Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg
+58
goldorak
Blueberrymuffin
Chris68
Kanis
gotteronstyle
Neuropive
ubusky
mauldin
Since1988
PouetRabotson
zico
money time
damajik
Eden23
herzblut
Lüssy78
bora-bora
toocker
Duckyduc
Puercas69
Hophcfg
KikiGoal
Dragonair06
Frost
Vase Bleu
JFSauvé
Nadeau
Kheenro
MisterFG
ccbinho
cannivaro
Mister M.
ilmatar
Saint-Léonard
jukka4ever
Nirvana
DonPedro
Datsyuk13
Florida Panthers
DrakeRamore
Klorell
Malkolmixe
hs16
dede
Malkin71
Lussier16
Räbchen
miguelito
Tchôlololô!!
Gérard mansoif
Kobasew
Drifter
sansibar_78
Jon
Liolio
Jyrki
Hervé80
Fribourgeois
62 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg
Il serait en contact avec nos dirigeant d'après un quotidien Finlandais, de plus il a déjà joué à Davos en 2004-2005.
Son expérience serait un bon atout !
Son expérience serait un bon atout !
Fribourgeois- NLB player
Re: Niklas Hagman et Milan Jurcina à Fribourg
Tu lis le Finlandais ? Ou tu inventes, comme eux l'ont fait avec les bonbons Ricola ??
Hervé80- NLA player
Je dirais pas non pour un contrat d'une année, il a 34 ans déjà mais de très bonnes stats encore !! c'est un joueur que j'aimais beaucoup voir jouer du côté de Davos lors du lock-out.
Jyrki- Junior
Il avait failli signer à Zoug la saison passé mais il avait finalement choisi la KHL avant de revenir en Finlande à Ässät cette saison, actuellement 12 ème...
ps je lis le finnois
ps je lis le finnois
Fribourgeois- NLB player
Et l'article dit que c'est pour la fin de saison ? Ou la saison prochaine ? Parce que si c'est pour la fin de saison, difficile de trouver beaucoup mieux à l'heure actuelle Même pour la saison prochaine finalement.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Et l'article dit que c'est pour la fin de saison ? Ou la saison prochaine ? Parce que si c'est pour la fin de saison, difficile de trouver beaucoup mieux à l'heure actuelle Même pour la saison prochaine finalement.
J'imagine que ce sera Hagman pour cette fin de saison et Tambellini pour la suivante.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Liolio a écrit:Et l'article dit que c'est pour la fin de saison ? Ou la saison prochaine ? Parce que si c'est pour la fin de saison, difficile de trouver beaucoup mieux à l'heure actuelle Même pour la saison prochaine finalement.
J'imagine que ce sera Hagman pour cette fin de saison et Tambellini pour la suivante.
Bon je dois dire... Entre Tambellini et Hagman, c'est vraiment l'embarras du choix! Mais je pense aussi que Hagman serait justement le "Miettinen-Ersatz".
Première ligne Hagman - Dubé - Mottet?
Ensuite, si nos attaquants suisses sont tous remis de blessure (Dubé, Jeannin, Bykov...) je peux m'imaginer qu'on joue avec Hagman, Pouliott, Kiwi et un deuxième défenseur étranger. Rien contre Barracuda!! Mais vu notre contingent, 2 défenseurs étrangers, 1 qui plante et MAP qui bosse dans les deux sens, ce serait l'idéal.
sansibar_78- NLA player
Hagman von mir aus.. aber wieso zum Teufel behält man dann den Stewart?
Drifter- Mini
Drifter a écrit:Hagman von mir aus.. aber wieso zum Teufel behält man dann den Stewart?
Stewarts Vertrag läuft Ende Woche aus... Die Playoff werden mit 6 Ausländern gestartet. Ein Verteidiger wird kommen und entweder bleibt Stewart bis Ende Saison oder eben ein neuer Stürmer wird verpflichtet.
Hagman wäre nun wirklich ohne Brunz der perfekte Ausländer. Sehr viel Erfahrung... Nicht unbedingt ein Altstar der es nicht mehr bringt...
Kobasew- Amateur
Hagman serait une très bonne acquisition surtout pour un mois de janvier!
Si on arrive à faire venir hagman et un bon défenseur étranger je serai plutôt optimiste pour les play-off. En espérant avoir une équipe au complet à la reprise!
Si on arrive à faire venir hagman et un bon défenseur étranger je serai plutôt optimiste pour les play-off. En espérant avoir une équipe au complet à la reprise!
Gérard mansoif- Bambino
Planete Hockey reprend 20 minutes...
"D'après une information parue sur le site du "20Minutes", la solution au problème offensif du HC Fribourg-Gottéron pourrait passer par la Finlande.
En effet, l'on apprend que le club d'Assät Pori est quasiment éliminé de la course aux play-off et risque par conséquent de devoir dégraisser son contingent. Selon le quotidien local "Satakunnankansa", une vieille connaissance du hockey suisse, Niklas Hagman, en est le meilleur compteur et serait sur le départ.
Car l’ancien attaquant de Davos durant le lock-out de 2004-2005 n’aurait pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Ce qui intéresse apparemment, selon cette source, le grand club fribourgeois. A suivre."
J'aimais bien ce joueur à Davos, pour la fin de saison, ca pourrait être une bonne recrue pour une fois.
"D'après une information parue sur le site du "20Minutes", la solution au problème offensif du HC Fribourg-Gottéron pourrait passer par la Finlande.
En effet, l'on apprend que le club d'Assät Pori est quasiment éliminé de la course aux play-off et risque par conséquent de devoir dégraisser son contingent. Selon le quotidien local "Satakunnankansa", une vieille connaissance du hockey suisse, Niklas Hagman, en est le meilleur compteur et serait sur le départ.
Car l’ancien attaquant de Davos durant le lock-out de 2004-2005 n’aurait pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Ce qui intéresse apparemment, selon cette source, le grand club fribourgeois. A suivre."
J'aimais bien ce joueur à Davos, pour la fin de saison, ca pourrait être une bonne recrue pour une fois.
Tchôlololô!!- NLB player
Je ne sais pas trop qu'en penser...
Mais, s'il reste une place assise pour sa supportrice principale....
Hervé80- NLA player
Wenn, ich sage ausdrücklich wenn, der Hagman kommt, haben wir einen 'Topausländer'
miguelito- Novice
Là aussi, la rumeur court déjà : Elite Prospect
Hervé80- NLA player
Wie's scheint hat Kossmann an der letzten Weltmeisterschaft bei seinem Ausflug nach Helsinki doch einige Kontakte geknüpft. Nach Miettinen wäre das der 2. Finne, wobei ich mir Hagman einiges mehr verspreche. Scheint ein richtig zäher Haudegen zu sein.
Räbchen- Junior
Par contre il a pas l'air convaincu sur la photoHervé80 a écrit:Je ne sais pas trop qu'en penser...
Lussier16- Junior
Je me rappelle que quand Hagman était venu à Davos en compagnie de Nash et Thornton, il travaillait très fort à chaque match contrairement à ses 2 copains NHL'ers... 40 points en 44 matchs et 10 buts et 17 assist en play-off et le titre en prime!
Viens Niklas! Viens!!!
Viens Niklas! Viens!!!
Dernière édition par dede le Ven 31 Jan 2014 - 19:41, édité 2 fois
Malkin71- Piccolo
j'ai pas édité le message précédent...c'était juste pour faire des tests :-)
dede- Piccolo
Hagman à Fribourg?
Et pourquoi pas les frères Sedin?
Kossmann dans La Liberté: "Trop cher et d'autres clubs ont déjà fait des offres".
Kossmann dans La Liberté: "Trop cher et d'autres clubs ont déjà fait des offres".
hs16 a écrit:Hagman à Fribourg?
Mais le 20min dit que Hagman VEUT jouer pour Fribourg
Mais a part ça, dès que Fribourg met un nom sur ses recherches de joueurs, c'est bon signe. Et comme tu ou qqun l'a dit, avec la caisse des assurances il y a qqch à faire.
Liolio- NHL superstar
Quand une rumeur s'inscrit sur Elitprospect, elle est quasiment à chaque fois réalisée.
Et ce que disent nos dirigeants est généralement tout droit issu des méthode du NKVD alors...
Bienvenue Niklas. Lors du Lock out, ce n'était pas le plus talentueux des trois renforts mais largement le plus combatif et impliqué. Une sorte de Ambuehl-like
Et ce que disent nos dirigeants est généralement tout droit issu des méthode du NKVD alors...
Bienvenue Niklas. Lors du Lock out, ce n'était pas le plus talentueux des trois renforts mais largement le plus combatif et impliqué. Une sorte de Ambuehl-like
Malkolmixe- Novice
Je pense surtout que le club ne veut rien communiquer avant la fin du contrat de Stewart (niveau motivation, si ton remplaçant est déjà signé, c'est pas top). D'où la négation dans la Liberté d'aujourd'hui.
Mais quand on a un nom, c'est généralement que c'est fait à Fribourg.
Mais quand on a un nom, c'est généralement que c'est fait à Fribourg.
Jon- NHL superstar
Pas mal de chose change à Fribourg ces derniers temps, alors je ne vendrai pas la peau des moutzes avant d'avoir manger des nuggets!
Klorell- NLB player
http://www.planetehockey.com/news-niklas-hagman-la-suisse-avant-le-jokerit,44206.html
Bern serait aussi dessus
Bern serait aussi dessus
Florida Panthers- Amateur
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9