Playoffs 2016
+51
Stretty_ender
blackstone
Quebec Nordiques
Nirvana
Tchôlololô!!
Mister M.
gotteronstyle
Plouf
winnerlitner
Rolling Thunder
Taupe
bora-bora
roro85
ovechkin10
Heat
locin
hs16
Iceskater91
tophock
jukka4ever
Since1988
poteaugoal
Biscuit
jac70
sharkyLS
treelesssprite
jean-lussier
Saint-Léonard
patrick61
ccbinho
happy59
sansibar_78
Fribourgeois
Chris68
Vase Bleu
Gren Mont
bacchus
Grenat
ilmatar
Klorell
dragon69
Dzodzet1991
ubusky
DrakeRamore
Goalie
Le Dahu
Jon
Hervé80
calinax
Liolio
Hophcfg
55 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Playoffs 2016
Tout ça c'est la faute des arbitres, ils auraient sifflé autrement, ben ce serait un autre score!
Oh la nuque à Brunner
bacchus- NLA player
hs16 a écrit:Tout ça c'est la faute des arbitres, ils auraient sifflé autrement, ben ce serait un autre score!
Ouais bon penses ce que tu veux mais là, coude en pleine tête avec l'arbitre à 2 mètres et c'est pas sifflé.
Bern sera champion. Ca été décidé
Jon- NHL superstar
Hahahaha, ils sont vraiment choux ces arbitres!
bacchus- NLA player
Qu'ils aillent se faire voir avec leur playoffs. 3 injustices flagrantes envers Lugano en 3 matchs, à chaque fois en fin de match sur un score de parité. C'est trop !
Jon- NHL superstar
Allo Rochette, faute où pas sur Brunner. Arbitre à 2mètres ????
Eh ben, les Tessinois peuvent s'estimer lésés sur toute les décisions arbitrales.
Un scandale
Eh ben, les Tessinois peuvent s'estimer lésés sur toute les décisions arbitrales.
Un scandale
locin- Mini
Dent de lait a Scherwey un peu fragile on hésite pas à donner 2+2 le tout à 4:30 de la fin de la prolongation et l'autre jour pommette ouverte de Hoffman que 2min. y a clairement du favoritisme...
Et que dire du coup de coude sur Brunner...
Et que dire du coup de coude sur Brunner...
Fribourgeois- NLB player
Ich unterstütze diesen Blödsinn nicht mehr. Man soll doch Bern den Pokal schon heute Abend geben. Halten die eigentlich den Rest der Schweiz für Vollidioten? Und dann pfeift immer dieselbe Krückenparade während dem ganzen Finale? Das ist zum fremdschämen. Schiebung. Völliger Blödsinn und ein Drecksgeschäft gegebüber dem Sport.
Räbchen- Junior
Saustall, Skandal, Pennerparade, korrupte Schiris, totale Verarsche.
Räbchen- Junior
Jon a écrit:hs16 a écrit:Tout ça c'est la faute des arbitres, ils auraient sifflé autrement, ben ce serait un autre score!
Ouais bon penses ce que tu veux mais là, coude en pleine tête avec l'arbitre à 2 mètres et c'est pas sifflé.
Bern sera champion. Ca été décidé
Mouarf. On ressort un fait match après match pour m'expliquer que Lugano "est volé". Si tu veux, alors soit, Lugano est volé. Si c'est plus tolérable de voir gagner Bern en hurlant que ce n'est pas mérité, ben alors soit, moi ça me va.
La faute sur Brunner? A priori ça n'a pas l'air volontaire selon l'angle de vue qu'on nous propose. Personne n'aurait rien dit si le bernois prenait 2' ou plus, ça n'a pas été le cas, soit. Après si ça doit forcément être un "attentat" orchestré par un complot palestino-américain qui veut la victoire du SCB, bon ben on dira que c'était un attentat. Brunner prend une sacrée volée et les images sont impressionnantes, mais la faute est discutable.
Perso je trouve sur cette série plutôt sympa à suivre et je n'ai pas d'amertume ou d'affinité particulière avec l'un des deux protagoniste. Tout le monde a finit le match sur les rotules, Bern a un meilleur fond de banc, on sentait que ça tournerait plutôt de leur côté. Mais qu'est-ce qui ne leur a pas fallu pour enfiler deux buts à Lugano, ils sont remarquables quand il s'agit de "faire le dos rond".
Il y a de l'intensité et du hockey, et ce soir ce n'était pas encore trop détestable à suvire, appréciable comme série.
La victoire de Berne est méritée, les 2 + 2 contre Hofmann sont méritées mais.....comme déjà dit, encore une fois les arbitres avantagent scandaleusement les bernois sur une agression d'un de leurs joueurs...Aucune idée si Lugano aurait marqué, ils sont très empruntés en pp mais on ne peut que constater que, systématiquement, les erreurs d'arbitrage profitent aux bernois...A part 4a Shedden dirige toujours aussi mal son équipe. A force de jouer avec 8 attaquants, et encore, il est le premier responsable des défaites des siens (avec les arbitres?)
Et je rappelle à hors service, qu'une faute est une faute, volontaire ou pas. Tu maitrises ta canne comme tu maitrises ton coude...
Et je rappelle à hors service, qu'une faute est une faute, volontaire ou pas. Tu maitrises ta canne comme tu maitrises ton coude...
bora-bora- NLB player
Le gars est originaire de St-Léonard?
ca explique tout...
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Les-insultes-de-Lapierre-ne-font-plus-mouche-12254282
ca explique tout...
http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/lna/story/Les-insultes-de-Lapierre-ne-font-plus-mouche-12254282
bora-bora- NLB player
Quand un ancien arbitre explique publiquement qu'on siffle différement à Berne, tout est dit à ce sujet.
Nul besoin de chercher des preuves dans les fins de matchs 2 ou 4 pour étayer le sujet.
C'est surtout dommage pour le jeu.
Nul besoin de chercher des preuves dans les fins de matchs 2 ou 4 pour étayer le sujet.
C'est surtout dommage pour le jeu.
Heat- Junior élite
Scheisse ist es. Aufhören mit schauen. Ich schaue mir diese Saison kein Spiel mehr an. Die Schiris kommen mir vor wie Kleinkriminelle, die Omas beklauen. Nur sehen alle zu und niemand kann einschreiten.
Räbchen- Junior
@hs16
Alors si on va jusqu'à tolérer des oublis pareilles, toujours à sens unique, pour se poser en observateur neutre, alors soit. Il n'est pas question de Bern ou de pas Bern. On en est à l'acte 4, c'est la 3ème fois qu'une faute évidente sur un Luganais n'est pas sifflée en prolongation ou en toute fin du temps réglementaire. Ce n'est absolument pas acceptable ! Point ! Ca aurait été Davos ou Zoug en face, ça ne change absolument rien au problème. On est censé avoir ce qu'il se fait de mieux sur la glace pour cette finale, il n'y a plus d'autres séries en cours. Mais tu peux mettre Eichmann/Stricker, Massy/Kurmann ou Wiegand/Vinnerborg, il y a polémique en fin de match. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un problème apres ça... Et Rochette l'a dit, ca siffle pas pareil à Bern. Quand il a arrêté, il n'a aussi jamais caché que Bern ne voulait plus qu'il siffle à la PostFinance Arena et que Bertolotti avait obéi. Rochette semblait content que Reiber reprenne le flambeau, mais depuis je me demande sérieusement ce qui a changé.
Pour la faute, que ce soit volontaire ou pas, il y a coup au visage, c'est faute ! Celle de Hofmann est pas plus volontaire mais c'est comme ça -> coup de crosse + sang = 2+2'. Le joueur doit maîtriser sa canne, il doit maîtriser son corps aussi. Et t'imagines le cirque que ce serait si pour chaque faute, il faut encore juger des intentions du joueur avant de sévir ? Ca n'a absolument pas de chance.
Généralement, ton côté posé, refusant polémique et critique facile fait mouche et je te suis volontiers. Mais là franchement, c'est trop gros. Même dans les travées de la PostFinance Arena ils doivent s'en rendre compte. Au moins qu'ils étaient trop occupés à siffler un joueur sorti sur blessure...
Alors si on va jusqu'à tolérer des oublis pareilles, toujours à sens unique, pour se poser en observateur neutre, alors soit. Il n'est pas question de Bern ou de pas Bern. On en est à l'acte 4, c'est la 3ème fois qu'une faute évidente sur un Luganais n'est pas sifflée en prolongation ou en toute fin du temps réglementaire. Ce n'est absolument pas acceptable ! Point ! Ca aurait été Davos ou Zoug en face, ça ne change absolument rien au problème. On est censé avoir ce qu'il se fait de mieux sur la glace pour cette finale, il n'y a plus d'autres séries en cours. Mais tu peux mettre Eichmann/Stricker, Massy/Kurmann ou Wiegand/Vinnerborg, il y a polémique en fin de match. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un problème apres ça... Et Rochette l'a dit, ca siffle pas pareil à Bern. Quand il a arrêté, il n'a aussi jamais caché que Bern ne voulait plus qu'il siffle à la PostFinance Arena et que Bertolotti avait obéi. Rochette semblait content que Reiber reprenne le flambeau, mais depuis je me demande sérieusement ce qui a changé.
Pour la faute, que ce soit volontaire ou pas, il y a coup au visage, c'est faute ! Celle de Hofmann est pas plus volontaire mais c'est comme ça -> coup de crosse + sang = 2+2'. Le joueur doit maîtriser sa canne, il doit maîtriser son corps aussi. Et t'imagines le cirque que ce serait si pour chaque faute, il faut encore juger des intentions du joueur avant de sévir ? Ca n'a absolument pas de chance.
Généralement, ton côté posé, refusant polémique et critique facile fait mouche et je te suis volontiers. Mais là franchement, c'est trop gros. Même dans les travées de la PostFinance Arena ils doivent s'en rendre compte. Au moins qu'ils étaient trop occupés à siffler un joueur sorti sur blessure...
Jon- NHL superstar
Lugano a été avantagé contre Genève, maintenant Berne est avantagé contre Lugano. Egalité parfaite , on assiste vraiment à une très belle finale et Berne mériterait d'être champion
jean-lussier- Amateur
Après avoir regretté d’avoir perdu une deuxième fois de suite en prolongation, le Canadien s’emporte à nouveau sur le déroulement de cette série. «Qu’ils donnent ce trophée à Berne et qu’on ne joue pas le 5e match! Est-ce que cela en vaut vraiment la peine, sérieusement? Rappelez-vous les cinq minutes de pénalité qu’ils ne donnent pas à Gerber (ndlr: suite à une charge sur Hofmann lors de l'acte II).»
C'est exactement ce que je pense depuis cette série et la non sanction contre Gerber.
Cela devient vraiment du n'importe quoi cet arbitrage.
Y a pas que Mc sorley qui se plaint de ce cirque.
C'est exactement ce que je pense depuis cette série et la non sanction contre Gerber.
calinax- Mini
Jon a écrit:@hs16
Moi ce qui me dérange c'est qu'on sort systématiquement un acte isolé pour justifier le vol de la victoire à Lugano. Franchement les tessinois étaient raides, 2 minutes ou non, quand on voit comment ils abordaient leurs derniers jeux de puissance, ça n'aurait pas changé grand chose au problème.
Sur l'échelle des "buzz" de cette série finale, la faute d'y hier est quand même à mon sens la moins évidente du fait qu'elle paraît involontaire. En live je trouvais que Brunner en rajoutait des caisses, une fois le coup vu au ralenti tu comprends le problème. Si personne n'aurait hurlé à la mort si ça avait été puni, il y a à mon avis pas de quoi polémiquer (et pourtant c'est ce qu'on fait) sur ce fait de jeu.
J'en resterai à ce que j'ai dit après l'acte II, c'est peut être une erreur d'arbitre, mais je ne pense pas que ça a vraiment influencé le sens de la partie. Lugano attendait son heure en prolongation, Klasen est complètement grillé, il aurait fallu aller aux pénos pour donner une chance aux luganais.
Et de toutes façons, scandale ou pas, Rochette ou pas, Bertolotti ou pas, c'est 3-1 dans la série et mardi il y aura un nouveau buzz dont on parlera quelques jours et rien ne changera. Quitte à causer des arbitres, j'ai trouvé que le duo d'y hier soir avait tenu une meilleure ligne que ceux de jeudi.
Celle de Hofmann est pas plus volontaire mais c'est comme ça
Je ne suis ma fois pas d'accord avec cette phrase, mais ce n'est qu'une interprétation d'image.
calinax a écrit:Après avoir regretté d’avoir perdu une deuxième fois de suite en prolongation, le Canadien s’emporte à nouveau sur le déroulement de cette série. «Qu’ils donnent ce trophée à Berne et qu’on ne joue pas le 5e match! Est-ce que cela en vaut vraiment la peine, sérieusement? Rappelez-vous les cinq minutes de pénalité qu’ils ne donnent pas à Gerber (ndlr: suite à une charge sur Hofmann lors de l'acte II).»
Ah mais c'est bien joli de venir pleurer quand ce n'est pas à ton avantage. Shedden comme McS font des opérations de communication.
Je rêve du jour où les mêmes gars sortiront du match et te diront: "C'est ridicule, l'arbitre a tout sifflé en notre faveur et nous a donné le match". Si "ce cirque" consiste juste à se plaindre quand tout n'est pas sifflé comme l'on souhaite en tant qu'entraineur, on est pas prêt de trouver une solution...
Berne est supérieur mais Lugano devrait avoir le droit de croire au hold-up parfait sans ces "oubli d'arbitrage"... Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, n'en déplaise à ceux qui pense que Berne "mérite" plus.
Tchôlololô!!- NLB player
Si Shedden n'avait pas complètement grillé sa première ligne, lugano serait bien en course dans cette finale. Mais là, ses leaders sont rôtis.
blackstone- NLB player
hs16 a écrit:calinax a écrit:Après avoir regretté d’avoir perdu une deuxième fois de suite en prolongation, le Canadien s’emporte à nouveau sur le déroulement de cette série. «Qu’ils donnent ce trophée à Berne et qu’on ne joue pas le 5e match! Est-ce que cela en vaut vraiment la peine, sérieusement? Rappelez-vous les cinq minutes de pénalité qu’ils ne donnent pas à Gerber (ndlr: suite à une charge sur Hofmann lors de l'acte II).»
Ah mais c'est bien joli de venir pleurer quand ce n'est pas à ton avantage. Shedden comme McS font des opérations de communication.
Je rêve du jour où les mêmes gars sortiront du match et te diront: "C'est ridicule, l'arbitre a tout sifflé en notre faveur et nous a donné le match". Si "ce cirque" consiste juste à se plaindre quand tout n'est pas sifflé comme l'on souhaite en tant qu'entraineur, on est pas prêt de trouver une solution...
Je suis d'accord mais la ça fait plusieurs matchs ou Lugano est lésé.
Entre Gerber qui n'est pas sanctionné pour sa charge contre Hoffmann la faute sur brunner quand il part seul au goal et la charge sur le même brunner qui a certainement une comotion cérébrale (dixit planète hockey) ça commence à faire beaucoup.
Ta réaction serait la même si fribourg était à la place de Lugano?
calinax- Mini
hs16 a écrit:Jon a écrit:@hs16
Moi ce qui me dérange c'est qu'on sort systématiquement un acte isolé pour justifier le vol de la victoire à Lugano. Franchement les tessinois étaient raides, 2 minutes ou non, quand on voit comment ils abordaient leurs derniers jeux de puissance, ça n'aurait pas changé grand chose au problème.
Drôle de raisonnement : "ils sont grillés donc inutile de siffler les fautes car cela ne changerait rien." Et je n'ai lu personne parler de vol de victoire.
Voyage avec Nostradamus au pays de la mauvaise foi.
Heat- Junior élite
hs, on peut reconnaître la supériorité de Bern sans pour autant fermer les yeux sur l'incompétence crasse du quatuor arbitral. Le fait que Klasen ou Brunner soient rôtis ne donne aucunement le droit de les sécher sans inquiétude !
Et avoue-le, si Lugano s'était imposé un fois sur ces 3 derniers matchs sur les 5 minutes contre Gerber, le penalty contre Moser ou une pénalité contre Bodenmann, tu serais le premier à écrire que si tu as dominé pendant 60 minutes sans réussir à marquer une fois de plus que Lugano, tu ne mérites tout simplement pas de gagner.
Cette finale est une farce, ne t'en déplaise.
Et avoue-le, si Lugano s'était imposé un fois sur ces 3 derniers matchs sur les 5 minutes contre Gerber, le penalty contre Moser ou une pénalité contre Bodenmann, tu serais le premier à écrire que si tu as dominé pendant 60 minutes sans réussir à marquer une fois de plus que Lugano, tu ne mérites tout simplement pas de gagner.
Cette finale est une farce, ne t'en déplaise.
Jon- NHL superstar
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Page 17 sur 21