Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Equipe 15/16
On donne Monnet et on reprends Lauper et Birbaum
Siffletgott- Piccolo
Birbaum à la limite pour faire la table du chrono, à part ça je vois pas. Mais un échange Monnet - Lauper je prends aussi de suite.Siffletgott a écrit:On donne Monnet et on reprends Lauper et Birbaum
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Birbaum à la limite pour faire la table du chrono, à part ça je vois pas. Mais un échange Monnet - Lauper je prends aussi de suite.Siffletgott a écrit:On donne Monnet et on reprends Lauper et Birbaum
Sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt de rapatrier un type dont on s'est déjà séparé deux fois.
Autant demander à Botter s'il ne veut pas remettre les patins.
Je regrette C. Neuenschwander...
Biscuit- Mini
blackstone a écrit:Birbaum à la limite pour faire la table du chrono, à part ça je vois pas. Mais un échange Monnet - Lauper je prends aussi de suite.Siffletgott a écrit:On donne Monnet et on reprends Lauper et Birbaum
Pffffffffff....
J'espère vraiment que notre directoire a d'autres idées en tête. Des seconds couteaux style Lauper on en a déjà plein l'effectif, c'est en tous cas pas le genre de renfort qui nous donnera une nouvelle dynamique.
Après deux saisons Monnet n'a toujours pas été à la hauteur.. on pourrait le bazarder pour mettre un juniors élite ou un vétéran qu'on ne risquerait pas de perdre grand chose au change. Financièrement, se défaire de ce contrat est une nécessité, après il ne faudrait pas le faire à n'importe quelles conditions...
Ouai ou pas, mais alors pas du tout!
Certes Monnet est une déception, on l'a déjà bien assez dit. Mais ça reste malgré tout un ailier qui me paraît plus crédible dans une ligne de parade que pas mal d'autres de notre effectif. Je suis pour qu'on s'en débarrasse, mais pas à n'importe quel prix. Si c'est le filer à Ambri pour payer encore la moitié de son salaire, notre attaque la saison prochaine se résumera grosso modo à Sprunger (avec éventuellement Bykov ou Beny, selon les blessures), Pouliot et un hypothétique centre étranger, autant dire pas de quoi viser les playoffs.
Et j'imagine mal engager un super centre étranger pour l'aligner avec Lauper et Hasani, franchement dans ce cas autant tout mettre sur un gardien étranger: quitte à ne rien avoir à proposer, autant avoir un mur au but.
Je crains, je m'attends même au pire et récupérer Birbaum et Lauper en font partie!
Alors c'est clair que si derrière on ramasse Pestoni pour le même prix, je suis forcément preneur, mais je doute qu'Ambri soit aussi naïf. On est pas en position de force, on est ceux qui avons de la mauvaise came à refourguer et qui avons par-dessus tout grand besoin de VRAIS renforts. Situation très délicate, mais une solution avec un type comme Lauper, autant garder Monnet!
blackstone a écrit:Je proposerais un échange Monnet - Jason Fuchs. Ça paraît déjà plus réaliste et très intéressant en vue de l'avenir.
Je te plussoie!
hs16 a écrit:
Certes Monnet est une déception, on l'a déjà bien assez dit. Mais ça reste malgré tout un ailier qui me paraît plus crédible dans une ligne de parade que pas mal d'autres de notre effectif. Je suis pour qu'on s'en débarrasse, mais pas à n'importe quel prix. Si c'est le filer à Ambri pour payer encore la moitié de son salaire, notre attaque la saison prochaine se résumera grosso modo à Sprunger (avec éventuellement Bykov ou Beny, selon les blessures), Pouliot et un hypothétique centre étranger, autant dire pas de quoi viser les playoffs.
Et j'imagine mal engager un super centre étranger pour l'aligner avec Lauper et Hasani, franchement dans ce cas autant tout mettre sur un gardien étranger: quitte à ne rien avoir à proposer, autant avoir un mur au but.
Je crains, je m'attends même au pire et récupérer Birbaum et Lauper en font partie!
Alors c'est clair que si derrière on ramasse Pestoni pour le même prix, je suis forcément preneur, mais je doute qu'Ambri soit aussi naïf. On est pas en position de force, on est ceux qui avons de la mauvaise came à refourguer et qui avons par-dessus tout grand besoin de VRAIS renforts. Situation très délicate, mais une solution avec un type comme Lauper, autant garder Monnet!
Honnêtement, Monnet ne fait plus peur à personne.. et entre lui et Mottet qui a encore de l'avenir mon choix serait vite fait..
jukka4ever- NLB player
Assez d'accord avec HS16 sur la nécessité de ne pas brader Monnet pour rien, voir pour des seconds couteaux.
Même s'il n'a été que l'ombre du top scorer qu'il était avec Z, il n'en reste pas moins un joueur qui fait régulièrement des points et qui aurait pu (dû) être un joueur clé dans nos lignes de parade. Si on s'en sépare, il va falloir le remplacer par un joueur qui remplira ce pour quoi Monnet avait été engagé.
Même s'il n'a été que l'ombre du top scorer qu'il était avec Z, il n'en reste pas moins un joueur qui fait régulièrement des points et qui aurait pu (dû) être un joueur clé dans nos lignes de parade. Si on s'en sépare, il va falloir le remplacer par un joueur qui remplira ce pour quoi Monnet avait été engagé.
Quebec Nordiques- Novice
Le président d'Ambri et Pestoni lui-même a dit qu'il serait encore Léventin jusqu'au terme de son contrat. Mais j'ai quand-même espoir d'un échange avec Monnet, car dans un an Pestoni partira à coup sur d'Ambri et cette fois sans aucune monnaie d'échange( sans jeu de mot)...
Bref on verra...
Bref on verra...
Gigs- Piccolo
Pour rien au monde Ambri vont se séparer de Pestoni faut pas rêver! Il a encore 1 année à faire pour un salaire honorable après Ambri devront mettre le chèquier pour le garder ce qui va être dur.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Pour rien au monde Ambri vont se séparer de Pestoni faut pas rêver! Il a encore 1 année à faire pour un salaire honorable après Ambri devront mettre le chèquier pour le garder ce qui va être dur.
S'ils veulent le garder, il faudra sortir le chéquier cet été.. Ce genre de joueurs se signent déjà avant le début de leur année de contrat.. Bodenmann a annoncé son transfert de Kloten à Berne l'été passé..
jukka4ever- NLB player
Honnêtement, Monnet ne fait plus peur à personne.. et entre lui et Mottet qui a encore de l'avenir mon choix serait vite fait..
Là dessus je te donne raison. Mais entre Mottet et Lauper aussi, mon choix est vite fait...
Si on pouvait dégotter un "Mottet-like" en échange de Monnet, pourquoi pas.
hs16 a écrit:
Si on pouvait dégotter un "Mottet-like" en échange de Monnet, pourquoi pas.
Et je doute qu'on puisse vraiment en tirer mieux que ça. D'ailleurs, il ne vaut pas vraiment plus. En perte de vitesse, plus de première jeunesse, pas physique pour un sous alors que le jeu se muscle de plus en plus.. Si on peut tirer un bonhomme qui s'implique et qui tire 15-20 points par saison, je serais déjà content. Et il y en a quelques uns :
Fritsche, Rufenacht, Berger, Rossi, Jörg..
Mais du côté d'Ambri, autant dire qu'il y a rien.
Sinon, du côté de Genf, ça dit qu'ils ont un défenseur suisse dans le viseur. Un échange avec nous ? Ngoy et son museau correspondent en partie au profil. Et en plus il parait que Genève est le tremplin idéal pour redevenir international.
Liolio- NHL superstar
Sinon, du côté de Genf, ça dit qu'ils ont un défenseur suisse dans le viseur. Un échange avec nous ? Ngoy et son museau correspondent en partie au profil. Et en plus il parait que Genève est le tremplin idéal pour redevenir international.
Tu prends vraiment McS pour un abruti?
S'ils gardent Bezina pour le mettre dans le 3ème bloc, je doute qu'ils pistent NGoy comme renfort. Après tout peut arriver!
Helbling wäre ein Verteidiger, der gut in das System von McS passen würde. Er braucht klare Anweisungen und möglichst wenig Optionen, wenn er den Puck hat.
Als defensiv Verteidiger neben Loeffel würde er sicher gut funktionieren.
Ein Tausch Bezina - Helbling fände ich aber trotzdem nicht gut. Insbesondere nicht, wenn wir mit einem 1+3 planen.....
PS: Immonen der beim EVZ unterzeichnet hat, hätte sicher auch gut zu uns gepasst. Vermutlich aber sehr teuer.
Als defensiv Verteidiger neben Loeffel würde er sicher gut funktionieren.
Ein Tausch Bezina - Helbling fände ich aber trotzdem nicht gut. Insbesondere nicht, wenn wir mit einem 1+3 planen.....
PS: Immonen der beim EVZ unterzeichnet hat, hätte sicher auch gut zu uns gepasst. Vermutlich aber sehr teuer.
Puercas69- Amateur
hs16 a écrit:Sinon, du côté de Genf, ça dit qu'ils ont un défenseur suisse dans le viseur. Un échange avec nous ? Ngoy et son museau correspondent en partie au profil. Et en plus il parait que Genève est le tremplin idéal pour redevenir international.
S'ils gardent Bezina pour le mettre dans le 3ème bloc, je doute qu'ils pistent NGoy comme renfort. Après tout peut arriver!
C'était une boutade ;-) Mais pour le museau, ça correspondrait quand même.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:hs16 a écrit:Sinon, du côté de Genf, ça dit qu'ils ont un défenseur suisse dans le viseur. Un échange avec nous ? Ngoy et son museau correspondent en partie au profil. Et en plus il parait que Genève est le tremplin idéal pour redevenir international.
Ce qui me ferait soucis c'est qu'il arrive encore à en faire un défenseur de premier plan...
hs16 a écrit:Liolio a écrit:hs16 a écrit:Sinon, du côté de Genf, ça dit qu'ils ont un défenseur suisse dans le viseur. Un échange avec nous ? Ngoy et son museau correspondent en partie au profil. Et en plus il parait que Genève est le tremplin idéal pour redevenir international.
Ce qui me ferait soucis c'est qu'il arrive encore à en faire un défenseur de premier plan...
Autant dire qu'il y a vraiment eu des dragons dans la vallée du Gottéron, j'y croirais presque plus.
Quebec Nordiques- Novice
Ambri discute avec Bastl et Kast. J'espère qu'on en est aussi. Bastl, pour une saison, voir deux, ça pourrait être utile dans le court terme. Et Kast pour du plus long. Avoir un substitut sous le bras pour les 20 matchs que Bykov ne fera pas, ça serait bien vu.
Le must concernant Tambellini, ce serait qu'on le paie dans le vide pendant qu'il cherche un club, au lieu de faire la 5ème roue de notre "carosse".
Le must concernant Tambellini, ce serait qu'on le paie dans le vide pendant qu'il cherche un club, au lieu de faire la 5ème roue de notre "carosse".
Liolio- NHL superstar
Je crois qu'il avait été dit pour Tambellini qu'il ne reviendrai pas.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Je crois qu'il avait été dit pour Tambellini qu'il ne reviendrai pas.
En effet, le club a confirmé qu'il ne reviendra pas. Mais, sauf erreur, la question du salaire pour sa dernière année de contrat est tjrs en suspens.
Quebec Nordiques- Novice
Selon Patrick Andrey, Kast devrait prolonger à Genève.
Klorell- NLB player
Da läuft einiges aber nur bei den anderen Vereinen! Was für Clowns sind da bei uns am Werk, meine Fresse!
Bravo EVZ zu Immonen ein Klasseausländer!
Bravo EVZ zu Immonen ein Klasseausländer!
Datsyuk13- Novice
Rappi runter Johanson und Person zu uns, dann hätten wir einen guten Center und Dube ersatz:
2014-15 Rapperswil NLA 40 6 33 39 46 -6
2014-15 Rapperswil NLA 40 6 33 39 46 -6
Giordano7- Mini
herzblut a écrit:
Fribourg: Über 1 Million für Tambellini & Co.
Wie die ''Neue Zürcher Zeitung'' vorrechnet, bezahlt der HC Fribourg-Gottéron in der kommenden Saison über 1 Million Schweizer Franken an Gehältern für Personen, welche den Verein bereits verlassen haben. Der teuerste Posten ist demnach Jeff Tambellini, der noch ein Jahr unter Vertrag steht. Ebenfalls auf der Lohnliste stehen Ex-Trainer Hans Kossmann, sein Assisten René Matte sowie HCAP-Verteidiger Alain Birbaum. Sollten Tambellini, Kossmann oder Matte einen neuen Vertrag bei einem anderen Verein unterschreiben, könnte man in der Saanestadt also einiges an Kosten einsparen.
Nochmal ein grosses Merci an Kossmann und Berger und ihre Jünger...
Einer davon ist zum Glück schon weg, der andere hält sich noch krampfhaft an seinem Posten fest, noch...
Als eigentlich kosten uns nur die Sachen, die Deppen wie du gefordert haben....
SVP-Walti Olé! SVP-Walti Olé!
damajik- Piccolo
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40