Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

+59
Gren Mont
4mars1980
Fribourgeois
3#Phaneuf
happy59
GSHC
LaBasse
Saint-Léonard
Goalie
locin
mauldin
cremier17
Nadeau
Augustiner
Räbchen
sargonvonakkad
Grenat
Quebec Nordiques
Khamatov
Blueberrymuffin
BouBou
DrakeRamore
Sapergia
Klorell
lucky_luke
ubusky
Mister M.
Since1988
Le Dahu
herzblut
Phil1984
Datsyuk13
Ligne_KLM
Tensor4
jean-lussier
i muvrini
Hophcfg
Duckyduc
Hervé80
GoGoGotteron
Lebeaulacdegnève
CuJo
dragon69
patrick61
calinax
jukka4ever
IngolfurJonsteinsson
Taupe
Dzodzet1991
Nirvana
ccbinho
bora-bora
bacchus
Lüssy78
Tchôlololô!!
Jon
ktmxtr
hs16
Liolio
63 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Liolio Jeu 3 Mar 2016 - 22:31

Match le plus important de la saison. Ah non, l'objectif est atteint, on s'en tappe.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par hs16 Jeu 3 Mar 2016 - 22:33

Match qui lancera la série.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par ktmxtr Jeu 3 Mar 2016 - 23:01

Défaite interdite samedi.

Le retour de Vauclair va faire du bien, j'aimerai voir Réway. J'imagine qu'au vue de la prestation offensive ce soir, il sera sur la glace.

En fait, j'aimerai surtout voir une attitude de combattant, de guerrier. Bordel ça fait depuis deux ans qu'on attend ces matchs de playoffs, c'est pas trop demandé je crois!

ktmxtr
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Jon Jeu 3 Mar 2016 - 23:03

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Liolio Jeu 3 Mar 2016 - 23:17

Effectivement, Reway peut s'échauffer. Par contre ça va être difficile de choisir qui sortir.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Jeu 3 Mar 2016 - 23:58

Liolio a écrit:Effectivement, Reway peut s'échauffer. Par contre ça va être difficile de choisir qui sortir.
Sur le match de ce soir, pas tellement de question. Rien en attaque et Picard n´apporte rien...Glauser fair le job au moins. 4 attaquants etrangers samedi. Zeno ne va jamais prendre le risque, je le comprends... mais ca me semble le plus logique pour essayer de sortir un gros match ou se planter completement. Sinon on continue comme ca et on sort apres 4 ou 5 matchs.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Lüssy78 Ven 4 Mar 2016 - 5:37

nach dem miserablen spiel gestern ist am SA eine reaktion gefragt - ansonsten sind wir am nächsten DO in den ferien!

reway gehört ins team - genoway raus! und plüss gehört für mich nicht mehr ins line-up, höchstens noch als 13. mann. bin froh kehrt vauclair zurück! glauser spielt einen sehr guten part - maret und camperchioli können weiter draussen bleiben!

conz

rathgeb, ngoy
picard, schilt
abplanalp, glauser

sprunger, bykov, reway
mottet, pouliot, mauldin
neukom, gardner, vauclair
fritsche, rivera, neuenschwander

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par bacchus Ven 4 Mar 2016 - 6:29

Je pense qu'on verra Réway demain soir, Genoway a été plus que transparent à Genève. J'aimerais bien aussi qu'on sorte Gardner et qu'on mette Schmutz comme centre de la troisième pour que cette ligne soit plus mobile, le pauvre Gardner me donnais l'impression d'avoir couru un marathon avant le match.

J'aimerais bien voir qqch comme ça:

Sprunger - Bykov - Réway
Mottet - Pouliot - Mauldin
Neukom - Schmutz - Plüss
Loichat/Neuneu - Rivera - Fritsche

Derrière je changerais pas l'alignement
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par bora-bora Ven 4 Mar 2016 - 7:45

C'est dommage que quand on parle "play-off" nos joueurs traduisent ça par "fin de jeu" donc les vacances, le soleil et la plage et surtout plus cette pressssssssion incroyableeeee qu'ils ont à cause du vilain public beaucoup trop exigeant de Fribourg...Ailleurs ils n'auraient jamais vécu un truc pareil c'est bien connu.

Faudrait que nos gars arrêtent de jouer comme des vétérans le dimanche matin après l'apéro, à l'image de la pataugée de Schilt et Picard sur la même action. Bon pour ce qui était de l'offensive c'était tout autant la lugée...

Faudra aussi apprendre à ngoy qu'on prend l'homme devant le but au lie de faire mumuse avec un puck en l'air...

Bon un peu d'optimisme: sur un malentendu ça peut passer....
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par hs16 Ven 4 Mar 2016 - 7:49

Liolio a écrit:Effectivement, Reway peut s'échauffer. Par contre ça va être difficile de choisir qui sortir.

Je crois qu'on peut rassurer Zeno: il ne peut pas faire faux! Parti comme on est, on a strictement rien à espérer.

Il sortirait Bykov et Sprunger pour aligner deux licences B que ce serait presque justifiable, il peut vraiment tout essayer. Et dans une certaine mesure, ça me soulagerait de savoir qu'il essaye quelque chose.

Zeno joue le peu de crédibilité qu'on peut encore lui laisser sur cette série, autant qu'il l'utilise à bon escient PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par ccbinho Ven 4 Mar 2016 - 8:13

A en entendre certains on a l'impression d'être mené 3-0 et de jouer à Genève demain!

Du calme il y a juste 1-0 dans la série. 1 but sur power play une énorme connerie de Colby à la bleu (Martin chauffe toi) et 1 but dans la cage vide c'est pas dramatique non plus si l'on excepte l'erreur individuelle.

J'ai trouvé que notre point faible hier soir était plutôt notre point fort...il a pas eu énormément de job le Benji!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Nirvana Ven 4 Mar 2016 - 8:17

Reway muss reinkommen, das ist klar. Genoway raus. Und hinten Ellerby für Picard.

Und dann einfach mal Vollgas geben. Ich will den Willen und den Glauben sehen, diese Serie zu gewinnen. Servette ist zu packen. Davon bin ich überzeugt. Ein Sieg, egal wie, und die Serie ist so richtig lanciert.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Dzodzet1991 Ven 4 Mar 2016 - 8:52

bacchus a écrit:Je pense qu'on verra Réway demain soir, Genoway a été plus que transparent à Genève. J'aimerais bien aussi qu'on sorte Gardner et qu'on mette Schmutz comme centre de la troisième pour que cette ligne soit plus mobile, le pauvre Gardner me donnais l'impression d'avoir couru un marathon avant le match.

J'aimerais bien voir qqch comme ça:

Sprunger - Bykov - Réway
Mottet - Pouliot - Mauldin
Neukom - Schmutz - Plüss
Loichat/Neuneu Vauclair - Rivera - Fritsche

Derrière je changerais pas l'alignement
Tant qu'à faire, autant remettre Vauclair.
Sinon, pourquoi pas tenter un tel alignement. Mais est-ce que Zenhäusern voudra se séparer de l'un de ses relais sur la glace?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par bora-bora Ven 4 Mar 2016 - 9:00

ccbinho a écrit:A en entendre certains on a l'impression d'être mené 3-0 et de jouer à Genève demain!

Du calme il y a juste 1-0 dans la série. 1 but sur power play une énorme connerie de Colby à la bleu (Martin chauffe toi) et 1 but dans la cage vide c'est pas dramatique non plus si l'on excepte l'erreur individuelle.

J'ai trouvé que notre point faible hier soir était plutôt notre point fort...il a pas eu énormément de job le Benji!

C'est la manière qui fait peur. On peut perdre un match (on en a assez l'habitude à Fribourg) mais on se bat, on donne le meilleur de soi dans ces séries finales!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Jon Ven 4 Mar 2016 - 9:55

ccbinho a écrit:A en entendre certains on a l'impression d'être mené 3-0 et de jouer à Genève demain!

Du calme il y a juste 1-0 dans la série. 1 but sur power play une énorme connerie de Colby à la bleu (Martin chauffe toi) et 1 but dans la cage vide c'est pas dramatique non plus si l'on excepte l'erreur individuelle.

J'ai trouvé que notre point faible hier soir était plutôt notre point fort...il a pas eu énormément de job le Benji!

Mais Gottéron ne serait pas Gottéron sans une bonne dose de drama en tribunes PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette 665040605

Cela dit, en playoffs la manière importe peu, il n'y a que la victoire à aller chercher. 1-0 pour eux, il faut se ressaisir mais rien n'est perdu.

J'imagine que Réway sera aligné. Avec qui ? Sur l'aile ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Liolio Ven 4 Mar 2016 - 10:18

Zeno ne sortira pas Gardner. Et mettre Reway avec Gardner ça veut rien dire. Je le mettrais avec Bykov et sprunger, et pluess pour Genoway. Mais ça nous fait une 3ème ligne de misère.. Neukom j'en peux gentiment plus, il n'a pas de vitesse, pas de technique et n arrive pas a temps pour mettre des charges. Le bon remplaçant d'hasani. On a encore pas mal de bois mort dans cette équipe: Neukom, neuenchwander, Gardner, pluss..

J'arrive pas tellement comprendre le positivisme de certains. C'est que 1 0 certes, mais on aurait continué le match toute la nuit qu'on les aurait jamais rattrapé. On a eu 4 occasions de but de tout le match, 3X pluess qui a merdé, et le goal de sprunger. Pour le reste, on arrive pas approcher du goal car on a l'impression qu'ils sont 6, et sur les contres c'est pareil, ils ont toujours des joueurs libres. Où sont les nôtres alors ? Combien de fois on les a vu se marcher dessus, être 2 dans 1m2.. Les passes n'arrivent jamais correctement, on est arrêté dans la zone neutre. Du coup on se lance le long de la bande, on a pas de solution parce qu'on sait pas où sont nos gars, et on se fait gentiment stopper contre la bande, facile. Et le mieux, c'est notre système défensif statique ou on laisse venir. Nos types sont tellement vissés à la glace qu'il n'ont aucune chance pour récupérer les rebond face aux Genevois qui eux sont déjà en mouvement. Zeno a besoin d'un cours de physique ? A la vidéo c'est criard, j'arrive pas comprendre qu'on ne corrige pas ça.
Ça serait le moment de faire du hockey de LNA, mais je crois que notre coach est resté bloqué en junior et lnb.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par hs16 Ven 4 Mar 2016 - 11:03

En même temps Liolio, tu es toujours négatif PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette 665040605 .

Mais je te donne entièrement raison, cela dit je crois qu'on s'y attendait un peu: on savait qu'il fallait drastiquement mieux joué que ces derniers temps pour chatouiller Genève. Hier soir ça n'a pas été le cas, ça devra l'être 4 fois sur les 6 prochains matchs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Ven 4 Mar 2016 - 11:10

Liolio a écrit:Zeno ne sortira pas Gardner. Et mettre Reway avec Gardner ça veut rien dire. Je le mettrais avec Bykov et sprunger, et pluess pour Genoway. Mais ça nous fait une 3ème ligne de misère.. Neukom j'en peux gentiment plus, il n'a pas de vitesse, pas de technique et n arrive pas a temps pour mettre des charges. Le bon remplaçant d'hasani. On a encore pas mal de bois mort dans cette équipe: Neukom, neuenchwander, Gardner, pluss..

J'arrive pas tellement comprendre le positivisme de certains. C'est que 1 0 certes, mais on aurait continué le match toute la nuit qu'on les aurait jamais rattrapé. On a eu 4 occasions de but de tout le match, 3X pluess qui a merdé, et le goal de sprunger. Pour le reste, on arrive pas approcher du goal car on a l'impression qu'ils sont 6, et sur les contres c'est pareil, ils ont toujours des joueurs libres. Où sont les nôtres alors ? Combien de fois on les a vu se marcher dessus, être 2 dans 1m2.. Les passes n'arrivent jamais correctement, on est arrêté dans la zone neutre. Du coup on se lance le long de la bande, on a pas de solution parce qu'on sait pas où sont nos gars, et on se fait gentiment stopper contre la bande, facile. Et le mieux, c'est notre système défensif statique ou on laisse venir. Nos types sont tellement vissés à la glace qu'il n'ont aucune chance pour récupérer les rebond face aux Genevois qui eux sont déjà en mouvement. Zeno a besoin d'un cours de physique ? A la vidéo c'est criard, j'arrive pas comprendre qu'on ne corrige pas ça.
Ça serait le moment de faire du hockey de LNA, mais je crois que notre coach est resté bloqué en junior et lnb.
Etre en mouvement ou pas n'a rien à voir avec le système.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Liolio Ven 4 Mar 2016 - 11:11

Et j'arrive pas croire que sportivement on arrive dire que Gerd est l'homme de la situation, et qu'il sera conservé quoi qu'il arrive. Je doute que ça soit l'avis de Dubé. Volet y tient parce qu'il est gentil et que c'est un bon copain. C'est peut-être bien le premier problème du club.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Liolio Ven 4 Mar 2016 - 11:15

Tchôlololô!! a écrit:
Etre en mouvement ou pas n'a rien à voir avec le système.

Ah bon ? C'est quoi alors ? La peur de bouger ? L'envie de se reposer ?

Plus sérieusement, c'est la façon de défendre de Fribourg depuis le début de la saison. Reculer, se mettre en carré devant le but et voir ce qu'on peut faire. Si c'est pas le système, je me demande d'où ça vient.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Jon Ven 4 Mar 2016 - 11:16

Liolio a écrit:Et j'arrive pas croire que sportivement on arrive dire que Gerd est l'homme de la situation, et qu'il sera conservé quoi qu'il arrive. Je doute que ça soit l'avis de Dubé. Volet y tient parce qu'il est gentil et que c'est un bon copain. C'est peut-être bien le premier problème du club.

C'est une info où juste un truc balancé comme ça ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Ven 4 Mar 2016 - 11:19

Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Etre en mouvement ou pas n'a rien à voir avec le système.

Ah bon ? C'est quoi alors ? La peur de bouger ? L'envie de se reposer ?

Plus sérieusement, c'est la façon de défendre de Fribourg depuis le début de la saison. Reculer, se mettre en carré devant le but et voir ce qu'on peut faire. Si c'est pas le système, je me demande d'où ça vient.
La vivacité de notre défense n'est pas du au système. On a des gars attentiste et ce n'est pas nouveau. C'est le même problème en attaque, pourquoi on est jamais les premier sur les pucks ? Pourquoi les rebonds sont tout le temps pour les autres ? C'est la même chose au foot, basket... Celui qui en veut le plus récupère le puck. Hier soir, il n'y en avait pas un qui voulait plus que les genevois, et c'est pas une question de système.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Liolio Ven 4 Mar 2016 - 11:25

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Et j'arrive pas croire que sportivement on arrive dire que Gerd est l'homme de la situation, et qu'il sera conservé quoi qu'il arrive. Je doute que ça soit l'avis de Dubé. Volet y tient parce qu'il est gentil et que c'est un bon copain. C'est peut-être bien le premier problème du club.

C'est une info où juste un truc balancé comme ça ?

Non c'est balancé comme ça parce que je suis énervé PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette 665040605 Mais que Volet fasse ce genre de déclaration un peu dogmatique, sans tenir compte de l'évolution de la situation, ça me met un peu hors de moi. Il reste qu'on a perdu 11 matchs à suivre, qu'on a pas de système après une année et demi, et qu'on a pas un type capable de secouer ses gars une veille de PO.
Je l'avais déjà écris plus tôt, je trouvais déjà vraiment étrange qu'on ne prépare pas mieux ces PO lorsqu'on alignait une demi équipe sur un patin à deux matchs de la fin, tandis que les 7 autres équipes qualifiées y allaient all-in. On va attendre d'être mené 3-0 pour tenter un réveil, gagner le 3-1 chez nous, et se faire éliminer au suivant à Genève. C'est tellement gros.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Taupe Ven 4 Mar 2016 - 11:28

Liolio a écrit: On va attendre d'être mené 3-0 pour tenter un réveil, gagner le 3-1 chez nous, et se faire éliminer au suivant à Genève. C'est tellement gros.

On signe où?

À part ça, je suis presque (encore) plus choqué par les propos de vos joueurs après le match que par le match lui-même (et pourtant, je me suis bien ennuyé hier soir)...

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Liolio Ven 4 Mar 2016 - 11:29

Tchôlololô!! a écrit:
Liolio a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
Etre en mouvement ou pas n'a rien à voir avec le système.

Ah bon ? C'est quoi alors ? La peur de bouger ? L'envie de se reposer ?

Plus sérieusement, c'est la façon de défendre de Fribourg depuis le début de la saison. Reculer, se mettre en carré devant le but et voir ce qu'on peut faire. Si c'est pas le système, je me demande d'où ça vient.
La vivacité de notre défense n'est pas du au système. On a des gars attentiste et ce n'est pas nouveau. C'est le même problème en attaque, pourquoi on est jamais les premier sur les pucks ? Pourquoi les rebonds sont tout le temps pour les autres ? C'est la même chose au foot, basket... Celui qui en veut le plus récupère le puck. Hier soir, il n'y en avait pas un qui voulait plus que les genevois, et c'est pas une question de système.

Oui alors là je te rejoins tout à fait. Mais je vois ça comme une addition au système foireux. Le truc de reculer et d'attendre, c'est par contre clairement ce qui est demandé, envie ou pas envie.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette Empty Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum