Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Equipe 15/16
Sapergia a écrit:D'après PH, Fribourg lorgnerait sur Reto Lory, gardien du Red Ice de Martigny.. Quelqu'un connait ce joueur ?
Bah, quand on était allé chercher Ritz à Ajoie les circonstances étaient les mêmes à peu de choses près.. A savoir un bon gardien de LNB, titulaire depuis plusieurs saisons dans une équipe correcte. Ce serait un bon back, sachant qu'après lui on dispose encore du jeune Waeber.
jukka4ever- NLB player
en lisant le titre dans la liberté d'aujourd'hui (et juste le titre, je ne peux malheureusment pas lire l'article entier), cela me fait peur:
Dubé dir qu'il devra tout d'abbord "placer des joueurs" avant de penser à en embaucher! L'enveloppe est vide!?!
placer des joueurs ça commence avec tambellini mais aussi les coachs kossmann et matte! Mais là, dubé ne peut strictement rien faire!! putain, qu'ils trouvent un club tout de suite ces trois mecs!!!
ensuite on peut penser à placer des joueurs (avec contrat valable) dans d'autres clubs... mais qui veut p.e. kiwi?? monnet, oui peut-être on trouve un club mais je suis persuadé qu'on payera encore un tiers ou même la moitié de son salaire la saison prochaine!
notre effectif actuel et peut-être encore plusieurs semaines restera donc:
conz, waeber,
kiwi, helbling, kamerzin, abplanalp, ngoy, schilt, rathgeb, maret, wildhaber
mauldin, pouliot, monnet, sprunger, bykov, plüss, hasani, mottet, vauclair, ness, fritsche, neukom, loichat, marchon
Dubé dir qu'il devra tout d'abbord "placer des joueurs" avant de penser à en embaucher! L'enveloppe est vide!?!
placer des joueurs ça commence avec tambellini mais aussi les coachs kossmann et matte! Mais là, dubé ne peut strictement rien faire!! putain, qu'ils trouvent un club tout de suite ces trois mecs!!!
ensuite on peut penser à placer des joueurs (avec contrat valable) dans d'autres clubs... mais qui veut p.e. kiwi?? monnet, oui peut-être on trouve un club mais je suis persuadé qu'on payera encore un tiers ou même la moitié de son salaire la saison prochaine!
notre effectif actuel et peut-être encore plusieurs semaines restera donc:
conz, waeber,
kiwi, helbling, kamerzin, abplanalp, ngoy, schilt, rathgeb, maret, wildhaber
mauldin, pouliot, monnet, sprunger, bykov, plüss, hasani, mottet, vauclair, ness, fritsche, neukom, loichat, marchon
Lüssy78- NLB player
D'après l'article, non seulement kiwi et Monnet, mais également Helbling, Ness et hasani devrait s'en aller. Ben bonne chance Dubé. Pas content des transferts de kossmann on dirait. Je suis étonné pour Ness.
Il dit rechercher des gars de caractère prêt à tout donner pour gotteron (il lit bcp Bergevin on dirait).
Il dit rechercher des gars de caractère prêt à tout donner pour gotteron (il lit bcp Bergevin on dirait).
Liolio- NHL superstar
Hoppla Georges, gleich 5 Spieler müssen gehen! Und falls sie keinen neuen Klub finden (Verkauf oder Tausch), kommen sie zwar zurück, haben aber keine Garantie auf Einsätze!?! Ob das gut geht? Ich denke nicht, dass ein Klub Kiwi engagieren wird - heisst dies dann, wir bleiben wieder einmal auf einem Lohn sitzen? Bei Monnet bin ich zuversichtlich, auch Ness und Hasani finden sicher einen Klub. Helbling? Nicht sicher...
Ausser Ness bin ich sehr einverstanden! Wobei Dubé von einem Tempospiel spricht und das passt nun wirklich nicht zu Ness! Vielleicht ist Neukom der designierte Center des 4. Blocks?
Ich bin ja mal gespannt auf die nächsten Wochen...
Unser Kader ohne diese 5:
Conz, Waeber
Kamerzin, Abplanalp, Schilt, Ngoy, Maret, Rathgeb, Wildhaber
Mauldin, Pouliot, Sprunger, Bykov, Plüss, Mottet, Fritsche, Vauclair, Neukom, Loichat, Marchon
Übrigens, man sei bzgl. Ausländer (2-2, 1-3, 0-4) noch offen...
Ausser Ness bin ich sehr einverstanden! Wobei Dubé von einem Tempospiel spricht und das passt nun wirklich nicht zu Ness! Vielleicht ist Neukom der designierte Center des 4. Blocks?
Ich bin ja mal gespannt auf die nächsten Wochen...
Unser Kader ohne diese 5:
Conz, Waeber
Kamerzin, Abplanalp, Schilt, Ngoy, Maret, Rathgeb, Wildhaber
Mauldin, Pouliot, Sprunger, Bykov, Plüss, Mottet, Fritsche, Vauclair, Neukom, Loichat, Marchon
Übrigens, man sei bzgl. Ausländer (2-2, 1-3, 0-4) noch offen...
Lüssy78- NLB player
J'ai lu ça sur la page de Swisshabs, waouh ! Il veut vraiment faire le ménage Dubé !
Alors autant je comprends concernant Kwiatowski, Monnet et Hasani. Je suis par contre plus surpris, dans une moindre mesure, pour Helbling et surtout pour Ness !!
Helbling, bon c'est clair ce n'est pas le défenseur du siècle mais quand je le compare à certains qu'on avait chez nous à Bienne, il n'est de loin pas ridicule... Après si c'est pour faire de la place pour Bezina, je comprends.
Ness par contre, quand Dubé dit qu'il veut des types qui ont du caractère et qui sont prêts à tout donner pour Gottéron, je trouve qu'il correspond parfaitement aux critères. Et d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, vous avez l'air de plutôt bien l'apprécier !
C'est bien de faire un peu le ménage, encore faut-il que des clubs soient intéressés par ces joueurs et qu'ils aient encore de la place dans leur budget et surtout dans l'effectif. Par exemple, à Bienne on est quasiment au complet. Dommage, j'aurais bien pris un Monnet pour le relancer (si c'est encore possible... )
Hasani pourrait finir à Ambri, je le vois assez bien aller là-bas. Kwiatowski est connu en Suisse, m'étonnerait qu'un club de LNA veuille absolument s'attacher ses services. Plutôt un départ à l'étranger pour lui ? Helbling à Kloten ? Je le vois bien là-bas.
Alors autant je comprends concernant Kwiatowski, Monnet et Hasani. Je suis par contre plus surpris, dans une moindre mesure, pour Helbling et surtout pour Ness !!
Helbling, bon c'est clair ce n'est pas le défenseur du siècle mais quand je le compare à certains qu'on avait chez nous à Bienne, il n'est de loin pas ridicule... Après si c'est pour faire de la place pour Bezina, je comprends.
Ness par contre, quand Dubé dit qu'il veut des types qui ont du caractère et qui sont prêts à tout donner pour Gottéron, je trouve qu'il correspond parfaitement aux critères. Et d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, vous avez l'air de plutôt bien l'apprécier !
C'est bien de faire un peu le ménage, encore faut-il que des clubs soient intéressés par ces joueurs et qu'ils aient encore de la place dans leur budget et surtout dans l'effectif. Par exemple, à Bienne on est quasiment au complet. Dommage, j'aurais bien pris un Monnet pour le relancer (si c'est encore possible... )
Hasani pourrait finir à Ambri, je le vois assez bien aller là-bas. Kwiatowski est connu en Suisse, m'étonnerait qu'un club de LNA veuille absolument s'attacher ses services. Plutôt un départ à l'étranger pour lui ? Helbling à Kloten ? Je le vois bien là-bas.
TicTacToeBingo- Piccolo
Et apparemment Dubé n'a pas mi longtemps avant de trouver son remplaçant mais il manque juste l'argent pour l'engager.
Heureux qu'il cherche à se débarasser de Kiwi Helbling Monnet et Hasani par contre un peu surpris pour Ness qui, à mon avis, faisait bien son job en 4ème ligne.
Peut être qu'il veut Bastl pour le remplacer.
Heureux qu'il cherche à se débarasser de Kiwi Helbling Monnet et Hasani par contre un peu surpris pour Ness qui, à mon avis, faisait bien son job en 4ème ligne.
Peut être qu'il veut Bastl pour le remplacer.
ccbinho- Amateur
pour ceux à qui ça a échappé:
Gottéron : Monnet, Kwiatkowski, Helbling, Hasani et Ness indésirables, pas de budget pour Bezina
2 avril 2015LNASwissHabs
Christian Dubé fait le point dans les colonnes de La Liberté sur le visage que pourrait avoir sa prochaine équipe, avec pas mal de contraintes cependant. Il a informé les joueurs sur lesquels il ne comptait plus, il s’agit notamment de Monnet, Kwiatkowski, Helbling, Hasani et Ness selon le quotidien fribourgeois, encore faut-il qu’ils retrouvent de l’embauche ailleurs. C’est ce qui occupe actuellement les journées du nouveau directeur technique. Une fois libéré de ces contrats, il pourra s’atteler à façonner sa nouvelle équipe.
Avec Bezina ? « Oui, il nous intéresse. On a discuté avec son agent, mais pour l’heure on ne peut lui faire la moindre proposition, car nous n’avons pas le budget pour l’engager. » affirme Dubé. Tout comme le nouveau centre qui le remplacera sur la 3ème ligne, déjà trouvé mais en attente de l’enveloppe budgétaire pour avancer.
Enfin, rien n’est fixé en ce qui concerne les étrangers et notamment leur profil attaquant ou défenseur « Tout est ouvert. Nous avons échafaudé différents scénarios. Cela peut être 1+3, mais aussi 0+4 ou 2+2. Je me répète mais cela dépendra des opportunités que nous aurons sur le marché des transferts. »
Gottéron : Monnet, Kwiatkowski, Helbling, Hasani et Ness indésirables, pas de budget pour Bezina
2 avril 2015LNASwissHabs
Christian Dubé fait le point dans les colonnes de La Liberté sur le visage que pourrait avoir sa prochaine équipe, avec pas mal de contraintes cependant. Il a informé les joueurs sur lesquels il ne comptait plus, il s’agit notamment de Monnet, Kwiatkowski, Helbling, Hasani et Ness selon le quotidien fribourgeois, encore faut-il qu’ils retrouvent de l’embauche ailleurs. C’est ce qui occupe actuellement les journées du nouveau directeur technique. Une fois libéré de ces contrats, il pourra s’atteler à façonner sa nouvelle équipe.
Avec Bezina ? « Oui, il nous intéresse. On a discuté avec son agent, mais pour l’heure on ne peut lui faire la moindre proposition, car nous n’avons pas le budget pour l’engager. » affirme Dubé. Tout comme le nouveau centre qui le remplacera sur la 3ème ligne, déjà trouvé mais en attente de l’enveloppe budgétaire pour avancer.
Enfin, rien n’est fixé en ce qui concerne les étrangers et notamment leur profil attaquant ou défenseur « Tout est ouvert. Nous avons échafaudé différents scénarios. Cela peut être 1+3, mais aussi 0+4 ou 2+2. Je me répète mais cela dépendra des opportunités que nous aurons sur le marché des transferts. »
ccbinho- Amateur
Il envoie du lourd le Dubé, me demande s'il surjoue pas un peu. A mon avis le DT Dubé aurait lui même virer le joueur Dubé s'il était encore dans l'effectif .
Ca sent à mon avis la belle promesse de début de campagne: "Je cherche des joueurs voulant tout donner pour Gotteron". Dans deux semaines il engagera ceux qui veulent encore bien signer chez nous, j'ai déjà entendu ce genre de bla-bla, la réalité du marché est souvent bien différente.
J'ai l'impression qu'il veut surtout marquer son territoire et montrer qui commande à Fribourg. Cela dit il y a deux choses qui laissent très perplexe:
* il se passe quoi pour les élus qui n'ont pas trouvé preneur? Manifestement on va les garder dans un coin, mais comme notre effectif sera forcément très court, on les fera jouer. Et motiver un Hasani ou Monnet à jouer parce qu'on n'a pas trouvé club repreneur, ça pue quand même assez sévère. Il a intérêt de trouver des clubs d’accueil pour tous ces gars, sinon ça va être ingérable.
* et pour les remplacer par qui? Bezina pour Helbling, non merci! Manifestement on a déjà besoin de cash pour se payer un centre étranger, ça sous-entend qu'on remplacera ces joueurs par des no-names sortis de la LNB ou qu'on ne les remplacera pas du tout. Dans tous les cas ça sent quand même pas très bon.
Je suis curieux de voir ce qu'il va nous bricoler, mais manifestement Dubé ne veut pas de saison de transition, il veut taper dans le gras d'entrée de jeu. Ca fera du bien à sa popularité, le peuple fribourgeois adore quand ça vire dans tous les sens, mais de là à ce qu'on finisse avec un effectif qui ressemble à quelque chose en septembre prochaine, il y a un pas de géant que je ne ferai pas.
Ca sent à mon avis la belle promesse de début de campagne: "Je cherche des joueurs voulant tout donner pour Gotteron". Dans deux semaines il engagera ceux qui veulent encore bien signer chez nous, j'ai déjà entendu ce genre de bla-bla, la réalité du marché est souvent bien différente.
J'ai l'impression qu'il veut surtout marquer son territoire et montrer qui commande à Fribourg. Cela dit il y a deux choses qui laissent très perplexe:
* il se passe quoi pour les élus qui n'ont pas trouvé preneur? Manifestement on va les garder dans un coin, mais comme notre effectif sera forcément très court, on les fera jouer. Et motiver un Hasani ou Monnet à jouer parce qu'on n'a pas trouvé club repreneur, ça pue quand même assez sévère. Il a intérêt de trouver des clubs d’accueil pour tous ces gars, sinon ça va être ingérable.
* et pour les remplacer par qui? Bezina pour Helbling, non merci! Manifestement on a déjà besoin de cash pour se payer un centre étranger, ça sous-entend qu'on remplacera ces joueurs par des no-names sortis de la LNB ou qu'on ne les remplacera pas du tout. Dans tous les cas ça sent quand même pas très bon.
Je suis curieux de voir ce qu'il va nous bricoler, mais manifestement Dubé ne veut pas de saison de transition, il veut taper dans le gras d'entrée de jeu. Ca fera du bien à sa popularité, le peuple fribourgeois adore quand ça vire dans tous les sens, mais de là à ce qu'on finisse avec un effectif qui ressemble à quelque chose en septembre prochaine, il y a un pas de géant que je ne ferai pas.
Je comprends pas trop pour Ness.. Le journaliste s'est planté, il a voulu dire Ngoy..
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Je comprends pas trop pour Ness.. Le journaliste s'est planté, il a voulu dire Ngoy..
Effectivement quitte à faire un multi-pack, on aurait pu y rajouter NGoy et sa guitare.
Plus ça avance plus j'ai tendance à croire que Dubé règle ses bidons selon les connaissances du vestiaire qu'il a eu en tant que joueur. Ce n'est pas une mauvaise chose, loin de là!
Kiwi, Helbling, Monnet, Hasani und Ness.......???
3 Stück die Center Spielen können. Ness und Helbling, zwei Deutschschweizer (sollte kein Kriterium sein) die mal den Weg zu uns gefunden haben.
Helbling, Monnet und Hasani wohl wegen ihrem Gehalt, dass Dubé nun kennt.
Von den Spannungen zwischen Helbling / Monnet zu Zeno wurde ja bereits während der Saison spekuliert.
Aber nun noch von einem 1+3 oder 0+4 zu sprechen.....
Was wir aber nicht vergessen dürfen ist die Team-Chemie. Und dazu kann keiner von uns ein Urteil abgeben.
Aber mit welchen Spielern sollen diese Plätze zu diesem Zeitpunkt ersetzt werden?
Tempohockey in ehren. Aber Ness hätte ich nur schon wegen der Kaderbreite (Center), seiner Postur und seinem Alter behalten. Der wird ja wohl auch eher günstig sein....
Abwarten und sehen, was noch alles passiert.
Der Sommer (wenn er denn kommt) ist noch lange....
3 Stück die Center Spielen können. Ness und Helbling, zwei Deutschschweizer (sollte kein Kriterium sein) die mal den Weg zu uns gefunden haben.
Helbling, Monnet und Hasani wohl wegen ihrem Gehalt, dass Dubé nun kennt.
Von den Spannungen zwischen Helbling / Monnet zu Zeno wurde ja bereits während der Saison spekuliert.
Aber nun noch von einem 1+3 oder 0+4 zu sprechen.....
Was wir aber nicht vergessen dürfen ist die Team-Chemie. Und dazu kann keiner von uns ein Urteil abgeben.
Aber mit welchen Spielern sollen diese Plätze zu diesem Zeitpunkt ersetzt werden?
Tempohockey in ehren. Aber Ness hätte ich nur schon wegen der Kaderbreite (Center), seiner Postur und seinem Alter behalten. Der wird ja wohl auch eher günstig sein....
Abwarten und sehen, was noch alles passiert.
Der Sommer (wenn er denn kommt) ist noch lange....
Puercas69- Amateur
hs16 a écrit:Il envoie du lourd le Dubé, me demande s'il surjoue pas un peu. A mon avis le DT Dubé aurait lui même virer le joueur Dubé s'il était encore dans l'effectif .
On a enfin de la transparence, des avis tranchés et une communication claire. Dans ce sens, j'apprécie l'approche de Dubé que je trouve cohérente et en phase avec son rôle
Il me parait évident que la tâche s'annonce périlleuse, pour ne pas dire très compliquée. Et je rejoins hs16 concernant les persona non grata mentionnés qui seront encore là en septembre. Seront-ils surnunéraires, payés à ne rien faire ? Parce que je ne vois pas comment tu peux avoir un mec qui se défonce pour ton équipe quand tu lui as dis clairement que tu n'en voulais plus.
Concernant les joueurs nommés, pas trop de surprise pour Kiwi, Monnet, Helbling & Hasani mais je rejoins la plupart des feedbacks sur Ness. Quoiqu'il en soit, Dubé a ses raisons et ça me va.
Pour terminer, je comprends la nécessité d'équilibrer le budget et on ne peut décemment pas engager de nouveaux joueurs tant qu'on a pas fait de place dans notre contingent, n'en déplaise à certains. Cela rendra l'été encore plus incertain et passionnant. En espérant qu'il puisse rapidement conclure le centre étranger.
Quebec Nordiques- Novice
Je pense qu'il veut essayer d'échanger Ness. C'est un joueur avec du potentiel, pas un poid mort. Par contre, je vais quand même lancer une pétition mondial sur Facebook, écrire au courier des lecteurs de la Liberté, faire une marche sur Pérolles, je ne veux pas de Bezina à Fribourg. J'ai rien contre lui, loin de là. Mais c'est juste ridicule d'engager le joueurs emblématique de Genève.Klorell a écrit:Je comprends pas trop pour Ness.. Le journaliste s'est planté, il a voulu dire Ngoy..
Tchôlololô!!- NLB player
Bon faut dire que ce sont des gars qu'il voyait quasiment tous les jours, sur et hors glace. Il est mieux placé que nous pour jugé. Je suppose que le rôle qu'ils étaient censé jouer entre en ligne de compte également.. Je pense surtout à Helbling qui sans être totalement inutile ne répond pas au espérances placées en lui.
Klorell- NLB player
hs16 a écrit:* et pour les remplacer par qui? Bezina pour Helbling, non merci! Manifestement on a déjà besoin de cash pour se payer un centre étranger, ça sous-entend qu'on remplacera ces joueurs par des no-names sortis de la LNB ou qu'on ne les remplacera pas du tout. Dans tous les cas ça sent quand même pas très bon.
C'est surtout ça qui m'inquiète le plus. Ces gars ont pas apporté satisfaction (sauf peut-être Ness), mais si on veut s'en séparer, c'est pour trouver équivalent ou mieux. Sinon, à moins qu'il y ait une grosse incompatibilité avec le vestiaire qu'on ignore, ça n'a juste aucun intérêt.
Si on prend le cas Helbling, je le trouve pas ridicule bien qu'à des années lumières du niveau international et du patron helvétique qu'on pensait aller chercher. Disons qu'il est "ok" mais probablement trop cher pour son rendement sur la glace. Il lui reste 1 année de contrat et ne sera probablement pas prolonger. En vaut-il la peine de la placer ailleurs, tout en risquant de devoir garder une partie de son salaire, pour engager un Bezina ? D'autant plus que Bezina ne va pas se priver de sa dernière année de contrat pour une saison à Fribourg. Il va demander au moins 2 ans. Ne vaut-il pas mieux tirer le problème Helbling une dernière année au lieu de, peut-être se coller un problème Bezina dans les pattes pour au moins 2 saisons ?
Pareil pour les Hasani ou Ness. Ils ont fait une mauvaise saison (avec l'excuse de la grave blessure pour Ness) et il leur reste une année de contrat. Soit ils se démènent pour mériter un contrat, soit c'est weg. Si on les remplace par des no-names avec des contrats de 2-3 ans, je préfère souffrir encore 1 saison et être complètement libre en 2016-2017.
Pour Kiwi le cas est complètement différent tant les possibilités de remplacement sont nombreuses
Dubé ne veut apparemment pas sacrifier une saison de plus à attendre que les gros contrats arrivent à terme. Il pense pouvoir gagner avec cette équipe nécessitant quelques changements. C'est une prise de risque. A voir si ce sera payant
Dernière édition par Jon le Jeu 2 Avr 2015 - 9:50, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Ness c'est la liberté qui en parle. Mais Dubé ne le cite pas.
Bref Ness j'aime beaucoup mais si Dubé qui le connait voit en lui un joueur qui ne convient pas au Gottéron que lui et Zeno veulent mettre en place, pourquoi pas.
Zeno a dit vouloir un gottéron qui a un jeu très vertical avec de plus gros joueurs. Dubé tient un même discourt. Un style un peu à la HCD ?
Edit : Dubé a des contact ennorme au canada ou il est concidéré comme une stars car il fut champion du monde U20.
Je suis sure qu'il a des filons pour des canadiens du niveau de Pouliot.
Maintenant ces étrangers là doivent couter une monstre blinde.
Je vois venir le truc
4 étrangers dominant et des suisse pas terrible mais très grateur.
en bref l'inverse de la philosophie de ces dernières années !
Bref Ness j'aime beaucoup mais si Dubé qui le connait voit en lui un joueur qui ne convient pas au Gottéron que lui et Zeno veulent mettre en place, pourquoi pas.
Zeno a dit vouloir un gottéron qui a un jeu très vertical avec de plus gros joueurs. Dubé tient un même discourt. Un style un peu à la HCD ?
Edit : Dubé a des contact ennorme au canada ou il est concidéré comme une stars car il fut champion du monde U20.
Je vois venir le truc
Florida Panthers- Amateur
Dubé ne veut apparemment pas sacrifier une saison de plus à attendre que les gros contrats arrivent à terme. Il pense pouvoir gagner avec cette équipe nécessitant quelques changements. C'est une prise de risque. A voir si ce sera payant
Quand même l'impression qu'il s'y est lancé un peu au zèle, montré qu'avec lui la rigolade c'est terminé.
C'est peut être juste un moyen d'expliquer à un gars comme Hasani qu'il est l'heure de se réveiller. Ca peut marcher, mais quand tu vois la réaction du vestiaire après l'affaire Loeffel, je pense que ça doit faire marrer personne quand le DT veut virer 6 bonhommes encore sous contrat.
Et malgré tous les calculs, y compris avec les fumeux chiffres de la NZZ, je n'arrive pas à comprendre comment on se retrouve à ne même pas pouvoir signer un 4ème étranger à l'heure actuelle sans devoir virer un des cadre. Je me réjouissais de l'arrivée de Neukom et Loichat pour avoir de la profondeur de banc, manifestement ils seront plutôt utilisés pour arriver à mettre 4 lignes sur pied!
Et si on vire un gars comme Ness pour resigner Brugger, je me poserai de nombreuses questions.
Je vois venir le truc
Pas terrible mais gratteur? Ca reste pas terrible...
Si tu veux des gratteurs, autant garder Ness, voir Hasani, ils sont largement plus gratteur qu'un Bykov et plus dur à refourguer à une autre équipe!
Si vraiment il veut tout miser sur les étrangers, il faut virer Mauldin également, il n'a pas l'aura d'un top mercenaire de LNA. C'est un excellent joueur, mais pas de quoi tout miser sur lui.
Par pas terrible mais gratteur j'entend des Vauclair style plutot que des mec bourré de talent mais qui vont pas là ou sa fait mal (Monnet).
So langsam aber sicher habe ich das Gefühl es sind nur geistig verwirrte am Werk bei uns! Wir gehen Bachab und zwar schon nächste Saison und das verdientermassen! Mit der Aborechnung kann man sich dann den Arsch abwischen für das reicht es noch
Datsyuk13- Novice
Ness je ne comprends pas vraiment la décision.
Perso je le garderais.
Perso je le garderais.
BouBou- Novice
Florida Panthers a écrit:Par pas terrible mais gratteur j'entend des Vauclair style plutot que des mec bourré de talent mais qui vont pas là ou sa fait mal (Monnet).
Vauclair, Fritsche et leur légendaire finition?
En gros on aura une équipe avec la même philosophie et contingent que Rappi, Sprunger en plus? Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de m'en réjouir
Fritsche si il commence la saison comme il a finit celle-ci il sera casque d'or facliehs16 a écrit:Florida Panthers a écrit:Par pas terrible mais gratteur j'entend des Vauclair style plutot que des mec bourré de talent mais qui vont pas là ou sa fait mal (Monnet).
En gros on aura une équipe avec la même philosophie et contingent que Rappi, Sprunger en plus? Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de m'en réjouir
Tchôlololô!!- NLB player
hs16 a écrit:Florida Panthers a écrit:Par pas terrible mais gratteur j'entend des Vauclair style plutot que des mec bourré de talent mais qui vont pas là ou sa fait mal (Monnet).
Ou geneve dans le sens ou les étrangers marquent et le reste gratte.
hs16 a écrit:Dubé ne veut apparemment pas sacrifier une saison de plus à attendre que les gros contrats arrivent à terme. Il pense pouvoir gagner avec cette équipe nécessitant quelques changements. C'est une prise de risque. A voir si ce sera payant
Quand même l'impression qu'il s'y est lancé un peu au zèle, montré qu'avec lui la rigolade c'est terminé.
C'est peut être juste un moyen d'expliquer à un gars comme Hasani qu'il est l'heure de se réveiller. Ca peut marcher, mais quand tu vois la réaction du vestiaire après l'affaire Loeffel, je pense que ça doit faire marrer personne quand le DT veut virer 6 bonhommes encore sous contrat.
Et malgré tous les calculs, y compris avec les fumeux chiffres de la NZZ, je n'arrive pas à comprendre comment on se retrouve à ne même pas pouvoir signer un 4ème étranger à l'heure actuelle sans devoir virer un des cadre. Je me réjouissais de l'arrivée de Neukom et Loichat pour avoir de la profondeur de banc, manifestement ils seront plutôt utilisés pour arriver à mettre 4 lignes sur pied!
Et si on vire un gars comme Ness pour resigner Brugger, je me poserai de nombreuses questions.
Dubé, à sa première intervention en tant que DT, avait bien insisté sur le fait que le contingent était vraiment trop court et que tourner à 3 lignes au mois d'août était une erreur monumental. Zeno pareil.
On aura 5 lignes, pour ça je m'inquiète pas. Après, si Neukom finit en 3ème faute de mieux et non plus en 13-14ème attaquant, c'est sûr que c'est directement moins réjouissant.
On verra bien ce qu'il va se passer. J'ai toujours pensé que Dubé aurait déjà bien de la peine à se séparer de Kiwi ET Monnet. Alors si on en rajoute encore 3 dans la catégorie "à liquider"...
Jon- NHL superstar
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40