolonger kiki malgré son début de saison vraiment décevant''Liolio a écrit:On surtout fait une belle boulette de pas le signer plus tôt. C'était évident qu'il avait pas perdu son hockey.
Maintenant il carbure et tant mieux pour l'équipe, c'est un joueur que j'apprécie comme beaucoup et je suis persuadé qu'il va prolonger mais chaque chose en son temps svp
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Un peu facile de dire ça après quand même, j'ai pas mémoire d'une seule personne qui est venu dire ''il faut prolonger kiki malgré son début de saison vraiment décevant''Liolio a écrit:On surtout fait une belle boulette de pas le signer plus tôt. C'était évident qu'il avait pas perdu son hockey.
Maintenant il carbure et tant mieux pour l'équipe, c'est un joueur que j'apprécie comme beaucoup et je suis persuadé qu'il va prolonger mais chaque chose en son temps svp
alors je te laisse aller chercher mes posts
Malkolmixe- Novice
Ou les miensMalkolmixe a écrit:Fribourgeois a écrit:Un peu facile de dire ça après quand même, j'ai pas mémoire d'une seule personne qui est venu dire ''il faut prolonger kiki malgré son début de saison vraiment décevant''Liolio a écrit:On surtout fait une belle boulette de pas le signer plus tôt. C'était évident qu'il avait pas perdu son hockey.
alors je te laisse aller chercher mes posts
blackstone- NLB player
Pareil. Et pour Schmutz aussi
Liolio- NHL superstar
Chris68 a écrit:Liolio a écrit:On surtout fait une belle boulette de pas le signer plus tôt. C'était évident qu'il avait pas perdu son hockey.
Ai-je dit "tout le monde trouvait son rendement insuffisant"? Par exemple allez vois les commentaires dans le topic Q16. Que vous ayez toujours été à le soutenir, tant mieux, mais ce n'était pas l'avis de tout le monde, et autour de la patinoire, peu de gens s'offusquaient du fait que Dubé attende de voir s'il était capable d'élever son niveau et de trouver sa place dans le dispositif de French
Chris68- NLB player
Je me répéterai peut-être, mais à Gottéron, il faut des Fribourgeois !
Pas n'importe lesquels, mais s'ils ont le niveau, je serai toujours pour qu'on les garde.
C'est la spécificité de ce club et de son aura dans le canton.
Alors Kiki (qui sait ça) et Chrichri (qui devrait l'avoir compris depuis le temps), si vous me lisez, faites en sorte de vous entendre convenablement !
Pas n'importe lesquels, mais s'ils ont le niveau, je serai toujours pour qu'on les garde.
C'est la spécificité de ce club et de son aura dans le canton.
Alors Kiki (qui sait ça) et Chrichri (qui devrait l'avoir compris depuis le temps), si vous me lisez, faites en sorte de vous entendre convenablement !
Hervé80- NLA player
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11