Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Equipe 15/16

+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Equipe 15/16 - Page 23 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Siffletgott Jeu 2 Avr 2015 - 22:56

Goalie a écrit:@Sapergia
Pour ma part, seul les résultats sportifs m'intéressent.
Je ne suis ni dirigeant, ni salarié du club.
Je paie un abo et veut voir du spectacle (comme en 2012/13).
Rien à battre que Bykov ne fasse pas la bise à son coach en arrivant à l'entraînement ou qu'Hasani ne soit pas pote avec Ness ou je ne sais quoi...

J'adopte cette philosophie entièrement. Si en plus du spectacle il y a le résultat, ma soirée/saison est comblée Very Happy Very Happy Tu baisses de 50cts le prix de la bière et c'est un pur bonheur:-)
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sapergia Jeu 2 Avr 2015 - 23:04

Siffletgott a écrit:
Goalie a écrit:@Sapergia
Pour ma part, seul les résultats sportifs m'intéressent.
Je ne suis ni dirigeant, ni salarié du club.
Je paie un abo et veut voir du spectacle (comme en 2012/13).
Rien à battre que Bykov ne fasse pas la bise à son coach en arrivant à l'entraînement ou qu'Hasani ne soit pas pote avec Ness ou je ne sais quoi...

J'adopte cette philosophie entièrement. Si en plus du spectacle il y a le résultat, ma soirée/saison est comblée Very Happy Very Happy  Tu baisses de 50cts le prix de la bière et c'est un pur bonheur:-)

Je vous l'accorde..
Mais n'empêche, que la bière est toujours pas assez cher vu que certains la lance et la gaspille  !!! cyclops

Bonne Pâques à vous..
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Lüssy78 Ven 3 Avr 2015 - 5:10

der transfer von gardner darf nicht einzeln betrachtet werden sondern muss als ein puzzleteil im ganzen angeschaut werden. Erst am schluss wenn das kader steht, werden wir sehen, ob dubé aus dem wenigen spielraum den er hatte, das optimum rausgeholt hat! angenommen kiwi, monnet, hasani und ev. ness verlassen uns (noch), dann werden wir mindestens noch 4-5 neue spieler (u.a. 2 ausländer) holen. d.h. unser team wird ein ganz anderes gesicht haben als aktuell.

denke, dass uns gardner v.a. im pp viel helfen kann. und beim bully... und dies waren zwei absolute schwachpunkte letztes jahr! aber klar, wenn wir helbling jetzt durch bezina ersetzen, dann stehen wir hinten bestimmt nicht sicherer!! drum hoffe ich, wir können kiwi durch einen ausländer ersetzen und bspw. monnet durch einen guten schweizer verteidiger!

das sähe dann hinten so aus:

ausländer, rathgeb
kamerzin, abplanalp
?, schilt
ngoy, maret
wildhaber

Lüssy78
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Ven 3 Avr 2015 - 9:45

Ness préssenti à Davos d'après Swisshabs. Ca je sens qu'on va le regretter.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Bluefunk Ven 3 Avr 2015 - 9:52

ich persönlich bin auch nicht so begeistert von dem transfer. Man muss jedoch sagen, dass mit gardner ein spieler kommt, der im slot steht und die dreckigen tore macht. zusätzlich ist er ein guter bullyspieler.
diese attribute kann er auch noch mit 44 ins spiel einbringen. seine flügel müssen den puck einfach vors tor bringen. dasmgelang letzte saison am schluss nicht schlecht, nur stand da keiner. deshalb bitte ich doch die mehr oder weniger fachkundigen stammtischphilosophen hier im forum zuerst mal durchzuatmen und alles mit einer gewissen nüchternheit und distanz anzuschauen.
Ausserdem möchte ich mal wissen, woher ihr die schnapszahlen dieser gehälter her habt. nur weil der blick diesen lohn vor 3 jahren mal geschrieben hat, muss er 1. nicht stimmen, und 2. nicht mehr aktuell sein.
im forum sinkt leider oftmals das niveau ein bisschen gar tief.
ich denke ein konstruktives und sachliches forum wäre auch eine option die anklang findet. ich spreche hier einfach von einzelnen exponenten, nicht von der masse...
anstand ist keine straftat....
Bluefunk
Bluefunk
Bambino
Bambino

Message par Bluefunk Ven 3 Avr 2015 - 9:55

Gerade auf hockeyfans.ch gelesen:
Bern zahlt Gardners Salär in Fribourg
Freitag, 3. April 2015, 09:42 - Martin Merk

Der gestrige Spielertausch und kommunizierte Vertragsübernahme von Ryan Gardner von Bern zu Fribourg und umgekehrt von Timo Helbling nach Bern überraschte, zumal Fribourg eigentlich gar kein Geld hat, um sich einen solch teuren Zuzug zu leisten.

Doch laut "Le Matin" werden offenbar die Verträge nicht ganz so übernommen, wie es sich in den Medienmitteilungen las. Die Saläre werden nämlich offenbar von den bisherigen Arbeitgebern bezahlt. So soll der SC Bern weiterhin Gardners auf 700'000 Franken geschätzten Lohn zahlen während seines Jahrs in Fribourg, während Helbling in Diensten des SCB weiter von Fribourg-Gottéron bezahlt wird.

In Fribourg arbeitet man nun an einer Rückkehr von Goran Bezina. Zuerst müssen aber einige unerwünschte und unter Vertrag stehende Spieler abgeschoben werden. Mit Thibaut Monnet, Adam Hasani, Joel Kwiatkowski, Martin Ness, Jeff Tambellini und den Ex-Trainern Hans Kossmann und René Matte hat man sieben Arbeitnehmer unter Vertrag, mit denen für die neue Saison nicht geplant wird, und dem Club einen Millionenbetrag kosten.
Bluefunk
Bluefunk
Bambino
Bambino

Message par Puercas69 Ven 3 Avr 2015 - 10:05

Weitere Spekulationen:
Davos an Ness interessiert
Ambri in der Pole bei Monnet
Kossmann ein Thema bei Langnau gemäss hockeyfans.ch und Rappis VR hält Heute eine Sitzung ab, wie weiter.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Puercas69 Ven 3 Avr 2015 - 10:12

Lüssy78 a écrit:der transfer von gardner darf nicht einzeln betrachtet werden sondern muss als ein puzzleteil im ganzen angeschaut werden. Erst am schluss wenn das kader steht, werden wir sehen, ob dubé aus dem wenigen spielraum den er hatte, das optimum rausgeholt hat!

Sehe ich auch so.
Und wenn man Helbling aus welchen Gründen auch immer (Skills, Probleme in der Garderobe, Zwist mit Zeno,…..) los werden wollte, ist der Deal wie er jetzt da steht, in Ordnung. So wurden sie Helbling ohne weiteren Kosten los. Denn die nächste Saison (und so lange läuft der Vertrag von Gardner) wird eine Übergangssaison.
Gardner sehe ich aber als Ersatz für die 4. Linie (Ness), nicht als Dubé Ersatz. Wobei ich Ness gerne noch in unseren Farben gesehen hätte.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Quebec Nordiques Ven 3 Avr 2015 - 10:33

danslavallée a écrit:@ Québec Nordiques

Ma réaction à cet échange a été initialement le choc, mais je te donne entièrement raison! Ton optimisme est justifié: le chantier a débuté, ça va être passionnant!

@ Hervé80

On peut imaginer que Monnet s'en aille à Lausanne, et qu'on récupère en retour un Genazzi, ou un Leeger: l'idée n'est pas déplaisante!

Perso, je ne considère pas me forcer à un optimisme déraisonné, j'essaie juste d'analyser le transfert de manière rationnel et en gardant à l'esprit les lacunes de notre équipe :

Leadership sur et hors glace -> check
Efficacité et alternative en PP -> check
Joueur bon des 2 côtés de la patinoire -> check
Nettoyer le vestiaire de joueurs qui ne correspondent pas à la nouvelle philosophie (Helbling) -> check
Il est vrai qu'il ne répond pas au critère *jeune et rapide* mais je suis confiant sur les prochains mouvements.

Quant à la défense, l'équation Kiwi n'est pas simple mais c'est la clé.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Jon Ven 3 Avr 2015 - 10:49

Puercas69 a écrit:Weitere Spekulationen:
Kossmann ein Thema bei Langnau gemäss hockeyfans.ch und Rappis VR hält Heute eine Sitzung ab, wie weiter.

Gustafsson ne resterait pas à la bande de Langnau la saison prochaine ? C'est plutôt surprenant.

C'est plutôt une bonne nouvelle que le nom de Kossmann soit annoncé à Langnau ET à Rapperswil. Je me suis encore dit ce matin que ces équipes nous enlèveraient une sacré épine du pied en le signant et que, dans leur propre intérêt, il vaudrait mieux éviter de soulager Gottéron d'un énorme poids financièrement en vue de la saison prochaine. Maintenant, si on est à qui dégainera le plus vite pour signer HK, cela va peut-être inciter les Lakers a appuyé sur la détente le plus vite possible (qui dit aujourd'hui ?).

Ness, Dubé doit avoir des raisons, mais je pense que Del Curto en fera un centre défensif de premier plan. Remplaçant idéal à un Von Arx actuel.

Ca semble bien parti pour Monnet, c'est top. Par contre moins pour Hasani et Kiwi.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Quebec Nordiques Ven 3 Avr 2015 - 11:09

Jon a écrit:
Puercas69 a écrit:Weitere Spekulationen:

Gustafsson ne resterait pas à la bande de Langnau la saison prochaine ? C'est plutôt surprenant.

C'est plutôt une bonne nouvelle que le nom de Kossmann soit annoncé à Langnau ET à Rapperswil. Je me suis encore dit ce matin que ces équipes nous enlèveraient une sacré épine du pied en le signant et que, dans leur propre intérêt, il vaudrait mieux éviter de soulager Gottéron d'un énorme poids financièrement en vue de la saison prochaine. Maintenant, si on est à qui dégainera le plus vite pour signer HK, cela va peut-être inciter les Lakers a appuyé sur la détente le plus vite possible (qui dit aujourd'hui ?).

Ness, Dubé doit avoir des raisons, mais je pense que Del Curto en fera un centre défensif de premier plan. Remplaçant idéal à un Von Arx actuel.

Ca semble bien parti pour Monnet, c'est top. Par contre moins pour Hasani et Kiwi.

Et l'arrivée de Bezina ne fait plus grand doute. J'admets volontiers que je n'aimais pas ce joueur quant il portait le chandail des Français (jalousie certainement) mais j'ai la conviction qu'il nous fera beaucoup de bien. Et question leadership, avec lui et Gardner, on en aura pour notre argent.
Il faudra voir la durée de l'entente et son coût pour le club.

Pour Monnet et Tambellini, je ne me fais pas trop de soucis et ils vont certainement être remplacés avantageusement. Et pour HK, croisons les doigts pour que ça se fasse vite.

Par contre, pour Hasani et Kiwi, ça sent plutôt la peau de banane et on aura pas ou peu de marge de manœuvre sur ces 2 là.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Nirvana Ven 3 Avr 2015 - 11:44

Ich habe mich zuerst auch geärgert über diesen Tausch. Aber je länger ich darüber nachdenke, desto weniger ärgere ich mich. Da anscheinend Bern weiterhin Gardner's Lohn bezahlt und wir den von Helbling, ist zumindest finanziell kein Schaden entstanden. Positiv ist vorallem, dass Helbling weg ist. Dumme Strafen und blöde Fehler, viel mehr hat er nun wirklich nicht mehr zu bieten. Solche Verteidiger wie Helbling sind heute sowieso nicht mehr gefragt. Und Gardner können wir wenigstens im Powerplay vor das Tor stellen, macht ja sonst keiner. Und er gewinnt Bullys, macht ja sonst auch keiner.

Nirvana
Mini
Mini

Message par jukka4ever Ven 3 Avr 2015 - 12:09

Ness, je cherche, mais je ne comprends pas pourquoi s'en séparer. Il m'a toujours paru très solide comme centre de la 4ème ligne et je doute que Neukom fasse mieux.

Le simple fait que Del Curto s'intéresse à lui nous renseigne sur l'ampleur de notre bêtise..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Sapergia Ven 3 Avr 2015 - 12:15

DrakeRamore a écrit:
jukka4ever a écrit:Ness, je cherche, mais je ne comprends pas pourquoi s'en séparer. Il m'a toujours paru très solide comme centre de la 4ème ligne et je doute que Neukom fasse mieux.

Le simple fait que Del Curto s'intéresse à lui nous renseigne sur l'ampleur de notre bêtise..
y'a sûrement une bonne raison là-derrière...

Il s'intéressait aussi à Hasani la saison passée..
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par jukka4ever Ven 3 Avr 2015 - 12:17

DrakeRamore a écrit:
jukka4ever a écrit:Ness, je cherche, mais je ne comprends pas pourquoi s'en séparer. Il m'a toujours paru très solide comme centre de la 4ème ligne et je doute que Neukom fasse mieux.

y'a sûrement une bonne raison là-derrière...

J'espère bien! Il a été beaucoup absent cette saison, mais sa blessure était la faute à pas de bol (fracture de la cheville après avoir pris un puck).. Honnêtement, je vois bien Neukom comme 5ème centre, Gardner dans la 4ème ligne et un étranger au centre la 3ème (ou un joueur "suisse" comme Dostoinov ou Chiriaev qui seraient libres.. mais incroyables pour autant)..

Je vais dans l'espoir qu'on attende la fin de la finale pour annoncer un transfert sous toit depuis belle lurette et déjà compris dans le budget. L'arrivée d'un Bastl, quand on voit ce qu'il y a sur le marché, serait pas une mauvaise chose..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Ven 3 Avr 2015 - 12:36

DrakeRamore a écrit:A mon avis le remplaçant de Dubé dans la 3ème c'est Gardner, et Neukom 4ème.

C'est ce dont j'ai peur! Pour moi, les deux remplaçants ont inférieurs aux remplacés. Et on repart sur une saison avec seulement 4 centres valides, pour autant que Pouliot reste car rien n'a été confirmé le concernant.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Puercas69 Ven 3 Avr 2015 - 12:49

DrakeRamore a écrit:A mon avis le remplaçant de Dubé dans la 3ème c'est Gardner, et Neukom 4ème.

Neukom spielt auf dem Flügel

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Quebec Nordiques Ven 3 Avr 2015 - 13:31

Bcp essaient de comparer la valeur des joueurs transférés, poste pour poste.

Je ne veux pas être le donneur de leçon mais je rappelle que le sport d'équipe n'est pas une science exacte. Le succès n'est pas garanti qu'en additionnant les meilleures individualités . La dynamique de groupe, le sens du sacrifice, le fait d'adhérer à un projet/objectif commun sont autant d'éléments à considérer.

Dans ce sens, j'ai l'impression que les dernières acquisitions s'inscrivent dans cette logique et bien que j'ai tout d'abord critiqué le remplacement de Dubé par Gardner, avec du recul, je pense qu'il faut voir plus loin et attendre que le puzzle soit formé.

Je ne fanfaronne pas, je ne m'attends pas à ce qu'on jour les premiers rôles mais je suis sur qu'on va retrouver une équipe qui défend les vrais valeurs de ce club - mouiller le maillot, avoir des tripes et du cœur et bien entendu, faire de son mieux pour, peut-être un jour, vaincre cette malédiction et soulever la coupe !!

Allez Gotteron allez !! On est avec vous
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant