Q29 Fribourg-Gottéron- EV Zug
+30
thgr8
Räbchen
Dave24
DrakeRamore
maillot_jumbo
Fribourgeois
jean-lussier
Since1988
4mars1980
Nadeau
La cross
Lussier16
blackstone
Sapergia
Deanchen
Hervé80
gotteronstyle
mauldin
patrick61
jukka4ever
Jon
Liolio
Duckyduc
Mazeltof
Lüssy78
bacchus
hs16
ilmatar
sansibar_78
Phil1984
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Q29 Fribourg-Gottéron- EV Zug
Aller montrez nous de la fierté
Phil1984- Piccolo
Re: Q29 Fribourg-Gottéron- EV Zug
Franchement moi j'y crois!!! Et puis même si on devait jouer les playout chaque match et chaque point est important. Let's go!
sansibar_78- NLA player
sansibar_78 a écrit:Franchement moi j'y crois!!! Et puis même si on devait jouer les playout chaque match et chaque point est important. Let's go!
Playout? Même pas en cauchemar!
On va se les faire tous!
Voilà.
ilmatar- Amateur
On est condamné à tout gagner au jour d'aujourd'hui.
J'ai trouvé l'édito de La Liberté après la fessée de Lugano assez juste: on a encore 22 7ème matchs de la finale des playoffs a joué, on est enterré mais pas encore totalement enseveli.
Il nous reste 22 matchs capitaux, 22 matchs les plus importants du championnat...
C'est 15 points obligatoires avant la pause Spengler. On a pas voulu les faire contre Lugano, Davos ou Bienne, il faudra aller les chercher contre Zoug, Zurich ou Bern, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
J'ai trouvé l'édito de La Liberté après la fessée de Lugano assez juste: on a encore 22 7ème matchs de la finale des playoffs a joué, on est enterré mais pas encore totalement enseveli.
Il nous reste 22 matchs capitaux, 22 matchs les plus importants du championnat...
C'est 15 points obligatoires avant la pause Spengler. On a pas voulu les faire contre Lugano, Davos ou Bienne, il faudra aller les chercher contre Zoug, Zurich ou Bern, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
On va revoir Picard les gars, Ritola s'est blessé mardi. Il sera aussi absent dimanche.
J'espère juste qu'on va garder la ligne Sprunger-Cervenka-Birner et pas tout brasser pour "équilibrer" toutes nos lignes, elle avait très bien fonctionnée contre Vitkovice
J'espère juste qu'on va garder la ligne Sprunger-Cervenka-Birner et pas tout brasser pour "équilibrer" toutes nos lignes, elle avait très bien fonctionnée contre Vitkovice
bacchus- NLA player
bravo, ritola out et notre super picard de retour!! bon, schilt et kienzle sont aussi blessé, donc au moins picard fera le nomre! devant on est juste trop court - il nous reste 11 attaquants! chiquet aura donc sa place ce weekend! et oui, l y aura une super ligne et le reste... boauff...
conz
picard, stalder
leeger, rathgeb
abplanalp, maret
chavaillaz
sprunger, cervenka, birner
mauldin, bykov, mottet
chiquet, schmutz, neukom
fritsche, rivera, neuenschwander
conz
picard, stalder
leeger, rathgeb
abplanalp, maret
chavaillaz
sprunger, cervenka, birner
mauldin, bykov, mottet
chiquet, schmutz, neukom
fritsche, rivera, neuenschwander
Lüssy78- NLB player
bravo, ritola out et notre super picard de retour!
Si elle ne s'est peut être pas trop fait resentir, on ne dira quand même pas que la défense a brillé en son absence...
Kienzle a l'entrainement ce matin
Une ligne bykov-Mauldin-Mottet pas degeu a voir aller
Phil1984- Piccolo
Phil1984 a écrit:Kienzle a l'entrainement ce matin
Comme on a Picard en défense, on peut mettre Kienzle en attaque, à l'inverse des genfois.
Sinon, on les défonce, on les éclate!
ilmatar- Amateur
Double pléonasmes , on dit en ce jour ou aujourd'hui.hs16 a écrit:On est condamné à tout gagner au jour d'aujourd'hui.
Mazeltof- Junior élite
Globalement on s'en sort bien cette saison avec les blessés!
Vu les absences de Schilt et de Ritola on peut quand même être content qu'il joue. En plus, je trouvais Rathgeb toujours meilleur avec lui qu'avec Leeger.
Rathgeb-Picard et Stalder-Leeger devraient former les 2 premiers duos de défense. Pour le powerplay, je mettrais Sprunger avec les 2 tchèques, Rathgeb et un 5ème joueur difficile à trouver, je dirais presque Schmutz! Comme ça après le PP tu mets Stalder, Leeger, Mauldin, Mottet, Bykov.
Rathgeb-Picard
Stalder-Leeger
Abplanalp-Maret
Kienzle-Chavaillaz
Sprunger-Cervenka-Birner
Mauldin-Bykov-Mottet
Fritsche-Rivera-Neuenschwander
Chiquet-Schmutz-Neukom
J'hésiterais également presque à remettre Neukom avec le 9 et le 6.
Si on pouvait pas systématiquement encaisser 2 buts par Martschini et 2 par leur Powerplay, ça pourrait aider (donc déjà, éviter les pénalités stupides...)
Vu les absences de Schilt et de Ritola on peut quand même être content qu'il joue. En plus, je trouvais Rathgeb toujours meilleur avec lui qu'avec Leeger.
Rathgeb-Picard et Stalder-Leeger devraient former les 2 premiers duos de défense. Pour le powerplay, je mettrais Sprunger avec les 2 tchèques, Rathgeb et un 5ème joueur difficile à trouver, je dirais presque Schmutz! Comme ça après le PP tu mets Stalder, Leeger, Mauldin, Mottet, Bykov.
Rathgeb-Picard
Stalder-Leeger
Abplanalp-Maret
Kienzle-Chavaillaz
Sprunger-Cervenka-Birner
Mauldin-Bykov-Mottet
Fritsche-Rivera-Neuenschwander
Chiquet-Schmutz-Neukom
J'hésiterais également presque à remettre Neukom avec le 9 et le 6.
Si on pouvait pas systématiquement encaisser 2 buts par Martschini et 2 par leur Powerplay, ça pourrait aider (donc déjà, éviter les pénalités stupides...)
sansibar_78- NLA player
Mazeltof a écrit:Double pléonasmes , on dit en ce jour ou aujourd'hui.hs16 a écrit:On est condamné à tout gagner au jour d'aujourd'hui.
Amuse toi: https://fr.wiktionary.org/wiki/Discussion:au_jour_d%E2%80%99aujourd%E2%80%99hui
Exactement. Les soucis défensifs de rathgeb ont été soulevé depuis l'absence de picard.sansibar_78 a écrit:Vu les absences de Schilt et de Ritola on peut quand même être content qu'il joue. En plus, je trouvais Rathgeb toujours meilleur avec lui qu'avec Leeger.
Duckyduc- Novice
je sais pas si c'est l'absence de Picard, ou le fait qu'il se prenne pour Gretsky et ait placé son curseur un peu trop sur "offensif". Je reste convaincu qu'il faisait mieux la saison passée et en début de saison, en produisant un peu moins. Il apprendra.
Quoi qu'il en soit, il va nous coûter encore quelques buts, mais sur 2 ans il va nous en rapporter plus. Excellente nouvelle, il aura de chauds applaudissement ce soir !
Quoi qu'il en soit, il va nous coûter encore quelques buts, mais sur 2 ans il va nous en rapporter plus. Excellente nouvelle, il aura de chauds applaudissement ce soir !
Liolio- NHL superstar
Pour moi, le début de ses errements défensifs a coïncidé avec les premières rumeurs concernant son avenir. J'ai toujours eu l'impression qu'il essayait d'enfiler les points pour essayer de mieux se vendre... au détriment du travail défensif. Maintenant que le contrat est signé, il retrouvera peut être son jeu défensif. Je l'espère en tout cas.
Il a un énorme potentiel, on a de la chance de pouvoir compter sur lui 2 ans de plus.
Il a un énorme potentiel, on a de la chance de pouvoir compter sur lui 2 ans de plus.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:on a de la chance de pouvoir compter sur lui 2 ans de plus.
La qualité du Gruyère, la St-Nicolas, et la Cathédrale n'ont rien avoir avec la chance !
Liolio- NHL superstar
Ce soir il sera materné par Picard, son jeu devrait être un peu plus stable et surtout mieux blindé par son coéquipier..
Rathgeb a un très gros potentiel, c'est sûr que Larry a, comme il l'a déjà dit, un diamant brut à façonner..
Rathgeb a un très gros potentiel, c'est sûr que Larry a, comme il l'a déjà dit, un diamant brut à façonner..
jukka4ever- NLB player
Je ne sais pas, si à 21 ans tu n’as pas appris les bases quand va-t-il les apprendre ? Et pour info il était à -8 avec Piccard.
Victoire 3-2
Victoire 3-2
patrick61- Junior
Contre Zoug, faut chaque fois partir du principe qu'on commence le match à 2-0 vu que Martschini et Holden nous en mette chacun un! Pour Martschini, le 20% des buts qu'il a mis dans sa carrière ça devait être contre nous... il arrive sur le côté, passe un défenseur et te nettoie la lucarne opposée.sansibar_78 a écrit:Si on pouvait pas systématiquement encaisser 2 buts par Martschini et 2 par leur Powerplay, ça pourrait aider (donc déjà, éviter les pénalités stupides...)
Sprunger est de retour aux affaires avec ses trois buts mardi, Rathgeb va faire son meilleur match chez nous pour fêter sa prolongation et Neuneu va nous mettre son premier de la saison!
bacchus- NLA player
Les goals qu'ils ont mis contre Lausanne valent le coup d'oeil. Quel tir il a Martschini..
Je rajouterais encore Lammer qui en réduit facilement un chez nous aussi
Je rajouterais encore Lammer qui en réduit facilement un chez nous aussi
Liolio- NHL superstar
Rigolo l'interview de Conz dans La Liberté du jour avant ce match.
Il ne veut en aucun cas revivre les playouts. OK certes, mais jusqu'à preuve du contraire jouer qu'un match sur cinq à un niveau plus ou moins convenable ne suffit pas à faire les playoffs...
Et quand il dit que cette saison on joue bien mais qu'on fait toujours de petites erreurs qui nous coûtent des points, il doit être nostalgique de la période Zeno.
Il ne veut en aucun cas revivre les playouts. OK certes, mais jusqu'à preuve du contraire jouer qu'un match sur cinq à un niveau plus ou moins convenable ne suffit pas à faire les playoffs...
Et quand il dit que cette saison on joue bien mais qu'on fait toujours de petites erreurs qui nous coûtent des points, il doit être nostalgique de la période Zeno.
Die Vertragsverlängerung von Rathgeb wird Gottéron beflügeln. Ich tippe auf ein 6:3 (4:1,1:1,1:1). Davon 2 Powerplaytore von Rathgeb
mauldin- Mini
hs16 a écrit:Rigolo l'interview de Conz dans La Liberté du jour avant ce match.
Moi j'ai surtout retenu son passage ou il dit "j'ai pas de problème avec la concurrence, mais j'aime pas quand mon binôme à la prétention de vouloir jouer tous les matchs"
"Moi je suis pas raciste, mais les étrangers [insérer un propos raciste]"
Liolio- NHL superstar
Sans Ritola on a qu'une seule ligne offensive dangereuse mais j'espère que les gars montreront le contraire
gotteronstyle- Mini
gotteronstyle a écrit:Sans Ritola on a qu'une seule ligne offensive dangereuse mais j'espère que les gars montreront le contraire
Bykov, Mauldin et Mottet, dans un bon jour ça peut être intéressant.
ilmatar- Amateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4