PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette
+59
Gren Mont
4mars1980
Fribourgeois
3#Phaneuf
happy59
GSHC
LaBasse
Saint-Léonard
Goalie
locin
mauldin
cremier17
Nadeau
Augustiner
Räbchen
sargonvonakkad
Grenat
Quebec Nordiques
Khamatov
Blueberrymuffin
BouBou
DrakeRamore
Sapergia
Klorell
lucky_luke
ubusky
Mister M.
Since1988
Le Dahu
herzblut
Phil1984
Datsyuk13
Ligne_KLM
Tensor4
jean-lussier
i muvrini
Hophcfg
Duckyduc
Hervé80
GoGoGotteron
Lebeaulacdegnève
CuJo
dragon69
patrick61
calinax
jukka4ever
IngolfurJonsteinsson
Taupe
Dzodzet1991
Nirvana
ccbinho
bora-bora
bacchus
Lüssy78
Tchôlololô!!
Jon
ktmxtr
hs16
Liolio
63 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: PO 1/4 F, match 2: FR-Gottéron - Genève-Servette
Quand on s'attaque sur la forme, c'est que sur le fond, on a malheureusement rien à dire. Zeno fait son lot d'erreurs, je le nie pas. Mais si en plus de troller, tu deviens désagréable, on va pas être copains.
Amusant à quel point tu tiens exactement le même discours que Nadeau, à qui tu destinais tes railleries il y a pas longtemps. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Amusant à quel point tu tiens exactement le même discours que Nadeau, à qui tu destinais tes railleries il y a pas longtemps. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Jon- NHL superstar
Pour moi il y a une image qui préfigure notre défaite : Mottet, qui a, comme souvent, confondu engagement et précipitation, rentre au banc et crise vraiment comme un gamin dans son bac à sable. La honte pour lui (et un peu pour nous) ! Il lui faut un préparateur mental pour lui expliquer que "mettre des émotions" ça ne veut pas dire "crier et criser si on te pique ton jouet". La vraie différence sur ce match elle est là !
Mais rien n'est perdu, on a les moyens de revenir. Moi j'y crois, et vous ?
Mais rien n'est perdu, on a les moyens de revenir. Moi j'y crois, et vous ?
LaBasse- Bambino
C'est désespérant...
ubusky- NLB player
C'est triste et navrant de constater qu'une saison complète de hockey, dont 2 mois extraordinaires (septembre-octobre), 2 mois catastrophiques (novembre-décembre) et 2 mois moyens (janvier-février), si longue, intense, belle et décevante à la fois, puisse s'encourir à s'évaporer si rapidement en l'espace de quelques jours, des play-offs en étoile filante, une bulle de savon passagère, une brève illusion du passé.
Pour le match de la veille, notre coach n'y est strictement pour rien. Les vrais coupables, s'il faut vraiment en chercher, ce sont Sprunger (cervelle de moineau d'un soir, comme cela arrive 1 ou 2 fois l'an chez tout un chacun), Conz et Ngoy (relances foireuses). Gotteron s'est perdu d'elle même, fort malheureusement. On verra par la suite.
Pour le match de la veille, notre coach n'y est strictement pour rien. Les vrais coupables, s'il faut vraiment en chercher, ce sont Sprunger (cervelle de moineau d'un soir, comme cela arrive 1 ou 2 fois l'an chez tout un chacun), Conz et Ngoy (relances foireuses). Gotteron s'est perdu d'elle même, fort malheureusement. On verra par la suite.
happy59- Mini
censure ou pas ?
comme déjà dit, il y a 5 minutes, cette série se terminera 4-0.
la victoire était assurée ( 3-0 ) mais certains... [propos modéré] ont réussi à faire d'une victoire une défaite parfaitement méritée.
beaucoup déteste MC Sorley mais durant la saison, il est capable de faire gagner l'équipe à lui tout seul, ce n'est pas le cas chez nous.
vivement la saison prochaine, qui avec de nouveaux défenseurs devrait être moins mauvaise que cette saison... et ce n'est pas seulement une question de finances.
comme déjà dit, il y a 5 minutes, cette série se terminera 4-0.
la victoire était assurée ( 3-0 ) mais certains... [propos modéré] ont réussi à faire d'une victoire une défaite parfaitement méritée.
beaucoup déteste MC Sorley mais durant la saison, il est capable de faire gagner l'équipe à lui tout seul, ce n'est pas le cas chez nous.
vivement la saison prochaine, qui avec de nouveaux défenseurs devrait être moins mauvaise que cette saison... et ce n'est pas seulement une question de finances.
i muvrini- Novice
À chaque série contre Genève, le Forum est pollué par CERTAINS Genevois ... C'est vraiment pénible.
Je me suis permis de modifié ton message pour pas que le message du "troll" apparaisse sur le tiens . Et pour information il a été banni du forum .
Ne pas généraliser , l'entente de manière générale est plutôt cordiale .
Je me suis permis de modifié ton message pour pas que le message du "troll" apparaisse sur le tiens . Et pour information il a été banni du forum .
Ne pas généraliser , l'entente de manière générale est plutôt cordiale .
3#Phaneuf- Novice
Message supprimé par la modération
(pour les même raison)
(pour les même raison)
CuJo- Junior
Message supprimé .
Saint-Léonard- NLA player
Quelqu'un aurait-il une vidéo du but annulé? Apparemment pas dans le replay de la rts...
Ou explication bienvenue.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Quelqu'un aurait-il une vidéo du but annulé? Apparemment pas dans le replay de la rts...
Hors-jeu de je ne sais plus qui... qui se jette hors de la zone...
ubusky- NLB player
Message supprimé
Dzodzet1991- NLA player
3#Phaneuf a écrit:
À chaque série contre Genève, le Forum est pollué par des Genevois ... C'est vraiment pénible.
Les modérateurs discutent sur ces comptes depuis quelques jours et veilleront que ceux-ci ne troublent pas la tranquillité du forum.
ubusky- NLB player
Bon, pour en revenir au match, je me suis laissé 24h avant de réagir, tant j'ai été déçu et frustré .
Fribourg a été absolument magique durant 25minutes, les genevois ne savaient plus où donner de la tête et je me suis régalé , peut-être pour la première fois depuis deux ans . Vitesse, envie, intensité, émotion, ils ont fait absolument tout juste durant 25minutes .
Et puis juste après le 3 à 0 j'ai ressenti un relâchement, on a à nouveau eu droit à du fribourg de seconde zone, pas d'intensité, on regarde l'adversaire venir, on est laxiste, on prend des risques inutiles, le placement est un peu approximatif, et tout ces petits détails font que Genève revient un peu de nul part pour finir en apothéose avec ce 3-3 inventé de toute pièce par Fribourg à 5 vs 4 .....Incompréhensible. Tant d’énergie dépensé pour rien . Et pour terminer , quoi d'autre qu'une énième approximation pour conclure cette partie ... Rageant !
Genève à eu pas mal de réussite, mais ils ont su ne rien lâcher, toujours y croire, et profiter de ce que fribourg leur à laisser ou donner c'est selon .
Dans tous les cas, ce 2-0 nous fait très mal, il faut désormais gagner 2 fois là bas, tout en rafflant la mise à chaque fois chez nous . Difficile mais pas impossible, parce que le Fribourg du 1er tiers peut briser n'importe qui, j'espère qu'ils y croient encore, avec ou sans Sprunger, simplement avec les tripes et le cœur, comme en 2008 .
Fribourg a été absolument magique durant 25minutes, les genevois ne savaient plus où donner de la tête et je me suis régalé , peut-être pour la première fois depuis deux ans . Vitesse, envie, intensité, émotion, ils ont fait absolument tout juste durant 25minutes .
Et puis juste après le 3 à 0 j'ai ressenti un relâchement, on a à nouveau eu droit à du fribourg de seconde zone, pas d'intensité, on regarde l'adversaire venir, on est laxiste, on prend des risques inutiles, le placement est un peu approximatif, et tout ces petits détails font que Genève revient un peu de nul part pour finir en apothéose avec ce 3-3 inventé de toute pièce par Fribourg à 5 vs 4 .....Incompréhensible. Tant d’énergie dépensé pour rien . Et pour terminer , quoi d'autre qu'une énième approximation pour conclure cette partie ... Rageant !
Genève à eu pas mal de réussite, mais ils ont su ne rien lâcher, toujours y croire, et profiter de ce que fribourg leur à laisser ou donner c'est selon .
Dans tous les cas, ce 2-0 nous fait très mal, il faut désormais gagner 2 fois là bas, tout en rafflant la mise à chaque fois chez nous . Difficile mais pas impossible, parce que le Fribourg du 1er tiers peut briser n'importe qui, j'espère qu'ils y croient encore, avec ou sans Sprunger, simplement avec les tripes et le cœur, comme en 2008 .
Since1988- Admin
tout d'abord, je suis abasourdi, je n'ai jamais lu autant de négativisme sur nos forums et autour de notre patinoire. C'est désolant !!!
Ensuite, quand je lis titre, finale ou demi-finale, désolé mais c 'est qui les bisounours ??
ok Zeno n'a pas l'expérience de arno ou cris mais vous avez pas remarqué que l'équipe a été complétée avec ce qu'on a trouvé pour faire cette saison ?? On paie les conneries d'avant et on ne les répare pas en 5 minutes !! Peut etre que zeno est en en premier un bon instructeur avant d'être un coach , mais il ne peut pas mettre le cerveau d'un maitre à jouer dans le crane d'un ponceur de bande même si il est utile pour ça, le ponceur de bande !!
Je constate le positif : le retour de bikov a un certain niveau, l'éclosion de Rathgeb, la confirmation de Mottet, un bon mieux chez Benji, un diamant à polir avec Reway, le nombre de buts de Sprunger, un vrai chef technique, un vrai entraineur assistant, un entraineur de gardien 100% et enfin un futur bon avec Glauser.
La volonté de changer nos points faibles avec des arrivées pour la saison prochaine Et l'arrivée de Slava au CA.
Arrêtez de pleurnicher et mettez aussi le positif sur la balance ou vous allez tous finir aigris
Bonne semaine
Ensuite, quand je lis titre, finale ou demi-finale, désolé mais c 'est qui les bisounours ??
ok Zeno n'a pas l'expérience de arno ou cris mais vous avez pas remarqué que l'équipe a été complétée avec ce qu'on a trouvé pour faire cette saison ?? On paie les conneries d'avant et on ne les répare pas en 5 minutes !! Peut etre que zeno est en en premier un bon instructeur avant d'être un coach , mais il ne peut pas mettre le cerveau d'un maitre à jouer dans le crane d'un ponceur de bande même si il est utile pour ça, le ponceur de bande !!
Je constate le positif : le retour de bikov a un certain niveau, l'éclosion de Rathgeb, la confirmation de Mottet, un bon mieux chez Benji, un diamant à polir avec Reway, le nombre de buts de Sprunger, un vrai chef technique, un vrai entraineur assistant, un entraineur de gardien 100% et enfin un futur bon avec Glauser.
La volonté de changer nos points faibles avec des arrivées pour la saison prochaine Et l'arrivée de Slava au CA.
Arrêtez de pleurnicher et mettez aussi le positif sur la balance ou vous allez tous finir aigris
Bonne semaine
4mars1980- Mini
Selbst so ein Spiel, wo eigentlich alles für uns läuft, schaffen wir noch zu verlieren. Bis zum ersten Gegentor hat man alles richtig gemacht. Dann beginnt man plötzlich zu zittern. Wir finden immer wieder einen Weg, ein Spiel zu verlieren. Einzelkritik bringt eigentlich nichts, aber wenn man sich so verhält wie ein Ngoy, dann hat man es auch nicht verdient zu gewinnen.
Nirvana- Mini
ubusky a écrit:Il semblerait que McSo va toujours pisser à la pause du deuxième tiers, et Zeno pas... Vraiment il est fort ce McSo...
Je savais qu'il avait toutes les perfidies ce gars! Bon mais encore une fois là tu amènes la preuve que le yankee sait prendre "les choses" en mains quand il le faut lui...
bora-bora- NLB player
+10000 pour le post de 4mars1980
-10000 pour celui du dahu...
-10000 pour celui du dahu...
ubusky- NLB player
un vrai entraineur assistant
Disons que le seul mérite du nouvel entraineur assistant c'est qu'il ne se fait pas encore descendre par l'opinion publique. Mais concrètement, difficile à savoir ce qu'il apporte de plus ou moins que l'ancien...
Le Dahu a écrit:Je peux vous dire que je serai le 1er à jubiler le jour où Gottéron aura une équipe prête à rivaliser pour le titre (sans forcément l'obtenir). Mais cette année, avec une équipe moyenne, et de très mauvaises décisions de coaching, Gottéron est passé au travers. Une demi-finale était envisageable. C'est vraiment dommage et le cas Sprunger lors du dernier match une désolation.
PS: je ne suis pas Genevois, ni même un troll, mais Fribourgeois depuis ma naissance. L'admin peut me contacter quand il veut.
Le Dahu, pourrais-tu changer de sens de la marche svp...
Gren Mont- NLB player
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8