Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Equipe 15/16
Ich habe einfach das Gefühl, dass mit Martikainen sich mit Martikainen ein neuer Mann um die Defense kümmern wird und dieser in der Lage sein wird, aus Schilt, Ngoy, Abplanalp, Kamerzin und co. zumindest halbwegs solide Verteidiger zu machen. Da braucht es nur einen Ausländer in der Defense.
Kobasew- Amateur
Dem wird sicher so sein (hoffe ich zumindest). Auch dass alle ausser dem ZSC auf mind. 3 ausl. Stürmer setzen, bestätigt diesen Trend.
Aber einmal mit solch einer Verteidigung an den Start gehen, wäre schon was.
Ich glaube aber nicht wirklich daran, dass wir mit 2 ausl. Verteidigern in die Saison gehen. Wobei mit Kiwi als 5. Ausländer da wir ihn nicht los bringen.....
Danielsson und Fransson wollen angeblich in der Schweiz bleiben.
Hoffe die kommen wo anders unter.
Aber einmal mit solch einer Verteidigung an den Start gehen, wäre schon was.
Ich glaube aber nicht wirklich daran, dass wir mit 2 ausl. Verteidigern in die Saison gehen. Wobei mit Kiwi als 5. Ausländer da wir ihn nicht los bringen.....
Danielsson und Fransson wollen angeblich in der Schweiz bleiben.
Hoffe die kommen wo anders unter.
Puercas69- Amateur
Marti est encore sous contrat, mais je dis oui 100x. C'est un très bon joueur qui s'est énormément amélioré et qui a encore une certaine marge de progression surtout offensivement.
Je l'ai déjà dit, mais Hächler serait une bonne prise. Un jeune suisse avec un bon gabarit, c'est toujours bon à prendre surtout qu'il a un certain potentiel.
Schneeberger serait aussi une bonne pioche, même si c'est un défenseur moyen. Il est quand même jeune et reste sans doute meilleur que certains de nos défenseurs!
Je l'ai déjà dit, mais Hächler serait une bonne prise. Un jeune suisse avec un bon gabarit, c'est toujours bon à prendre surtout qu'il a un certain potentiel.
Schneeberger serait aussi une bonne pioche, même si c'est un défenseur moyen. Il est quand même jeune et reste sans doute meilleur que certains de nos défenseurs!
Kheenro- Mini
hs16 a écrit:La machine à rumeur tourne à plein régime cet été en tout cas : Bezina, Schneeberger, Hächler, Weisskopf.
Je crois surtout qu'il faut arrêter de lire watson ou eishockeyticker...
Chaque fois qu'un joueur dit du bout des lèvres qu'il envisage de changer d'équipe, watson te sort qu'il est en contact avancé avec la moitié des autres équipes.
Je remarque que le seul coup qu'a fait Dubé jusque là (Garde Nerf), personne ne l'avait vu arriver. Il y a beaucoup de bruits et de rumeurs de transaction mais également beaucoup dans le vide.
100% d'accord avec toi.
Mais on voit bien que la patience n'est pas le maître mot sur notre forum. J'espère juste qu'il ne faudra pas attendre jusqu'à fin mai pour une annonce ...
Quebec Nordiques- Novice
Bei Rappi gehts los mit dem ausverkauf:
Thibaudeau Jr. wechselt zum EV Zug. Mal sehen wie es weitergeht.
Thibaudeau Jr. wechselt zum EV Zug. Mal sehen wie es weitergeht.
Augustiner- Mini
Thibaudeau hätte bei uns kaum genügt.
Wie wäre es eigentlich mit Rizzello?
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:Thibaudeau hätte bei uns kaum genügt.
Pas sûr que ça soit franchement un renfort pour vous...
TicTacToeBingo- Piccolo
Je me demande si un joueur comme ca serait accessible pour nous ?
En tout cas il a des stats vraiment pas déguelasses, mais je pense qu'il doit être assez courtisé.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10364
En tout cas il a des stats vraiment pas déguelasses, mais je pense qu'il doit être assez courtisé.
BouBou- Novice
BouBou a écrit:Je me demande si un joueur comme ca serait accessible pour nous ?
ÖLÄ PALÖMA BLANCA!
Kobasew- Amateur
BouBou a écrit:Je me demande si un joueur comme ca serait accessible pour nous ?
Il n'est pas canadien, donc la question est réglée .
Hätte eher an den gedacht:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4120
Dachte mir schon beim Lesen, Leskand ist doch sowas wie das Rappi von Schweden... Zagg, die sind tatsächlich kürzlich abgestiegen :-)
Dachte mir schon beim Lesen, Leskand ist doch sowas wie das Rappi von Schweden... Zagg, die sind tatsächlich kürzlich abgestiegen :-)
sansibar_78- NLA player
Tant qu'à prendre quelqu'un de Leksand, autant prendre lui (parce que c'est pas vraiment d'un centre dont on a besoin).sansibar_78 a écrit:Hätte eher an den gedacht:
Dzodzet1991- NLA player
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31223
ou lui
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=1288
La khl baisse le nombre d'étranger permis et le rouble pert de la valeur par rapport au franc suisse. C'est là bas qu'il faut aller chercher des cracks.
ou lui
La khl baisse le nombre d'étranger permis et le rouble pert de la valeur par rapport au franc suisse. C'est là bas qu'il faut aller chercher des cracks.
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31223
ou lui
Du crack et du Sexton à aller chercher en Russie...
Ca me paraît bien louche tout ça mister Florida Panthers
Un centre, même si Gardner a signé. Un centre qui est capable de joué défensif. Cette année c’est le gros problème de Fribourg. Les Dubé, Bykov, Pouliot ne sont pas assez solide dans notre zone.
Je remarque que vous mettez les jeunes en 4ème lignes. Ne serait-il pas plus judicieux de les faire jouer en 1ème 2ème lignes ? Au moins une 20 de matchs. Ils vont faire des erreurs, mais sur la durée sa portera ses fruits.
Je remarque que vous mettez les jeunes en 4ème lignes. Ne serait-il pas plus judicieux de les faire jouer en 1ème 2ème lignes ? Au moins une 20 de matchs. Ils vont faire des erreurs, mais sur la durée sa portera ses fruits.
patrick61- Junior
Florida Panthers a écrit:http://www.eliteprospects.com/player.php?player=31223
ou lui
L'exode des Nord-Américains et des joueurs Nordiques est en march en KHL. Pour la plupart, ils ont été attirés par de juteux contrats ces dernières années et plusieurs clubs n'ont plus les moyens de leurs ambitions. Dans ce sens, les mesures prises par les nouveaux dirigeants de la KHL sont relativement conservatrices (diminution du nombre de joueurs étranger, éventuel plafond salarial,etc..).
A voir si on peut en attirer 1 ou 2, malgré une capacité financière relativement limitée.
Et pour Sexton, pour l'avoir vu jouer avec les Ducks, il a tout pour bien faire chez nous. Un Fritsche à qui on a donné des mains
Quebec Nordiques- Novice
patrick61 a écrit:Un centre, même si Gardner a signé. Un centre qui est capable de joué défensif. Cette année c’est le gros problème de Fribourg. Les Dubé, Bykov, Pouliot ne sont pas assez solide dans notre zone.
A mon avis, Loichat a le potentiel pour être sur les 2 premiers trios, à voir l'alchimie avec la ligne de Pouliot ou celle de Sprunger. Pour Neukom, je ne l'ai pas vu jouer et il m'est difficile de le juger, pour l'instant en tout cas.
Concernant Marchon, s'il peut déjà jouer qq matchs, ce serait bien pour une 1ère saison. Je pense plutôt qu'il faudra lui trouver un point de chute en ligue B pour lui permettre une progression linéaire (idem pour Wildhaber).
Je trouverais intéressant de pouvoir construire les trios offensifs suivants:
Loichat-Pouliot-Etranger (Sexton-like)
Mottet-Bykov-Sprunger
Mauldin-Gardner-Plüss
Vauclair-Remplaçant Ness-Fritsche
Marchon - Brügger (s'il reste) - Remplaçant Hasani/Monnet
Sur les remplaçants de Ness/Hasani/Monnet, si ça se fait, je pense qu'il faut songer à un substitut pour Bykov - trop souvent blessé à mon goût et pas certain qu'il retrouvera son niveau d'antant ..
Quebec Nordiques- Novice
J aime aussi croire que loichat nous fasse une saison à la Mottet, peut-être des buts en moins, mais une belle énergie près du goal. S'il peut remplacer Monnet au niveau des points, en ajoutant du grit, ça sera une bonne pioche. Et en parlant de pioche, aligné avec Fritsche ça devrait pas être si pire non plus. Enfin force est de constater que remplacer Dubé et Monnet par Gardner et loichat, ça rend déjà l'équipe un bon bout plus teigneuse, ça me plaît assez !
Liolio- NHL superstar
voilà un mois que nous avons terminé le championnat, et franchement, il ne se passe pas grand chose en coulisse...
Depuis, la dernière intervention de Dubé dans la presse, sur les joueurs qu'ils voulaient échanger, pour le moment seul Helbling nous quitte. Je sais pas vous ? mais moi ça m'inquiète un peu...
Tous les clubs se renforcent, personne ne semble s' intéressé à Monnet, Hasani,et Kiwi, pas très flatteur pour eux
Depuis, la dernière intervention de Dubé dans la presse, sur les joueurs qu'ils voulaient échanger, pour le moment seul Helbling nous quitte. Je sais pas vous ? mais moi ça m'inquiète un peu...
Tous les clubs se renforcent, personne ne semble s' intéressé à Monnet, Hasani,et Kiwi, pas très flatteur pour eux
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:voilà un mois que nous avons terminé le championnat, et franchement, il ne se passe pas grand chose en coulisse...
Pour les trois cités ici, a reflète parfaitement ce que 'on en pense !
Hophcfg- Junior élite
jean-lussier a écrit:Voilà un mois que nous avons terminé le championnat, et franchement, il ne se passe pas grand chose en coulisses...
Depuis la dernière intervention de Dubé dans la presse, sur les joueurs qu'ils voulaient échanger, pour le moment seul Helbling nous quitte. Je sais pas vous, mais moi ça m'inquiète un peu...
Tous les clubs se renforcent, personne ne semble s'intéresser à Monnet, Hasani et Kiwi, pas très flatteur pour eux.
On n'en sait rien, il y a une différence entre ça et "on veut des annonces", qui chez certains semble assez vite évoluer en "ils n'en foutent pas une, on ne va pas vers le beau".
C'est pas parce que rien n'est communiqué que rien ne se passe, et c'est très bien comme ça, personnellement je trouve le blabla en période de transferts inintéressant au possible.
On discutera sur du concret quand on saura de quoi il en retourne, et en attendant, pour ceux qui vraiment s'ennuient, il y a toujours les listes eliteprospects, les Mondiaux sont bientôt là, et les play-offs de NHL doivent gentiment commencer, ou bien?
(Je suis comme Ngoy normalement, mais vu que la seule équipe que je suis de loin a l'air de pouvoir faire quelque chose, je vais peut-être me faire quelques nuits blanches sur des streamings russes.)
Vase Bleu- Amateur
jean-lussier a écrit:voilà un mois que nous avons terminé le championnat, et franchement, il ne se passe pas grand chose en coulisse...
Faudra attendre le 1er mai (jour où Tambellini sera libre comme l'air) avant de voir quelque chose à mon avis Et puis, de toute façon on n'a plus un rond voilà quoi... je commencerai à m'inquiéter le jour où on ira chercher un Sim-like le week-end précédant le premier match de la saison en nous disant qu'à cette date là, il n'y a plus grand choix comme étranger.
Tout le monde n'a pas encore un contrat pour la saison prochaine et un échange est toujours possible donc pas (encore) de quoi s'inquiéter.
bacchus- NLA player
Il y a des rumeurs. Mais si on doit les garder, je ne pense pas qu’on a actuellement des joueurs qui sont adapté à leurs jeux. Monnet a besoin d’un centre et un ailier qui prennent en charge le job défensif (comme à Zürich) le sale boulot. Hasani sa meilleur saison il la fait comme ailier droite avec Sandy (ou Mauldin) et Knoepfli. Il a toujours été meilleur à droite.
patrick61- Junior
Tout le monde n'a pas encore un contrat pour la saison prochaine et un échange est toujours possible donc pas (encore) de quoi s'inquiéter.
Ou du moins pas de quoi être plus inquiet que durant les 6 derniers mois .
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40