Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron

+43
Quebec Nordiques
Chris68
Mister M.
Hentunen1976
Nadeau
Le Dahu
BouBou
locin
danslavallée
mejorixx
Goalie
Since1988
thgr8
Draglet
johann19191
Sapergia
Liolio
Lüssy78
Ligne_KLM
happy59
Iceskater91
Vase Bleu
sansibar_78
herzblut
DrakeRamore
jean-lussier
Heat
dragon69
Hervé80
calinax
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
Saint-Léonard
hs16
Klorell
Jon
ubusky
Gren Mont
bacchus
bora-bora
47 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par dragon69 Sam 12 Mar 2016 - 10:15

Bon siffler n'a jamais blessé personne. Par contre le lancé d'objet... Chez le moutz, mon copain a prit une pile dans la tronche.
100% d'accord avec Hervé80
ALLEZ GOTTÉRON !!!
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 2 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Heat Sam 12 Mar 2016 - 10:44

En fait, la série sera définitivement lancée ce soir.

J'entends régulièrement des fans FG dire que GS est nettement supérieur, je n'ai pas du tout ce sentiment. GS a été plus opportuniste et concrétise à fond ses rebonds, certes, mais pas carrément supérieur à mon avis et plus que prenable. On est bien mené 3 à 1, mais ils nous ont un peu volé un point (ou on l'a donné).

Et qu'est-ce que leur jeu est moche, un tir depuis la zone défensive, déviation en zone médiane et ça bourrine en zone d'attaque. Jamais ils n'iront au bout comme ça. Ils ont eu quand même beaucoup de réussite et un gardien en feu.

Moi, je dis que la série va tourner et FG va enchainer quelques victoires comme en début de saison pour sortir GS.

ALLEZ GOTTERON.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par jean-lussier Sam 12 Mar 2016 - 11:04

Battre Genève 4 fois de suite c'est presque  mission impossible, mais ne dit on pas (tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir)....

jean-lussier
Amateur
Amateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bacchus Sam 12 Mar 2016 - 12:31

G'nève a écrit:C'est quand même rigolo de se faire donner des leçons de "supporters" par des types qui chantent à peu près jamais dans leur patinoire (sauf dans les 5 dernières minutes à match gagné), qui quittent la patinoire adverse dans les 30 secondes suivant la fin du match (défaite certes, mais allez voir qui étaient les derniers à la BCF jeudi soir Wink ) et qui viennent de se faire amender par la ligue pour un comportement inadéquat...
Vous êtes rigolos, mais la qualité d'un supporter se jauge pas sur le nombres de pages qu'il remplit sur un forum!!! (surtout quand les 3/4 des msg sont pour expliquer que votre propre équipe est nulle et que la série est perdue...sont de nous)

Je vais de renouveau le dire mais j'aurais laaaaaaargement preféré jouer Davos...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Sam 12 Mar 2016 - 12:41

G'nève a écrit:C'est quand même rigolo de se faire donner des leçons de "supporters" par des types qui chantent à peu près jamais dans leur patinoire (sauf dans les 5 dernières minutes à match gagné), qui quittent la patinoire adverse dans les 30 secondes suivant la fin du match (défaite certes, mais allez voir qui étaient les derniers à la BCF jeudi soir Wink ) et qui viennent de se faire amender par la ligue pour un comportement inadéquat...
Vous êtes rigolos, mais la qualité d'un supporter se jauge pas sur le nombres de pages qu'il remplit sur un forum!!! (surtout quand les 3/4 des msg sont pour expliquer que votre propre équipe est nulle et que la série est perdue...)

Sur le dernier massage en paranthèses, je te rejoins entièrement...

En général, on sait très bien qu'il y a des c*** partout. Le lancer d'objets est une vieille maladie à Fribourg, rien de dramatique mais à l'époque ça allait mieux quand il y avait un message qui passait sur l'écran qui mentionnait les amendes! On pourrait aussi les identifier et leur faire payer ces 1850 francs, moi j'applaudirais comme 90% des autres fribourgeois je pense.

Parcontre, si tu veux nous dire qu'on a pas chanté pendant 60 minutes jeudi c'est quand même très très faux.

Ensuite je ne vois pas à quoi ça sert d'être les derniers dans une patinoire, fin du match tu salues l'équipe et tcho bonne.... Autant aller boire une bière avec les potes des autres secteurs au fans bar que de rester 20 minutes juste pour dire qu'on était les derniers à partir...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Vase Bleu Sam 12 Mar 2016 - 12:50

(Tcheu le niveau des débats...)

sansibar_78 a écrit:Ensuite je ne vois pas à quoi ça sert d'être les derniers dans une patinoire, fin du match tu salues l'équipe et tcho bonne.... Autant aller boire une bière avec les potes des autres secteurs au fans bar que de rester 20 minutes juste pour dire qu'on était les derniers à partir...

Comme l'équipe, on ne s'est pas éternisés dans la Patinoire après le match de jeudi pour une bonne raison: on n'a pas fini la job, il en reste 3 à gagner dans cette série.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Sam 12 Mar 2016 - 12:55

Vase Bleu a écrit:(Tcheu le niveau des débats...)

sansibar_78 a écrit:Ensuite je ne vois pas à quoi ça sert d'être les derniers dans une patinoire, fin du match tu salues l'équipe et tcho bonne.... Autant aller boire une bière avec les potes des autres secteurs au fans bar que de rester 20 minutes juste pour dire qu'on était les derniers à partir...

Comme l'équipe, on ne s'est pas éternisés dans la Patinoire après le match de jeudi pour une bonne raison: on n'a pas fini la job, il en reste 3 à gagner dans cette série.

Quand on aura gagné le 7ème match de finale contre Berne à domicile je paie volontiers une tournée aux supporters bernois pour qu'ils restent encore 30 minutes à nous regarder fêter lol!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Iceskater91 Sam 12 Mar 2016 - 12:58

Vous êtes rigolos, mais la qualité d'un supporter se jauge pas sur le nombres de pages qu'il remplit sur un forum!!! (surtout quand les 3/4 des msg sont pour expliquer que votre propre équipe est nulle et que la série est perdue...)

Celle-là, elle est bonne!!! Eh l'ami je crois qu'entre la ferveur fribourgeoise et la ferveur genevoise pour son équipe ya pas photo, même les joueurs le disent mon gars, enfin bref, si tu avais vu le match, tu aurais remarqué que nous étions tout le match derrière les dragons à donner de la voix! Et sinon pour les derniers dans la pati, deja c'est plutôt débile comme remarque car on a eu le temps de fêter l'équipe, rappeler le "boucher" sprunger etc....et en plus c'est sûrement parce que la sécurité vous l'avait ordonné pour pas créer de tensions dehors que vous avez dû rester!! Laughing

Iceskater91
Bambino
Bambino

Message par Iceskater91 Sam 12 Mar 2016 - 12:59

sansibar_78 a écrit:
Vase Bleu a écrit:(Tcheu le niveau des débats...)

Quand on aura gagné le 7ème match de finale contre Berne à domicile je paie volontiers une tournée aux supporters bernois pour qu'ils restent encore 30 minutes à nous regarder fêter lol!
Very Happy

Iceskater91
Bambino
Bambino

Message par Vase Bleu Sam 12 Mar 2016 - 13:10

sansibar_78 a écrit:Quand on aura gagné le 7ème match de finale contre Berne à domicile je paie volontiers une tournée aux supporters bernois pour qu'ils restent encore 30 minutes à nous regarder fêter lol!
Je suis même prêt à offrir mon écharpe à Scherwey pour qu'il reste un peu fêter avec nous.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Hophcfg Sam 12 Mar 2016 - 13:49

Va jouer dans ton bac à sable
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par happy59 Sam 12 Mar 2016 - 14:46

Cher amis genevois de ce forum, prière de bien vouloir transmettre à vos acolytes via WhatsApp, Twitter ou autres de ne point siffler notre icône Julien Sprunger ce soir. Il faut à tout prix qu'il joue en toute sérénité et qu'il commence à marquer des buts afin qu'il nous aide à gagner le match de ce soir. Un peu de fair-play svp. Merci d'avance !

happy59
Mini
Mini

Message par Saint-Léonard Sam 12 Mar 2016 - 15:39

G'nève,
On s'en fout, va soutenir tes  caliméros (ce qualificatif vous va si bien, ça reste dans la famille des volatiles). Alors va piailler dans ta volière, même siffler puisque vous ne savez faire plus que ça.
On sait que vous avez des joueurs parfaits, des joueurs qui n'ont jamais blessé ou mis fin à la carrière de joueurs. Bref vous êtes des exemples du hockey.
Ça fait des années que nous n'arrêtez pas de vous plaindre de la ligue, des arbitres, des décisions, du ou des juges, des journaux, des commentateurs.
De toute façon, si vous vous qualifiez, ce qui est presque assuré, ça va de nouveau pleurer à la moindre anicroche dans la série des demies. C'est tout ce que vous savez faire.
Je vous propose de poser les cannes, prendre un club et vous diriger sur les hauts de COLOGNY avec un caddie, je pense que votre vraie place est là-bas.
A bon entendeur et barrez-vous de ce forum

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Sam 12 Mar 2016 - 15:52

Pour revenir au match de ce soir, comme Red Ice a été éliminé des demi-finales de LNB, Marchon, Brügger, Flyagin, Waeber et Dupont pourraient venir allonger le banc.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Iceskater91 Sam 12 Mar 2016 - 16:48

J'ai croisé Pouliot à la patinoire, je lui ai dis bon match il m'a répondu: merci, rendez vous mardi à la bcf aréna!! C'est avec cette attitude qu'on réussira à aller chercher la victoire chez les moineaux ce soir, come on guys on y croit!

Iceskater91
Bambino
Bambino

Message par Ligne_KLM Sam 12 Mar 2016 - 17:11

Je ne comprends pas non plus la critique de Gnève sur le public fribourgeois. Ce public a justement été remarquable jeudi soir en donnant de la voix durant TOUT le match et en poussant son équipe vers la victoire.

C'était une belle attitude du public fribourgeois, solidaire de son équipe. En tout cas c'est plus intelligent d'encourager son équipe en chantant, plutôt que de siffler bêtement pendant tout le match le même joueur adverse.

Pour le reste :

ALLEZ GOTTERON !!!
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par ubusky Sam 12 Mar 2016 - 17:49

On va les massacrer... Mais je suis déjà tendu... Aussi tendu que la nuit où j'ai perdu mon pucelage...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Sam 12 Mar 2016 - 18:51

... ohne Mottet?!? Ist er verletzt, krank oder bestraft ihn Zeno weiter für seine 10-Minuten Strafe vom Donnerstag? Denn, nach dieser Aktion spielte Mottet den Rest des Spiels nicht mehr... war aber am Schluss auf dem Eis?!

Marchon ist als 13. Stürmer aufgeführt, da nebst Mottet auch Loichat und Vauclair fehlen im Sturm.

Ansonsten identische Mannschaft, also wieder alle Ausländer zusammen, Sprunger und Plüss mit Gardner, Bykov mit Fritsche und Rivera und Schmutz als Center mit Neukom und Neuenschwander.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par bacchus Sam 12 Mar 2016 - 18:56

Pour Mottet, je pense que c'est une sanction pour son comportement de jeudi effectivement. Il n'est d'ailleurs plus réapparu après son geste. Qu'importe qui est sur la glace, ce soir il faudra être à fond et ce de la première à la dernière seconde. On y croit!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Liolio Sam 12 Mar 2016 - 19:10

bacchus a écrit:Pour Mottet, je pense que c'est une sanction pour son comportement de jeudi effectivement. Il n'est d'ailleurs plus réapparu après son geste. Qu'importe qui est sur la glace, ce soir il faudra être à fond et ce de la première à la dernière seconde. On y croit!

Ne plus le faire jouer pour le reste d'un match après sa punition c'est une chose. Mais s'en priver et mettre Neukom et Neuneu à sa place alors qu'on est à un match de l'élimination, ça serait un peu abusé. Je pense que ça cache autre chose. Neuneu et Neukom.. quand même !

Pasche sur Twitter y va de son affirmation évidemment.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Sam 12 Mar 2016 - 20:16

Le compte Twitter de Pasche, il faut se pincer pour y croire. C'est ânerie après ânerie.

Mottet surnuméraire ??!! Il a pas peur de la vindicte populaire Zeno affraid
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Sapergia Sam 12 Mar 2016 - 20:24

Puisse-t-on se passer d'un joueur tel que Mottet dans un match comme celui-ci ..???

Un joueur qui mets autant d'énergie et qui chicane les adversaires, etc.. Moi je reste je reste pensif sur cette façon et surtout le moment de le sanctionner :/
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Jon Sam 12 Mar 2016 - 20:36

L'irréprochable public genevois qui se distingue:

- jet d'objets sur la glace. Paraît que ça arrive partout sauf chez eux
- sifflets contre un joueur blessé
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant