Equipe 17/18
+84
pierot57
La cross
Lussier16
danthemen
Shurugwi81
VestyHCFG13
Louis XIV
Nadeau
happy59
Giordano7
Since1988
Fangio
cannivaro
Deanchen
Gigs
thgr8
tophock
Caquelon
Rollerboy
Slater78
stuartlittle
Selanne
ferguson
kipper
58dragon
bcfarena
seb#
Karamazov
sharkyLS
gotteronstyle
Tortonius
herzblut
Augustiner
Duckyduc
calinax
3#Phaneuf
Biscuit
patrick61
Mazeltof
Quebec Nordiques
Sapergia
dissigno
Blueberrymuffin
Räbchen
puck
HotLoveDrama
DonPedro
BouBou
zamboni
Hentunen1976
Nirvana
Heat
Dzodzet1991
Goalie
Hophcfg
DrakeRamore
Malkolmixe
ilmatar
Chris68
Fribourgeois
Klorell
Datsyuk13
joel37
Kobasew
CuJo
Puercas69
Hervé80
bora-bora
jukka4ever
BrentReiber
ccbinho
hs16
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
Vase Bleu
sansibar_78
ubusky
4mars1980
Gren Mont
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Liolio
88 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Equipe 17/18
J'espère qu'on pourra en récupérer au moins un. Fribourg, Bienne et Lausanne (voire Ambri) pourraient être des destinations intéressantes pour ces joueurs de se mettre en avant. Genève va probablement récupérer Richard. Zürich et Berne sont toujours des destinations intéressantes, mais peuvent-ils sans dégâts faire de la place dans leur contingent pour ces joueurs ? Pas sûr que certains joueurs voudront rester dans un club qui ne leur permet plus d'évoluer sur les deux premières lignes.
Quant à Andrighetto, il ne fait actuellement plus partie des plans de Montréal, mais il y a quand même de grandes chances qu'il soit repêché par une autre équipe.
Quant à Andrighetto, il ne fait actuellement plus partie des plans de Montréal, mais il y a quand même de grandes chances qu'il soit repêché par une autre équipe.
HotLoveDrama- Novice
J'espère que Dubé (et ses conseillers) suit au moins du coin de l'oeil le parcours de Blanchard et Privet en Ajoie…
Dzodzet1991- NLA player
Blanchard a déjà été prêté à Düdingen...
sansibar_78- NLA player
1 match, le 24 septembre, contre Saastal. Après avoir été sur la feuille de match lors de 3 des 4 premiers matchs de la saison.sansibar_78 a écrit:Blanchard a déjà été prêté à Düdingen...
Et depuis quelques matchs, il semble jouer aux côtés de Miguel Orlando (qui n'est pas le dernier des manches en LNB).
Dzodzet1991- NLA player
J'espère que l'on va bientôt avoir un défenseur de style Sondel. hier soir le PP montre clairement que des Piccard et autres ne sont pas fait pour ce job. Si au mois les lancers étaient sur le but sa aideraient.
patrick61- Junior
patrick61 a écrit:J'espère que l'on va bientôt avoir un défenseur de style Sondel. hier soir le PP montre clairement que des Piccard et autres ne sont pas fait pour ce job. Si au mois les lancers étaient sur le but sa aideraient.
Je te plussoie, avoir un défenseur capable de prendre le lead sur un pp ne serait vraiment pas une mauvaise idée.. Le hic c'est que les Suisses capables de jouer ce rôle coûtent bonbon! Mais Picard, pour moi, autant il était utile l'année passée pour stabiliser notre défense, autant cette année on aurait dû prendre un autre défenseur avec un profil bien plus créatif..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:patrick61 a écrit:J'espère que l'on va bientôt avoir un défenseur de style Sondel. hier soir le PP montre clairement que des Piccard et autres ne sont pas fait pour ce job. Si au mois les lancers étaient sur le but sa aideraient.
Je te plussoie, avoir un défenseur capable de prendre le lead sur un pp ne serait vraiment pas une mauvaise idée.. Le hic c'est que les Suisses capables de jouer ce rôle coûtent bonbon! Mais Picard, pour moi, autant il était utile l'année passée pour stabiliser notre défense, autant cette année on aurait dû prendre un autre défenseur avec un profil bien plus créatif..
Je suis en train de me demander si Picard dans la hiérarchie des défenseurs pour le PP ne sera pas peut-être dépassé par Schilt et Leeger. En tout cas il me semble que Leeger était à la ligne bleue chez Lausanne.
Ensuite actuellement on a quand même Gustafsson à la bleue... Je suis bien curieux de voir qui jouera le PP une fois l'équipe au complet.
sansibar_78- NLA player
BrentReiber a écrit:jukka4ever a écrit:patrick61 a écrit:J'espère que l'on va bientôt avoir un défenseur de style Sondel. hier soir le PP montre clairement que des Piccard et autres ne sont pas fait pour ce job. Si au mois les lancers étaient sur le but sa aideraient.
Quelqu'un comme lui par exemple!
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12169
Quand je vois: "needs to improve his defensive game"... ouille...
ilmatar- Amateur
Lukas Frick irait à Lausanne la saison prochaine. J'espère que Dubé est aussi sur le dossier car je l'aime bien ce défenseur, beau bébé, propre et en plus international. Par contre, il doit coûter un bras.
Gren Mont- NLB player
BrentReiber a écrit:Pourquoi pas?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=248377
Peut-être celui là il a une licence suisse?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=319507
Si oui, il faut avoir un oeil sur lui.
Quitte à aller taper dans les "fils de", autant aller chercher celui à Burakovsky .
BrentReiber a écrit:hs16 a écrit:BrentReiber a écrit:Pourquoi pas?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=248377
Peut-être celui là il a une licence suisse?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=319507
Si oui, il faut avoir un oeil sur lui.
Quitte à aller taper dans les "fils de", autant aller chercher celui à Burakovsky .
Regarde ce que fait MCS! Il trouve chaque année des joueurs licence suisse..... walsky, traber, almond...etc...
Tu parles de joueurs, alors n'ajoute pas Traber...
ilmatar- Amateur
Tout ce qui a une licence suisse n'est pas forcément gage de qualité, regarde Petshnig cette année, pas sûr qu'il joue plus de 2min pas match... et vu notre flaire légendaire en terme de recrutement, on risque plus de se retrouver un gars comme Petshnig qui aurait juste le niveau de la ligue B qu'un gars comme Almond
bacchus- NLA player
Gren Mont a écrit:Lukas Frick irait à Lausanne la saison prochaine. J'espère que Dubé est aussi sur le dossier car je l'aime bien ce défenseur, beau bébé, propre et en plus international. Par contre, il doit coûter un bras.
Je pense justement que le 2/3 de la ligue est dessus... Frick volontiers, mais pas pour n'importe quelle somme astronomique!
Ce serait le moment d'avancer avec Rathgeb, parce que si on attend Noël pour que le petit à -3 dents se décide, toutes les alternatives auront disparues du marché...
sansibar_78- NLA player
Genazzi va être libre aussi
gotteronstyle- Mini
mais va couter bon-bongotteronstyle a écrit:Genazzi va être libre aussi
patrick61- Junior
Je sais qu'un bon défenseur suisse est très important, mais si on a de l'argent, autant le mettre pour une prolongation de Cervenka
BouBou- Novice
gotteronstyle a écrit:Genazzi va être libre aussi
Je le verrais mal quitter Lausanne après la saison qu'il est en train de tenir...
dissigno- Junior élite
euh justement il va sans doute quitter Lausanne avec sa saison actuelle. Et malheureusement sans doute filer du côté de la Suisse allemande ou du Tessin
sharkyLS- Novice
Apparemment Lugano est sur Conacher. Comme on l'avait dit, ça ferait un bon blueliner pour nous, même si un défenseur pour remplacer Picard serait préférable. Pouliot veut tranquillement mettre fin à sa carrière ou quoi ?
HotLoveDrama- Novice
sharkyLS a écrit:euh justement il va sans doute quitter Lausanne avec sa saison actuelle. Et malheureusement sans doute filer du côté de la Suisse allemande ou du Tessin
Genazzi prolongé pour 5 ans à Lausanne. J'imagine que l'année prochaine c'est le capitaine de l'équipe...
dissigno- Junior élite
En même temps, il avait quel intérêt à venir chez nous ? J'imagine qu'il avait le choix entre rester dans un club où il se sent bien et où il a énormément de responsabilités ou rejoindre Bern ou Zürich et jouer le titre chaque année. Venir à Fribourg pour, au mieux, retrouver ce qu'il avait déjà à Lausanne, c'était un pari inutile. Ou alors, fallait vraiment sortir le chéquier. Domaine dans lequel on peut de toute manière pas régater contre certains.
Espérons qu'on puisse jouer sur les mêmes arguments avec Rathgeb pour le garder 1-2 saison(s) de plus.
Espérons qu'on puisse jouer sur les mêmes arguments avec Rathgeb pour le garder 1-2 saison(s) de plus.
Jon- NHL superstar
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40