Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Equipe 15/16
Pour corroborer ce qui a été dit concernant Monnet, pour l'instant, c'est le status quo. A voir son interview sur Ticinonline:
http://www.tio.ch/News/Sport/Hockey/1028129/Monnet-Mi-sono-preso-un-anno-sabbatico--Pelletier-E-migliorato-molto
Selon ses dires, en l'état actuel des choses, il jouerait (au conditionnel) l'année prochaine pour Fribourg et il sera prêt. Il confirme que l'année passée a été sa pire saison. Il reste néanmoins confiant et il pense qu'il va rebondir.
Mais, au finale, il met la "pression" sur Fribourg en disant que c'est au club de dire ce qu'il veut faire avec lui.
http://www.tio.ch/News/Sport/Hockey/1028129/Monnet-Mi-sono-preso-un-anno-sabbatico--Pelletier-E-migliorato-molto
Selon ses dires, en l'état actuel des choses, il jouerait (au conditionnel) l'année prochaine pour Fribourg et il sera prêt. Il confirme que l'année passée a été sa pire saison. Il reste néanmoins confiant et il pense qu'il va rebondir.
Mais, au finale, il met la "pression" sur Fribourg en disant que c'est au club de dire ce qu'il veut faire avec lui.
Quebec Nordiques- Novice
Quebec Nordiques a écrit:Pour corroborer ce qui a été dit concernant Monnet, pour l'instant, c'est le status quo. A voir son interview sur Ticinonline:
Purée le gars qui te sort en rigolant qu'il a fait une année sabbatique...
15 points en 41 matchs, le type n'a pas trop le droit de faire de l'humour sur le sujet je trouve.
Liolio- NHL superstar
Purée le gars qui te sort en rigolant qu'il a fait une année sabbatique...
15 points en 41 matchs, le type n'a pas trop le droit de faire de l'humour sur le sujet je trouve.
Rabat-joie!
A ce stade, l'humour c'est tout ce qu'il nous reste...
hs16 a écrit:Purée le gars qui te sort en rigolant qu'il a fait une année sabbatique...
Rabat-joie!
A ce stade, l'humour c'est tout ce qu'il nous reste...
J'avoue que ça m'a arraché un sourire.
Ca doit être du cynisme valaisan. Mais je suis pas sûr que ça passerait avec Constantin...
A part ça, c'est le genre d'interview qui n'apporte rien. A part montrer que rien n'est encore décidé...
Biscuit- Mini
L'humour sans mépris m'eut déjà convenu un peu mieux...
Ce mec est vraiment un parasite, le Romand qui perd fatalement, que décrivait Zeiter...
Année sabbatique à combien?
Message modéré (un peu tard). Pas d'insultes, s'il vous plaît.
Ce mec est vraiment un parasite, le Romand qui perd fatalement, que décrivait Zeiter...
Année sabbatique à combien?
Message modéré (un peu tard). Pas d'insultes, s'il vous plaît.
danslavallée- Novice
Pas besoin de t'emporter pareillement ! C'est de l'auto-dérision pure et simple.
Pour tout le monde, la saison a été plus ou moins pourrie. Je dis bien plus ou moins...
Aux côtés de Pouliot et Mauldin, Monnet n'était pas si mal et j'ai vraiment pensé qu'il allait mieux au retour après sa première blessure et puis : crac (!) une commotion...
S'il reste, j'espère qu'il fasse taire tous ses détracteurs.
Bien qu'il faudra au moins une suite de 25 bons matchs de sa part jusqu'à ce que certains changent d'avis, je pense...
Et j'espère la même chose pour tous les autres, dont on n'arrive pas à "se débarrasser" comme le demandent certains.
N'oubliez pas, ces gars-là sont en dernière année de contrat. Si l'on peut raisonnablement penser que Kiwi ne cherchera plus forcément à s'imposer au plus haut niveau, les autres ont tout intérêt à se montrer sous leur meilleur jour durant la saison s'ils veulent éveiller l'intérêt des recruteurs et poursuivre leur carrière de hockeyeur...
Pour tout le monde, la saison a été plus ou moins pourrie. Je dis bien plus ou moins...
Aux côtés de Pouliot et Mauldin, Monnet n'était pas si mal et j'ai vraiment pensé qu'il allait mieux au retour après sa première blessure et puis : crac (!) une commotion...
S'il reste, j'espère qu'il fasse taire tous ses détracteurs.
Bien qu'il faudra au moins une suite de 25 bons matchs de sa part jusqu'à ce que certains changent d'avis, je pense...
Et j'espère la même chose pour tous les autres, dont on n'arrive pas à "se débarrasser" comme le demandent certains.
N'oubliez pas, ces gars-là sont en dernière année de contrat. Si l'on peut raisonnablement penser que Kiwi ne cherchera plus forcément à s'imposer au plus haut niveau, les autres ont tout intérêt à se montrer sous leur meilleur jour durant la saison s'ils veulent éveiller l'intérêt des recruteurs et poursuivre leur carrière de hockeyeur...
Hervé80- NLA player
Si l'on peut raisonnablement penser que Kiwi ne cherchera plus forcément à s'imposer au plus haut niveau, les autres ont tout intérêt à se montrer sous leur meilleur jour durant la saison s'ils veulent éveiller l'intérêt des recruteurs et poursuivre leur carrière de hockeyeur...
Même si je te donne raison, ce genre de comportement est quelque peu attristant.
Si tu n'es à ton meilleur niveau que lors des derniers mois de ton contrat, pour en décrocher un meilleur, c'est que là aussi il y a des questions à se poser sur ta carrière de hockeyeur...
hs16 a écrit:
Même si je te donne raison, ce genre de comportement est quelque peu attristant.
Si tu n'es à ton meilleur niveau que lors des derniers mois de ton contrat, pour en décrocher un meilleur, c'est que là aussi il y a des questions à se poser sur ta carrière de hockeyeur...
On est bien d'accord.
Disons qu'ainsi le mal pour le club est moindre avant que ces joueurs ne partent (ou pas... )
Hervé80- NLA player
Hachler aurait opté pour les ZSC au détriment de Fribourg et de Genève. Dommage.
DonPedro- Piccolo
DonPedro a écrit:Hachler aurait opté pour les ZSC au détriment de Fribourg et de Genève. Dommage.
Oui, schade.
Biscuit- Mini
Mais bon choix pour lui. Siggenthaler se rendra probablement au Canada, et s'il peut prendre sa place c'est tout bénef.
Liolio- NHL superstar
DonPedro a écrit:Hachler aurait opté pour les ZSC au détriment de Fribourg et de Genève. Dommage.
D'où provient l'information? Je n'ai rien vu sur Planète Hockey.
danslavallée- Novice
hächler unterschreibt beim zsc... sehr, sehr schade!!
unsere transfers stocken arg im moment... wir kriegen kiwi, monnet, hasani und ness nicht los und deshalb fehlt auch geld... bspw. für die verpflichtung von bezina (statt hächler).
unsere transfers stocken arg im moment... wir kriegen kiwi, monnet, hasani und ness nicht los und deshalb fehlt auch geld... bspw. für die verpflichtung von bezina (statt hächler).
Lüssy78- NLB player
hs16 a écrit:La saison de transition par excellence
"That's the circle of Gotteron's life" dirait Elton John pour les amoureux de référence auditive
Saison 1: transition
Saison 2: bonne saison
Saison 3: transition
Saison 4: transition par excellence
Saison 5: transition vers une bonne saison...
Moi je n'ai rien contre les transitions, mais ça m'intéresse de savoir vers quoi elle mène.
Vers Sirius....
Allumez le feuuuuuuuuu
bora-bora- NLB player
A part sur Eishockeyticker je n'ai vu l'info pour Hächler nul part du coup j'espère que ce soit une connerie comme le 85% de ce qu'ils disent.
ccbinho- Amateur
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40