Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Equipe 15/16
Avec Tambrelini, vu qu'on le paie, autant qu'il serve de sparing partner
krisprolls- Piccolo
Habt ihr eigentlich das Gefühl, dass das Ausmisten in Kloten weniger kostet?
Zuerst fordern, dass man Leute rausschmeissen soll und dann sich darüber aufregen, dass Kosten anfallen.
Mit Kossmann wurde zu früh verlängert? Stimmt. Übrigens gleich geschehen in Kloten mit Hollenstein.
Wurden Fehler gemacht? Bestimmt. Sonst wäre die Saison nicht so in die Hose gegangen.
Der Klub ist jedoch gewillt, etwas zu verbessern. Beängstigend wäre, wenn der Klub kein Handlungsbedarf gesehen hätte und meinte, es käme dann schon besser.
Habe übrigens von gewissen noch keinen einzigen Vorschlag gehört, welche Leute geholt werden sollen.
Nur jeweils "diesen nicht"......
Und Anmerkungen wie, einen wie Del Curto oder wie Wick oder wie Genoni oder wie Blum, oder "einen Junior" usw. sind keine realistischen Vorschläge.
Geduld und in Ruhe arbeiten waren noch nie unsere Stärken. Die leidenschaftliche Begeisterung im positiven gehören zu unserer Stärke, die dazu gehörige Ungeduld ist jedoch die Kehrseite dazu.
Die 4 jungen Verteidiger beim HCD (Paschoud, Jung, Heldner und Kindschi) werden im heutigen Blick beispielsweise zitiert, dass für sie das Vertrauen und Geduld von ADC und dem Verein enorm wichtig sind, damit sie den Tritt gefunden haben. Sie wissen, dass ihnen ein Fehler verziehen wird.
Bei uns wird Rathgeb nach dem 3. Fehlpass wohl bereits mit Schimpfwörtern eingedeckt.
Auch jetzt wird wieder bemängelt, dass keine Spieler verpflichtet oder entlassen werden.
Wenn jedoch jetzt einer geholt wird, der keine Granate ist heisst es wieder, dass unsere Anfänger ein Schnellschuss machen.
Dubé muss erstmal eine Auslegeordnung machen und die Möglichkeiten ausloten.
Das Tambellini nicht wie Immonen gleich jetzt schon bei einem Verein präsentiert wird, ist ja klar. Daher steht er auch noch auf unserer Lohnliste für nächste Saison.
Kossmann wird wohl leider erst nächste Saison, wenn die ersten Trainerentlassungen folgen, von der Lohnliste verschwinden.
Zuerst fordern, dass man Leute rausschmeissen soll und dann sich darüber aufregen, dass Kosten anfallen.
Mit Kossmann wurde zu früh verlängert? Stimmt. Übrigens gleich geschehen in Kloten mit Hollenstein.
Wurden Fehler gemacht? Bestimmt. Sonst wäre die Saison nicht so in die Hose gegangen.
Der Klub ist jedoch gewillt, etwas zu verbessern. Beängstigend wäre, wenn der Klub kein Handlungsbedarf gesehen hätte und meinte, es käme dann schon besser.
Habe übrigens von gewissen noch keinen einzigen Vorschlag gehört, welche Leute geholt werden sollen.
Und Anmerkungen wie, einen wie Del Curto oder wie Wick oder wie Genoni oder wie Blum, oder "einen Junior" usw. sind keine realistischen Vorschläge.
Geduld und in Ruhe arbeiten waren noch nie unsere Stärken. Die leidenschaftliche Begeisterung im positiven gehören zu unserer Stärke, die dazu gehörige Ungeduld ist jedoch die Kehrseite dazu.
Die 4 jungen Verteidiger beim HCD (Paschoud, Jung, Heldner und Kindschi) werden im heutigen Blick beispielsweise zitiert, dass für sie das Vertrauen und Geduld von ADC und dem Verein enorm wichtig sind, damit sie den Tritt gefunden haben. Sie wissen, dass ihnen ein Fehler verziehen wird.
Bei uns wird Rathgeb nach dem 3. Fehlpass wohl bereits mit Schimpfwörtern eingedeckt.
Auch jetzt wird wieder bemängelt, dass keine Spieler verpflichtet oder entlassen werden.
Wenn jedoch jetzt einer geholt wird, der keine Granate ist heisst es wieder, dass unsere Anfänger ein Schnellschuss machen.
Das Tambellini nicht wie Immonen gleich jetzt schon bei einem Verein präsentiert wird, ist ja klar. Daher steht er auch noch auf unserer Lohnliste für nächste Saison.
Kossmann wird wohl leider erst nächste Saison, wenn die ersten Trainerentlassungen folgen, von der Lohnliste verschwinden.
Puercas69- Amateur
jukka4ever a écrit:Arrêtons de pleurer! Combien de clubs font de mauvais investissements? Aujourd'hui, peut-être que nous avons beaucoup à payer pour le trio Kossmann-Casper-Birbaum, mais il faut se concentrer sur l'avenir. Lorsque Lugano nettoie son effectif en se séparant de joueurs tels que Walsky et Murray, doit-on penser qu'ils ne perdent pas un sou? Que dire de Kloten et de son staff multi-millionnaire incapable de faire mieux que la team Hollenstein? Il y a encore bien d'autres clubs qui ont dû effectuer des dépenses pas nécessairement budgétisées. Si cette saison, on peut avoir le sentiment justifié d'avoir grillé beaucoup d'argent, je ne crois pas qu'il soit de bonne augure de tirer sur l'ambulance. Chaque saison, plusieurs clubs effectuent des changements d'entraîneurs ou de joueurs qui coûtent ; depuis longtemps Gottéron faisait tout juste ou presque.. Cette saison, rien n'a été, mais il faudrait peut-être pensé à reconstruire car même si on n'a pas la meilleure position qu'il soit, je suis persuadé qu'il y a assez d'opportunités à saisir pour se remettre à flots et avoir des objectifs raisonnables (demies finales) à court terme.
Autant Kossmann que Casper vont devoir à tous prix trouver un contrat pour la saison prochaine ; le chômage c'est bien sympa, mais dans le monde du hockey il n'y pas d'AC.. seul le CV compte! Ensuite, s'agissant de Birbaum, nous ne savons pas combien le club doit encore débourser. Est-ce qu'on l'a presque offert une saison en échange d'une reprise du contrat dès cet été? On peut encore partir en diverses spéculations pendant des heures.. La direction est bien décidée à négocier ces "boulets" au mieux, si aujourd'hui on peut techniquement payer un million dans le vide, je suis persuadé que la somme sera ramenée au tiers d'ici à la reprise. Certes, le tiers d'un million ça paierait un excellent joueur, mais dans tout budget il faut tenir compte du risque inhérent à tout investissement. Le hockey n'est pas une science exacte, et les erreurs de casting sont courantes.
Financièrement le club est sain, il est bien plus solide que la majeure partie des clubs de LNA qu'ils dépendent de mécènes ou qu'ils soient en difficulté. On a fait une saison de m**de, on va devoir encore payer des contrats, mais on est pas non plus morts et enterrés! Avec les retraites de Jeannin et Dubé, notre masse salariale va s'abaisser, il nous reste donc une certaine aisance. Ensuite, il convient de ne pas rêver éveillés, on va au devant de deux à trois saisons où il faudra reconstruire autant le contingent que l'identité de cette équipe. Laissons la direction œuvrer, elle a fait des erreurs, elle en tire des enseignements et n'en sortira que plus compétente. Je ne suis pas un habitant du pays des bisounours, mais les posts à la Nadeau qui crie à la fin du monde, je ne suis pas preneur. On a pas la meilleure direction, le meilleur entraîneur ou le meilleur contingent, et c'est peut-être en partie pour cela qu'on a jamais été champion. La réalité d'un jour, n'est pas celle du lendemain. Les paris que nous avons pris (Dubé, Zeno, ..) ne sont pas, à mon avis, les meilleurs, mais ils demeurent assez bons pour que le club en retire de bonnes choses à l'avenir. Si Zeno n'est pas l'homme de la situation, peu importe son contrat ne sera pas renouvelé. Je place davantage d'espoir en Dubé, je pense que l'objectif est d'avoir une équipe capable de faire le titre pour l'inauguration de la nouvelle patinoire. Entre temps, on reconstruira dans l'espoir de faire comme Davos et de déjouer des pronostics.
Rien à ajouter ! Tout est dit. Merci.
Florida Panthers- Amateur
blackstone a écrit:En même temps il fallait forcément tirer la prise pour que la situation n'empire pas. Ça coûte cher. Mais l'addition aurait été encore plus salée plus tard. Il reste que beaucoup de frais auraient été évitables si on avait pas fait n'importe quoi en amont.Jon a écrit:Il est quand même grandiose ce Nadeau. Le gars ça fait 4 ans qu'il nous dit qu'il faut virer tout le monde et quand ça arrive, il s'étrangle de savoir qu'on doit payer des salaires dans le vide.
Si on est bon pour le chaos et la relégation alors qu'on aura eu tout ce qu'il voulait (Kossman und Phillot Raus! pendant des mois), j'ose pas imaginer ce qu'il nous prophétiserait si rien n'avait changé. Probablement la même chose. Comme ces 10 dernières années en fait.
Je suis absolument de cet avis. Mais on ne peut d'un côté réclamer que des têtes tombent et de l'autre s'offusquer que cela coûte de l'argent. Mais avec l'individu en question, plus rien ne m'étonne.
Je préfère être en A et verser du fric dans le vide une saison que d'être en B sans ne rien devoir payer parce que les contrats ne seraient plus valables. Et sans grand coup de balais, ça nous pendait au nez.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:blackstone a écrit:En même temps il fallait forcément tirer la prise pour que la situation n'empire pas. Ça coûte cher. Mais l'addition aurait été encore plus salée plus tard. Il reste que beaucoup de frais auraient été évitables si on avait pas fait n'importe quoi en amont.Jon a écrit:Il est quand même grandiose ce Nadeau. Le gars ça fait 4 ans qu'il nous dit qu'il faut virer tout le monde et quand ça arrive, il s'étrangle de savoir qu'on doit payer des salaires dans le vide.
Si on est bon pour le chaos et la relégation alors qu'on aura eu tout ce qu'il voulait (Kossman und Phillot Raus! pendant des mois), j'ose pas imaginer ce qu'il nous prophétiserait si rien n'avait changé. Probablement la même chose. Comme ces 10 dernières années en fait.
Je suis absolument de cet avis. Mais on ne peut d'un côté réclamer que des têtes tombent et de l'autre s'offusquer que cela coûte de l'argent. Mais avec l'individu en question, plus rien ne m'étonne.
Je préfère être en A et verser du fric dans le vide une saison que d'être en B sans ne rien devoir payer parce que les contrats ne seraient plus valables. Et sans grand coup de balais, ça nous pendait au nez.
De toutes façons en tant que fan, tu veux juste voir la meilleure équipe possible. Tout le monde s'offusque de ce million perdu, à mon avis c'est pas notre problème tant qu'il n'est pas utilisé pour justifier je ne sais quel résultat ou campagne de transfert.
C'est clair que ça nous met en situation critique, mais c'est au directoire actuel de trouver les bonnes solutions pour s'en sortir.
jukka4ever a écrit:Arrêtons de pleurer! Combien de clubs font de mauvais investissements? Aujourd'hui, peut-être que nous avons beaucoup à payer pour le trio Kossmann-Casper-Birbaum, mais il faut se concentrer sur l'avenir. Lorsque Lugano nettoie son effectif en se séparant de joueurs tels que Walsky et Murray, doit-on penser qu'ils ne perdent pas un sou? Que dire de Kloten et de son staff multi-millionnaire incapable de faire mieux que la team Hollenstein? Il y a encore bien d'autres clubs qui ont dû effectuer des dépenses pas nécessairement budgétisées.
D'accord sur l'ensemble du message. Je nuancerais juste un point.
Lugano et Kloten sont des exemples discutables. Ils peuvent se permettre ce genre d'erreurs car ils ont les moyens de les assumer. A Fribourg, c'est plus compliqué. Pas de mécènes millionnaires... Et heureusement je dirais.
Virer l'entraîneur, dégraisser l'effectif en perdant de l'argent, le modifier par plusieurs signatures, ça fait partie du sport. Prendre des risques, faire de mauvais investissements aussi. Mais ces dernières années, ici, beaucoup de risques se sont transformés en erreur.
Virer (même si nécessaire) deux fois un entraîneur quelques semaines après la prolongation de leur contrat, engager pour plusieurs saisons un étranger transparent dont on ne voulait plus en Suisse, prolonger de plusieurs saisons des contrats qui se révèlent être des fardeaux, pour moi, vu de l'extérieur, ce n'est plus du risque... c'est au-delà de ça.
C'est pour ça que je suis optimiste quant à la création du poste de DT et d'une commission sportive.
Arrêtons de pleurer, allons de l'avant. Mais gardons à l'esprit les dernières erreurs commises. Parce que si on ressigne Zeno l'an prochain pour 3 ans avant de le virer, je me mange une main...
Biscuit- Mini
Biscuit a écrit: Parce que si on ressigne Zeno l'an prochain pour 3 ans avant de le virer, je me mange une main...
Prépare la déjà la sauce !
Liolio- NHL superstar
Pour info, le topic "étrangers 2015/2016" a été fusionné avec celui-ci.
Klorell- NLB player
Bon ben Eldebrink a été confirmé à la bande de Rappi.
Désolé pour vous mais Kossmann ne retrouvera pas de l'embauche maintenant
Désolé pour vous mais Kossmann ne retrouvera pas de l'embauche maintenant
TicTacToeBingo- Piccolo
On attendra lundi prochain, quand Rappi sera mené 2-0 dans la série
Jon- NHL superstar
Klorell a écrit:Pour info, le topic "étrangers 2015/2016" a été fusionné avec celui-ci.
Dommage, moi qui me réjouissais de lancer toute sorte de topics aux sujets encore jamais discutés sur ce forum, du genre:
* quelle est la différence entre un bon et mauvais supporter?
* qui pour remplacer Kiwi/Monnet/Dubé/Jeannin/Toutceuxquonveutvirer?
* qui comme président?
* pourquoi Zeno s'obstine à porter une force barbe qui va à merveille avec son costume Angéloz Mode?
* qui pour me prouver que Bykov n'a pas un moteur dans ses patins (dont les piles sont à plat)?
* quelle bière pour remplacer la Cardinal qui est dégueulasse?
*Nadeauhs16 a écrit:Klorell a écrit:Pour info, le topic "étrangers 2015/2016" a été fusionné avec celui-ci.
Dommage, moi qui me réjouissais de lancer toute sorte de topics aux sujets encore jamais discutés sur ce forum, du genre:
* qui comme président?
* pourquoi Zeno s'obstine à porter une force barbe qui va à merveille avec son costume Angéloz Mode?
* qui pour me prouver que Bykov n'a pas un moteur dans ses patins (dont les piles sont à plat)?
*Nadeau
*Nadeau
*Nadeau
*Nadeau
*Nadeau
D'autres questions?
Dzodzet1991- NLA player
herzblut a écrit:Scheinbar gehörst du auch zu der Fraktion die immer meinen, "as chunnt scho guet".
Anstatt zu handeln wird abgewartet bis es zu spät ist und genau dies hat unseren Verein soweit geführt wie er jetzt dasteht,
nämlich vor einem riesen Scherbenhaufen...
Und wenn du Berger kennen würdest, wüsstest du auch wie gerne er sich helfen lassen lässt, nämlich gar nicht, schon gar nicht von "Amateuren". ER ist uneinsichtig, unbelehrbar und machthungrig...
Nein ich gehöre nicht zu dieser Fraktion....aber ich gehöre auch nicht zu den Panikmacher wie du......und zu jenen welche gross Statements schreiben, aber darunter keine Vorschläge sind.
Ich bin dafür, dass die Herren die Suppe auslöffeln, welche sie dem Verein eingebrockt haben oder daran beteiligt waren. Aus diversen Anlässen kenne ich Berger gut genug um mir eine Meinung darüber zu bilden, ob er den Verein führen kann oder nicht. Im weiteren liegt es nicht nur an Berger sondern auch am Verwaltungsrat.....wenn willst du den dort ausmustern?
Im weiteren bin ich genau dieser Meinung, er hat den Nagel auf den Kopf getroffen:
Message par Puercas69 Aujourd'hui à 9:28
.
Habt ihr eigentlich das Gefühl, dass das Ausmisten in Kloten weniger kostet?
bcfarena- Mini
Wie wäre es mit Ryan O'Byrne anstelle von Kiwi?
mauldin- Mini
Ces quelques joueurs sont sans contrat l'année prochaine:mauldin a écrit:Wie wäre es mit Ryan O'Byrne anstelle von Kiwi?
- Ryan Whitney (actuellement en KHL)
- Clay Wilson (actuellement en KHL)
- Juuso Hietanen (international finlandais, actuellement en KHL)
- Bobby Sanguinetti (actuellement en AHL)
- Taylor Shorney (actuellement en AHL)
- TJ Brennan (actuellement en AHL)
- Chris Wideman (actuellement meilleur compteur chez les défenseurs en AHL)
- Brandon Manning (actuellement en AHL)
- Will O'Neill (actuellement en AHL)
L'un ou l'autre, selon les avis donnés sur Eliteprospects, pourraient être très intéressants pour remplacer Kwiatkowski. Et il y a peut-être une bonne affaire à y dégotter…
Dzodzet1991- NLA player
mauldin a écrit:Wie wäre es mit Ryan O'Byrne anstelle von Kiwi?
Et pourquoi pas Francis Bouillon et ses 40 ans pendant que t'y es.. Il y a assez de joueurs étrangers sur le marché sans toujours vouloir recycler ceux qui jouent déjà en Suisse..
jukka4ever- NLB player
Dzodzet1991 a écrit:Ces quelques joueurs sont sans contrat l'année prochaine:mauldin a écrit:Wie wäre es mit Ryan O'Byrne anstelle von Kiwi?
- Ryan Whitney (actuellement en KHL)
- Clay Wilson (actuellement en KHL)
- Juuso Hietanen (international finlandais, actuellement en KHL)
- Bobby Sanguinetti (actuellement en AHL)
- Taylor Shorney (actuellement en AHL)
- TJ Brennan (actuellement en AHL)
- Chris Wideman (actuellement meilleur compteur chez les défenseurs en AHL)
- Brandon Manning (actuellement en AHL)
- Will O'Neill (actuellement en AHL)
L'un ou l'autre, selon les avis donnés sur Eliteprospects, pourraient être très intéressants pour remplacer Kwiatkowski. Et il y a peut-être une bonne affaire à y dégotter…
Attendons déjà l'officialisation de son départ avant de chercher qq un pour le remplacer car il est pas encore partit le Kiwi...tout comme Monnet d'ailleurs!
ccbinho- Amateur
hs16 a écrit:Klorell a écrit:Pour info, le topic "étrangers 2015/2016" a été fusionné avec celui-ci.
* qui comme président?
Fais-toi plaisir, je n'ai pas encore eu l'occasion d'effacer un topic, ni de ban un user
Klorell- NLB player
Et est-ce qu'on connait la volonté du staff pour la configuration des étrangers ?
Liolio- NHL superstar
Attendons déjà l'officialisation de son départ avant de chercher qq un pour le remplacer car il est pas encore partit le Kiwi...tout comme Monnet d'ailleurs!
Et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas si simple.
M'étonnerait que les types s'asseyent sur une année de contrat sans compensation. Et comme on est probablement plus en mesure de payer dans le vide pour la moitié de l'effectif qu'on souhaite virer, on pourrait bien retrouver l'un, ou l'autre, voir les deux, la saison prochaine.
Vivement qu'on augmente le budget pour qu'on puisse virer plus de joueurs, comme disait l'autre .
Klorell a écrit:hs16 a écrit:Klorell a écrit:Pour info, le topic "étrangers 2015/2016" a été fusionné avec celui-ci.
* qui comme président?
Fais-toi plaisir, je n'ai pas encore eu l'occasion d'effacer un topic, ni de ban un user
Pfff, on ne peut pas traiter des sujets de fond, c'est ça?
hs16 a écrit:Attendons déjà l'officialisation de son départ avant de chercher qq un pour le remplacer car il est pas encore partit le Kiwi...tout comme Monnet d'ailleurs!
Et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas si simple.
M'étonnerait que les types s'asseyent sur une année de contrat sans compensation. Et comme on est probablement plus en mesure de payer dans le vide pour la moitié de l'effectif qu'on souhaite virer, on pourrait bien retrouver l'un, ou l'autre, voir les deux, la saison prochaine.
Et que Dubé doive encore se pointer de temps à autre.
Sinon celui-ci cadre bien également.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10323
Liolio- NHL superstar
Dieser Typ jener wir dann doch nicht verpflichtet haben, alexandre picard, könnten es ja mit dem versuchen würde sicher nicht zuviel kosten...
Giordano7- Mini
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40