Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

+15
Vase Bleu
sargonvonakkad
jean-lussier
thgr8
Lyoba56
PaBra#21
Jon
BrentReiber
Jyrki
Saint-Léonard
mauldin
blackstone
Liolio
jac70
Redarmy
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 2 Mar 2022 - 21:31

Faut voir aussi le traitement qu’il subit pratiquement à tous les matches. Ce n’est pas rare qu’il soit bousculé, chargé, etc. On le voit encore ce soir, sur le but annulé, le zougois se dirige droit sur lui et le renverse volontairement. Sur les deux minutes, il reçoit un coup de canne avant de s’énerver.
Auparavant, c’est un autre zougois qui le balaie d’un coup de patin ! Mais il doit garder ses nerfs ou alors, les joueurs devant lui doivent peut-être mieux le protéger parce qu’il ne faut pas compter sur les arbitres.
Allez, tenir encore vingt minutes et peut-être créer une petite surprise.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mer 2 Mar 2022 - 21:36

Gopfertammi!!! Hört auf mit den Geschenken!! Mad

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 2 Mar 2022 - 21:37

Purée, on peut être plus soft devant notre but ?!

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mer 2 Mar 2022 - 21:38

On peut pas gagner contre le champion en étant aussi brouillon, ça c'est sûr.
A part ça, il y a que moi qui pense que Hoffmann est franchement surestimé? Le gars a un patinage magnifique, mais qu'est-ce qu'il peut vendanger alors. C'est juste un ventilateur ce joueur
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mer 2 Mar 2022 - 21:40

Et bordel, Mottet bosse defensivement!! Mais c‘est pas vrai?!?

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mer 2 Mar 2022 - 21:45

Mais Berra ce soir pour le moment je pose la question il nous fait quoi comme m.erde aucun arrêt décisif...pas du tout dans le jeu, si ce soir défaite elle sera pour lui. Et a voir ben avantage Zug car sur la fin de championnat sera vont tout jouer les 52 parties alors que Gottéron 50

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mer 2 Mar 2022 - 21:51

blackstone a écrit:On peut pas gagner contre le champion en étant aussi brouillon, ça c'est sûr.
A part ça, il y a que moi qui pense que Hoffmann est franchement surestimé? Le gars a un patinage magnifique, mais qu'est-ce qu'il peut vendanger alors. C'est juste un ventilateur ce joueur
Non pour moi aussi il ventile bien nôtre ami Hofmann.. c'est sur niveau patinage rien a dire,mais râte beaucoup d'occassions

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mer 2 Mar 2022 - 21:54

Bon power-play faut marquer...essayer de voler un point

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mer 2 Mar 2022 - 22:02

Alibi-Spieler des heutigen Abends….Rossi…ausser Spesen nichts gewesen..

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 2 Mar 2022 - 22:04

Dommage. Zoug bien meilleur que hier.
A samedi.
On la veut cette 1ère place !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mer 2 Mar 2022 - 22:11

Et sur le match de ce soir c'est vrai Zug était plus présent aujourd'hui...Mais pour moi ce soir le maillon faible est Berra ...a méditer surtout au vu du contrat des 750000 frs et quelque brouette qu'il touche ...ce soir il les vaut pas hélas ..Que de regret Gottéron aurait pu ou du ramener au moins un point de ce déplacement ,mais quand c'est trop brouillon et que cela fini pas dans le but comme hier ,tu fait rien de bon et 0 pts . A méditer mais je pense que Hugues va venir dans les buts pour le match de Lugano ,car Berra va ce faire punir sur son geste ( 1 match minimum).

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 2 Mar 2022 - 22:13

Sans Dufner et Furrer, ça fait beaucoup trop de Chavaillaz Kamerzin. Et même Jecker. Ça se ressent de tout même passablement.
j'ai trouvé que Mottet et Dido voulait parfois trop en faire. J'aime bien le Finlandais, mais on surtout vu Diaz et Gundi sur la fin, et ils étaient rôtis.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Mer 2 Mar 2022 - 22:16

Schade, aber Niederlage geht in Ordnung, Zug war besser. Dido wieder extrem auffällig, er hätte gut und gerne noch 1-2 Punkte mehr machen können, wenn seine oftmals brillanten Zuspiele opportunistischer weiterverarbeitet worden wären. Einfach toll, ihm zuzusehen. Bykov fand ich auch sehr gut und das Powerplay war auch gefährlich.

Die Gegentore waren natürlich z.T. Riesengeschenke (Schmid, Marchon), aber auch wir haben ein Geschenk erhalten…

Berra muss sich unbedingt besser kontrollieren, diese 2 Szenen sind seiner nicht würdig. Ganz allgemein ist der stilistische Unterschied zwischen Berra und Genoni extrem frappant, Genoni die Ruhe selbst und eigentlich nie aus der Position, Berra ein wenig Hasek-Style manchmal etwas vogelwild und vermeintlich hilflos am Boden oder beim extremen Verschieben neben dem Tor, aber solange er die Dinger einigermassen hält, soll es mir recht sein…

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 2 Mar 2022 - 22:17

Défaite assez logique, on aurait même pu égaliser lors du PP, mais il faut aussi accepter que Zug était meilleur.
Cette défaite est une défaite d’équipe et non de Berra uniquement. Tout lui mettre sur le dos est un peu dur Jac.
Sur le 4ème, Marchon a tout le temps de dégager ce puck et il préfère attendre, croyant que Berra allait réussir à le saisir.
Dommage, parce que sur deux erreurs, mauvais dégagement de Schmid et Marchon qui ne dégage pas, on prend deux goals bêtes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Mer 2 Mar 2022 - 22:20

Verstehe nicht ganz, was ihr an Hofmann auszusetzen habt? Das ist doch auf dem grossen Eis und dem entsprechenden Platz, den man in der NLA kriegt, eine Tormaschine sondergleichen? Ich würde diesen Spieler mit Handkuss übernehmen.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mer 2 Mar 2022 - 22:21

Saint-Léonard a écrit:Défaite assez logique, on aurait même pu égaliser lors du PP, mais il faut aussi accepter que Zug était meilleur.
Cette défaite est une défaite d’équipe et non de Berra uniquement. Tout lui mettre sur le dos est un peu dur Jac.
Sur le 4ème, Marchon a tout le temps de dégager ce puck et il préfère attendre, croyant que Berra allait réussir à le saisir.
Dommage, parce que sur deux erreurs, mauvais dégagement de Schmid et Marchon qui ne dégage pas, on prend deux goals bêtes.
Oui même si Marchon fait pas tout juste est très passif ...Berra pour moi celui là il doit le capter ou le balayercde sa canne

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 2 Mar 2022 - 22:24

PaBra#21 a écrit:Verstehe nicht ganz, was ihr an Hofmann auszusetzen habt? Das ist doch auf dem grossen Eis und dem entsprechenden Platz, den man in der NLA kriegt, eine Tormaschine sondergleichen? Ich würde diesen Spieler mit Handkuss übernehmen.

Absolument. Au point par match voir légèrement au-dessus depuis 5 ans. Pas un peintre le garçon. Je dirais qu'il est même tellement au-dessus que c'est du gâchis qu'il soit en Suisse. Pour une fois que dans sa carrière, on lui déroule pas le tapis rouge, il est rentré chez mémé précipitamment.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Mer 2 Mar 2022 - 22:31

Saint-Léonard a écrit:Défaite assez logique, on aurait même pu égaliser lors du PP, mais il faut aussi accepter que Zug était meilleur.
Cette défaite est une défaite d’équipe et non de Berra uniquement. Tout lui mettre sur le dos est un peu dur Jac.
Sur le 4ème, Marchon a tout le temps de dégager ce puck et il préfère attendre, croyant que Berra allait réussir à le saisir.
Dommage, parce que sur deux erreurs, mauvais dégagement de Schmid et Marchon qui ne dégage pas, on prend deux goals bêtes.

Saint-Léonard, je suis parfaitement dans la même analyse. Je ne me suis pas étendu sur la magnifique prestation de hier et je ne le ferai pas non plus aujourd'hui. Car j'ai un peu l'impression que certains sur ce forum n'ont encore pas capté que nous avons la chance d'avoir un Gottéron qui tient le haut du pavé au classement, avec des performances souvent en-dessus de nos espérances en répondant clairement et les yeux dans les yeux avec Zoug. Alors les éternelles rengaines sur le rapport prix/ performances de Berra, par exemple, m'exaspèrent un peu. Je ne pense pas que les supporters zougois mènent un tel discours sur Genoni, malgré les 5 buts encaissés hier avec un faible 82% d'arrêt.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mer 2 Mar 2022 - 22:40

Lyoba56 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Défaite assez logique, on aurait même pu égaliser lors du PP, mais il faut aussi accepter que Zug était meilleur.
Cette défaite est une défaite d’équipe et non de Berra uniquement. Tout lui mettre sur le dos est un peu dur Jac.
Sur le 4ème, Marchon a tout le temps de dégager ce puck et il préfère attendre, croyant que Berra allait réussir à le saisir.
Dommage, parce que sur deux erreurs, mauvais dégagement de Schmid et Marchon qui ne dégage pas, on prend deux goals bêtes.

Saint-Léonard, je suis parfaitement dans la même analyse. Je ne me suis pas étendu sur la magnifique prestation de hier et je ne le ferai pas non plus aujourd'hui. Car j'ai un peu l'impression que certains sur ce forum n'ont encore pas capté que nous avons la chance d'avoir un Gottéron qui tient le haut du pavé au classement, avec des performances souvent en-dessus de nos espérances en répondant clairement et les yeux dans les yeux avec Zoug. Alors les éternelles rengaines sur le rapport prix/ performances de Berra, par exemple, m'exaspèrent un peu. Je ne pense pas que les supporters zougois mènent un tel discours sur Genoni, malgré les 5 buts encaissés hier avec un faible 82% d'arrêt.
C'est juste on est dans le haut du pavé on tient la route.. mais il y a quand même un mais  pourquoi Berra comme ce soir paraît un peu déconcentré?ou déstabilisé ? Les coups qu'il prend,les chocs avec certains joueurs dans sa zone on en sait rien. Et au contraire certains soir il est imbattable.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 2 Mar 2022 - 22:53

Quoi, on n’en sait rien ? Il n’y qu’à regarder les images ! Ce soir trois cas nets, on lui shoote le pied, on lui rentre dedans, on lui donne un coup de canne et on n’en sait rien ! C’est de la mauvaise volonté ou pas ?
Oui ce soir, il s’est un peu déconcentré et je le comprends un peu.
J’ai l’impression que certains aiment reprendre des paroles entendues maintes fois sur MySports, comme s’il n’y avait qu’à Gottéron qu’on paye des salaires élevés, qu’on donne des supers contrats, etc…

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Mer 2 Mar 2022 - 23:06

Saint-Léonard a écrit:Quoi, on n’en sait rien ? Il n’y qu’à regarder les images ! Ce soir trois cas nets, on lui shoote le pied, on lui rentre dedans, on lui donne un coup de canne et on n’en sait rien ! C’est de la mauvaise volonté ou pas ?
Oui ce soir, il s’est un peu déconcentré et je le comprends un peu.
J’ai l’impression que certains aiment reprendre des paroles entendues maintes fois sur MySports, comme s’il n’y avait qu’à Gottéron qu’on paye des salaires élevés, qu’on donne des supers contrats, etc…
Bon je me suis mal exprimer je voulais dire que ce soir il est a plusieurs fois déranger déstabiliser mais sans qu'une pénalité ne soit siffler contre un Zugois aprés ben tu sors de ton match et voilà tu es en dessous , et moi je ne reprend pas les paroles de Mysports car alors si tu entends certains soir Gottéron devrait avoit plus qu'un mécène.. voilà

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1610
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Jeu 3 Mar 2022 - 7:37

jac70 a écrit:
blackstone a écrit:On peut pas gagner contre le champion en étant aussi brouillon, ça c'est sûr.
A part ça, il y a que moi qui pense que Hoffmann est franchement surestimé? Le gars a un patinage magnifique, mais qu'est-ce qu'il peut vendanger alors. C'est juste un ventilateur ce joueur
Non pour moi aussi il ventile bien nôtre ami Hofmann.. c'est sur niveau patinage rien a dire,mais râte beaucoup d'occassions

Faut pas exagérer Hoffman ça reste Hoffman, un des tous meilleur de notre championnat, Zug doit aussi son dernier titre en grande partie grace à lui.

Avant de dire qu'il est surestimé, balayons devant notre porte attendons de voir ce que Bertschy va faire chez nous, car pour le prix, s'il ne livre pas la marchandise on pourra aussi parler de joueur très surestimé.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Jeu 3 Mar 2022 - 8:44

Tout à fait d'accord avec toi thgr8 , comme tu le dis balayons devant notre porte ....pour moi Berra est aussi largement surestimé.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Jeu 3 Mar 2022 - 10:05

Jup denke auch da wäre mehr drin gelegen. Im 1. Drittel war man besser und Zug verunsichert mit vielen Strafen - hätte man mit 2 Toren führen müssen (Sprunger und Marchon scheitern aus bester Lage) Tor vom Weichei Gregy (ja mag ihn gar nicht) mit viel Dusel und bin mir auch sicher hält Berra an einem guten Tag. Da sind wir auch schon beim Unterschied - Berra mit sehr mittelmässigem Spiel - auch beim 2. und 4. Treffer - beim 3. ebenfalls unglücklich - an einem guten Tag hält er mind. 1 an einem sehr guten 2-3 da bin ich überzeugt. Dass Zug im 2.Drittel mal kommen musste war klar - war aber ein wenig schockiert wie ungeschickt man sich verhalten halt. Chaos und Strafen anstatt die gewohnte Trap in der Mittelzone mit schnellen Kontern und solidem und Kompromiss losem Defense Game. Hoffe das lag nicht nur am Fehlen von Dufner und Furrer - hat man da schon News? Im 2. Drittel hat das Momentum gedreht und Zug hatte plötzlich wieder den Glauben dass sie uns schlagen können ja müssen und haben die Tore erzwungen und erarbeitet. Herzog ist ein Vollidiot aber genau für solche Dirty Goals in wichtigen Momenten top weil er als 0 IQ ler einfach nie aufsteckt! War irgendwie schon fast ein PO Game und bleibe dabei, dass wir dieses Spiel auch hätten gewinnen können. Dass Zug ned so weiter spielt wie am Vorabend war klar - so viel besser waren sie aber nicht. Schade vorallem in Anbetracht der grösseren Ziele (Quali-Sieg, gute PO) da führt kein Weg an ihnen vorbei.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Jeu 3 Mar 2022 - 10:14

Je ne suis pas un défenseur "aveugle" de notre gardien Berra mais je le dis et le répète je ne comprends pas cette éternelle discussion sur son rapport qualité/prix. Personne ne peut présager de la suite du championnat et des play-offs mais pour l'instant nous sommes en tête du championnat avec ce gardien.

Si certains estiment que Berra est le meilleur gardien du pays beaucoup d'autres pensent que c'est Genoni. Je vous invite à aller voir les statistiques de ces 2 gardiens dans la double confrontation de ces derniers jours et vous vous rendrez compte qu'elles ne donnent pas raison à vos affirmations.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q45: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum