-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Mer 1 Avr 2015 - 0:20

Und Du solltest vielleicht Infrarot-Brillen kaufen, um zu sehen, was da in den Büros so abgeht...

Muss der Klub eigentlich Tagein Tagaus ein Protokoll veröffentlichen, in dem steht, was jeweils das Tagesprogramm war, oder wie siehst Du das ?

Wann warst Du zum letzten Mal auf der Toilette? Ich leite es gerne an die Direktion weiter, damit dies auch noch unter der Rubrik "Diverses" kundgetan werden kann.

Desweiteren zirkulieren nun 'mal Namen, Zahlen, Spekulationen und andere Gerüchte, an denen sich einige (auch Du) erhitzen, als wären sie echt.

Cool bleiben und schauen, was geschehen wird ! Ändern kannst Du (und ich) ja eh nichts.

Lass die Herren im Klub arbeiten und dann Fakten präsentieren. Danach kannst Du wieder Hautausschläge kriegen, wenn es Dir nicht passt...

Ich bin eher zuversichtlich, dass es in die richtige Richtung geht.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hervé80 Mer 1 Avr 2015 - 0:22

Dzodzet1991 a écrit:

• Bobby Sanguinetti (actuellement en AHL)

Juste pour faire peur (p.ex. à Scherwey) Equipe 15/16 - Page 17 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Biscuit Mer 1 Avr 2015 - 8:40

Hervé80 a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:

• Bobby Sanguinetti (actuellement en AHL)

Juste pour faire peur (p.ex. à Scherwey) Equipe 15/16 - Page 17 665040605

Et presser les oranges pendant les pauses?

Biscuit
Mini
Mini

Message par Quebec Nordiques Mer 1 Avr 2015 - 10:30

Selon PH, le contrat de Mikael Johansson ne sera pas reconduit à Rappi.

Perso, j'admets volontiers que Danielsson est plus impressionnant mais, sur les matchs de Rappi que j'ai pu voir, je trouve le profil de Johansson vraiment très intéressant et je pense qu'il nous conviendrait bien.

Qu'en pensez-vous ?
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Liolio Mer 1 Avr 2015 - 10:35

Sprunger ne marque plus si souvent qu'avant, Monnet qui était engagé pour marquer des goals n'en marque pas ou ne sera plus là, et Mauldin ne nous refera surement pas 10 buts à ses 10 premiers matchs. Si on pouvait en chopper un capable d'enfiler des buts ça serait pas un mal.. Si on doit compter sur les ailier qu'on va lui refiler, ça sera compliqué.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Quebec Nordiques Mer 1 Avr 2015 - 10:38

Liolio a écrit:Sprunger ne marque plus si souvent qu'avant, Monnet qui était engagé pour marquer des goals n'en marque pas ou ne sera plus là, et Mauldin ne nous refera surement pas 10 buts à ses 10 premiers matchs. Si on pouvait en chopper un capable d'enfiler des buts ça serait pas un mal.. Si on doit compter sur les ailier qu'on va lui refiler, ça sera compliqué.

Commentaire pertinent, je n'avais pas vu ça sous cette angle.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par jukka4ever Mer 1 Avr 2015 - 10:47

Liolio a écrit:Sprunger ne marque plus si souvent qu'avant, Monnet qui était engagé pour marquer des goals n'en marque pas ou ne sera plus là, et Mauldin ne nous refera surement pas 10 buts à ses 10 premiers matchs. Si on pouvait en chopper un capable d'enfiler des buts ça serait pas un mal.. Si on doit compter sur les ailier qu'on va lui refiler, ça sera compliqué.

Pas besoin, Hasani va exploser la saison prochaine.. Notre futur Damien Brunner! albino

Ok.. je sors! Arrow

jukka4ever
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Biscuit Mer 1 Avr 2015 - 10:51

Quebec Nordiques a écrit:

Commentaire pertinent, je n'avais pas vu ça sous cette angle.

Oui mais des centres qui enfilent des buts comme des perles, c'est encore plus rare que des ailiers...

Biscuit
Mini
Mini

Message par jukka4ever Mer 1 Avr 2015 - 11:01

BrentReiber a écrit:Alexandre Picard?
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=6670

Je sens que rien de sérieux ne va être dis sur ce forum aujourd'hui.. affraid

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Mer 1 Avr 2015 - 11:04

Je crois que tes statistiques sont erronées, car en regardant les saisons précédentes, Julien a marqué :

saison 10-11 : 16 goals - 26 assists = 42 pts (44 en tout)
saison 11-12 : 27 goals - 24 assists = 51 pts (57 en tout)
saison 12-13 : 19 goals - 14 assists = 33 pts (46 en tout)
saison 13-14 : 12 goals - 21 assists = 42 pts (43 en tout)
saison 14-15 : 14 goals - 26 assists = 42 pts (48 en tout)

A part la saison 11-12 où il a explosé les scores, il est à une moyenne de 48 points par saison, qui plus est, cette année avec simplement 6 matchs de relégation, il fait plus de points que les deux dernières saisons où nous avons fait une finale et une demi-finale.

Greg, depuis qu'il est chez nous, a fait sa saison la plus prolifique de points, relégation ou playoffs compris, i.e. 35 points.

Je ne suis donc pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement d'un étranger qui plante beaucoup. Notre jeu ne se base pas, et ce, depuis que nos deux tsars sont partis, sur un système à la Lugano ou surtout Rappi, où un étranger marque tous les goals et les autres travaillent pour lui. Notre force, peut être un peu éclipsée cette année avec des problèmes récurrents de défense (autant des défenseurs mêmes et surtout par la contribution défensive des attaquants qui fut moins bonne), est surtout basée sur une capacité de toutes les lignes à planter des goals.

Quand je vois Pettersson marquer 69 points en saison régulière et qui n'en marque pas un lors du moment tant attendu des playoffs, cela ne me fait pas rêver. Ce sont des gars comme Roman Wick, similaire à Julien au niveau des stats de championnat, qui contribue encore par la suite lors des playoffs. Il n'y a qu'à voir, il est actuellement le meilleur joueur des playoffs avant même de débuter la finale.

Il nous faut un centre à la Dubé (avant) qui gratte et qui sublime ses ailiers. Un gars qui fait des allers-retours sans sourciller et s'il peut être une fine gachette comme l'était Dubé à à son arrivée chez nous, ce serait parfait. Pour moi, cet étranger peut très bien se "contenter" de faire que 40 points par saison, cela me suffira.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mer 1 Avr 2015 - 11:16

Gren Mont a écrit:

Je crois que tes statistiques sont erronées, car en regardant les saisons précédentes, Julien a marqué :

A part la saison 11-12 où il a explosé les scores, il est à une moyenne de 48 points par saison, qui plus est, cette année avec simplement 6 matchs de relégation, il fait plus de points que les deux dernières saisons où nous avons fait une finale et une demi-finale.

Greg, depuis qu'il est chez nous, a fait sa saison la plus prolifique de points, relégation ou playoffs compris, i.e. 35 points.

Je ne suis donc pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement d'un étranger qui plante beaucoup. Notre jeu ne se base pas, et ce, depuis que nos deux tsars sont partis, sur un système à la Lugano ou surtout Rappi, où un étranger marque tous les goals et les autres travaillent pour lui. Notre force, peut être un peu éclipsée cette année avec des problèmes récurrents de défense (autant des défenseurs mêmes et surtout par la contribution défensive des attaquants qui fut moins bonne), est surtout basée sur une capacité de toutes les lignes à planter des goals.

Quand je vois Pettersson marquer 69 points en saison régulière et qui n'en marque pas un lors du moment tant attendu des playoffs, cela ne me fait pas rêver. Ce sont des gars comme Roman Wick, similaire à Julien au niveau des stats de championnat, qui contribue encore par la suite lors des playoffs. Il n'y a qu'à voir, il est actuellement le meilleur joueur des playoffs avant même de débuter la finale.

Il nous faut un centre à la Dubé (avant) qui gratte et qui sublime ses ailiers. Un gars qui fait des allers-retours sans sourciller et s'il peut être une fine gachette comme l'était Dubé à à son arrivée chez nous, ce serait parfait. Pour moi, cet étranger peut très bien se "contenter" de faire que 40 points par saison, cela me suffira.

Ah mais je te rejoins tout à fait. Je n'ai jamais dis que ça devait être un joueur uni-dimensionnel. Mais si en plus des qualités que tu cites, il peut enfiler entre 15 et 25 buts, ça sera pas un luxe. Un top Auslander quoi Equipe 15/16 - Page 17 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par BouBou Mer 1 Avr 2015 - 11:25

Pour avoir été aux matchs contre Rappi à la maison ( championnat et relégation), ce Johansson m'avait impressionné. C'est plus un passeur qu'un pur buteur, mais le garçon possède de très très bonnes mains.
Et il est 8 ans plus jeune que Ritchie Smile
Je suis sûr que ceux qui disent qu'on va encore faire du recyclage étaient quand même content d'avoir Pouliot dans notre équipe Smile

BouBou
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Mer 1 Avr 2015 - 11:41

Gren Mont a écrit:

Roman Wick, certainement le meilleur joueur du championnat.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mer 1 Avr 2015 - 12:13

DrakeRamore a écrit:Et tambellini qui enfile les buts comme des perles dans un collier... Je crains qu'il ait fait la saison de pas assez chez nous...

Tant mieux! 2-3 équipes pourraient songer à l'engager comme ça, ça évitera qu'il nous reste dans les bras...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Sapergia Mer 1 Avr 2015 - 20:22

D'après PH, Fribourg lorgnerait sur Reto Lory, gardien du Red Ice de Martigny.. Quelqu'un connait ce joueur ? Question
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Gren Mont Mer 1 Avr 2015 - 20:42

Sapergia a écrit:D'après PH, Fribourg lorgnerait sur Reto Lory, gardien du Red Ice de Martigny.. Quelqu'un connait ce joueur ? Question

Voilà http://www.eliteprospects.com/player.php?player=44858.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par bcfarena Mer 1 Avr 2015 - 21:04

Nadeau a écrit:@bcfarena
Ach, zieh die rosa Brille aus und schau den Realitäten ins Auge.
Zudem kann einem Berger fast Leid tun: völlig überfordert in einer Rolle, die viel zu früh auf ihn zugekommen ist und miserabel unterstützt von den Verantwortlichen (genau so wie es Baudet formuliert hatte)
Und wer zu spät kommt, den bestraft das Leben....auch bei Gotteron und deren Führung.

Also ich hatte einmal eine Brille, aber heute nicht mehr. Mir gefällt die Entwicklung nicht, jedoch gehört dies nun einmal zu einem Unternehmen. Da werden gute und schlechte Entscheidungen getroffen, welche sich auf die Finanzen auswirken. Bei einem Sportklub haben die Zuschauerzahlen und die Sponsorenverträge die grössten Auswirkungen. Bei einem Unternehmen, welches vorwiegend in den EU Raum exportiert hat - ist es der Euro. Euros. Somit sind solche Schwankungen einfach nichts gravierendes. Es muss jetzt einfach eine Analyse gemacht und anschliessend die nötigen Schritte veranlasst werden.

Ich traue Berger dies zu. In den letzten Jahren konnte man immer ausgelichene Zahlen präsentieren. Oder war da jemand anders Verantwortlich...?.... confused

Jetzt kann es auf einmal sein, dass dier Berger sogar Leid tut.. Rolling Eyes Ist er jetzt nicht mehr alleine der Schuldige sondern die auch diejenigen die ihn offensichtlich nicht richtig unterstützen.

Welche Skills besitzt du eigentlich, dass dich befähigt darüber zu urteilen, ob er überfordert ist und ob er den Job zu früh bekommen hat?!?!?!?! Hatter er den keine Einwährmungsphase.....

Deine Aussagen sind untersten Schublade und hat nicht einmal mehr mit Stammtischgeschwätz zu tun. Ich möchte einmal eine Fliege sein, wenn du Berger oder einen anderen Verantwortlichen treffen würdest. Ich behaupte jetzt einfach einmal, dass du deinen Mund nicht bewegen könntest. Oder wenn doch - kein einziger Laut heraus käme.

Deine Aussagen sind nur noch peinlich. Oder hast du das Gefühl, dass deine ewigen "Kossmann Raus" Verfassungen dazu geführt hat, dass er entlassen wurde...........höchstwahrscheinlich ja......peinlich peinlich

bcfarena
Mini
Mini

Message par Quebec Nordiques Mer 1 Avr 2015 - 21:13

Gren Mont a écrit:
Sapergia a écrit:D'après PH, Fribourg lorgnerait sur Reto Lory, gardien du Red Ice de Martigny.. Quelqu'un connait ce joueur ? Question

Voilà http://www.eliteprospects.com/player.php?player=44858.

Si on se réfère à ses stats, je ne le perçois pas comme une alternative crédible à Conz et, par conséquent, plus à un pousse porte qu'à un vrai backup.
Néanmoins, cela pourrait tendre à confirmer le partenariat de Fribourg avec un club de ligue B et, éventuellement, offrir du temps de jeu à Waeber en ligue B, afin de le préparer tranquillement pour la ligue A.

Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Fribourgeois Mer 1 Avr 2015 - 22:00

Aeby va le transformer en Reto Pavoni et c'est dans la poche
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par danslavallée Mer 1 Avr 2015 - 23:46

Il a la positive attitude, ça ne peut faire que du bien à notre vestiaire...

danslavallée
Novice
Novice

Message par Räbchen Mer 1 Avr 2015 - 23:57

Letzten Endes muss Dubé einfach einen guten Job machen und in Kanada passende Spieler finden. Die Kanadier sind in der NLA auf dem absteigenden Ast. Wird also Zeit, dass wieder gutes aus dem Kolonialwarenladen hier rüber kommt. Ich habe kein Problem mit Kanadiern. Gottéron hatte schon immer eine kanadische Mitidentität, auch vom Logo her. Man denke an Lussier und Gagnon. Soll Dubé gute Jungs für uns finden und den Kanadiern in der NLA wieder eine bessere Schiene gleisen. Über Berger und den Rest mag man eigentlich gar nicht mehr reden. Alle können einem Leid tun, mehr falsch machen ist schwer. Im Nachhinein einsehn ist immer Scheisse, aber wenigstens wurde bei den Junioren nicht mehr so geschlafen.

Räbchen
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant