Killian Mottet
+73
3#Phaneuf
VestyHCFG13
romain55
bcfarena
krisprolls
locin
Le Dahu
Heat
ilmatar
Hervé80
Malkolmixe
Duckyduc
ubusky
Eden23
Saint-Léonard
dissigno
Dzodzet1991
pierot57
Chris68
sharkyLS
Quebec Nordiques
DonPedro
sargonvonakkad
Vase Bleu
sansibar_78
Hophcfg
DrakeRamore
Hentunen1976
Mazeltof
mauldin
CuJo
Kobasew
danthemen
ferguson
HotLoveDrama
Adam_Oates
bacchus
868913
danslavallée
Jon
Babaorum
Siffletgott
hs16
gotteronstyle
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
money time
Gren Mont
goonster
Florida Panthers
BrentReiber
LaBasse
thgr8
roro85
jukka4ever
ccbinho
goldorak
jean-lussier
bora-bora
jac70
Lüssy78
Goalie
Blueberrymuffin
Liolio
blackstone
Datsyuk13
Drifter
Klorell
herzblut
Nirvana
Nadeau
Fribourgeois
Phil1984
77 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Killian Mottet
Du hast 100% Recht!!! Mottet hat vor 2 Jahre einen fetten Vertrag erhalten. Glaube Dubé und Mottet haben beide ihre Köpfe (wie Plüss / Dubé)
Es wäre extrem schade............ aber wenn Mottet lieber in die 4 Linie spielen will und nicht wie bei uns Powerplay und in der 2 Linie, kann ich ihn auch nicht verstehen.
Vielleicht kommt alles noch gut und wir sind happy :-)
Es wäre extrem schade............ aber wenn Mottet lieber in die 4 Linie spielen will und nicht wie bei uns Powerplay und in der 2 Linie, kann ich ihn auch nicht verstehen.
Vielleicht kommt alles noch gut und wir sind happy :-)
joel37- Bambino
Mon petit doigt me dit qu'il va accepter l'offre de Fribourg et prolonger...
Cocolet- Bambino
Berne est un club qui a l'habitude - et les joueurs pour - former 3 premières lignes équilibrées. Bodenmann, Randegger et Hischier (Meyer?) partent, peut-être Haas en AdN. Sciaroni et Bieber franchement c'est des joueurs moyens (surtout Bieber qui est bientôt fini) de 3ème ou 4ème ligne ou pour faire le nombre.
Mottet pourrait facilement être aligné à la place de figurants comme... Meyer ou Kämpf ou Berger ou Randegger qui sont là pour faire joli à côté des stars Arcobello Ebbett etc. Il est 3x plus technique et est tout autant énergique. Et puisque Berne équilibre ses lignes, je le verrais sans aucun problème voyager entre la 1ère et la 3ème!
Pour moi, si Riat vient, on gagne presque au change, mais s'il reste je suis tout aussi heureux. Signons les deux
Mottet pourrait facilement être aligné à la place de figurants comme... Meyer ou Kämpf ou Berger ou Randegger qui sont là pour faire joli à côté des stars Arcobello Ebbett etc. Il est 3x plus technique et est tout autant énergique. Et puisque Berne équilibre ses lignes, je le verrais sans aucun problème voyager entre la 1ère et la 3ème!
Pour moi, si Riat vient, on gagne presque au change, mais s'il reste je suis tout aussi heureux. Signons les deux
Stretty_ender- Piccolo
Moi aussi. C'est une question d'égo. Est-ce qu'il va accepter de faire le poing dans sa poche en sachant que ça va servir Dubé...Cocolet a écrit:Mon petit doigt me dit qu'il va accepter l'offre de Fribourg et prolonger...
Tchôlololô!!- NLB player
C'est difficile de faire des estimations quant au choix de Mottet en ne sachant pas les montants qui lui sont proposés. Lui veut rester à Fribourg, c'est sûr. Mais à quel prix... ?
romain55- Novice
Et pourquoi pas une petite annonce du speaker samedi avant le match contre Genf? Ou comme à Kloten, lors d'un breakaway de Mottet?
VestyHCFG13- Piccolo
S'il veut jouer à Bern (et y rester), il faudra surtout qu'il gagne en régularité. Si là-bas, il passe à côté de son sujet pendant 10-15 matchs comme c'est souvent le cas, il n'aura pas sa place garantie sur une ligne offensive ou un powerplay, faute de remplaçants crédibles, comme ça eut été le cas chez nous. Après, pas impossible que ça marche. On était une majorité à penser que Neuneu y allait pour jouer en 4ème ligne et il a fait un titre sur la ligne à Plüss et Rüthemann, même si ça s'est gâté par la suite.
Mais je garde espoir qu'il prolonge. On manque d'ailiers productifs. En faire venir 1 ou 2 comme Lhotak ou Riat pour perdre Mottet, ça rend tout de suite l'opération moins intéressante.
Mais je garde espoir qu'il prolonge. On manque d'ailiers productifs. En faire venir 1 ou 2 comme Lhotak ou Riat pour perdre Mottet, ça rend tout de suite l'opération moins intéressante.
Jon- NHL superstar
Ça dépend, c'est ce qu'il faut pour rendre potable du neuchâtelois ou du VullyDrakeRamore a écrit:j´ai toujours trouvé cette expression ridicule... qui va mettre de l’eau dans du vin???Le Dahu a écrit:Dubé pourrait mettre de l'eau dans son vin et lui proposer une option pour une 2ème année.
Dzodzet1991- NLA player
Ich will da nicht "Devil's Advocat" spielen, aber nächste Saison wird es für Mottet sehr schwierig, Eiszeit Powerplay zu erhalten.
Drifter- Mini
Bei Mottet fragt sich nur, ob er im Kopf einen Schritt weiter ist. Weil Potential für Eiszeit im Powerplay hat er genug...
868913- Amateur
Le Dahu a écrit:Cette histoire avec Mottet est pénible. On le remet en question car il touché trop de poteaux en début de saison. C'est affligeant de le traiter de cette façon. Même s'il va à Berne, il va en planter, c'est garanti !
D'accord avec toi
Chris68- NLB player
Le Dahu a écrit:Cette histoire avec Mottet est pénible. On le remet en question car il touché trop de poteaux en début de saison. C'est affligeant de le traiter de cette façon. Même s'il va à Berne, il va en planter, c'est garanti !
ou pas.
A Bern, il peut exploser comme s'enterrer, c'est un peu quitte ou double à mon avis.
Personellement je l'aurais signé beaucoup plus tôt, après il y a manifestement des choses en coulisses qui froissent. Pas impossible qu'il ait son petit caractère, car du caractère, il en a.
Heat- Junior élite
On le remet pas en question. Mottet est un bon joueur suisse mais n'est pas un joueur de premier plan, ni pour nous ni pour Bern, ça s'arrête là.
Après ici c'est Fribourg, tout prend des proportions totalement disproportionnées et vire au mélodrame avant même que le type ait décidé ou non de rester ici. Le tout était articulé autour de rumeurs de bistrot. C'est ce qui fait le charme de ce club, et c'est encore plus exacerbé quand on parle d'un fribourgeois qui joue à Gotteron...
Mais en soit avec ou sans Mottet, ce n'est pas un move qui changera le visage du club.
Lüssy78 a écrit:Liollo, was für ein Mist!!!
Woher willst du all diese Infos haben?? Gehst du mit Dubé oder Berger ins Bett? Einfach nur bullshit...
1ère confirmation: liolio couche avec Dubé et ou Berger...
bora-bora- NLB player
Oder Liollo ist Dubé???
Lüssy78- NLB player
On écrivait de belles choses ici à l'époque... Surtout à la page 5.
Ceux qui ont, regardez le dernier post Instagram sur Mottet.
C'est quand même fou comme la progression du nombre de points de ses 22 à 29 ans. Chapeau!
Ceux qui ont, regardez le dernier post Instagram sur Mottet.
C'est quand même fou comme la progression du nombre de points de ses 22 à 29 ans. Chapeau!
sansibar_78- NLA player
Il a toujours été très bon. Son soucis a longtemps été son manque de constance et il semble être parvenu à corriger cela. Il peut partager sa recette avec Herren
Il est en tout cas parti pour facilement battre son record de points et de buts.
Comme le mentionnait Rochette, on l'a prolongé longue durée avant qu'il n'atteingne ce niveau. Bon timing de Dubé pour le coup. Et le coup de pression qu'il lui a mis à l'époque a peut-être contribué qui sait.
Il est en tout cas parti pour facilement battre son record de points et de buts.
Comme le mentionnait Rochette, on l'a prolongé longue durée avant qu'il n'atteingne ce niveau. Bon timing de Dubé pour le coup. Et le coup de pression qu'il lui a mis à l'époque a peut-être contribué qui sait.
Jon- NHL superstar
Pas mal, les chaussettes "bières et pizz"!
(La Lib d'aujourd'hui)
Oui, je suis toujours là pour les vrais sujets importants.
(La Lib d'aujourd'hui)
Oui, je suis toujours là pour les vrais sujets importants.
Vase Bleu- Amateur
Je n'ai pas porté attention à ce détail essentiel , mais depuis la lecture de l'article j'ai foutu ma "tronche" sous la lampe de bureau pour faire de la luminothérapie "maison", mais pour le moment je ne vais pas beaucoup mieux
Toujours intéressant de connaître les progrès de la médecine sportive!
Lyoba56- Amateur
Lyoba56 a écrit:Je n'ai pas porté attention à ce détail essentiel , mais depuis la lecture de l'article j'ai foutu ma "tronche" sous la lampe de bureau pour faire de la luminothérapie "maison", mais pour le moment je ne vais pas beaucoup mieux
Ça va ? Tu n'as pas chopé un coup de lune, j'espère ! Il ne faut jamais abuser !
Ce qui est sûr - expérience faite à moultes reprises et encore aujourd'hui - c'est que ça ne marche pas avec des néons.
Hervé80- NLA player
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11