Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron
+15
Vase Bleu
sargonvonakkad
jean-lussier
thgr8
Lyoba56
PaBra#21
Jon
BrentReiber
Jyrki
Saint-Léonard
mauldin
blackstone
Liolio
jac70
Redarmy
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron
Furrer et Dufner annoncés blessés pour ce soir... Rien de grave pour le dernier j'espère. Vous auriez des nouvelles?
Le match retour s'annonce chaud... j'espère aussi que les arbitres sauront cette fois tenir les (deux) équipes pour éviter que la liste s'allonge avant les séries
Le match retour s'annonce chaud... j'espère aussi que les arbitres sauront cette fois tenir les (deux) équipes pour éviter que la liste s'allonge avant les séries
Redarmy- Bambino
Pour tenir les 2 équipes ,il te faudrait déjà des arbitres au niveau du match quand tu vous hier soir le slashing du joueur de Zug sur Mottet qui partait seul face Genoni et là rien et àla 19m59 ils sifflent une pénalité a Walser...après on a vu aussi que Gottéron a su défendre certains de ces joueurs qui ne sont pas de gros bagarreurs (Desharnais) on a même vu Sprunger allez séparer 2 gars. Bon on sait aussi que les autres équipes cherchent souvent Dido car ils est souvent revanchard mais là Dubé je sais pas ce qu'il lui a dit ou arriver a faire il sort rarement de ses gonds j'espère que cela continueraRedarmy a écrit:Furrer et Dufner annoncés blessés pour ce soir... Rien de grave pour le dernier j'espère. Vous auriez des nouvelles?
jac70- NLB player
Ce début de match c'est un tout autre arbitrage que hier soir les arbitres ne laissent rien passer et c'est tant mieux... Dommage le but égalisateur d'Hofmann qui me semble être dévier ,car le puck fini bizarrement au fond
jac70- NLB player
Mais quelle jouerie sur ces PP ! Qu'est-ce que c'est beau !
Liolio- NHL superstar
Le but de Hoffmann est très chanceux car dévié par le patin du défenseur.
blackstone- NLB player
Was für eine Show von Berra. Bin mir sicher, er kassiert nachträglich eine Busse für diese Schwalbe.
mauldin- Mini
Un peu comme le but de Dufner hier soir, un prêté pour un rendublackstone a écrit:Le but de Hoffmann est très chanceux car dévié par le patin du défenseur.
Saint-Léonard- NLA player
Denke ich auch. War unnötigmauldin a écrit:Was für eine Show von Berra. Bin mir sicher, er kassiert nachträglich eine Busse für diese Schwalbe.
blackstone- NLB player
Zoug qui presse nettement plus que hier. Ça ouvre des opportunités quand on arrive à passer, mais c'est moins la promenade que hier
blackstone- NLB player
Berra aurait dû l'arrêter le 2e. Il est vraiment pas dans un bon soir.
Dernière édition par blackstone le Mer 2 Mar 2022 - 20:50, édité 1 fois
blackstone- NLB player
Mais Schmid purée la relance catastrophique qui permet a Suri qui marque
jac70- NLB player
C'est pénible aujourd'hui mon cher Blackstone ,tu as fait la fête hier soir? C'est rare que tu fasses autant de fautes.blackstone a écrit:Verra aurait dû l'atrêter celui-là. Il est vraiment pas dans un bon soir.
Mais c'est vrai Zug joue plus haut.
jac70- NLB player
Fallait pas s’attendre à ce qu’ils tendent l’autre joue.blackstone a écrit:Zoug qui presse nettement plus que hier. Ça ouvre des opportunités quand on arrive à passer, mais c'est moins la promenade que hier
Schmid grosse erreur mais Berra doit le prendre ce puck et le troisième de Zug justement annulé. Bien vu Aebischer
Ouf merci le coach challenge a fonctionner sur le 3ème buts de Zug ,annulation pour obsruction de Bachofner.Assez vite revu a la vidéo par les arbitres, ça chauffe en défense de Gottéron qui est un peu moins discipliné ce soir
jac70- NLB player
Je trouve que ça fait un petit moment que Berra est assez inégal au cours d'un match. Ils sort de très bons arrêts pour laisser passer des tirs ordinaires derrière.
et là il fait le *.. * on paie pas 800 000 pour ce genre de conneries..
Liolio- NHL superstar
Berra fait n'importe quoi ce soir. Je le sortirais. Il va nous faire perdre le match
blackstone- NLB player
Quelle mouche à piqué Berra ? Il s'en sort bien avec 2 minutes
Jyrki- Junior
Bon tournant du match ou pas non Berra(coup de canne) prend que 2 min aurait il du prendre plus même si Lander un metss aussi un juste avant. Landef joue bien vu qu'il était toujours sur la glace a 5c3
jac70- NLB player
Ouais, Berra et Gottéron s’en sortent pour le moment bien avec deux minutes. Ça pue la suspension ce coup de canne. On verra mais je pense deux matches.Liolio a écrit:Je trouve que ça fait un petit moment que Berra est assez inégal au cours d'un match. Ils sort de très bons arrêts pour laisser passer des tirs ordinaires derrière.
Et encore un but de * ce soir Zug marque tous..ce que Gottéron faisait hier bon on revient a 3-3 sur un but chanceux. Je me pose la question voit on vraiment les meilleurs gardiens du championnat ..pour moi non pas aujourd'hui
jac70- NLB player
On voit bien que Chavi est surnuméraire et totalement mérité car il fait tout faux...il remplace Furrer et juste pour moi faire le nombreBrentReiber a écrit:Hat noch irgend jemand eine Frage warum Chavaillaz regelmässig überzählig ist?! Meine Güte….nonchallant in jeder Phase! Katastrophal!
jac70- NLB player
On en voit pas une ce soir. Improbable qu'on soit encore dans le match. Et Berra a besoin de repos.. Les 3 prochains matchs pour Hughes..A la limite, la ligue nous rendrait service si elle lui mettait une suspension
blackstone- NLB player
Gros, gros 2ème tiers de Zoug. Quand ils viennent fort comme ça, c'est impressionnant. Pas champions par hasard. Nos gars doivent suer à grosses gouttes.
N'empêche, on est toujours dans le coup après 40min. Il va falloir ressortir un tiers comme le 1er, mais il y a moyen de ramener des points.
Rochette qui peut pas s'empêcher de prendre le téléphone pour insister sur le fait que Berra doit prendre match. Je l'imagine dans son salon avec Madame Rochette : "on a investi beaucoup d'argent sur Berra" "la saison passée, il pétait les plombs. Littéralement" même si dans le fond, il a totalement raison.
Arbitrage plutôt clément pour nous ce soir. Le contraire d'hier soir.
N'empêche, on est toujours dans le coup après 40min. Il va falloir ressortir un tiers comme le 1er, mais il y a moyen de ramener des points.
Rochette qui peut pas s'empêcher de prendre le téléphone pour insister sur le fait que Berra doit prendre match. Je l'imagine dans son salon avec Madame Rochette : "on a investi beaucoup d'argent sur Berra" "la saison passée, il pétait les plombs. Littéralement" même si dans le fond, il a totalement raison.
Arbitrage plutôt clément pour nous ce soir. Le contraire d'hier soir.
Jon- NHL superstar
blackstone a écrit:On en voit pas une ce soir. Improbable qu'on soit encore dans le match. Et Berra a besoin de repos.. Les 3 prochains matchs pour Hughes..A la limite, la ligue nous rendrait service si elle lui mettait une suspension
Je dirais qu'on en a pas vu une durant le 2ème tiers ! Le premier était bon !
Mais effectivement, on sent Berra nerveux, il bouge beaucoup et pas pour les bonnes raisons.
je trouve Chavi et et Jecker en dessous ce soir. Quand tu sais que l'alternative est Kamerzin, ça fait court. Le finlandais est arrivé à point nommé.
En espérant un meilleurs 3ème, sinon ça va être cuit !
Liolio- NHL superstar
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3