Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fribourg und die Nationalmannschaft

+19
Puercas69
Augustiner
Liolio
Drifter
Malkin71
lyoba86
Jon
Fribourgeois
Nirvana
Derek Sanderson
ubusky
maniax
hs16
Polux_boy
Ligne_KLM
DrakeRamore
Siffletgott
Hervé80
Lüssy78
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Lüssy78 Sam 12 Avr - 14:23

Simpson hat heute vier Fribourger nominiert:

Kamerzin, Huguenin, Plüss und... Monnet!?!

Kamerzin nachvollziehbar, ebenso Plüss (wobei beide kaum Chancen auf eine WM-Teilnahme haben). Huguenin als potentieller zukünftiger Nati-Verteidiger ok, aber Monnet???! No comment!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Hervé80 Sam 12 Avr - 14:30

Vielleicht sehen Leute ohne Klubbrille die Sache etwas anders...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Siffletgott Sam 12 Avr - 16:35

Je sais pas trop ce que Huguenin et Monnet viennent faire dans cette sélection si ce n'est pour les relancer... ha mince, ça ne sert plus a grand chose d'essayer de les relancer pour cette saison!!!
Quelle rage si par hasard Monnet devrait cartonner avec la nati...
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par DrakeRamore Sam 12 Avr - 17:29

Siffletgott a écrit:Je sais pas trop ce que Huguenin et Monnet viennent faire dans cette sélection si ce n'est pour les relancer... ha mince, ça ne sert plus a grand chose d'essayer de les relancer pour cette saison!!!
Quelle rage si par hasard Monnet devrait cartonner avec la nati...
pas grand risque... Au pire on pourra le vendre au lieu de le donner..
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Ligne_KLM Sam 12 Avr - 17:29

Simpson applique un système de jeu différent de celui de HK et est très fort motivé pour ses joueurs, et puis le contexte est différent.

Si ça peut aider certains joueurs à reprendre de la confiance pour l'année prochaine, pourquoi pas ! On verra si certains pourront griffer les patinoires de Minsk. En revanche pas de Bykov dans les listes de Simpson.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Polux_boy Sam 12 Avr - 18:33

Concernant Monnet, je crois que Simpson a besoin d'un nouveau porteur de gourdes dans le staff
Polux_boy
Polux_boy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par hs16 Sam 12 Avr - 19:27

Polux_boy a écrit:Concernant Monnet, je crois que Simpson a besoin d'un nouveau porteur de gourdes dans le staff

Ou peut être qu'il a simplement d'un joueur suisse expérimenté qui fait une trentaine de points par saison depuis 2007...

Je veux bien qu'on lui crache dessus parce qu'il n'a pas été un vrai moteur cette saison, mais je trouve qu'on y va quand même un peu fort, est-ce que tu as regardé qu'il y a dans le cadre actuel de la Nati???

A part Suri et Pestoni, tous les autres attaquants du cadre actuel ont fait moins de points que lui, à l'exception de Ambuhl qui a fait le même nombre de points.

Si la question est "Est-ce que Monnet doit faire les Mondiaux?" la réponse est probablement "Non", mais si la question est "Est-ce que Monnet a sa place dans le cadre de la Nati tel qu'il est aujourd'hui?" la réponse est très très clairement oui!

Notre numéro 7 s'appellerait "Kilian Monnet", fribourgeois d'origine, St. Léonard baverait devant et ce serait la grande star. Le public fribourgeois est comme ça, il ne fait jamais bon avoir brillé ailleurs avant de (re)venir à Fribourg si on est pas "du cru".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Polux_boy Sam 12 Avr - 19:37

hs16 a écrit:
Polux_boy a écrit:Concernant Monnet, je crois que Simpson a besoin d'un nouveau porteur de gourdes dans le staff

Ou peut être qu'il a simplement d'un joueur suisse expérimenté qui fait une trentaine de points par saison depuis 2007...

Je veux bien qu'on lui crache dessus parce qu'il n'a pas été un vrai moteur cette saison, mais je trouve qu'on y va quand même un peu fort, est-ce que tu as regardé qu'il y a dans le cadre actuel de la Nati???

A part Suri et Pestoni, tous les autres attaquants du cadre actuel ont fait moins de points que lui, à l'exception de Ambuhl qui a fait le même nombre de points.

Si la question est "Est-ce que Monnet doit faire les Mondiaux?" la réponse est probablement "Non", mais si la question est "Est-ce que Monnet a sa place dans le cadre de la Nati tel qu'il est aujourd'hui?" la réponse est très très clairement oui!

Notre numéro 7 s'appellerait "Kilian Monnet", fribourgeois d'origine, St. Léonard baverait devant et ce serait la grande star. Le public fribourgeois est comme ça, il ne fait jamais bon avoir brillé ailleurs avant de (re)venir à Fribourg si on est pas "du cru".

Je ne remet pas en compte ses points sur les saisons passées mais si on se base uniquement sur cette saison, qu'il s'appel Monnet ou pas, il n'a rien à faire avec la Nati.

Concernant nos divas du crû, je suis d'accord avec toi que tout le canton (en tout cas les toutes jeunes demoiselles) en font des idoles intouchables! Mais je souhaite que Bykov, Sprunger ou autres rencontrent un jour un entraîneur qui aura les poils aux culs nécessaires pour les envoyer en tribune quand ça ne va pas!
Polux_boy
Polux_boy
Bambino
Bambino

Messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par hs16 Dim 13 Avr - 9:32

Je ne remet pas en compte ses points sur les saisons passées mais si on se base uniquement sur cette saison, qu'il s'appel Monnet ou pas, il n'a rien à faire avec la Nati.

C'est clair il ne fait pas une super saison, mais Ambuhl ou Pascal Berger non plus, pourtant ils sont aussi sélectionnés...

Au bout d'un moment il faut être clair: les Suisses tranchants qui arrivent à tourner des matchs à eux seuls ils sont dans les équipes encore en lice dans ces playoffs, pour les autres pratiquement aucun n'a à mon sens vraiment sa place en Nati. Même Melon-Suri, en quoi sa saison justifie une place aux Mondiaux?

Concernant nos divas du crû, je suis d'accord avec toi que tout le canton (en tout cas les toutes jeunes demoiselles) en font des idoles intouchables! Mais je souhaite que Bykov, Sprunger ou autres rencontrent un jour un entraîneur qui aura les poils aux culs nécessaires pour les envoyer en tribune quand ça ne va pas!

A mais il en a des poils au cul Kossmann! J'ai même souvent entendu dire qu'il était trop dur... Et je pense pas qu'ils aient particulièrement un traitement de faveur de se part.

Mais pour moi ça leur aurait fait du bien de voir autre chose, quitte à revenir plus fort. On avance en se remettant perpétuellement en question, ce qui à Fribourg est toujours très très difficile!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par maniax Dim 13 Avr - 12:21

Je sais pas pourquoi les gens s'acharne autant sur Monnet, je veux bien qu'il a pas fais une saison extraordinaire mais il est de loin pas tout seul sur la glace et encore moins le pire. Il me semble que sa première saison a Zurich n'était pas extraordinaire aussi. Je pense qu'il est assez grand pour se rendre compte qu'il n'a pas fais la meilleure saisons de sa vie. Je suis sûr qu'un joueur de sa trempe est capable de nous fait une meilleure démonstration de ses talents la saison prochaine.
maniax
maniax
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par ubusky Dim 13 Avr - 18:07

Je ne voulais pas quoter pour quoter, je suis de nouveau d'accord avec hs16...

Chapeau à Monnet, lui, même s'il ne risque pas de beaucoup, va jouer en équipe de suisse... et ne se cache pas derrière des pseudos-blessures...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Derek Sanderson Dim 13 Avr - 20:52

Monnet en fait, c'est la mascotte, souvenez-vous l'an passé, il était en tribune et la Suisse a décroché une médaille d'argent! geek
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Nirvana Lun 14 Avr - 5:16

Hervé80 a écrit:Vielleicht sehen Leute ohne Klubbrille die Sache etwas anders...

Oder sehen sich die Spiele gar nicht an, sondern sehen nur den Namen....

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Fribourgeois Lun 14 Avr - 13:11

Derek Sanderson a écrit:Monnet en fait, c'est la mascotte, souvenez-vous l'an passé, il était en tribune et la Suisse a décroché une médaille d'argent! geek
Exact chaques équipes a besoin d'un porte-bonheur !

ou pas...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Jon Lun 14 Avr - 13:25

Simpson a gagné le championnat avec Monnet, la Champions League avec Monnet, il a battu les Hawks avec Monnet, il a fait vice-champion du monde avec Monnet dans l'équipe, même s'il n'a pas joué...

Rien d'étonnant à voir un sélectionneur prendre un joueur qu'il a toujours apprécié et avec lequel il a eu du succès. D'autant plus que cette année, il y aura très certainement pas mal de forfaits pour les mondiaux.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par lyoba86 Lun 14 Avr - 16:36

Jon a écrit:Simpson a gagné le championnat avec Monnet, la Champions League avec Monnet, il a battu les Hawks avec Monnet, il a fait vice-champion du monde avec Monnet dans l'équipe, même s'il n'a pas joué...

Rien d'étonnant à voir un sélectionneur prendre un joueur qu'il a toujours apprécié et avec lequel il a eu du succès. D'autant plus que cette année, il y aura très certainement pas mal de forfaits pour les mondiaux.
Et du coup, c'est un peu la dernière occas' pour Monnet de porter le maillot à croix blanche du coup...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Fribourgeois Lun 14 Avr - 16:59

Du coup ouais !  Wink  Allez Fribourgeois !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Lüssy78 Lun 21 Avr - 12:27

Aufgebot für die 3. Woche: Monnet, Plüss, Kamerzin und Huguenin noch dabei!!

Aus dem Kader fallen Pascal Berger (SC Bern), Thomas Déruns (Lausanne HC), Samuel Guerra (HC Davos), Lino Martschini (EV Zug) und Samuel Walser (HC Davos).

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Malkin71 Lun 21 Avr - 17:03

Pour moi, le CM n'a pas de raison d'être l'année des JO. Et ils devraient arrêter d'appeler "champion du monde" celui qui gagne le tournoi... Imaginez que le Canada n'a pas regagné depuis quelques saisons... Logique pour un si petit pays de hockey...
Le vrai champion du monde, c'est le champion olympique et rien d'autre! Mais bon, ça on le sait tous, et l'IIHF a besoin de fric alors voilà...

Et puis bon, grâce aux mondiaux, un mec comme Ovechkin a au moins gagné quelque chose dans sa carrière...
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Drifter Mar 22 Avr - 7:21

Malkin71 a écrit: Mais bon, ça on le sait tous, et l'IIHF a besoin de fric alors voilà...

Riesenskandal, hä! .. Fasel sagt ja selbst, dass die WM jedes Jahr stattfindet, weil sie der einzige IIHF-Anlass ist, mit dem Geld verdient wird.

Im Gegensatz zur FIFA wandert dieses Geld aber nicht primär in die Taschen der Funktionäre, sondern wird benötigt um all die anderen Turniere durchzuführen.

Division I, II, III, etc. und all die Frauen- und Juniorenturniere aller Stufen.

Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Derek Sanderson Mar 22 Avr - 7:39

Vidéo sympa sur la préparation de l'équipe suisse:
http://www.swiss-icehockey.ch/SIH/media/de/_media.php?id=14813.php
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Jon Mar 22 Avr - 8:36

Stephan et Bezina auraient décliner l'invitation ?

Moi qui croyait qu'on avait le monopole des traitres à la patrie à Gottéron...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Liolio Mar 22 Avr - 8:39

Jon a écrit:Stephan et Bezina auraient décliner l'invitation ?

Moi qui croyait qu'on avait le monopole des traitres à la patrie à Gottéron...

Stephan a refusé, mais Bezina n'a simplement pas été convoqué. Selon 20min.

Pendant ce temps là, Kamerzin ..  Fribourg und die Nationalmannschaft 665040605 

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Augustiner Mar 6 Mai - 19:18

ich mag es beni enorm gönnen, dass er endlich mal eine wm gehen kann! schön, darf auch kamerzin mit!!
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Puercas69 Mer 7 Mai - 5:45

Denke eher, dass Plüss auf der Tribüne Platz nehmen wird.
Und Kamerzin wird ja Heute noch ausgemustert, da sich Gestern kein Verteidiger verletzt hat.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg und die Nationalmannschaft Empty Re: Fribourg und die Nationalmannschaft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum