Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron

+43
Quebec Nordiques
Chris68
Mister M.
Hentunen1976
Nadeau
Le Dahu
BouBou
locin
danslavallée
mejorixx
Goalie
Since1988
thgr8
Draglet
johann19191
Sapergia
Liolio
Lüssy78
Ligne_KLM
happy59
Iceskater91
Vase Bleu
sansibar_78
herzblut
DrakeRamore
jean-lussier
Heat
dragon69
Hervé80
calinax
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
Saint-Léonard
hs16
Klorell
Jon
ubusky
Gren Mont
bacchus
bora-bora
47 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 7 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Jon Dim 13 Mar 2016 - 9:04

Vase Bleu a écrit:Vu l'itw de Ngoy. Franchement, les gars qui y trouvent à redire, vous n'êtes pas bien dans votre tête.

Que veux-tu, la frustration d'avoir perdu une série sur un sec 4-1 où on a fait jeu égal la moitié du temps. À tête reposée, cette interview est correcte, je l'avoue. Chaque personne ne réagit pas pareille dans la défaite et c'est vrai que personne (à part Plüss peut-être) ne peut vraiment se mettre dans les patins de Mitch hier soir.

Comme dirait Besseaud, maxi mea culpa
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 7 Empty Re: PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par roro85 Dim 13 Mar 2016 - 9:39

Grosse déception.

Fribourg a bien joué, et au vu des 2 effectifs présent, on pouvait bien évidemment espérer mieux. Mais Genève a été un brin meilleure, et surtout plus chanceux. La chance fait partie du jeu, nous a l'a eu en début de saison, et là, c'est Genève qui a tout les rebonds...

Je suis plein d'interrogation quand à la saison prochaine.  Mais plein d'espoir aussi.... Dubé nous a trouvé reway et genoway en cours de saison (les 2 sont a 1 pt./match ou plus). A mes yeux, sa lui a donner pas mal de crédit. Pourtant j'étais pas très optimiste quand la signature de genoway a été annoncée. Il ne faut pas oublier que zehno, martikainnen, Aebischer, Dubé, et dans une autre mesure volet faisait leur première armes dans leur fonctions. On peut que espérer une progression de chacun.

roro85
Piccolo
Piccolo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par ubusky Dim 13 Mar 2016 - 10:22

Sapergia a écrit:Jolie preuve de Fair Play... bon en même temps il est pas obliger de s'arrêter de jouer le genevois :/

Je viens de revoir le but, je ne l'avais pas vu hier soir...

Le genevois n'est bien sûr pas obligé de s'arrêter de jouer, mais celui (Lombardi) qui fait la passe à Simek, il contourne quand même Conz...
T'as un minimum de classe, je pense que tu stoppes l'action...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 7 Empty maintenance

Message par Dzodzet1991 Dim 13 Mar 2016 - 15:52

Tchôlololô!! a écrit:
Le Dahu a écrit:
Hervé80 a écrit:
Le Dahu a écrit:Mais demain peut-être Very Happy  ... gardons espoir !

Bon, je crois que tu peux gentiment essayer d'arrêter de prouver que tu es capable de faire comme Nadeau.

Ton rabâchage inlassable me fait l'effet d'un sirop de figues !!! Evil or Very Mad

Quelle superbe prose inutile. Je me console en voyant que la majorité pense comme moi (pas forcément Bykov, mais un coach expérimenté). Mais quand on est au pays des bisounours, on met un bisounours à la bande. PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 7 665040605

PS Nadeau s'est très peu exprimé ce soir. Et je parage de loinds pas son pessimisme. Que celà soit clair.
Les coach experientes ont quand meme pas bonne mine cette saison. Simpson, Kreis, Crawford, Boucher... sand parler de ceux qui sont en play-out. On a quand même vu Zeno reagir sur la fin de la serie. Il faut lui laisser le benefice du doute, changer tout les deux ans, ca ne vaut rien, ca c´est certain.
Et parmi les demi-finalistes, deux entraîneurs sont actifs depuis plus de 15 ans dans leur club, en ayant connu des hauts et des bas.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7