Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Killian Mottet

+73
3#Phaneuf
VestyHCFG13
romain55
bcfarena
krisprolls
locin
Le Dahu
Heat
ilmatar
Hervé80
Malkolmixe
Duckyduc
ubusky
Eden23
Saint-Léonard
dissigno
Dzodzet1991
pierot57
Chris68
sharkyLS
Quebec Nordiques
DonPedro
sargonvonakkad
Vase Bleu
sansibar_78
Hophcfg
DrakeRamore
Hentunen1976
Mazeltof
mauldin
CuJo
Kobasew
danthemen
ferguson
HotLoveDrama
Adam_Oates
bacchus
868913
danslavallée
Jon
Babaorum
Siffletgott
hs16
gotteronstyle
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
money time
Gren Mont
goonster
Florida Panthers
BrentReiber
LaBasse
thgr8
roro85
jukka4ever
ccbinho
goldorak
jean-lussier
bora-bora
jac70
Lüssy78
Goalie
Blueberrymuffin
Liolio
blackstone
Datsyuk13
Drifter
Klorell
herzblut
Nirvana
Nadeau
Fribourgeois
Phil1984
77 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par Tchôlololô!! Mar 16 Jan 2018 - 13:35

jean-lussier a écrit:Comment tu peux comparer Hasani à Mottet ? Le talent est de loin pas le même et il n'est pas fribourgeois.. Mottet c'est l'âme de Gotteron tout comme Sprunger et Bykov et les fans veulent aussi des fribourgeois dans le contingent. S'il veut faire des économies et bien l'ami Dubé à qu'à diminuer son salaire car c'est l'un des DT  le plus payé de suisse.
Pour moi prendre un risque c'est pas en donnant un contrat correct à Mottet,  prendre un risque pour moi c'est les 600000 à Furrer car il est très très souvent blessé.
Il gagne combien ? Plus que les 650'000 de McSorley ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par jukka4ever Mar 16 Jan 2018 - 13:50

Les propos de Liollo semblent très cohérent. Jusqu'à maintenant on pouvait légitimement se demander où on aurait trouver le fric pour engager deux défenseurs internationaux en plus de garder Rathgeb. Idem pour Walser ou Lothak, ils doivent venir remplacer des joueurs. C'est comme à chaque fois qu'une rumeur sort, on peut pas gagner sur tous les tableaux.

Rathgeb à mon avis n'aura pas d'offre du tout, à moins de réaliser des JO ou des mondiaux incroyables. Il passera comme Kukan par les camps d'entrainement et ensuite ce sera à lui de saisir sa chance. Il sera certainement recalé, donc à voir s'il préférera la AHL à la LNA. Franchement je pense qu'on le reverra la saison prochaine..

Pour Berra, c'est vraiment dommage qu'il ait la possibilité d'avoir une nouvelle offre. Avec ça, je le vois mal revenir, femme ou pas femme pour lui dicter sa vie. Le plus navrant, c'est qu'en le signant on a pris un risque, un risque qui nous a contraint de ne pas tenter notre chance sur d'autres portiers suisses et de griller nos licences d'étrangers pour aller aux buts.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par romain55 Mar 16 Jan 2018 - 14:28

Je ne vois pas Mottet partir... sauf offre mirobolante. Berra, je commence à m'y faire qu'on ne le verra pas. Rathgeb, encore 1 saison chez nous je pense. Noreau, à quoi bon .. ?

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par hs16 Mar 16 Jan 2018 - 14:44

Liolio a écrit:C'est son intention de partir. Donc  les dirigeants ont pris les devants au cas où.

Quand on a signé Berra en prenant le risque qu'il parte, on s'est fait enfler, et maintenant on signe des remplaçants avant même que les gars partent...

Si on doit payer Rathgeb plein pot parce qu'il décide de finalement honorer son contrat, on fait quoi? On vire Schneeberger?

Rathgeb à mon avis n'aura pas d'offre du tout, à moins de réaliser des JO ou des mondiaux incroyables. Il passera comme Kukan par les camps d'entrainement et ensuite ce sera à lui de saisir sa chance. Il sera certainement recalé, donc à voir s'il préférera la AHL à la LNA. Franchement je pense qu'on le reverra la saison prochaine..

Ouai Rathgeb me fait étrangement pensé à Suri il y a 2 ou 3 ans. Le type criait aussi sur tous les toits qu'il sera titulaire en NHL dans un avenir proche et qu'il ne faut plus compter sur lui en Suisse. Manifestement son importance à l'aile de Stamkos paraît pour le Lightning pas si évidente...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par sansibar_78 Mar 16 Jan 2018 - 14:44

Attendons déjà pour Mottet. Berra on saura rien avant la fin de saison en AdN.

Swisshabs doit avoir un record de clics et j'ai ma touche F5 qui va gentiment être abimée.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par ubusky Mar 16 Jan 2018 - 14:59

sansibar_78 a écrit:
Swisshabs doit avoir un record de clics et j'ai ma touche F5 qui va gentiment être abimée.

Va direct sur le site de La Liberté...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par Malkolmixe Mar 16 Jan 2018 - 15:43

ubusky a écrit:
sansibar_78 a écrit:
Swisshabs doit avoir un record de clics et j'ai ma touche F5 qui va gentiment être abimée.

Va direct sur le site de La Liberté...

Laughing Laughing Laughing Laughing

Effectivement, le type ne fait que reprendre les infos de la liberté et du matin...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par sharkyLS Mar 16 Jan 2018 - 15:52

Liolio a écrit:C'est son intention de partir. Donc  les dirigeants ont pris les devants au cas où.

Il va jamais obtenir un contrat de NHL on est d'accord ? Eventuellement à deux voies mais vu qu'il a déjà tâter du bus il y a quelques années je me demande vraiment s'il veut revivre cela.

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par Heat Mar 16 Jan 2018 - 21:52

sharkyLS a écrit:
Liolio a écrit:C'est son intention de partir. Donc  les dirigeants ont pris les devants au cas où.

Il va jamais obtenir un contrat de NHL on est d'accord ? Eventuellement à deux voies mais vu qu'il a déjà tâter du bus il y a quelques années je me demande vraiment s'il veut revivre cela.

Manifestement, il est plus orienté confort et dollars que pain noir et autocar.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par Klorell Mer 17 Jan 2018 - 9:57

Liolio a écrit:C'est son intention de partir. Donc  les dirigeants ont pris les devants au cas où.

Et si Dubé n'avait pas pris les devants et que le départ de Rathgeb s'avère correct, ils (hs16 en premières ligne) l'auraient critiqué pour son manque de vision...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par hs16 Mer 17 Jan 2018 - 10:18

Klorell a écrit:
Liolio a écrit:C'est son intention de partir. Donc  les dirigeants ont pris les devants au cas où.

Et si Dubé n'avait pas pris les devants et que le départ de Rathgeb s'avère correct, ils (hs16 en premières ligne) l'auraient critiqué pour son manque de vision...

C'est parfaitement exact.

Comme quoi un poste de DT, c'est comme président, tu ne peux faire que faux et c'est tout sauf enviable. cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par Klorell Mer 17 Jan 2018 - 10:23

Au moins est on d'accord sur notre désaccord Killian Mottet - Page 9 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par dissigno Jeu 18 Jan 2018 - 7:31

Alors signera, ou signera pas ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par bacchus Jeu 18 Jan 2018 - 7:59

dissigno a écrit:Alors signera, ou signera pas ?

A Berne oui... Encore une fois, Dubé a eu un manque de vision, ne pas blinder Mottet alors qu'il était au plus bas de sa forme, ça va lui coûter très cher! C'était une chance qu'il ne fallait pas laisser passer ça.

Déjà qu'il n'a pas voulu garder Plüss, prolonger et promettre une place dans notre top 2 au futur Karlsson en la personne de Glauser et maintenant Mottet, ça commence à bien faire Evil or Very Mad
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par ilmatar Jeu 18 Jan 2018 - 8:21

bacchus a écrit:
dissigno a écrit:Alors signera, ou signera pas ?

A Berne oui... Encore une fois, Dubé a eu un manque de vision, ne pas blinder Mottet alors qu'il était au plus bas de sa forme, ça va lui coûter très cher! C'était une chance qu'il ne fallait pas laisser passer ça.

Déjà qu'il n'a pas voulu garder Plüss, prolonger et promettre une place dans notre top 2 au futur Karlsson en la personne de Glauser et maintenant Mottet, ça commence à bien faire Evil or Very Mad

J'espère que c'est ironique, là... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par dissigno Jeu 18 Jan 2018 - 8:22

bacchus a écrit:
dissigno a écrit:Alors signera, ou signera pas ?

A Berne oui... Encore une fois, Dubé a eu un manque de vision, ne pas blinder Mottet alors qu'il était au plus bas de sa forme, ça va lui coûter très cher! C'était une chance qu'il ne fallait pas laisser passer ça.

Déjà qu'il n'a pas voulu garder Plüss, prolonger et promettre une place dans notre top 2 au futur Karlsson en la personne de Glauser et maintenant Mottet, ça commence à bien faire Evil or Very Mad

Je le vois plutôt du côté de Bienne s'il doit quitter Fribourg...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par VestyHCFG13 Jeu 18 Jan 2018 - 8:52

Effectivement, je pense qu'il signera à Berne pour 3ans. En même temps, une offre au rabais à Fribourg pour 1 saison ou les 3ans pour jouer dans la capitale y'a pas d'hésitation possible. Jouer en 2ème ou 3ème ligne à Fribourg ou en 3ème ligne à Berne et y avoir la possibilité de jouer le titre, qui refuserait?

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par hs16 Jeu 18 Jan 2018 - 8:56

VestyHCFG13 a écrit:Effectivement, je pense qu'il signera à Berne pour 3ans. En même temps, une offre au rabais à Fribourg pour 1 saison ou les 3ans pour jouer dans la capitale y'a pas d'hésitation possible. Jouer en 2ème ou 3ème ligne à Fribourg ou en 3ème ligne à Berne et y avoir la possibilité de jouer le titre, qui refuserait?

En 3ème ligne à Bern? Ils ont d'autres clients à mettre en 3ème ligne au SCB...

S'il signe à Bern c'est pour un honorable poste dans le 4ème bloc. Mais effectivement, avoir la possibilité de rester habiter Fribourg tout en visant le titre, ça ne se refuse pas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par VestyHCFG13 Jeu 18 Jan 2018 - 9:10

Oui je vois mal un Mottet dans le 4ème bloc même au SCB... Dans la 3ème ligne on y trouve des Alain Berger, Dario Meyer ou encore Luca Hischier... Je pense qu'il y trouvera aisément une place!

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par romain55 Jeu 18 Jan 2018 - 9:16

VestyHCFG13 a écrit:ou encore Luca Hischier...

...qui a signé à Davos d'ailleurs

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par hs16 Jeu 18 Jan 2018 - 9:33

VestyHCFG13 a écrit:Oui je vois mal un Mottet dans le 4ème bloc même au SCB... Dans la 3ème ligne on y trouve des Alain Berger, Dario Meyer ou encore Luca Hischier... Je pense qu'il y trouvera aisément une place!

Si je prends au hasard un match de début janvier 2018, certes sans Noreau derrière, mais leur 3ème bloc c'était Ebbett, Pyörala et Meyer. Scherwey, Haas et Mason dans le 2ème, et Arcobello, Bodenmann et Kämpf dans le 1er.

Certes ils vont perdre Bodenmann, mais récupèrent déjà Bieber et Scarioni.

Pour moi ce serait un choix "à la Kamerzin", tu passes de joueur de premier plan à troisième couteau au SCB. En soit il n'y a pas de honte, et si tu es payé plus pour viser le titre le choix est plus que compréhensif.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par 3#Phaneuf Jeu 18 Jan 2018 - 9:36

hs16 a écrit:
VestyHCFG13 a écrit:Oui je vois mal un Mottet dans le 4ème bloc même au SCB... Dans la 3ème ligne on y trouve des Alain Berger, Dario Meyer ou encore Luca Hischier... Je pense qu'il y trouvera aisément une place!

Si je prends au hasard un match de début janvier 2018, certes sans Noreau derrière, mais leur 3ème bloc c'était Ebbett, Pyörala et Meyer. Scherwey, Haas et Mason dans le 2ème, et Arcobello, Bodenmann et Kämpf dans le 1er.

Certes ils vont perdre Bodenmann, mais récupèrent déjà Bieber et Scarioni.

Pour moi ce serait un choix "à la Kamerzin", tu passes de joueur de premier plan à troisième couteau au SCB. En soit il n'y a pas de honte, et si tu es payé plus pour viser le titre le choix est plus que compréhensif.

Ils ont pas aussi signé Daniele Grassi de Kloten ?
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par Lüssy78 Jeu 18 Jan 2018 - 9:42

Bern hat Grassi, Scarioni und Bieber geholt im Sturm. Gehen werden Hischier, Meyer und Randegger. Ev. will der SCB vorsorgen, falls Moser oder Haas nach Übersee gehen?

Unter Vertrag stehen für 18/19 (im Sturm):

Arcobello, Ebbett, Haas, Moser, Rüfenacht, Scherwey, Scarioni, Bieber, Grassi, Berger, Kämpf, Heim und Fogstad (aktuell Elite A / Visp). Hinzu kommt mindestens noch ein ausländischer Stürmer, wenn nicht sogar zwei (Falls der SCB Kukan holt. Oder D. Sutter vom ZSC).

Angenommen, sie spielen mit drei ausländischen Stürmern und Moser und Haas bleiben. Sorry Mottet, dann bleibt dir nur die 4. Linie in Bern... die drei Ausländer, Moser, Haas, Rüfenacht, Scherwey und mindestens Scarioni von den Neuen stehen dir vor der Sonne!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par joel37 Jeu 18 Jan 2018 - 9:56

dann geh halt Mottet.....SCB ist der beste Club in der Schweiz für die besten Spieler.

wir haben dafür Herz!!! und das ever!!!

joel37
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par Adam_Oates Jeu 18 Jan 2018 - 10:08

Manchmal fragt man sich schon ab gewissen Schreiberlingen...
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Killian Mottet - Page 9 Empty Re: Killian Mottet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum