Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg

+58
goldorak
Blueberrymuffin
Chris68
Kanis
gotteronstyle
Neuropive
ubusky
mauldin
Since1988
PouetRabotson
zico
money time
damajik
Eden23
herzblut
Lüssy78
bora-bora
toocker
Duckyduc
Puercas69
Hophcfg
KikiGoal
Dragonair06
Frost
Vase Bleu
JFSauvé
Nadeau
Kheenro
MisterFG
ccbinho
cannivaro
Mister M.
ilmatar
Saint-Léonard
jukka4ever
Nirvana
DonPedro
Datsyuk13
Florida Panthers
DrakeRamore
Klorell
Malkolmixe
hs16
dede
Malkin71
Lussier16
Räbchen
miguelito
Tchôlololô!!
Gérard mansoif
Kobasew
Drifter
sansibar_78
Jon
Liolio
Jyrki
Hervé80
Fribourgeois
62 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg - Page 6 Empty Re: Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg

Message par Jyrki Dim 9 Fév 2014 - 12:58

Ce matin pas encore réveillé j'allume la télé, je met le teletexte et je vois "deux étrangers à Fribourg" alors bon si ils en ont engagé deux ça doit pas être des pointures, et bam Hagman et Jurcina  Shocked sur le cul.. nonnon c'est pas à Berne ou Davos qu'ils vont mais à Fribourg !! si ils sont bien motivés ça va faire des dégâts !! Jurcina à part son -34 de +/- lors de la saison 2011-2012 il a quand même des stats relativement équilibrées. Avec sa carrure c'est sûr que ça va faire du bien à la défense et peut-être on aura moins de "blackout" pendant les matchs.

Hagman était au top cette saison avec son club donc il devrait bien nous aider et peut-être même devenir le leader ou le motivateur qu'il manque à cette équipe. Car même si le pognon compte beaucoup dans cette affaire (faut pas s'en cacher) c'est un compétiteur qui a soif de victoire. En tout cas lorsqu'il évoluait à Davos il m'avait fait forte impression.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg - Page 6 Empty Re: Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg

Message par Since1988 Dim 9 Fév 2014 - 13:05

Il faut bien se rendre à l'évidence que désormais fribourg fait partie des clubs riches , avec une ambition de club riche c'est à dire chercher le titre tous les ans . Hagman est un joueur que j'ai toujours apprécié de par sa vitesse et son sens du but , Jurcina je dois avouer ne pas le connaitre du tout , mais vu son gabarit il me fait déjà penser à Barinka , et d'un Barinka cette saison , on en aurait bien eu besoin . Dans tous les cas ces apports ne pourront que nous être bénéfique pour la suite de la saison , après on peut parler de leur implication et leur envie de jouer , mais sa c'est un débat sans fin . J'espère simplement qu'on finira la saison avec 2+2 et pas 1+3 parce que derrière il nous faut du poids , des mecs capables de faire bouger les attaquants devant le but et pas de simplement leur sauté sur le dos en espérant que cela suffise a les faire tomber ....( non je ne vise personne) . Bref , tout sa pour dire qu'on verra se que sa donne , mais compte tenu de la date je pense qu'on aurai difficilement pu faire mieux .
Since1988
Since1988
Admin

Message par mauldin Dim 9 Fév 2014 - 13:05

Ich würde mit 7 Verteidiger und 13 Stürmer spielen

Conz (Huber)

Jurcina, Schilt
Helbling, Abplanalp
Kamerzin, Huguenin
Ngoy

Mauldin, Pouliot, Plüss
Hagmann, Dubé, Mottet
Sprunger, Bykov, Hasani
Fritsche, Ness, Vauclair
Monnet

überzählig, verletzt: Kwiatkowski, Miettinen, Birbaum, Jeannin, Lauper, Brügger

mauldin
Mini
Mini

Message par Jyrki Dim 9 Fév 2014 - 13:14

Ok on a Jurcina, mais peut t-on se passer de Kiwi ? en même temps je vois pas Mauldin dans les tribunes.. enfin bref va y avoir des sacrés dilemmes de riche à régler pour Kossmann

Dernière édition par Jyrki le Dim 9 Fév 2014 - 13:15, édité 1 fois
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Malkin71 Dim 9 Fév 2014 - 13:14

Superbes transferts!!! Bravo Kossman!!!

J'ai aussi cru rêver en voyant ceci et je pense que Gottéron n'a définitivement plus de problème d'argent! cheers  queen 

Avec l'apport de ces deux joueurs d'expérience, on se blinde au niveau des solutions tactiques pour contrer toute sorte d'adversaire et c'est ça qui est génial.

Avec Kamerzin et Jurcina, on apporte vraiment de la masse en défense et on devrait être beaucoup plus solide à la ligne bleue.

Si on s'imagine Kiwi gaucher et Jurcina droitier à la ligne bleue en PP, ça pourrait donner de sacrés tirs sur réception!

Si Dubé et Bykov reviennent en forme après la pause, on aura vraiment une équipe redoutable!

Je me réjouis de voir ça!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Message par ubusky Dim 9 Fév 2014 - 13:20

Dj Michel met l'agence tous risques pour Greg Mauldin... Pensez-vous qu'il mettra Dallas...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Neuropive Dim 9 Fév 2014 - 14:25

joli(s) coup(s) ! ça fait effectivement longtemps qu'on avait pas réussi à ramener des étrangers de ce calibre à cette période de l'année...
En plus pour Hagmann visiblement au pied et à la barbe de Bern. Shocked 
Quel changement !
Neuropive
Neuropive
Bambino
Bambino

Message par gotteronstyle Dim 9 Fév 2014 - 14:27

Wouaaaa du très lourd comme transferts! Et un joueur jouant les jeux olympiques avec la Slovaquie n'est de toute façon pas mauvais. Kossmann aura des problèmes de riches mais on va pas s'en plaindre et les blessés arriveront. Je trouve qu'on a un effectif de champion suisse alors espérons qu'on le prouvera lors de ces playoffs  Cool 

gotteronstyle
Mini
Mini

Message par ilmatar Dim 9 Fév 2014 - 14:59

Et une petite vidéo pour Hagman:
https://www.youtube.com/watch?v=nhnHl8IHUJA
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par cannivaro Dim 9 Fév 2014 - 15:15

ilmatar a écrit:Et une petite vidéo pour Hagman:

Y a même Jurcina sur la video (après 40secondes) qui encaisse un but avec washington

cannivaro
Bambino
Bambino

Message par Fribourgeois Dim 9 Fév 2014 - 15:19

ilmatar a écrit:Et une petite vidéo pour Hagman:

Merci pour la vidéo, techniquement c'est impressionnant, je sens qu'il va cartonner !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par Liolio Dim 9 Fév 2014 - 15:32

Purée la hargne du bonhomme devant le but, c'est impressionnant  Shocked Il se laisse pas piquer le puck facilement et aime se pointer dans le trafic on dirait. En espérant qu'il en gardera pas sous la semelle chez nous..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Räbchen Dim 9 Fév 2014 - 16:26

Nadeau a écrit:Engagements zu Saisonende sind immer so eine Sache, da ich etwas an der Motivation der Spieler zweifle. Hagman/Jurcina sind a priori zwei gute Transfers und es wird sich zeigen was sie bieten werden.

Ich hoffe bei Hagman auf einen Spieler à la Dumont von vorletzter bei Bern, der bei guter Spielübersicht immer noch einen Wahnsinnszahn aufs Tor hat. Auch wenn es sicher besser gewesen wäre, wir hätten die 2 früher bekommen... zum jetzigen Zeitpunkt sicher das beste, was uns passieren kann. Und Jurcina ist ja wirklich ein imposanter Brocken.

Bei beiden laufen zudem die Verträge aus.

Räbchen
Junior
Junior

Message par ilmatar Dim 9 Fév 2014 - 17:04

Liolio a écrit:Purée la hargne du bonhomme devant le but, c'est impressionnant  Shocked Il se laisse pas piquer le puck facilement et aime se pointer dans le trafic on dirait. En espérant qu'il en gardera pas sous la semelle chez nous..

Le puck lui colle à la canne; assez impressionnant.

Dernière édition par ilmatar le Dim 9 Fév 2014 - 21:24, édité 1 fois
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Hophcfg Dim 9 Fév 2014 - 17:30

Je me réjouis de voir ça, superbe!!!

Bravo HK
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par DonPedro Dim 9 Fév 2014 - 18:13

Deux très bons transfères. Bravo HK!
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par dede Dim 9 Fév 2014 - 19:22

Y a du potentiel, maintenant, récupérer les blessés, et en faire une équipe homogène et soudée....
dede
dede
Piccolo
Piccolo

Message par Hophcfg Dim 9 Fév 2014 - 20:10

DrakeRamore a écrit:Juste avant la fin des votations... On a eu du bol!

J'ai pas osé la faire celle-ci Razz  normalement pas trop de politique sur le forum Wink 
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par Kanis Dim 9 Fév 2014 - 20:36

Für einmal tolle News!!! Sollten alle Verletzten wieder an Bord sein, wird es einen riesen Konkurrenzkampf geben. An Kossmann alle bei Laune zu halten. Keine einfache Arbeit. Jedoch haben wir Spieler mit total verschiedenen Profilen. Daher können wir uns gut auf die Gegner einstellen.

Sollte Milan Jurcina an Stelle von Kiwi spielen, dann brauchen sie Kiwi keinen neuen Vertrag zu geben für die nächste Saison.

Kanis
Bambino
Bambino

Message par ubusky Dim 9 Fév 2014 - 20:52

Hophcfg a écrit:
DrakeRamore a écrit:Juste avant la fin des votations... On a eu du bol!

J'ai pas osé la faire celle-ci Razz  normalement pas trop de politique sur le forum Wink 

merde, je venais sur le forum, pour faire une blagounette là-dessus...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par ilmatar Dim 9 Fév 2014 - 21:18

Y'a t-il une possibilité de garder Jurcina, si jamais? Il est toujours sous contrat en Finlande?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Gérard mansoif Dim 9 Fév 2014 - 22:24

Très satisfait de ces signatures! En espérant que la mayonnaise prenne.

Ça va être dur de désigner quel étranger sera en tribune...

Gérard mansoif
Bambino
Bambino

Message par Vase Bleu Dim 9 Fév 2014 - 22:25

Räbchen a écrit:Bei beiden laufen zudem die Verträge aus.

Irgendöpper hat hier geschrieben, Hagman sei für nächste Saison bei Jokerit unter Vertrag.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Räbchen Dim 9 Fév 2014 - 22:40

Dann ist eliteprospects nicht à jour. Ich habe meine Info nur von dort:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=2680

bis 13/14 steht da.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant