PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron
+43
Quebec Nordiques
Chris68
Mister M.
Hentunen1976
Nadeau
Le Dahu
BouBou
locin
danslavallée
mejorixx
Goalie
Since1988
thgr8
Draglet
johann19191
Sapergia
Liolio
Lüssy78
Ligne_KLM
happy59
Iceskater91
Vase Bleu
sansibar_78
herzblut
DrakeRamore
jean-lussier
Heat
dragon69
Hervé80
calinax
blackstone
Hophcfg
maillot_jumbo
Tchôlololô!!
Dzodzet1991
Saint-Léonard
hs16
Klorell
Jon
ubusky
Gren Mont
bacchus
bora-bora
47 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PO 1/4 F, match 5: Genève-Servette - FR-Gottéron
Avant ça il aurait peut-être fallu éviter de tirer dans les patins adverses ou sur Mayer.
Mister M.- Piccolo
Un vrai gardien nous serait utile ces prochaines saisons...
Conz n'est ni mobile, ni spectaculaire; il est moyen en tout, point final.
Et ce but de Romy: comment peut-il conserver le puck aussi longtemps dans notre zone?
Conz n'est ni mobile, ni spectaculaire; il est moyen en tout, point final.
Et ce but de Romy: comment peut-il conserver le puck aussi longtemps dans notre zone?
danslavallée- Novice
Pouliot hat gut gespielt
mejorixx- Rivera
Voilà voilà..
Servette à Mayer et Fribourg à .. Schilt, ce n'est plus des détails ça, c'est des boulets !!!
Persuadé que l'on perd la série à la dernière minute de l'acte II et c'est vraiment moche.
On va bien se faire ch.. maintenant !
Servette à Mayer et Fribourg à .. Schilt, ce n'est plus des détails ça, c'est des boulets !!!
Persuadé que l'on perd la série à la dernière minute de l'acte II et c'est vraiment moche.
On va bien se faire ch.. maintenant !
Sapergia- Junior élite
Bordel, voir Beni comme ça me met les larmes aux yeux...
Merci pour tout!
Merci pour tout!
danslavallée- Novice
Geneve etait meilleur sur la serie. Voila, on a quand meme vu une reaction durant les play-off mais il nous manque quand meme un ou deux key-player pour terminer une serie.
Tchôlololô!!- NLB player
Goalie a écrit:Ben c'est fait!
Forzza Lugano!!!
Lugano a largement les moyens de sortir ces genevois. Un seul bémol: le gardien. Comme dans cette série quoi...
Dernière édition par Since1988 le Sam 12 Mar 2016 - 22:52, édité 1 fois (Raison : Edité)
bora-bora- NLB player
Bonne chasse aux sorcières .
Plutôt content de la série, j'aurais aimé un autre dénouement, mais c'est le sport, parfois ça veux pas. Bravo à Genève.
Plutôt content de la série, j'aurais aimé un autre dénouement, mais c'est le sport, parfois ça veux pas. Bravo à Genève.
Since1988- Admin
N'Goy, sur qui on aime à cracher ici, vient de faire un très joli petit discours sur la RTS; merci Michaël, et bon vent!
danslavallée- Novice
Liolio a écrit:1 petit but et ça peut être reparti.. Ce match donné pour l'instant, avec celui chez nous, ça fait chichi..
Et voir Mottet en tribune, ça me met hors de moi. Surtout quand on voit la peine qu'on a devant ce putain de Mayer.
Ca lui fera du bien a Mottet, il a pas a ramener sa gueule comme ca.
Il a beau jouer pour nous il a récolté ce qu il sème. Qu il grandisse
Pour Conz d accord il.est en dessous de Mayer mais c est en tout cas pas lui qui nous fait perdre la série, le sernier but est anecdotique
thgr8- Novice
On peut quand même avoir de sacrés regrets.
5 matchs, 3 matchs qu'on doit gagner (#2, #4 et #5) et au final on perd la série 4-1. Il y avait vraiment moyen de mieux faire.
Bravo aux gars pour ces deux derniers matchs, c'était solide. La série, comme je le craignais sur le moment, on la perd à la 59eme de l'acte 2.
Et Ngoy, 2 minutes après une élimination, tout sourire à l'interview. Limite je m'en cogne de m'être fait sortir.
5 matchs, 3 matchs qu'on doit gagner (#2, #4 et #5) et au final on perd la série 4-1. Il y avait vraiment moyen de mieux faire.
Bravo aux gars pour ces deux derniers matchs, c'était solide. La série, comme je le craignais sur le moment, on la perd à la 59eme de l'acte 2.
Et Ngoy, 2 minutes après une élimination, tout sourire à l'interview. Limite je m'en cogne de m'être fait sortir.
Jon- NHL superstar
Encore une fois on perd sur des petites erreurs... c'est fou! On a pas été bons en fin de championnat et on a pas réussi à revenir au niveau du début de saison, à partir de ça impossible de passer les quarts de final.
Cette série me laissera quand même un goût amer, les deux premiers matchs on était pas dedans (le 2ème on a juste pas le droit de le perdre!!), les trois d'après on était au niveau de Genève. Pourquoi? Je me pose encote la question. On a peut-être été trop "contents" d'être juste présents, je ne sais pas...
Glauser a été hyper propre, joue simple, bref j'espère vraiment qu'on le verra l'année prochaine et pas comme 7ème défenseur! Genoway a alterné le bon et le moyen, bonne "roue de secours". Pouliot n'a rien à se reprocher, Mauldin fait du Mauldin. Nos leaders suisses n'ont pas été assez réguliers et Conz non plus. N'Goy et Plüss plus là l'année prochaine, ça fera bizarre quand même. Le troisième ligne ne nous a aucunement aidé pendant cette série.
On verra plus tard pour le bilan mais à chaud je suis quand même plus frustré que satisfait. Gerd, c'est quand même une énigme. Plus qu'a attendre septembre
Cette série me laissera quand même un goût amer, les deux premiers matchs on était pas dedans (le 2ème on a juste pas le droit de le perdre!!), les trois d'après on était au niveau de Genève. Pourquoi? Je me pose encote la question. On a peut-être été trop "contents" d'être juste présents, je ne sais pas...
Glauser a été hyper propre, joue simple, bref j'espère vraiment qu'on le verra l'année prochaine et pas comme 7ème défenseur! Genoway a alterné le bon et le moyen, bonne "roue de secours". Pouliot n'a rien à se reprocher, Mauldin fait du Mauldin. Nos leaders suisses n'ont pas été assez réguliers et Conz non plus. N'Goy et Plüss plus là l'année prochaine, ça fera bizarre quand même. Le troisième ligne ne nous a aucunement aidé pendant cette série.
On verra plus tard pour le bilan mais à chaud je suis quand même plus frustré que satisfait. Gerd, c'est quand même une énigme. Plus qu'a attendre septembre
bacchus- NLA player
Jon a écrit:On peut quand même avoir de sacrés regrets.
Non, je te trouve de mauvaise foi, là.
Il est très vite questionné par la Blattner sur le fait que son aventure à Fribourg se termine, des souvenirs lui reviennent certainement, et il laisse échapper un sourire.
Heureusement!
danslavallée- Novice
Jon a écrit:On peut quand même avoir de sacrés regrets.
Même analyse, rien de honteux dans cette élimination . Très déçu forcément, mais après avoir changé 11 joueurs par rapport à l'an passé, j'y ai vu de très belles choses, Glauser et Rathgeb sont vraiment très prometteur.
Dernière édition par Since1988 le Sam 12 Mar 2016 - 22:46, édité 1 fois
Since1988- Admin
Dommage, c'est un peut à l'image de notre saison.
On se met à jouer mais trop tard.
Je suis pas convaincu par zeno, d'accord pour jouer les play off sa peut suffire mais pour aller plus loin il faut quelqu'un avec de l'expérience.
Il nous manque aussi une 3ème ligne capable de faire la différence.
On se met à jouer mais trop tard.
Je suis pas convaincu par zeno, d'accord pour jouer les play off sa peut suffire mais pour aller plus loin il faut quelqu'un avec de l'expérience.
Il nous manque aussi une 3ème ligne capable de faire la différence.
Draglet- Bambino
Il y a beaucoup de frustrés sur ce forum. Fribourg s'est bien battu, dommage d'avoir loupé le match no 2 qui aurait pu tourner cette série. Mais quand on fait autant d'erreurs pas de miracle.
Et l'interview de N'Goy, vraiment après tout ce qu'il a donné pour ce club, c'est votre seule remarque? Moi, je suis content de l'avoir entendu. Merci Michaël, merci Béni
Et bravo à Genève, vous avez été les plus forts sur la série.
Et l'interview de N'Goy, vraiment après tout ce qu'il a donné pour ce club, c'est votre seule remarque? Moi, je suis content de l'avoir entendu. Merci Michaël, merci Béni
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Il y a beaucoup de frustrés sur ce forum. Fribourg s'est bien battu, dommage d'avoir loupé le match no 2 qui aurait pu tourner cette série. Mais quand on fait autant d'erreurs pas de miracle.
C'est normal d'être frustré quand tu est éliminé dans une compétition sportive. Et franchement c'est encore plus frustrant quand on sait que cette équipe aurait eu les moyens de passer l'obstacle genevois en jouant dès le 1er match et pas seulement lors du 4 ème (et 30 du deuxième...). Ca reste la même histoire année après année à Fribourg. On a les moyens techniquement d'aller très loin mais pas mentalement malheureusement...
bora-bora- NLB player
Chacun réagit face à la défaite à sa façon . Frustration, colère, chasse aux sorcières, tout y passe. Essayez de rester correct tout de même dans vos propos, notamment concernant les joueurs .
Since1988- Admin
Ne pas mettre un joueur comme Mottet sur la glace reste quand même une belle erreur de coaching.
Je suis très déçu et bonne nuit.
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:Ne pas mettre un joueur comme Mottet sur la glace reste quand même une belle erreur de coaching.
Non je ne pense pas. Comme il semble que ce soit aussi le cas pour Réway...L'entraîneur doit montrer qui commande et ne pas laisser des joueurs commettre les mêmes écarts de comportement match après match.
Cependant je pense quand qu'on niveau stratégique, on était nettement plus mal loti que Servette. Pas photo, leur coach était 100 x plus capable que le notre
bora-bora- NLB player
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7