-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg

+58
goldorak
Blueberrymuffin
Chris68
Kanis
gotteronstyle
Neuropive
ubusky
mauldin
Since1988
PouetRabotson
zico
money time
damajik
Eden23
herzblut
Lüssy78
bora-bora
toocker
Duckyduc
Puercas69
Hophcfg
KikiGoal
Dragonair06
Frost
Vase Bleu
JFSauvé
Nadeau
Kheenro
MisterFG
ccbinho
cannivaro
Mister M.
ilmatar
Saint-Léonard
jukka4ever
Nirvana
DonPedro
Datsyuk13
Florida Panthers
DrakeRamore
Klorell
Malkolmixe
hs16
dede
Malkin71
Lussier16
Räbchen
miguelito
Tchôlololô!!
Gérard mansoif
Kobasew
Drifter
sansibar_78
Jon
Liolio
Jyrki
Hervé80
Fribourgeois
62 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg - Page 2 Empty Re: Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg

Message par Hervé80 Dim 2 Fév 2014 - 18:52

Donc, s'il vient, il sera complètement aplati !!!  Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg - Page 2 665040605 
Gardons Stewart...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg - Page 2 Empty Re: Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg

Message par Datsyuk13 Dim 2 Fév 2014 - 19:06

Der geht sicher nicht zum SCB für die Playouts! Da ist die Situation viel zu unsicher  tongue tongue 
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par Datsyuk13 Dim 2 Fév 2014 - 19:08

Und fall es doch nichts wird, wäre das noch eine Variante.... aber wohl viel zu teuer!
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8620
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par DonPedro Dim 2 Fév 2014 - 21:36

La non utilisation de l'option Stewart augmente les chances de voir Hagman ou un joueur de son calibre débarquer chez nous
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Message par Nirvana Lun 3 Fév 2014 - 7:32

Datsyuk13 a écrit:Der geht sicher nicht zum SCB für die Playouts! Da ist die Situation viel zu unsicher  tongue tongue 

Wenn Bern interessiert ist, dann können wir es sowieso vergessen. Playoffs oder Playouts sind da nur zweitrangig. Da geht es nur ums Geld.

Nirvana
Mini
Mini

Message par Klorell Lun 3 Fév 2014 - 9:52

Je pense pas qu'il va venir chez nous, il est visiblement plus attiré par le fric vu son engagement en KHL. Et on sait tous que Bern peut lui proposer une enveloppe largement plus grosse que la nôtre.. Si en plus ça leur permet de nous piquer un "joli coup" les chances s'amenuisent encore!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Gérard mansoif Lun 3 Fév 2014 - 14:20

Je pense que l'argument argent est moins important pour un contrat de 2 mois. C'est pas ça qui va faire une énorme différence sur sa fortune... Donc comme Fribourg peut lui assurer les play-off, on est à mon avis à pied d'égalité avec Bern, malgré les possibilités financière moins importante.

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Message par dede Lun 3 Fév 2014 - 15:48

et vu les 3 milions obtenus par nos assurances sur les contrats de Dubé, Bykov, Sprunger et co....easy on explose total berne sur le budget  Twisted Evil 
dede
dede
Piccolo
Piccolo

Message par jukka4ever Lun 3 Fév 2014 - 16:08

Klorell a écrit:Je pense pas qu'il va venir chez nous, il est visiblement plus attiré par le fric vu son engagement en KHL. Et on sait tous que Bern peut lui proposer une enveloppe largement plus grosse que la nôtre.. Si en plus ça leur permet de nous piquer un "joli coup" les chances s'amenuisent encore!

Je suis pas certain. Berne a déjà dû lâcher de l'argent pour recruter des joueurs en cours de saison. Il y a eu Domenichelli et Olesz qui ne font certainement pas partie des joueurs bons marché.

Fribourg a besoin d'un étranger capable de faire tourner un matchs sur deux coups de patin, si une gâchette se présente je suis convaincu qu'on fera le maximum pour l'engager. Si on vise toujours le titre, on doit se donner les moyens de nos ambitions!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Saint-Léonard Lun 3 Fév 2014 - 23:31

jukka4ever a écrit:
Klorell a écrit:Je pense pas qu'il va venir chez nous, il est visiblement plus attiré par le fric vu son engagement en KHL. Et on sait tous que Bern peut lui proposer une enveloppe largement plus grosse que la nôtre.. Si en plus ça leur permet de nous piquer un "joli coup" les chances s'amenuisent encore!

Je suis pas certain. Berne a déjà dû lâcher de l'argent pour recruter des joueurs en cours de saison. Il y a eu Domenichelli et Olesz qui ne font certainement pas partie des joueurs bons marché.

Fribourg a besoin d'un étranger capable de faire tourner un matchs sur deux coups de patin, si une gâchette se présente je suis convaincu qu'on fera le maximum pour l'engager. Si on vise toujours le titre, on doit se donner les moyens de nos ambitions!

Cet étranger capable de faire tourner ........comme tu le dit, il n'y en a pas tellement de libre.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Malkolmixe Mar 4 Fév 2014 - 18:04

Comme il est dit plus haut, est sous la barre actuellement. A part peut-être plus d'argent, ce serait un sacré risque pris par un joueur étranger de venir faire des playout, soit éventuellement que 8 matchs encore.

On est devant à mon avis

Malkolmixe
Novice
Novice

Message par DonPedro Mar 4 Fév 2014 - 19:02

Le fait qu'il cherche un contrat de 2-3 mois facilite un peu son choix car le cadre de vie, avis de la famille, stabilité, etc... n'entrera quasiment pas en compte.

Du il faudra qu'il choisisse entre:

1. Privilégier le challenge sportif quitte a toucher mais mais viser le titre
2. Privilégier l'aspect purement financier

Vu sa carrière NHL et son futur contrat en KHL, je pense que financièrement il est tranquille et que sur un contrat de 2-3 mois il aurait plutôt tendance à privilégier l'aspect sportif, mais ça ce n'est que mon humble avis.
Si cela se confirme, il faudrait encore que Fribourg soit le projet sportif le plus alléchant. Par rapport a Bern je pense qu'on a l'avantage sur ce point la, mais il ne doit pas y avoir que ces deux équipes intéressées.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par ilmatar Mar 4 Fév 2014 - 21:03

Hagman ou Stewart, Stewart ou Hagman, ou même un autre attaquant... Tout ça est très intéressant, mais personne ne parle du 2ème défenseur étranger que Berger nous a "promis". On pourrait en ouvrir un topic rien que pour ça.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Mister M. Mar 4 Fév 2014 - 21:09

ilmatar a écrit:On pourrait en ouvrir un topic rien que pour ça.
Libre à toi, mais j'ai jamais été fan de ces listes "eliteprospect". Je préfère attendre et être surpris en bien à l'annonce (surtout qu'on à que ça à faire, d'attendre, pendant un moment, là…) plutôt que de spéculer sur des noms et, au final, être de toute façon déçu (comme souvent lorsqu'on parle d'étrangers à Fribourg).

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par Liolio Mar 4 Fév 2014 - 21:46

Alors allons-y !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8961

Si on suit la ligne des clubs finlandais voulant dégraisser.. 8 saisons de NHL, une seule fois un +/- négatif, gros, mobile. Et presque le même prénom que la légende locale. T'attends quoi Koko ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Kobasew Mar 4 Fév 2014 - 22:23

http://kiekko.ts.fi/yleinen/willsie-on-edelleen-kokoonpanossa-tpsn-pelaajapulaan-apua-mestiksesta

Brian Willsie der fast ein Spiel in der finnischen Liga macht und solide (nicht überragend) für Kloten spielte, wechselt evtl. zu Langnau in die NLB  Shocked Shocked Shocked 
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Mar 4 Fév 2014 - 22:49

Frage mich gerade ob das Loeffel-Kamerzin-Fritsche Theater hier noch seine Auswirkungen haben könnte... Gemäss Liberté sollten die drei ja bis auf weiteres (?) noch vom alten Arbeitgeber bezahlt werden... Was aber wenn der Agent vom Kamerzin sein Ding durchzieht, Erfolg hat und wir hier nun plötzlich doof dastehen müssen mit 1 Spieler mehr auf der Lohnliste?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Liolio Mar 4 Fév 2014 - 23:00

Kiwi Kamerzin
Huguenin Schilt
Helbling Abplanalp
Birbaum Ngoy

Hagman Dubé Mottet
Mauldin Pouliot Pluess
Sprunger Bykov Monnet
Vauclair Ness Lauper
Hasani

Si tout le monde est en forme au début de PO, c'est une jolie équipe. Par contre, si un défenseur étranger arrivait, qui enlever devant ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Kobasew Mar 4 Fév 2014 - 23:02

sansibar_78 a écrit:Frage mich gerade ob das Loeffel-Kamerzin-Fritsche Theater hier noch seine Auswirkungen haben könnte... Gemäss Liberté sollten die drei ja bis auf weiteres (?) noch vom alten Arbeitgeber bezahlt werden... Was aber wenn der Agent vom Kamerzin sein Ding durchzieht, Erfolg hat und wir hier nun plötzlich doof dastehen müssen mit 1 Spieler mehr auf der Lohnliste?

naja da könnte man sich finanziell sicherlich mit Servette einigen. Fribourg könnte ja theoretisch auch sagen, Loeffel darf nicht mehr in Genf eingesetzt werden.. Lohn zahlt ja Fribourg, auch wenn die Lizenz in Genf ist.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Mar 4 Fév 2014 - 23:22

Liolio a écrit:Kiwi Kamerzin
Huguenin Schilt
Helbling Abplanalp
Birbaum Ngoy

Hagman Dubé Mottet
Mauldin Pouliot Pluess
Sprunger Bykov Monnet
Vauclair Ness Lauper
Hasani

Si tout le monde est en forme au début de PO, c'est une jolie équipe. Par contre, si un défenseur étranger arrivait, qui enlever devant ?

Je trouverais presque dommage de séparer Ngoy et Kiwi... En même temps une chose est sûre, là Birbaum avec un deuxième étranger il pourra pas se plaindre d'être le numéro 9!

En attaque, il faudrait presque sortir Mauldin... A moins que Jeannin revienne... Ensuite Hasani 13ème je sais pas trop non plus... Et puis Fritsche hein! Et Brügger!  Shocked Shocked 

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par cannivaro Mar 4 Fév 2014 - 23:52

Huguenin Schilt
Helbling Abplanalp
Birbaum Ngoy

Hagman Dubé Mottet
Mauldin Pouliot Pluess
Sprunger Bykov Monnet
Vauclair Ness Lauper
Hasani

parce que c'est sure que Miettinen ne sera pas present pour les Playoffs?

cannivaro
Bambino
Bambino

Message par ccbinho Mer 5 Fév 2014 - 8:03

Huguenin Schilt
Helbling Abplanalp
Birbaum Ngoy

Hagman Dubé Mottet
Mauldin Pouliot Pluess
Sprunger Bykov Monnet
Vauclair Ness Lauper
Hasani

Je verrais plutot:

Kiwi N'goy
Schilt Etranger
Etranger Kamerzin
Helbling Huguenin
Birbaum -> tribune

Hagmann Dubé Pluss
Sprunger Bykov Monnet
Vauclair Hasani Mottet
Mauldin Jeannin Fritsche/Lauper
Ness Brügger Pouliot -> tribune

Seulement si c'est Hagmann si c'est Stewart c'est à lui d'être en tribune et du coup il faudrait reformer la ligne avec Mauldin et Pluss.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par ccbinho Mer 5 Fév 2014 - 8:05

Oups remplacer l'étranger avec Schilt par Abplanalp..pardon
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Klorell Mer 5 Fév 2014 - 9:26

DrakeRamore a écrit:Ben par définition, un joueur qui joue pour l'argent s'en fiche de savoir s'il joue en play off ou out... M'enfin..

Je pense pareil, si il veut des brouzoufs il s'en tape de jouer pour le titre d'une équipe avec qui il jouera à peine 2 mois! Aller en KHL c'est un peu un aveu "Je joue pour l'argent"..

ccbinho a écrit:Oups remplacer l'étranger avec Schilt par Abplanalp..pardon

Tu peux pas éditer?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant