Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Equipe 15/16
Dzodzet1991 a écrit:Personnellement, je pense que les joueurs les plus faciles à refourguer, parmi les noms qui sont sortis dans la presse sont:
- Ness, en raison de son âge et de son potentiel, et de son travail en 4e ligne lors de sa première année en LNA. S'il devait partir à Davos, on en saura sûrement plus après la finale, mais ce ne sera plus que sûrement pas contre rien. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens un échange entre Ness et un défenseur de Davos (et je miserais une petite piécette sur Guerra…).
Ness contre Guerra je prends volontiers avec Bezina qui pour moi va atterrir chez nous on aurait notre défense et on pourrait jouer à 4 étrangers devant ce qui me plairait pas mal.
A condition bien sûr que Zeno arrive à inculquer un système défensif à l'équipe comme il a dit qu'il allait tenter de faire dès cet été. Avec Guerra Bezina Kamerzin Schilt (de 2012-2013) Abplanalp Rathgeb Maret N'goy et Wildhaber Montandon en licence B qu'on pourrait rappeler si besoin ça pourrait le faire.
ccbinho- Amateur
t'es fou, Ngoy on le vire pas. On lui demande qui virer. D'ailleurs c'est pas pour rien qu huguenin est loin. il lui faisait de l'ombre dans la division tourisme du vestiaire.
Liolio- NHL superstar
DrakeRamore a écrit:Purée avec toutes ces éventualités alléchantes j'avais oublié qu'on aurait encore ngoy la saison prochaine... Je serais prêt à garder tambellini si on pouvait shooter ngoy
Ah ah mdr... Imagine dans quelques saisons, le numéro 82 pendu au plafond de la patoche !!
... je me pends à côté...
Sapergia- Junior élite
Anstelle von Flückiger könnten auch Wolf und Punnenovs von Rappi ein Thema werden. Für die Verteidigung sähe ich Hächler oder Weisskopf. Vor allem Weisskopf hat seit jeher bei Rappi die beste +/- Bilanz und produziert auch offensiv ab und an etwas. Mit 25 Jahren ist er noch nicht am Limit. Im Sturm gibt es Jordy Murray aber der war schon bei Lugano immer mit einer klaren -Bilanz, trifft einfach ab und an mal das Tor. Ausser Ergänzungsspieler wird man da nichts finden. Ob einer wie Schmutz, Pedretti oder Obrist sich durchsetzen könnten ist für mich sehr unklar. Wenn man das Kader der Rappen anschaut ist es schon erstaunlich. Die hatten namhafte Ausländer, aber danach nichts mehr. Kein einziger Schweizer Spieler mit zumindest etwas Renommé oder Können. Der zweite Block im Sturm setzt sich in etwa aus Spielern wie Hürlimann, Rizello und Predretti zusammen. Die ersten 2 kämen wohl nirgends über die 4. Linie.
Persönlich finde ich Mikael Johansson ziemlich geil. Hat 1 Punkt pro Spiel gemacht und kämpft auch jetzt in den Spielen gegen die Tigers bis zum umfallen, obwohl er schon weiss, dass er gehen muss. Würde mir gefallen.
Für die Verteidigung.. Ryan Gunderson, Mattias Bäckmann oder Maxime Noreau wären Top Shots! Aber vor allem die ersten 2 wohl unrealistisch.
Persönlich finde ich Mikael Johansson ziemlich geil. Hat 1 Punkt pro Spiel gemacht und kämpft auch jetzt in den Spielen gegen die Tigers bis zum umfallen, obwohl er schon weiss, dass er gehen muss. Würde mir gefallen.
Für die Verteidigung.. Ryan Gunderson, Mattias Bäckmann oder Maxime Noreau wären Top Shots! Aber vor allem die ersten 2 wohl unrealistisch.
Groundation- Mini
Punnenovs ja gerne, Wolf lieber nicht. Hächler sehe ich eher überbewertet, er hat im Verlaufe der Saison mehr und mehr nachgelassen. Wobei er sich dann halt, wenn man es blöd sagen will, irgendwie dem Rest der Truppe angepasst hat.
Rappi hätte noch Spieler wie Walsky, Ryser oder Nils Berger. Vor allem Ryser könnte interessant sein, aber sie sind ja noch nicht abgestiegen. Und wenn ich es jemandem zutraue, einen "sicheren" Aufstieg zu verspielen, dann Langnau.
Ich hoffe einfach, Dubé fidnet 2 starke Söldner.
Rappi hätte noch Spieler wie Walsky, Ryser oder Nils Berger. Vor allem Ryser könnte interessant sein, aber sie sind ja noch nicht abgestiegen. Und wenn ich es jemandem zutraue, einen "sicheren" Aufstieg zu verspielen, dann Langnau.
Ich hoffe einfach, Dubé fidnet 2 starke Söldner.
Blueberrymuffin- Amateur
schneeberger bei fribourg im gespräch (ok, gemäss eishockeyticker...)... das kann ja nur heissen, dass man entweder auf bezina oder schneeberger setzt! wenn ich wählen könnte? lieber schneeberger... mit 27 noch recht jung und spielerisch top (2 tore / 19 assists)... er hat zwar immer wieder aussetzer defensiv, aber wer hat die bei uns nicht?! ;-)
und gemäss FN soll brügger nun doch bleiben... hoffentlich nur, um ihn im sommer direkt wieder in die nlb abzugeben!!
und gemäss FN soll brügger nun doch bleiben... hoffentlich nur, um ihn im sommer direkt wieder in die nlb abzugeben!!
Lüssy78- NLB player
Ryser hat für nächste Saison noch einen Vertrag bei Davos (evtl. ja im Tausch mit Ness oder Hasani?).
Walsky und Simek haben ihre Fähigkeiten, aber wohl auch ihren Preis.
Ob nun Bezina oder ein Schneeberger kommen sollten, ein 2. ausländischer Verteidiger würde uns hinten enorm stabilisieren.
Ganz klar zu Lasten unserer Offensive, aber wenn wir wieder aus einer stabilen Defensive agieren könnten, dann bekämen auch ein Sprunger und Bykov wieder mehr offensiven Auslauf. Aber was jetzt mehr bringt, ist schwierig zu sagen.
Tendenziell setzten ja fast alle wieder mehr auf ausländische Offensivkräfte (3-4 Stück). Nur der ZSC nicht, aber die haben so starke Schweizer, dass dies bei ihnen sehr gut aufgeht.
Kamerzin - ausländischer defensiver Bär
ausländischer offensiv Verteidiger - Abplanalp
Bezina/Schneeberger - Rathgeb
Schilt - Maret
Wildhaber - Ngoy
Mauldin - Pouliot - Vauclair
Sprunger - Bykov - Plüss
Fritsche - Gardner - Mottet
Neukom - ..... (Marchon) - Loichat
Noch offen sind Hasani, Ness, Monnet und Kiwi
Walsky und Simek haben ihre Fähigkeiten, aber wohl auch ihren Preis.
Ob nun Bezina oder ein Schneeberger kommen sollten, ein 2. ausländischer Verteidiger würde uns hinten enorm stabilisieren.
Ganz klar zu Lasten unserer Offensive, aber wenn wir wieder aus einer stabilen Defensive agieren könnten, dann bekämen auch ein Sprunger und Bykov wieder mehr offensiven Auslauf. Aber was jetzt mehr bringt, ist schwierig zu sagen.
Tendenziell setzten ja fast alle wieder mehr auf ausländische Offensivkräfte (3-4 Stück). Nur der ZSC nicht, aber die haben so starke Schweizer, dass dies bei ihnen sehr gut aufgeht.
Kamerzin - ausländischer defensiver Bär
ausländischer offensiv Verteidiger - Abplanalp
Bezina/Schneeberger - Rathgeb
Schilt - Maret
Wildhaber - Ngoy
Mauldin - Pouliot - Vauclair
Sprunger - Bykov - Plüss
Fritsche - Gardner - Mottet
Neukom - ..... (Marchon) - Loichat
Noch offen sind Hasani, Ness, Monnet und Kiwi
Puercas69- Amateur
Sandro Brügger bien parti pour rester
Comme 13ème ou 14ème attaquant, ça va. Il doit de toute manière pas crouler sous les offres.
Comme 13ème ou 14ème attaquant, ça va. Il doit de toute manière pas crouler sous les offres.
Jon- NHL superstar
BrentReiber a écrit:Ich will keinen 2.Huguenin!!! Defensive Aussetzer können und wollen wir uns nicht mehr leisten!! Punkt.
Man muss Spieler wie Huguenin bzw. offensive Verteidiger halt auch richtig einsetzen und ihnen den richtigen "Partner" zur Seite stellen. Holt man einen neuen Offensivverteidiger und stellt ihn z.B. neben Abplanalp, dann ist das eine sehr gute Sache !
CuJo- Junior
Jon a écrit:Sandro Brügger bien parti pour rester
S'il pouvait aussi nous ressortir des perf de sa saison 12-13, je dirais pas non. En revoyant les chiffres des cette fameuse saison, tous les astres étaient alignés.. Bykov avec 46 matchs et autant de points, Dubé pratiquement pareil, Sprunger et Jeannin au point par match, Birbaum à +17 et Conz à 93%, ça fait rêver.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Bykov avec 46 matchs et autant de points, Dubé pratiquement pareil, Sprunger et Jeannin au point par match, Birbaum à +17 et Conz à 93%, ça fait rêver.
Je ne sais pas lequel me surprends le plus: Bykov qui joue quasiment une saison entière ou Birbaum avec un tel différentiel? Tout compte fait, c'est quand même notre ami Alain qui me frappe le plus (d'ailleurs je crois bien qu'il m'a pêté une dent!).
Mais effectivement, ça fait rêver, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes à cette époque... Si seulement on pouvait encore avoir une saison pareille ça serait le pied!
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Liolio a écrit:Bykov avec 46 matchs et autant de points, Dubé pratiquement pareil, Sprunger et Jeannin au point par match, Birbaum à +17 et Conz à 93%, ça fait rêver.
Je ne sais pas lequel me surprends le plus: Bykov qui joue quasiment une saison entière ou Birbaum avec un tel différentiel? Tout compte fait, c'est quand même notre ami Alain qui me frappe le plus (d'ailleurs je crois bien qu'il m'a pêté une dent!).
Mais effectivement, ça fait rêver, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes à cette époque... Si seulement on pouvait encore avoir une saison pareille ça serait le pied!
Et que dire des prestations incroyables de Schilt lors de cette saison là...
ccbinho- Amateur
http://www.planetehockey.com/news-mark-bastl-pour-deux-ans-a-ambri-piotta,51925.html
Ils font leurs emplettes, à Ambri...
ilmatar- Amateur
Sandro Brügger en passe d'être prolongé? Je peux le supporter, les espoirs placés en lui ont toujours été modestes, à l'inverse de ceux investis en la personne d'Adam Hasani, incapable depuis tant de saisons de les justifier!
Schneeberger fait bonne impression durant ces séries, mais McSorley ne l'avait pas conservé, lui dont le flair est redoutable, ce qui m'inquiète un peu...
Bon, comme mentionné, l'information provient d'Eishockeyticker, pas très sérieux...
Par contre, au niveau des arrières suisses, ce devrait être Bezina ou lui, ou Bezina ou n'importe quel autre, mais pas les deux. Aidé de Kiwi ou son remplaçant étranger.
Ça bouge, c'est réjouissant!
Schneeberger fait bonne impression durant ces séries, mais McSorley ne l'avait pas conservé, lui dont le flair est redoutable, ce qui m'inquiète un peu...
Bon, comme mentionné, l'information provient d'Eishockeyticker, pas très sérieux...
Par contre, au niveau des arrières suisses, ce devrait être Bezina ou lui, ou Bezina ou n'importe quel autre, mais pas les deux. Aidé de Kiwi ou son remplaçant étranger.
Ça bouge, c'est réjouissant!
danslavallée- Novice
ilmatar a écrit:http://www.planetehockey.com/news-mark-bastl-pour-deux-ans-a-ambri-piotta,51925.html
Ils me surprendront toujours, ceux-là: pillés de saison en saison, ils arrivent systématiquement à se bricoler une équipe potable...
En attaque du moins, parce que la défense fait de plus en plus peine à voir; un de ces quatre, ce ne sera plus suffisant pour le maintien en ligue A...
danslavallée- Novice
ilmatar a écrit:http://www.planetehockey.com/news-mark-bastl-pour-deux-ans-a-ambri-piotta,51925.html
Ca pue pour Monnet par contre.
Liolio- NHL superstar
Ambri à l'air d'avoir trouvé la poule aux œufs d'or. Au tour de Sven Berger
http://www.swisshockeynews.ch/index.php/switzerland/nla-new/3616-lakers-sven-berger-will-wear-the-jersey-of-the-biancoblu-next-season
http://www.swisshockeynews.ch/index.php/switzerland/nla-new/3616-lakers-sven-berger-will-wear-the-jersey-of-the-biancoblu-next-season
LaBasse- Bambino
J'ai l'impression qu'il y aura bcp de mouvements en LNA ces prochaines semaines. A Dubé de tirer son épingle du jeu.
En tout cas, il y aura de quoi alimenter les rumeurs et discussions sur les forums
En tout cas, il y aura de quoi alimenter les rumeurs et discussions sur les forums
Quebec Nordiques- Novice
Ritchie gemäss Planetehockey.com wohl nach Schweden........ gut so
Puercas69- Amateur
Bon ils veulent pas rebalancer une info qu'on puisse débattre de qq chose...ça va être long jusqu'au mois d'août...
Et l'étanger qu'ils ont déjà trouvé "dixit Dubé" avec le cas Tambellini réglé ils peuvent pas l'annoncer?
Et l'étanger qu'ils ont déjà trouvé "dixit Dubé" avec le cas Tambellini réglé ils peuvent pas l'annoncer?
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:Bon ils veulent pas rebalancer une info qu'on puisse débattre de qq chose...ça va être long jusqu'au mois d'août...
Ils l'ont annoncé, c'était Gardner.
Liolio- NHL superstar
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40