Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Equipe 15/16
jukka4ever a écrit:Ness, je cherche, mais je ne comprends pas pourquoi s'en séparer. Il m'a toujours paru très solide comme centre de la 4ème ligne et je doute que Neukom fasse mieux.
Le simple fait que Del Curto s'intéresse à lui nous renseigne sur l'ampleur de notre bêtise..
C'est précisément le constat que je me suis fait ce matin!
Del Curto a un flair redoutable, au même titre que McSorley...
Il doit avoir conscience qu'il y a un bon coup à jouer! Par contre, il n'est pas question d'un échange avec Davos dans cet article de Swisshabs et, en imaginant que Ness a un coût modeste, ce n'est pas une opération financièrement attractive que l'on vise en se séparant de lui.
De plus, il semblait donner satisfaction au club sur le plan de ses performances sportives: à quoi rime donc son départ?
Je n'ai pas fini de m'interroger à ce sujet...
Concernant Ryan Gardner, j'ai finalement plutôt hâte de le voir jouer pour nos couleurs; il fût un temps pas si lointain où j'en rêvais la nuit... à peu de choses près!
Thibaut Monnet quant à lui, j'imaginais bien son départ chez le potentiel néo-promu Langnau, qui nous aurait fourni en retour un Anton Gustafsson par exemple, centre de son état et mesurant plus de 1,90m! Sachant que Ness, au profil certes beaucoup plus défensif, nous quitte...
Quant à Kiwi et Hasani, j'attends avec impatience un dénouement qui nous soit favorable, mais il se pourrait bien que l'on doive tirer une dernière saison avec eux...
danslavallée- Novice
Le problème, c'est que Gustafsson a son contrat qui échoit à la fin de la saison… Et je ne miserais pas forcément sur un joueur qui a joué en moyenne 28 matchs de saison régulière depuis ses débuts (en 7 ans, il a joué 169 matchs de saison régulière chez les pros et 26 de playoffs)…danslavallée a écrit:
Thibaut Monnet quant à lui, j'imaginais bien son départ chez le potentiel néo-promu Langnau, qui nous aurait fourni en retour un Anton Gustafsson par exemple, centre de son état et mesurant plus de 1,90m! Sachant que Ness, au profil certes beaucoup plus défensif, nous quitte...
Dzodzet1991- NLA player
Je me disais la même chose.DrakeRamore a écrit:Ness est aussi un des seul qu'on pourrait échanger contre qqun de valable sans trop toucher au noyau de l'équipe. Il faut savoir donner quelque chose de valeur pour recevoir quelque chose de précieux!
Je ne sais pas si Ness n'est plus désiré ou si on lui a dit qu'il pourrait être une bonne monnaie d'échange. En gros, dans ce dernier cas, on ne lui aurait pas dit : "Tu ne fais plus partie de nos plans, on veut se séparer de toi", mais quelque chose comme "On cherche à renforcer l'équipe et tu pourrais être intéressant sur le marché. On aimerait beaucoup te garder, mais l'intérêt de l'équipe passe avant les joueurs".
Je pense qu'il peut y avoir du vrai, parce que Ness a fait de l'avis de tous une très bonne première saison à St-Léonard avant d'être malchanceux lors de la saison écoulée, et parce que dans son interview, Dubé, qui ne l'a pas cité – au contraire de Monnet, de Kwiatkowski et de Hasani -, dit que "dans l'équipe, personne n'est est sécurité parce que personne n'est irremplaçable".
Et si j'ai raison dans ce que j'écris, la motivation en cas d'absence d'échange sera très différente.
Dzodzet1991- NLA player
Oui, Ness contre un défenseur Grison.Dzodzet1991 a écrit:Je me disais la même chose.DrakeRamore a écrit:Ness est aussi un des seul qu'on pourrait échanger contre qqun de valable sans trop toucher au noyau de l'équipe. Il faut savoir donner quelque chose de valeur pour recevoir quelque chose de précieux!
Je ne sais pas si Ness n'est plus désiré ou si on lui a dit qu'il pourrait être une bonne monnaie d'échange. En gros, dans ce dernier cas, on ne lui aurait pas dit : "Tu ne fais plus partie de nos plans, on veut se séparer de toi", mais quelque chose comme "On cherche à renforcer l'équipe et tu pourrais être intéressant sur le marché. On aimerait beaucoup te garder, mais l'intérêt de l'équipe passe avant les joueurs".
Je pense qu'il peut y avoir du vrai, parce que Ness a fait de l'avis de tous une très bonne première saison à St-Léonard avant d'être malchanceux lors de la saison écoulée, et parce que dans son interview, Dubé, qui ne l'a pas cité – au contraire de Monnet, de Kwiatkowski et de Hasani -, dit que "dans l'équipe, personne n'est est sécurité parce que personne n'est irremplaçable".
Et si j'ai raison dans ce que j'écris, la motivation en cas d'absence d'échange sera très différente.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Oui, Ness contre un défenseur Grison.
Perso, je ne dirai pas non à un type genre Schneeberger
bacchus- NLA player
Il est intéressant mais prend beaucoup de risque offensivement et n'est pas des plus disciplinés tactiquement. Il avait pas fait long avec McSorleybacchus a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Oui, Ness contre un défenseur Grison.
ovechkin10- Bambino
Il a surtout un contrat qui se termine en fin de saison…ovechkin10 a écrit:Il est intéressant mais prend beaucoup de risque offensivement et n'est pas des plus disciplinés tactiquement. Il avait pas fait long avec McSorleybacchus a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Oui, Ness contre un défenseur Grison.
Dzodzet1991- NLA player
Sapergia a écrit:DrakeRamore a écrit:y'a sûrement une bonne raison là-derrière...jukka4ever a écrit:Ness, je cherche, mais je ne comprends pas pourquoi s'en séparer. Il m'a toujours paru très solide comme centre de la 4ème ligne et je doute que Neukom fasse mieux.
Le simple fait que Del Curto s'intéresse à lui nous renseigne sur l'ampleur de notre bêtise..
Il s'intéressait aussi à Hasani la saison passée..
Et à Huguenin aussi
BouBou- Novice
enfin c'est clarifié pour Tambellini selon swisshabs
Si en plus on peut trouver une solution interne pour Matte c'est parfait
sharkyLS- Novice
C'était régler depuis un moment... vu que Tambellini renonçait à sa dernière de contrat dès son départ et que le contrat actuel s'arrêterait au 1er mai 2015 !
Sapergia- Junior élite
Sapergia a écrit:C'était régler depuis un moment... vu que Tambellini renonçait à sa dernière de contrat dès son départ et que le contrat actuel s'arrêterait au 1er mai 2015 !
yep, mais bcp d'infos contradictoires depuis entre la NZZ et le Matin
sharkyLS- Novice
Gragnani est sur le départ à Bern, je le verrai bien chez nous. Plus que le Bezina.
Gren Mont- NLB player
Goalie a écrit:Gren Mont a écrit:Gragnani est sur le départ à Bern, je le verrai bien chez nous. Plus que le Bezina.
Pas de recyclage.
Je veux du NEUF!!!
Sinon, pas la peine d'engager un directeur sportif si c'est pour faire les poubelles des autres clubs. On a bien réussi ces 5-6 dernières saisons (avec du succès aussi, on est d'accord).
Mais maintenant je veux qu'on recrée un ADN Gottéron avec des joueurs qui collent à l'esprit qu'on veut inculquer.
On devrait bien pouvoir trouver 1 joueur hors de Suisse, non ?
Donc Pouliot c'était faire les poubelles de Bienne ?
BouBou- Novice
Tout sauf BezinaGren Mont a écrit:Gragnani est sur le départ à Bern, je le verrai bien chez nous. Plus que le Bezina.
Tchôlololô!!- NLB player
Et un job pour Kossmann. Et l'année prochaine, tout est parfait (plus de Birbaum, Kossman...) et à nous le titre.sharkyLS a écrit:enfin c'est clarifié pour Tambellini selon swisshabs
Tchôlololô!!- NLB player
C'est clair que Gragnani ferait du bien à n'importe quelle équipe, après il prend une place d'étranger contrairement à Bezina. Mais bon s'il ne souhaite pas rester à Berne parce qu'il veut essayer la NHL ou la KHL, je doute qu'il change d'avis pour FG.Gren Mont a écrit:Gragnani est sur le départ à Bern, je le verrai bien chez nous. Plus que le Bezina.
ovechkin10- Bambino
Bezina und ein neuer Ausländer für Kiwi und Helbling
Gardner und Loïchat für Monnet und Ness
Nur müssen jetzt auch noch Dubé, Tambellini und Hasani "ersetzt" werden, hier haben wir einzig Neukom vorzuweisen, und noch eine Ausländerlizenz die verfügbar ist...
Gardner und Loïchat für Monnet und Ness
Nur müssen jetzt auch noch Dubé, Tambellini und Hasani "ersetzt" werden, hier haben wir einzig Neukom vorzuweisen, und noch eine Ausländerlizenz die verfügbar ist...
sansibar_78- NLA player
Gardner ist Center in der 3. Linie. Nix Ness-Ersatz. Gottéron wird mit einer Haudegen/Youngster/Mittelalter-Mannschaft starten. Zum Glück sind Rathgeb und Wildhaber mit von der Partie. Bleibt auch zu hoffen, dass bei den Ausländern noch was gutes reinkommt. Bezina im Gottéron-Maillot. Könnt ihr es glauben? Eine hoffentlich schweineharte Rummelplatzmannschaft ist sich am zusammenstellen....
Räbchen- Junior
ovechkin10 a écrit:C'est clair que Gragnani ferait du bien à n'importe quelle équipe, après il prend une place d'étranger contrairement à Bezina. Mais bon s'il ne souhaite pas rester à Berne parce qu'il veut essayer la NHL ou la KHL, je doute qu'il change d'avis pour FG.Gren Mont a écrit:Gragnani est sur le départ à Bern, je le verrai bien chez nous. Plus que le Bezina.
Tu as peut-être raison, il ne souhaite pas rester en Suisse...schade...
Gren Mont- NLB player
Räbchen a écrit:Gardner ist Center in der 3. Linie. Nix Ness-Ersatz. Gottéron wird mit einer Haudegen/Youngster/Mittelalter-Mannschaft starten. Zum Glück sind Rathgeb und Wildhaber mit von der Partie. Bleibt auch zu hoffen, dass bei den Ausländern noch was gutes reinkommt. Bezina im Gottéron-Maillot. Könnt ihr es glauben? Eine hoffentlich schweineharte Rummelplatzmannschaft ist sich am zusammenstellen....
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:
comme il est collector ce casque, encore mieux que les anciennes combinaisons de ski avec le Gruyère!!!!
bacchus- NLA player
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40