Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Equipe 15/16
monnet wird eine richtige Knacknuss!! Langnau hat seine Transfers getätigt und ambri will lieber simek als monnet! nur wenn kloten simek kriegt, wird ev. doch ein platz frei für monnet bei ambri... ausser ambri sehe ich keinen Abnehmer für monnet!!
hasani ist eine weitere Knacknuss. Langnau holt lieber berger, schirjajew oder murray statt hasani... das zeigt, dass niemand viel von hasani hält. keine Ahnung, wer sich für ihn interessieren könnte...
ness müsste möglich sein - wobei ich gerade ihn gerne weiterhin bei uns gesehen hätte. doch, sein platz nimmt jetzt schmutz ein und ness muss gehen. ev. zu davos?
und von kiwi müssen wir gar nicht reden... ihn wird kein klub "abkaufen", das ist aussichtslos....
dubé fliegt in 1 Woche nach kanada... hoffe sehr, dass wir bis dahin noch 2-3 gute News vernehmen. bspw. auch bzgl. nlb-partnerteam?
hasani ist eine weitere Knacknuss. Langnau holt lieber berger, schirjajew oder murray statt hasani... das zeigt, dass niemand viel von hasani hält. keine Ahnung, wer sich für ihn interessieren könnte...
ness müsste möglich sein - wobei ich gerade ihn gerne weiterhin bei uns gesehen hätte. doch, sein platz nimmt jetzt schmutz ein und ness muss gehen. ev. zu davos?
und von kiwi müssen wir gar nicht reden... ihn wird kein klub "abkaufen", das ist aussichtslos....
dubé fliegt in 1 Woche nach kanada... hoffe sehr, dass wir bis dahin noch 2-3 gute News vernehmen. bspw. auch bzgl. nlb-partnerteam?
Lüssy78- NLB player
On entend chaque saison des noms de joueurs indésirables dans leur club. Après, je ne sais pas si ils trouvent tous une place quelque part, mais ça m'étonnerait. La saison passée, McSorley voulait lourder Jacquemet, non ?
Oui c'est vrai.
Mais j'ai quand même pas souvenir qu'un club se lance dans une pareille saignée, puis ne trouve aucun repreneur pour la majorité des maillons faibles.
Bon disons que j'ai moins de soucis dans un régime dictatorial à la genevoise: si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir. A Fribourg ça va discuter quinze ans, Monnet viendra pleurer dans la presse, Dubé s'expliquera, certains critiqueront la façon de faire...
Bref il y a eu assez de bisbille dans ce vestiaire sans devoir encore se coltiner des types qui jouent en désaccord avec le club. Mais ça promet encore quelques épisodes de Dallas d'ici le début de saison .
hs16 a écrit: Mais ça promet encore quelques épisodes de Dallas d'ici le début de saison .
Pour le plus grand bonheur des stats du forum
Klorell- NLB player
Jon a écrit:
S'il devait ne pas trouver preneur, alors oui, faudra bien le faire jouer, vu que le contingent n'est pas complet une fois les noms de Monnet, Hasani, Ness et Kiwi tracés. J'espère juste que dans le pire des scénarios, on arrive quand même à en lourder un pour engager un défenseur supplémentaire. Partir à 8 derrière avec Rathgeb, Maret et Wildhaber qui découvriront la LNA, je la sens moyennement.
Kiwi, il est pas encore loin à mon avis. Franchement, à son âge, je vois pas comment on pourrait le faire partir. A moins qu'il devienne bouddhiste, je le vois mal s'asseoir sur un an de salaire...
Biscuit- Mini
Biscuit a écrit:Jon a écrit:
S'il devait ne pas trouver preneur, alors oui, faudra bien le faire jouer, vu que le contingent n'est pas complet une fois les noms de Monnet, Hasani, Ness et Kiwi tracés. J'espère juste que dans le pire des scénarios, on arrive quand même à en lourder un pour engager un défenseur supplémentaire. Partir à 8 derrière avec Rathgeb, Maret et Wildhaber qui découvriront la LNA, je la sens moyennement.
Kiwi, il est pas encore loin à mon avis. Franchement, à son âge, je vois pas comment on pourrait le faire partir. A moins qu'il devienne bouddhiste, je le vois mal s'asseoir sur un an de salaire...
Kiwi, Kamerzin, Schilt, Abplanalp, Ngoy + Rathgeb + Maret + Wildhaber, ça fait 8 joueurs. J'ai compté Kiwi dans ces 8.
Il nous faut un 9ème défenseur. Suffit qu'un "expérimenté" se blesse et on est vite mal barrés
Jon- NHL superstar
Gefällt mir gar nicht, dass Langnau nun die Schweizer Transferkampagne abgeschlossen hat und Monnet immer noch nicht bei Ambri unterschrieben hat.
Mit Hasani, Ness und Monnet hat man noch 3 Spieler auf dem Markt... Simek, Walsky etc. sind ziemliche Konkurrenten für die 3.
Mit Hasani, Ness und Monnet hat man noch 3 Spieler auf dem Markt... Simek, Walsky etc. sind ziemliche Konkurrenten für die 3.
Kobasew- Amateur
Tourner à 8 défenseurs une saison entière ça risque d'être compliqué !
A mon avis, il vous en faudrait minimum 10...
A mon avis, il vous en faudrait minimum 10...
TicTacToeBingo- Piccolo
hasani behalten, der Rest Weg oder halt auf die Tribüne und dort versauern lassen! FBK soll bezahlen, da Sie diesen Mist auch eingebrockt haben mit Kossmanns Entlassung!
Datsyuk13- Novice
Jon a écrit:
Kiwi, Kamerzin, Schilt, Abplanalp, Ngoy + Rathgeb + Maret + Wildhaber, ça fait 8 joueurs. J'ai compté Kiwi dans ces 8.
Il nous faut un 9ème défenseur. Suffit qu'un "expérimenté" se blesse et on est vite mal barrés
Ok, autant pour moi. C'est sur que les 3 derniers, c'est jeune.
Des nouvelles de Cédric Hächler?
Biscuit- Mini
Hächler wollte sich doch diese Woche entscheiden?
Tippe darauf, dass er irgendwo anders (Kloten?) unterschreibt und wir Bezina holen.
Hasani würde ich auch behalten, da macht man nichts falsch.
Ness kriegen wir sicherlich irgendwie los (notfalls NLB) und Monnet wird schwierig ... das war wirklich ein Transferflop...
Tippe darauf, dass er irgendwo anders (Kloten?) unterschreibt und wir Bezina holen.
Hasani würde ich auch behalten, da macht man nichts falsch.
Ness kriegen wir sicherlich irgendwie los (notfalls NLB) und Monnet wird schwierig ... das war wirklich ein Transferflop...
Blueberrymuffin- Amateur
Le pire serait vraiment de devoir se taper Kiwi encore une saison...
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:Le pire serait vraiment de devoir se taper Kiwi encore une saison...
Quitte à le payer, autant qu'il soit là. Comme 4ème étranger, ça serait dommage, mais comme 5ème, ça serait pas une mauvaise affaire.. En cas de blessure d'un des 4 autres, je préfère toujours mettre Kiwi que Ngoy ou Schilt sur la glace.
Liolio- NHL superstar
Kiwi a pas si mal fini l'année.
Laissons le finir sur une bonne note !
Pour moi le cas désespéré c'est Monnet.
Florida Panthers- Amateur
Florida Panthers a écrit:Kiwi a pas si mal fini l'année.
Pour moi c'est Hasani... Tellement désespéré que je si on devait le garder, je me demande dans son cas vraiment si ça vaudra la peine de l'aligner.
Liolio a écrit:ccbinho a écrit:Le pire serait vraiment de devoir se taper Kiwi encore une saison...
Quitte à le payer, autant qu'il soit là. Comme 4ème étranger, ça serait dommage, mais comme 5ème, ça serait pas une mauvaise affaire.. En cas de blessure d'un des 4 autres, je préfère toujours mettre Kiwi que Ngoy ou Schilt sur la glace.
S'il avait une licence Suisse passe encore de le garder mais pas comme étranger...ce sera le pire de la ligue à coup sûr...
ccbinho- Amateur
Kiwi n'aime pas perdre au moins ! Monnet lui te fait un grand sourir à l'interview en te disant :"on peut pas toujours gagner".
Kiwi n'a pas mal terminé. Mieux vaut un crak pour remplacer Tambelini et garder Kiwi que dépenser pour un défenseur étranger moyen, garder Kiwi et avoir un ailier moyen aussi faute de moyens.
Kiwi n'a pas mal terminé. Mieux vaut un crak pour remplacer Tambelini et garder Kiwi que dépenser pour un défenseur étranger moyen, garder Kiwi et avoir un ailier moyen aussi faute de moyens.
Florida Panthers- Amateur
Bon on est le 23 avril, ça va encore bouger. Pour Monnet le club savait ses qualités et ses défauts à sa signature. A sa 1er aventure avec Fribourg il énervait déjà, c’est pas maintenant, à 33 ans , qu’il va changer sa façon de jouer .
patrick61- Junior
Kiwi peut réellement être remplacé avantageusement.. C'est moins évident pour Monnet ou Hasani, vu ce qu'il y a sur le marché..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Kiwi peut réellement être remplacé avantageusement.. C'est moins évident pour Monnet ou Hasani, vu ce qu'il y a sur le marché..
Tout à fait d'accord avec toi...
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:Il faudrait voir du côté de Lugano s'ils veulent pas nous échanger Walsky contre Monnet ou Hasani ce serait plutôt pas mal...
Walsky a une vraie tête de maquereau, sa présence nous assurerait de nouveaux revenus conséquents!
danslavallée- Novice
Pour Monnet, effectivement, si on ne peut pas l'échanger contre un type pouvant remplir un rôle précis, ou un manque de notre équipe, autant le garder. Il est toujours capable de faire une vingtaine de points. Mais l'échanger pour se retrouver avec 1 voir 2 Hasani en plus, je crois qu'on en aura assez avec les engagements effectués jusqu'ici. Avec les Neukom, Schmutz, Loichat voir Bruggger ou Merola comme on l'a parfois entendu, ou même Hasani himself si on s'en débarasse pas, on aura assez de bois mort pour le rababou.
Et je suis pas convaincu par Porcelaine Walsky. Après, Simek, c'est un peu le même profil que Monnet. Mais tant Genève que Lugano n'en voulait plus, il doit bien y avoir un problème ailleurs, car des points, il peut en faire également.
Et je suis pas convaincu par Porcelaine Walsky. Après, Simek, c'est un peu le même profil que Monnet. Mais tant Genève que Lugano n'en voulait plus, il doit bien y avoir un problème ailleurs, car des points, il peut en faire également.
Liolio- NHL superstar
jukka4ever a écrit:Kiwi peut réellement être remplacé avantageusement.. C'est moins évident pour Monnet ou Hasani, vu ce qu'il y a sur le marché..
C'est là le point le plus important. Kiwi est intrinsèquement pas le plus mauvais si on le compare aux autres joueurs indésirables, mais lui, il y a vraiment des possibilités sur le marché. On remplacera jamais Monnet par un suisse capable de marquer 30 points, à moins de réussir un nouveau coup fumant à la Plüss.
J'ai quand même l'impression qu'on devra tirer la dernière année de contrat de la plupart des gars dont on ne veut plus. La saison de transition par excellence
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:jukka4ever a écrit:Kiwi peut réellement être remplacé avantageusement.. C'est moins évident pour Monnet ou Hasani, vu ce qu'il y a sur le marché..
C'est là le point le plus important. Kiwi est intrinsèquement pas le plus mauvais si on le compare aux autres joueurs indésirables, mais lui, il y a vraiment des possibilités sur le marché. On remplacera jamais Monnet par un suisse capable de marquer 30 points, à moins de réussir un nouveau coup fumant à la Plüss.
J'ai quand même l'impression qu'on devra tirer la dernière année de contrat de la plupart des gars dont on ne veut plus. La saison de transition par excellence
Qui mène au titre
ccbinho- Amateur
La saison de transition par excellence
"That's the circle of Gotteron's life" dirait Elton John pour les amoureux de référence auditive
Saison 1: transition
Saison 2: bonne saison
Saison 3: transition
Saison 4: transition par excellence
Saison 5: transition vers une bonne saison...
Moi je n'ai rien contre les transitions, mais ça m'intéresse de savoir vers quoi elle mène.
hs16 a écrit:
Moi je n'ai rien contre les transitions, mais ça m'intéresse de savoir vers quoi elle mène.
A defaut, il faudra se contenter de savoir vers quoi elle nous mènera pas.
Liolio- NHL superstar
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40